Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Cassiop
Cassiop
Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

La tête dans les étoiles :) Empty La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 0:34
Coucou tout le monde,

Bon et bien je me lance dans une petite présentation rien de bien spéciale mais bon si vous passez dans le coin  Wink 

Alors je suis de paris, actuellement en vacances prolongée lol, oui je devrai reprendre les cours mais je sais pas quand j'aurai l'envie de m'y remettre, je verrai bien. J'en dirai peut-être plus sur ça si le besoin s'en fait sentir ^^.

Je m'appelle Véronique (merci d'avance pour les blagues sur mon prénom mais j'y peux strictement rien, les fautifs sont mes parents ^^, ceci-dit mon prénom me convient lol). J'ai 18 ans et actuellement celib, mais je désespère pas lol.

J'ai découvert le site en flânant sur le net à la recherche d'un endroit sympa ou discuter, j'aime pas les tchats j'ai l'impression d'y être surveillée lol.

Enfin voila j'avoue je suis pas très douée pour parler de moi, mais si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai Smile.

Bisou et à bientôt.
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 0:56
Bienvenue dans ce monde lesbian Pussy Riot  :majorette: 
Cassiop
Cassiop
Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 1:04
Merci ^^ c'est gentil.

L'image c'est surtout un clin d’œil à leur courage :p
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 7:08
La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre ? clown

Tu veux faire quoi plus tard dans la vie ? Tu aimes le chocolat et les cochons d Inde ? Tu ecoutes quoi comme musique ? Des hobbies ? Et que sais tu de la culture des petits pois en Chine au Veme siècle avant JC ?

Voilà... Razz

Ah... Et bienvenue ! clown
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 8:12
(xD Gwizdo, ne nous traumatise pas les nouvelles de suite voyons... Razz)

Salut Cassiop Smile

Qu'est-ce que tu fais comme études pour te permettre un arrêt comme ça ?
Tu as des passions, des envies particulières dans la vie ? Smile

En tout cas, Sois la Bienvenue sur ce Forum et j'espère que tu t'y plairas !
Smile
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 8:36
(J'essaye d'être gentille et normale pourtant  What a Face )
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Jeu 8 Mai - 22:24
Gwizdo et le chocolat ça fait un décidément x)

Bienvenue ici en tout cas Wink tu zappes les cours mais tu es en quoi? encore au lycée comme la jeune innocente que je suis ou en études supérieures? Smile
Xipho
Xipho
Age : 33
Messages : 95
Date d'inscription : 27/03/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Ven 9 Mai - 0:09
wiz,normal...hum...

Bienvenue jeune fille!
Mo-chan
Mo-chan
Localisation : Puy-de-Dômes
Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 06/01/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Ven 9 Mai - 3:13
(Gwizdo tu n' aurais pas un problème avec les cochons d' inde il me semble avoir déjà lu ailleurs la même question et je suis presque sur que c'était de toi...)

Hey Cassiop bienvenue sur le forum Wink

Alors je t'avoue que vu l' heure même si je viens juste de tout lire je me souviens plus si on t'as posé ces questions donc : dis moi dis moi quel genre de musique écoutes tu ? Des séries préféré? Tu joues au jeu vidéo? (si oui tu en as un favoris ?) tu es en vacances vacances ou plutôt genre vacances congé sabbatique ? En profites tu pour faire du sport ? (un en particulier ?) et es tu... Non je rigole j'arrête je passe déjà assez pour une folle comme ça...

Désolé si je t'effraye déjà, mais bon le chiffre 3 n'est pas mon préféré sur la pendule...

Une fois encore je te souhaite la bienvenue (une surdose de politesse d'accueil pour mieux faire passer le limite harcèlement qui précède ^^')
J' espère bientôt pouvoir te lire ca et la sur le forum Wink
Cassiop
Cassiop
Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Ven 9 Mai - 21:48
@Gwizdo : pfiou alors pour commencer lol, je ne sais vraiment pas encore dans quoi m’orienter, faut déjà que je finisse ma terminale lol. J'adore le chocolat blanc, au lait, mais pas trop le noir. J'ai un chat et je ne pense pas que le cochon d'inde survive longtemps si j'en avais un lol, ceci-dit je trouve que c'est une petite bébête drôle lol. Pour la musique j'écoute de tout, mais en ce moment c'est beaucoup (beaucoup beaucoup même) skip the use et skaka ponk ^^. sinon bin je lis beaucoup vu que j'ai pas mal de temps de libre lol. Sinon je connais pas du tout la chine mais si un jour je peux y aller pourquoi pas, pour y goutter les petits poids lol.

@fayne : Merci Smile et sinon c'est un peu compliqué, mais j'ai du arrêter à fin de 1er ES donc j'ai toujours pas repris la terminale. Mais je compte le faire ! ^^

@Xipho : Merci Smile

Mo-chan : Merci, alors pour te répondre lol, en musique comme je l'ai dit, en ce moment c'est surtout skip the use et shaka ponk j'aime bien le punk rock mais j'écoute vraiment de tout ^^, notamment Selah Sue que j'adoreeeuuhh aussi Very Happy. Niveau séries, eu je vais pas te faire une liste mais j'avoue que j'en regarde des dizaines, je suis une grande fan et eu bin j'aime bien tout de la SF aux séries policiers en passant par les truc de vampires ^^. J'ai joué à une époque à wow (oui bon ok ya mieux comme jeu lol) mais ça fait longtemps que je ne joue plus trop. Des amis m'ont parlé de wildstar, je sais pas peut-être y faire un petit tour pour passer le temps je verrai bien ^^. J'aime surtout les jeux en compagnie, j'aime pas jouer toute seule lol. Sinon eu bin on va dire que sinon pour mes cours c'est un arrêt forcé mais je compte bien m'y remettre Wink. Et ne t'en fais pas ça ne me gène pas de répondre aux questions lol, c'est un peu normal ^^ et merci encore.
avatar
Invité
Invité

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Dim 11 Mai - 19:43
Bonjour Cassiop, bienvenue. Je suppose que Cassiop est pour Cassiopé ce beau W dans le ciel étoilé? Véronique est un très beau prénom, d'abord c'est celui de ma meilleure amie et ensuite celui de Véronique Sanson dont je suis fan. Lol
En tout cas j'espère que tu te sentiras à l'aise sur le forum.
avatar
Invité
Invité

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Dim 11 Mai - 22:40
bienvenue  Wink 
Cassiop
Cassiop
Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Lun 12 Mai - 1:10
@AngeBleu : merci et oui c pour la constellation Smile. Pour mon prénom bin moi je l'aime bien mais tout le monde me dit que ça fait vieux lol. Merci encore

@Perros : merci c'est gentil ^^.
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Ven 16 Mai - 17:15
Bienvenue Miss!

J'espère que tu trouveras ta voie pour une orientation professionnelle qui te plaira en lien avec ta passion^^

Oh une punkeuse? Je suis intéressée car j'aime aussi le punk rock et aussi le rockn'roll en général Smile

Au plaisir de te rencontrer à nouveau dans ces pages Smile
Cassiop
Cassiop
Age : 28
Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2014

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Mer 28 Mai - 19:27
Coucou ici.

Désolée pour ma longue période d’absence, mais j'ai eu encore... quelques soucis de santé. Enfin désolée de ne pas avoir pu donner de nouvelles, mais bon tout semble être redevenu calme. En tout cas j'espère.

@yukirocks : merci et eu oui enfin oui j'aime bien le punk c'est vrai ^^.

Bisous et à très vite sur les colonnes du forum.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Mar 5 Jan - 2:54
:welcome!:
Contenu sponsorisé

La tête dans les étoiles :) Empty Re: La tête dans les étoiles :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum