Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

+134
Earth
Leontine2
Piou
Hély
lilith
Elble
Paradox
Iriza
samhea
Pocah
Nenette
medee
Misty
priscila99
Mrs.Robot
Lalalisa
Jury
Keep_calm
Ezeckiel
Hannah Nass
TétaClak2.0
Leviosa
Thalie
Aline44
Zoune
solaris
amazonite
Cham-Cham
Jodie75
dani86
Louize
Mikka-Do
Elweena
Eloge2rien
Angerouge
LEA08000
LempickA
Teddy&Ano
Dassault
Joss29
Alma34
Roxtedy
GrasDeBelette
NikiDitTita
Chaz
Azahar
Sirrah
CandySona
Manman Dlo
Barba64
OsAnge
Stephanie_69
devile
fennec
insta
lilette
thai
LittleFlowe
kiwi91
Thylianah
lovelyday
Vi'
Differently
Rock
ninie17
Tomboy
emilieopsire
Bellatrix T
juju23
Evidence22
Lullah
sarrence
Iko
Nad64
roddya
Calimeroo
Phénix.
kelysa
rooskille
Terpsichore
cameronhayden
ChupaChups94
Arkane
Choubouloutte
swap
Amethyst
Sakakely
DeLorean
akane
Barbie_Rose
taureau
mistinguette
Yumno
WeMBeDBTom
Vic'
stuckinchildhood
Carbone
Sonia
Javaislaflemme
papilloncocci
Azura
Noukie
jul43
kanaria
Halma
nanie900
Biloo
Starbuck
Bab'ylone
Maîtresse Yoda
Pat.high
Netty
side
chocolina
Scorp81
minipoussin
betty et tina
bulle
Yeaahh
kmille27
SoulCal1.8
Jiiad
Rubik's
Zig'zag
Flork
Bibi
Lili
benee
mathmatha
Moko
x--feisu--x
mielpops
Lolograph
grumpy
138 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 11:48
Ce qui m'énerve c'est d'être maladroite aujourd'hui en une matinée: J'ai renversé la gamelle pleine du chien par terre, j'ai laissé rentré le chien dedans alors qu'il avait les pattes pleins de boue et je m'en suis rendu compte quand il a fait le tour de la maison. J'ai fais tomber un taille crayon dont le contenu s'est renversé par terre... Fiouuu..
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 12:37
Ouahhhhh matinée faste pr toi aujourd'hui Shocked

Allez je t'envoie un gros calin panda :MohBuzou:
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 12:41
D'avoir éteint mon réveil sans m en rendre compte... Et arriver en retard à mes rdv :-/
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 12:50
Hannn le bad Grumpy
Allez un calin je sais pas quoi pr toi (j'adapte en fonction des doudous de ces dames lol!)
:MohBuzou:
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 12:55
J'accepte ce câlin :-) :calin: :MohBuzou:
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 13:02
moi ce qui m'énerve c'est qu'il faut que j'aille a la caf!!! Sad
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 13:30
Tout ça pour avoir un calin City, Pfff Razz
Hahaha !
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 14:27
Les collègues que tu connais même pas et qui pensent que parceque tu te balade en Louboutin t'as aucun soucis dans la vie et t'as surtout pas le droit de te plaindre .
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 16:11
Tu m'étouuuuuuuffes Grumpy fais gaffe affraid

Tu as vu Satine ? Moi aussi je soupçonne City de dire ça pour un câlin je vais ouvrir mon propre post je crois que ça aura du succès bounce

Allez viens City :glomp:

Bah oui quoi Pat.high t une fille, tu as des louboutins et tu te plains ? Non mais allo quoi ....

Oh purée je pète les plombs je parle comme Nabilla ça va plus moi :woth?!: :coupable: :3510:

Un petit calin Pat.high ? Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Siffle10
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 17:39
Tssssssss !!!!!!
Oui j'en veut bien un de câlin ! Journée de merde
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 18:00
Netty a écrit:Tu m'étouuuuuuuffes Grumpy fais gaffe affraid

Oupss, je ne contrôle pas ma force Razz Razz
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 20:04
lol! Grumpy la bourrine, fais gaffe je suis une chose fragile moi

Allez Pat souris la journée est finie et tu as mm pas vu mon clin d'oeil pour toi ? C'était censée te faire marrer je suis déçue déçue déçue Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 2721-p10


Dernière édition par Netty le Ven 9 Jan - 9:00, édité 1 fois
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 20:16
Mais si j'ai vuuuuuuuuu !!! Dailleur j'allais te demander si tu comptais nous proposer de nous tirer les cartes !!!!
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 20:19
lol! ok attends je sors mon jeu de belote on commence de suite !!

Comment ça c'est pas ces cartes là ? lol!
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Jeu 18 Déc - 23:23
Quand à la fin de l'entraînement un gros lourd vient me draguer (limite comme un morceaux de viande). GRRR !
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Ven 19 Déc - 9:53
Arriver dans la période de l'année que je préfère et qu'elle perde de son éclat parce que c'est certes 2 semaines géniale avec la famille et mes filles mais c'est aussi 2 semaines sans pouvoir lui parler  pale ......
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 12:57
Les gens qui règlent leur compte via Facebook, franchement pathétique !
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:01
D'être enfin seule chez moi lol et ce depuis longtemps, être fatiguée donc avoir envie de penser à juste me détendre mais non j'ai tt mon ménage et repassage à faire affraid :marmonne:
J'ai les bouuuuuuules Sad
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:02
Netty a écrit:D'être enfin seule chez moi lol et ce depuis longtemps, être fatiguée donc avoir envie de penser à juste me détendre mais non j'ai tt mon ménage et repassage à faire affraid :marmonne:
J'ai les bouuuuuuules Sad

Aller courage :calin:
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:03
Enlala Netty ...Dur !

Ça m'énerve de plus avoir de voiture !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:05
Ce qui m'énerve c'est les gens qui change d'avis comme deux chemises grrrrrrrr
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:06
le repassage, c'est quoi ce truc Netty ?
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:06
grumpy a écrit:Ce qui m'énerve c'est les gens qui change d'avis comme deux chemises grrrrrrrr

xptdr, de suffisait tu m'as bien fait rire, merci Wink
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:09
Oui c dure Pat je suis gavée mais je serais plus efficace sans personne dans les pattes alors bah quand faut y aller faut y aller lol!
Comme je te comprends Grumpy moi aussi ces gens là me fatigue Wink
Et tu aimerais pas m'étouffer toi par hasard ? Un peu de douceur je suis fragile moi :grosrire:
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Sam 20 Déc - 13:14
Netty je vais t'embaucher pour faire mon appart, car j'avance pas ce matin, le tel arrête pas de sonner depuis que je suis levée MDR Shocked

C'est pénible, tu bloques la journée et la on te dit bah non en faite Sad

Ah non pas du tout Razz

Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 21 Déc - 20:57
Bon alors Grumpy tu as pu faire ton appart du coup ? lol!

J'ai tt nettoyé mais j'ai pas fait tout ce que je voulais chez moi pffff

Donc ce qu'il m'énerve tt de suite maintenant c'est les cons qui n'assument pas leurs responsabilités, ça me bouffe un truc de malade mais bon on refait pas le monde il y a des assistés et des assistantes ....
Pat.high
Pat.high
Age : 36
Messages : 318
Date d'inscription : 14/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 21 Déc - 21:27
Vous habitez des châteaux pour mettre 2 jours à faire le ménage ???!

Ce qui m'énerve c'est Perdre au jeux vidéo ,enlalalalalalala comment ça m'énerve !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 21 Déc - 22:01
Ce qui m'énerve c'est de me bloquer le genou .... Sad
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 21 Déc - 22:13
Ce qui m'énerve c'est d'être en vacances et d'hésiter entre plusieurs occupations toutes aussi chouettes les unes que les autres. Cool

Bon courage Grumphy, je connais les problèmes aux genoux, c'est naze... Neutral
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Dim 21 Déc - 22:16
Merci, j'ai juste trop tendu ma jambe et ma rotule coince mdr rien de grave mais ça fait mal à débloquer Sad
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Lun 22 Déc - 23:02
La mauvaise foi et qu'on me la joue à l'envers
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 0:50
x--feisu--x a écrit:les fautes d'orthographe :titelilie27: Wink

et mmoooiiii eeeuuuh!!! Laughing ("espèce de prof de français!?" :fouet!: :très amoureux: :grosrire: :mort de rire: ).

les mecs "de base" (donc, 98% de la gente masculine qui se font passer pour "différents des autres" (en mieux, bien sur!^^) ; et qui au final, sont aussi "bof" (si pas pire!) que ceux qu'ils dénigrent!! :bouletdor: :fouet!: :fouet!: :crocolangue:
Maîtresse Yoda
Maîtresse Yoda
Localisation : Moselle
Age : 36
Messages : 214
Date d'inscription : 31/10/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 8:49
Ne pas réussir à faire une nuit entière depuis des jours aaaahhhhh
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 10:39
Ma fichu migraine oculaire qui ne veux pas passer, de plus juste a l'œil gauche, du coup pour avoir moins mal je me ballade avec l'œil gauche fermé.
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 12:00
de réaliser que, CA Y EST!: le Monde est VRAIMENT devenu FOU!.

tu passes une annonce claire et concise (parce que les gens "décrochent" vite _lecture_, alors faut faire court), avec juste ce qu'il faut savoir (selon contexte).... et bé ils veulent en savoir plus, sans savoir vraiment ce qu'ils veulent, et en tournant des heures autour du pot!?. PUUUUTBIIIIIIP!.

GRAAAAAARRRG!! :fessée!: :fessée!: :greyz: :fouet!: :censored!: :bouletdor:
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 21:02
Me faut pas 2 jours pour faire le ménage mais 1 semaine vu que je finis jamais... je sais même pas quand j'ai vu l'évier complètement vide pour la dernière fois..
Sinon ce qui m'énerve c'est d'être hs
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 21:09
lol! Vous me faites rire les filles, non je ne vis pas dans un chateau Pat mais j'ai un étage et quand j'ai pas mes filles alors là c'est ménage à fond car avec 2 petites pouvoir déplacer tous les meubles pour laver c pas pratique Wink
Mais du coup j'aurais voulut faire encore plus et là je rejoins Chocolina il me faudrait une semaine tranquille pour tt faire (tri de tout ce qui ne me sert plus dans les placards, rangements de papiers en jetant ce qui n'est plus d'actu en gros tourner la page définitive de ma vie d'avant une bonne fois pour toute Wink )
Et donc ça ça m'énerve aussi de pas pouvoir le faire qd j'ai envie et suis motivée Mad Mad Mad
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mar 23 Déc - 21:11
Ce qui m'énerve en ce moment, il y a toujours de la vaisselle à faire.. Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 14:37
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que les reprises de chansons cultissimes soient davantage connues que les originales (bien meilleures) et que les radios commerciales nous bombardent du Skinny Love de Birdy ou du Mistral Gagnant de Coeur de Pirate - et je n'évoque même pas les reprises de Nolwenn Leroy sinon je va me fâcher.
Franchement, écoutez le Skinny Love de Bon Iver ou le Mistral Gagnant de Renaud... :très amoureux:
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 14:39
ces fêtes à la con qui me font me sentir si seule et si mal et le 31 ça sera encore pire
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 14:42
Jenlaine a écrit:
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que les reprises de chansons cultissimes soient davantage connues que les originales (bien meilleures) et que les radios commerciales nous bombardent du Skinny Love de Birdy ou du Mistral Gagnant de Coeur de Pirate - et je n'évoque même pas les reprises de Nolwenn Leroy sinon je va me fâcher.
Franchement, écoutez le Skinny Love de Bon Iver ou le Mistral Gagnant de Renaud...

+1

Puis Bon Iver - Skinny Love... WAHOUUUU ! drunken

Elywna a écrit:ces fêtes à la con qui me font me sentir si seule et si mal et le 31 ça sera encore pire

Courage ! Pour toi ! :cadeaufleurs:
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 14:55
Courage Elwyna :cadeaufleurs: :bisousnoel: :glomp:


Dernière édition par Netty le Jeu 8 Jan - 9:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 14:57
merci Netty, courage à toi aussi :MohBuzou: :câlins2:
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 15:02
Merci c gentil Wink


Dernière édition par Netty le Jeu 8 Jan - 9:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 15:03
de rien, oui un peu de patience, je comprends, j'ai du mal aussi avec ce genre de situation Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 15:07
Plus on y pense, plus ça nous tente... Essaye de te changer les idées... Si tu y arrives... Rolling Eyes
Netty
Netty
Age : 41
Messages : 551
Date d'inscription : 16/12/2014

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 15:08
..


Dernière édition par Netty le Jeu 1 Jan - 5:57, édité 1 fois
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 15:10
Ce qui m'énerve la c'est qu internet déconne chez mes parents. Grrr
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 15:12
ton père fait trop d'interférences, c'est pour ça Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Mer 24 Déc - 19:40
déjà que j'étais pas joyeuse-joyeuse (je suis comme ça depuis au moins 8 ans, à chaque Noël), si en plus ils ouvrent la Veillée par des discourts rappellant le quotidien sordide??!! (égoïsme, individualisme, guerres, pouvoir, sexe et pognon).

ils ont fait s'amener les fidèles pour ça???!!?? :très étonné: :bouletdor:
si après ça, ils viennent à s'étonner que nos Eglises se vident?!.... (déjà qu'on est au bord de plus pouvoir faire ce qu'on veut dans notre pays!?! _crèches interdites dans les espaces publics= "laïcité"_).


bref!, je crois qu'ils viennent d'achever de m'écoeurer de Noël et de la Religion en général....
AMIES DU SOIR, BONSOIR!
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui t'énerve en ce moment? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui t'énerve en ce moment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum