Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Dark
Dark
Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Mer 11 Juin - 13:13
Yoo ! Je suis Dark ! Mon vrai nom ? Ahahaha, je ne compte pas vous le dire désolé Smile

J'ai 14 ans mais on va dire 15 pour simplifier, oui je sais il faut avoir 16 ans pour venir ici, mais ça c'est à cause de ma très chère Akena qui ma forcée la main, non je déconne.

Ce que j'aime ? Tout l’univers Japonais, Anglais, Américain, bref les trucs de jeunes quoi.
En musique tout ce qui est "hard" me vas, par exemple le métal, rock trucs comme ça.
Electro, Nightcore, Dubstep aussi passe bien.

J'ai déjà eut une relation avec une fille mais voila quoi.
Il y a eut pleins de problèmes, que si vous souhaitez je pourrais vous raconter.

Je suis totalement Lesbienne, j'ai horreur des garçons et ça je le sais depuis des années, à la base je pensais que j'étais bi' mais le temps ma montrer que non, et c'est quelque chose de lourd à porter et cacher, puisque je ne veux pas que les gens que je connaisse le saches, même si ils l'ont su, mais je l'ai démentis.
Ma mère est au courant et je ne sais pas tellement ce qu'elle en pense, elle ma dit qu'elle s'en fichait, mais je sais que c'est faux.

Mon caractère ? Ça j'en ai aucune idée.
Je traîne sur internet depuis mes 9 ans, puisque c'était un peu la période ou j'étais "paumée"

J'ai enchaînée les dépressions depuis mes 11 ans.
Entre tentatives de suicides, anorexie, fugues, mutilation, résultats scolaires catastrophique j'ai réellement tout fais, j'ai tellement été à un point déprimée, que je me mutilais en cours avec un compas, ou encore je me brûlais volontairement, ou je me raclais le bras contre les mur pour l'avoir en sang.

Je sors tout juste de cette période qui à duré 3 ans, même plus, même si les cicatrices ne sont pas parties, et que je peux replongée à tout moment.

Mon physique ? J'ai les cheveux noirs/violets, j'ai les yeux marron/rouge/noir, assez petite mais on s'en fout Smile

Mes rêves ? Des tonnes, faire pleins de voyages, faire le métier que je souhaite, avoir une relation stable etc... Smile

Voila c'est tout Smile
Arkenstone
Arkenstone
Age : 30
Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Mer 11 Juin - 19:30
Salut bienvenue à toi !

Quel est donc ton métier de rêve ?
Dark
Dark
Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Mer 11 Juin - 20:03
Prof Smile
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Mer 11 Juin - 22:40
Prof de quoi ?

Bienvenue ! Lourd passé qui le restera j'espère.

Tu aimerais voyager où en particulier ? (et me dis pas partout Razz )
Dark
Dark
Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Ven 13 Juin - 19:01
Prof d'histoire.

Ben... Australie, Etats Unis, Grève, Japon, Angleterre, Irlande... Voila voila x)
Akena
Akena
Age : 28
Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Ven 13 Juin - 23:18
C'est même pas vrai je t'ai pas forcé... Bon OK j'avoue un peu mais un tout petit peu.. Wink

Quelques questions pour toi:

-Aimes-tu les oursons au chocolat?
-As-tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps?
-Que pensez vous des questions générales? Devrait-on poser des questions individuelles plus souvent, pour se rendre compte de l'avis personnel des gens, ou Est-ce que ça permet de recevoir plusieurs points de vues sur une même question?
-Quel pays remportera la Coupe du Monde FIFA au Brésil ?
-Quelles choses folles rêves-tu d'essayer un jour ?
-Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
-Quel genre de film aimes-tu ?
Dark
Dark
Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2014

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Ven 13 Juin - 23:22
- J'en sais rien
- Euh une mec gémir en imitant un geste de masturbation en pleine permanence devant des 6°
- J'en sais rien.
- Aucun ils son tous nuls.
- Courir à poil, tenter de voler, des trucs fou quoi
- J'en sais rien.
- J'en sais rien

Bonne soirée pitite
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Mar 5 Jan - 3:02
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard) Empty Re: Ma présentation ! (oui je la fais une semaine en retard)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum