Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Hello....Yuki est de retour :) Empty Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 11:39
Bonjour à toutes!
Cela fait bien longtemps que je ne viens plus ici, si je comptes bien ça fait au moins trois ans...
Que dire sur moi?
Mon pseudo est Yuki mais il y'a pleins de personnes qui m'appellent plutôt par ce pseudo que par mon prénom qui est Emilie. Oui! Emilie Jolie, une chanson avec laquelle on m'a soulée depuis de nombreuses années.
Je suis assistante sociale jeune diplômée, depuis juillet 2013. J'ai signé un CDI en janvier 2014. Je cherches actuellement un poste pour compléter mon temps partiel de travail (60%)
Pour mes passions/hobbies, j'aime faire tout pleins de choses pour ne pas m'ennuyer (je déteste m'ennuyer). J'aime donc la musique (plutôt rock entre Métallica et Pink Floyd), sortir avec des amis, discuter autour d'un bon verre, la lecture, le théâtre, délirer, rire et tout pleins d'autres choses.
Enfin, je vis en région parisienne (entre le 93 et le 94) et je vais déménager à Paris dans quelques mois.
Et aussi je suis en couple depuis 8 mois avec une demoiselle qui était mon ex...me demandez pas pourquoi...
Au plaisir de vous lire :)Y
avatar
Invité
Invité

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 13:11
Bienvenue Yukirocks ou plutôt bon retour ^^
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 13:36
Bonjour yukirokcs bon retour  Very Happy 
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 15:10
Bonjour Yuki Smile

Pourquoi les gens t'appellent plutôt ainsi ? Il te vient d'où ce surnom ?
C'est ton nouveau job' qui te fait déménager à Paris ?

En tout cas, Sois (à nouveau) la Bienvenue sur le Forum Smile
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 15:30
@ ZigZag: Pour la petite histoire, j'ai toujours choisi ce prénom de "Yuki" pour m'inscrire sur différents forums et sites internet. J'aimais beaucoup sa signification en français de ce prénom japonais androgyne. Il signifie "neige". C'est un élément froid et beau. Et je suis née en novembre et j'ai toujours beaucoup aimé la période hivernale où la neige fait souvent son apparition. Du coup, les connaissances que je faisais via ces forums/sites ont commencé à utiliser mon pseudo pour m'appeler ou lors de mes discussions avec eux. Il est donc resté dans les amitiés que j'ai pu forger certainement parce qu'il est simple à retenir. Et j'aime beaucoup le Japon, je dois d'ailleurs aller visiter cet été.

Je travaille sur Paris même, donc oui mon déménagement a pour but de me rapprocher de mon travail. Cela me permettra de diminuer mon temps de trajet quotidien.

Merci les filles pour vos messages, ça me touche énormément Smile
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 17:27
Ah oui, c'est joli comme signification en effet ... Smile J'aime beaucoup, tout comme le prénom lui-même d'ailleurs !

Tu y vas combien de temps au Japon ? Seule ou avec des gens ? Smile
Et qu'est-ce qui t'amènes à nouveau sur ce forum finalement ? Smile
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 19:12
@ Zig'Zag: je vais au Japon pour une dizaine de jours avec ma mère et ma sœur. C'est ma mère qui paie le voyage....elle m'a proposé de venir donc j'ai accepté sa proposition.

Ce qui me ramènes de nouveau ici, c'est que j'ai toujours bien aimé ce forum. J'étais contrainte à ne plus y venir poster pour des raisons personnelles (aujourd'hui résolues) et aussi par ma formation qui me prenait beaucoup de temps (du coup je n'avais plus le loisir de poster ici).
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Ven 2 Mai - 20:48
C'est super ça ! Very Happy En même temps, comment refuser ?! xD
Et bien j'espère que tu apprécieras ce forum qui a changé en trois ans Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Mar 5 Jan - 2:31
:welcome!: Yuki.
Contenu sponsorisé

Hello....Yuki est de retour :) Empty Re: Hello....Yuki est de retour :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum