Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bon matin

+6
Akena
yukirocks
Gwizdo
pikenikdouille
beatifullday
Arkenstone
10 participants
Aller en bas
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Bon matin

Jeu 22 Mai - 23:00
Salut tout le monde,

pardonnez ma maladresse mais c'est la première fois que je me présente sur un forum... je vais faire de mon mieux  Cool 

Alors voilà j'ai 20 ans, je suis une futur ingénieure en électronique et j'adore les licornes... :banane: 
Mes amis me décrivent comme une personne de confiance, calme, un peu timide et qui adore faire des jeux de mots super pourris... Concernant mes loisirs j'adore regarder des documentaires, des films et des séries TV.

Voilà voilà je ne suis pas plus inspirée que ça pour ma première présentation. Si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre Smile

Bonne journée/soirée/ce que vous voulez

beatifullday
beatifullday
Localisation : 62
Age : 26
Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 8:34
Bienvenue,les licornes c'est cuuute. T'écoutes quoi niveau musique? T'as des passions hormis l'audiovisuel?
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 11:13
Salut Arkenstone, sois la bienvenue!
Sur le plan des jeux de mots pourris, on peut devenir amies!^^

D'où vient ce pseudo?
Et ça consiste en quoi, en fait, l’ingénierie électronique?
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 16:01
Ahah quelqu'une d'autre en école d'ingé ? Razz Et qui a mon âge en plus Razz
Tu aimerais les cochons d'inde à la place des licornes, je te prendrai pour une de mes multiples personnalités bounce

Une petite ribambelle de question pour te mettre dans l'ambiance :
-Combien font 23x23 ?
-Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel ?
-Tu expires de l'air chaud ou de l'air froid ?
-Pepsi ou Coca ?
-Oeuf ou cloche en chocolat pour Pâques ?
-Pourquoi les Licornes sont trop swag ?

Et bienvenue à toi !

clown
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 16:27
bienvenue à toi!

Ha les jeux de mots pourris^^
avatar
Invité
Invité

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 17:35
Bon matin <a href=Bon matin Large10" />

Celle-là pas touche !

C'est la Mienne  albino 
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 18:12
Bienvenue à toi Smile)
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 20:04
Merci pour cet accueil ça fait vraiment plaisir  Very Happy 
je vais essayer de tenter de répondre à toutes vos questions alors :

-niveau musique j'écoute un peu de tout, ça va du reggae jusqu'à la dubstep, de l'ancien jusqu'au tube le plus récent. Une de mes musiques préférées c'est lemon tree de Fools Garden. Je sais pas si quelqu'un connait ou se rappelle de cette zik ?

- niveau passion depuis toute petite je suis fascinée par l'univers des dinosaures. Je peux volontiers passer des heures et des heures à me renseigner sur un type de dinosaure pour qu'aucun de ses secrets ne m'échappent :)J'aime aussi beaucoup voyager, découvrir de nouveaux paysages (même si pour le moment étant aux études c'est difficile...)

- mon pseudo est un mot apparu dans le livre "le hobbit" de J.R.R tolkien. ça désigne une pierre précieuse :)je sais pas pourquoi mais j'adore ce mot  What a Face 

- en tant qu'ingénieur en électronique on est amené à développer de nouveaux produits comme par exemple des smartphones, télés, robots, systèmes de surveillance,etc. C'est un métier assez vaste.

- 23 x 23 = un certain nombre compris dans le domaine ]-infini, +infini[  king 
- mon super pouvoir ? la téléportation évidemment !!
- je crois que j'expire de l'air chaud et humide avec une forte concentration de CO2 mais pas sur...
- coca
- oeuf ou cloche en chocolat ? ni l'un ni l'autre je choisis le lapin en chocolat
- pourquoi les licornes sont trop swag ? parce que yolo

Voilà j'espère que vous vous êtes pas trop endormie en lisant ce long message...hahaha


P.S. Licorne Forever  :folledejoie:
Tic & Tac
Tic & Tac
Age : 36
Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Ven 23 Mai - 20:44
J'adore Lemon Tree : c'est la seule chanson anglophone dont je connais toutes les paroles !
Bienvenue !
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 17:39
Lemon Tree, j'adore cette musique. Elle est entraînante mais quand on connait les paroles ... C'est plutôt tristounet.

Blagues pourries, c'est mon domaine aussi ^^

Et un pote à moi est un grand fan des licornes aussi ! Il en a une, Pénéloppe, dans son salon (tu es ravie de le savoir n'est-ce pas ? Wink )
"Elle est trop géniiiiiiale" (Agnès et sa licorne), c'est mon passage préféré de moi moche et méchant !!

Bref.. Tu aimes les chocolats chauds ? Razz
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 19:51
Bah en même temps je suis comme tic&tac c'est la seule musique en anglais dont je connais quasi toutes les paroles et que je sais "chanter"... (par chanter je veux dire brailler avec un accent anglais bien pourri  Razz )

Je suis jalouse de ton ami .. la mienne c'est fait la malle, elle trouvait que je ne lui consacrait pas assez de temps..... Bon je crois que c'est le moment que j'arrête avec cette histoire de licorne^^

J'espère que je ne vais pas baisser dans ton estime mais j'ai jamais regarder moi moche méchant... les films d'animations c'est pas trop mon truc Smile 

sinon j'aime bien boire des chocolats chauds mais seulement l'hiver près du feu de ma cheminée. Et toi ? Razz


p.s. je n'ai pas de cheminée
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 20:49
Mdr, la cheminée, j'adore  Razz 

Moi, le chocolat chaud, c'est ... mon pêché mignon, ma gourmandise, mon addiction ... Je m'emballe d'accord Wink
J'en bois tous les matins avant de commencer ma journée, c'est indispensable ! Et j'en rebois au boulot lors de la pause café ou en fin de repas. Oui oui oui M'selle
J'ai du lait qui coule dans mes veines mdr.

Je vois que tu as lu "le hobbit", tu lis beaucoup ? Quel est ton genre préféré ?
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 21:31
bienvenue a toi dans la taniere  Exclamation 
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:05
T'es sur que dans ton chocolat chaud tu mets que du cacao et du lait ? Tu rajoutes pas un petit quelque chose pour que ça te rende aussi accro ?! hahaha

J'aime pas vraiment lire en fait Smile et donc j'ai pas vraiment de genre préféré...mais si je devais absolument en choisir un je dirais fantastique/science-fiction.
Pour le hobbit je l'ai pas lu mais plutôt écouté grâce au livre audio...ça m'a pris trois plombes mais j'ai réussi à le finir Razz


merci lilibob pour ton accueil !
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:08
tu aime les serie hopitaliere plus exactement grey's anatomy !!!!!!!
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:16
J'adore Grey's Anatomy ! T'as regardé la dernière saison ? je crois que c'est la 10ème...

C'est dommage que celle qui interprète le dr Yang arrête la série ..

lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:18
bah je suis dedans je voulais la voir en streaming mais ma femme et plutot suivre une serie a la lettre alors jattend tout les mercredi ma soirée serie avec ma femme mais chaud je suis presser de savoir la suite et dr yang quitte comme deux trois deja partit lexy marc Sad omalley izzi que des bonne tete avec de bonne histoire Smile
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:30
(Tu crois que c'est le rhum que je mets dedans qui me rend accro ?)

Je suis très fantastique (je parle du genre littéraire pas de moi ... Quoi que ... Razz ), j'adore m'évader par la lecture, mais c'est par période.

Ce que j'aime le plus de Grey's Anatomy, ce sont leurs fins de saisons ! Elles sont horribles, toujours une catastrophe. Ils nous torturent à les stopper comme ça !
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:35
j'aime les fin catastrophique toujours le suspense pour nous donner cette envie de savoir combien de mort et jusqu'ou iras le realisateur bref du sang des mort et des histoire d'amour discrete tout sa au mixeur et sa donne une serie qui dechire les audience
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 22:55
je suis parfaitement d'accord avec vous deux ! C'est ce qui est génial avec grey's anatomy c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Un de nos personnages préférés peut mourir dans un crash d'avion par exemple Razz

Une autre série que je regarde aussi c'est Game of Throne ! Elle est tellement balaise, blaise !!
Vous connaissez et/ou regardez ?
lilibob72
lilibob72
Localisation : le mans
Age : 33
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 23:00
avec ma femme on a regarder pendant une journee et une nuit on avait bien accrochée mais depuis pas remis le nez dedans mais j'aime beaucoups lidee traitre gamin roi excentrique bref serie a voir je mis remettrais un jours ...
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 23:01
Ooooh oui ! Je n'ai pas encore vu la dernière, à ce qu'il paraît elle est toujours aussi surprenante que les autres !

Cette série est une addiction, quand on la commence on ne peut plus s'arrêter ! (et la Calicie ... Je bave !)

J'aime leur rebondissement et l'histoire change de ce qu'on peut voir.
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 23:48
La dernière saison est juste énorme! Presque à chaque épisode quelque chose d'épic arrive ! Et c'est vrai que la Calicie, la mère des dragons  drunken elle est super belle !

(C'est dur de tenir une conversation sur deux topics lol )
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Sam 24 Mai - 23:59
Mdr oui j'avoue ! En plus on va se faire réprimander pour floodage à ce rythme là Razz
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Dim 25 Mai - 0:10
Mais nooon...on fait vivre ce forum c'est pas la même chose Razz
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Dim 25 Mai - 0:15
Bien dit ! Et on fait connaissance dans les présentations ! Ce qui reste logique Wink
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon matin Empty Re: Bon matin

Dim 25 Mai - 0:22
Tout à fait !
:jmceforum:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Bon matin Empty Re: Bon matin

Mar 5 Jan - 2:44
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Bon matin Empty Re: Bon matin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum