Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation Empty Présentation

Mer 14 Mai - 22:36
Salut. Moi c'est Océane. J'ai 15 ans, et évidemment je suis une fille. Vous l'aurez deviné je suis bi. Mais je ne vais pas par commencer par ça. Niveau qualité, je suis plutôt généreuse, assez compréhensive et surtout gentille. J'ai un meilleur ami sur qui je peux compter, c'est d'ailleurs le premier à qui j'ai dis que j'étais bi ( Bien qu'il l'ai surtout compris ) et puis on parle souvent de ça, il l'est aussi. On va dire que je peux être ronchonne parfois, de mauvais poils. Je suis assez tétue ( Je me parfois la tête avec mon meilleur, pour de la vrai merde .. En même tant, tétu vs tétu .. ) et .. je boude facilement .. Mais ça passe vite en général, je suis timide, je n'ai pas du tous confiance en moi et comme vous avez du le comprendre j'ai un sale caractere. J'aime un peu de tout. J'aime bien les jeux vidéos ( j'y joue souvent avec mon meilleur ). J'aime les animaux. ( J'ai une chienne et un lapin. ) J'aime pas mal de série ( PLL , TVD , Skins, Lost girl, Once Upon a time etc.. ). J'aime mon meilleur ami ( Sérieusement ? .. ). Je deteste les homophobes, la cigarettes, le cancer. J'ai HORREUR des araignées et de la hauteur. J'en ai la phobie.. ( Mon meilleur adore me fait peur avec ça d'ailleurs .. ). Parlons un peu de ma bisexualité. C'est assez compliqué, je ne sais pas trop comment en parler. Je ne suis jamais sortis avec des filles. Seulement des garçons. Par ailleurs il y a de ça deux ans environ j'ai eu un coup de foudre pour une fille, je suis tombé totalement amoureuse d'elle. Je n'aime pas trop parler de ça, car je ne lui parle plus et c'est très compliqué actuellement. Actuellement, je suis plus sur les filles que les garçons. On va dire que les relations amoureuses que j'ai eu cette année étais chaotique. Des que je sortais avec un garçon ça me dégouter. Voilà, je ne sais pas trop quoi mettre d'autre.. Je vous souhaite une très bonne soirée / journée. J'espere pouvoir échanger avec certaines d'entre vous.
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 14 Mai - 22:48
Bonjour, à toi (on s'est déjà parler) et j'ai l'impression que on est un peu pareil ^^ ( le prénom, l'âge, le caractère un peu, et les questions sur la bisexualité),
Donc au plaisir de te parler et de faire connaissance !! Smile
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 15 Mai - 12:20
Echanger ? Alors je peux te donner un pikachu level 38 si tu me files un draco feu. Et je rajoute une pierre foudre  geek

Avant tout, quelques questions :
-Tu aimes le brownie ?
-Est-ce que tu crois que l'homme est le seul animal qui refuse d'être ce qu'il est ? (on va voir celles qui ont la référence ! clown)
-Tu n'aimes pas les araignées parce qu'elles ont 8 pattes je présume ?
-Si je te dis "Poulpe", tu me réponds quoi ?

 Et bienvenue à toi ! bounce
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 15 Mai - 16:30
Gwizdo:

Tes questions sont très... originales! XD
J'adore les brownie j'en mange au petit-déjeuner. Je n'aime pas les araignées suite à une mauvaise aventure qui date de quand j'étais toutes petites. Si tu me dis "Poulpe" je te répond Paul.. ^^

Merci beaucoup Smile
beatifullday
beatifullday
Localisation : 62
Age : 26
Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 15 Mai - 18:37
Bienvenue!
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 16 Mai - 8:18
Mercii Smile
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 16 Mai - 17:27
Bien bonne venue à toi!
Et sinon tu as des passions/hobbies/loisirs?
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 17 Mai - 17:35
Je sors souvent avec mon meilleur ami pendant mes temps libres. J'adore lire,dessiner. Je suis une grande fan des séries et des films.
sarah789
sarah789
Age : 33
Messages : 192
Date d'inscription : 20/04/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 17 Mai - 22:02
Bienvenue Océane! Smile
Tu aimes quoi comme genre de séries?
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 25 Mai - 1:30
Bonsoir, alors j'ai regardé un certains nombreux de serie mais celle qui me viennent a l'esprit sont teen wolf, skins,lost girl, PLL, TVD, NCIS, Once upon a time ...
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 25 Mai - 14:44
bonjour a toi et bienvenue ...

sans jugement pour moi etre bi n'est qu'un passage vers ta vrai orientation le temp t'apprendra a gerer ta voie
Aurore72
Aurore72
Localisation : le mans
Age : 40
Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 25 Mai - 14:52
Bonjour et bienvenue a toi  Very Happy 

Petite infos personnelle , si tu en arrive a etre dégouter des hommes, cest peu etre simplement parce que tu est entrain de changer et que ton attirance en arrive peu etre a etre plus présente pour les femmes que pour les hommes.
Maintenant pour etre sur de toi , je pense que trouver une femme capable de t'apporter ce dont tu a besoin t'aideras peu etre a trouver ton orientation sexuelle Wink
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 25 Mai - 15:37
bienvenue dans le forum !
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 27 Mai - 17:05
Merci à tous pour vos messages et conseilles. Comme toi lilibob72 je pense que être bi est un passage avant d'être vraiment sure de notre orientation. Pour ma part je commence à y voir plus clair ^^
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 5 Jan - 2:46
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum