Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Jeu 2 Oct - 21:13
Je ne sais pas écrire, du coup je montre les deux petits court-métrages que j'ai réalisé :

Celui-ci je l'ai réalisé dans le cadre du concours ACTED / Food Right Now, afin de dénoncer le gaspillage alimentaire qui est, chaque année, beaucoup trop élevé :



Et celui-ci, je l'ai réalisé avec un pote, tout en une après-midi. C'était aussi pour un petit concours, mais surtout pour s'amuser :



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit au niveau du scénario (même si il est très minimaliste), de l'image, ou quoi que ce soit. Ça pourra toujours m'aider à faire un truc plus solide la fois d'après ! ^^
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Jeu 2 Oct - 22:07
J'adore le premier ! Sur tout que j'ai horreur du gâchis !
Petit critique sur le générique de fin, le choix de la taille de ta typographie et la vitesse... Pas lisible du tout

Pour le second... L'image contraste bleu noir vous l'avez travaillé avec toi ?
Je trouve qu'on perd du contraste noir c'est dommage !

(Là tu vas me dire graphiste sort de ce corps ? Very Happy )
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Jeu 2 Oct - 22:14
J'aime bien les 2! Smile
Avec une préférence pour le 2ième et l'univers bleu sombre et angoissant!

Maintenant, je suis très mal placée pour faire des commentaires n'y connaissant rien en image.

Bravo Moko! cheers
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Jeu 2 Oct - 23:23
Merci toutes les deux ! Smile

Lolo, pour le générique, effectivement c'est un peu difficile à lire dès qu'il y a une phrase, et pourtant la vitesse de défilement avait été ralentie x)

Et pour le 2ème, l'image a été travaillé au tournage : j'ai changé la température de couleur pour obtenir une image bleue, et un peu retravaillé en post-prod sur première, pour avoir une quasi-nuit américaine. Mais j'ai certains plans avec le ciel, et donc un peu surexposés, et pour récupérer ça au montage c'est assez difficile. Pour ce tournage, j'avais seulement mon reflex, et une petite lampe LED dont je me suis servie pour rehausser les gros plans seulement. Avec un peu plus de lumière, j'aurais pu mieux travailler le contraste, je suis d'accord avec toi ! Wink
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Ven 3 Oct - 12:42
Contente que tu aies posté tes c-m Moko Wink J'aime le premier, pour les jeux de lumières, la projection en mode tribunal, le fond sonore dramatique de la fin... Razz C'est toi qui a fait le casting ? petite remarque : le juge aurait pu être encore plus lapidaire... ;p
je ne suis pas graphiste mais en gros je rejoins Lolograph pour ce qu'elle a dit ! Succession of fears est très bon, surtout si fait à l'arrache en un aprem, le seul truc dommage c'est le contraste.

En tout cas j'espère que tu nous en posteras d'autres Razz
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Ven 3 Oct - 12:52
Merci Pastel !! Smile Oui c'est moi qui ai fait le casting. Enfin c'est un bien grand mot, disons que ça aide d'avoir quelques potes comédiens !! ^^
Plus lapidaire pour le juge, je note.

Si je refais un petit CM prochainement, je le posterai ici promis ! Wink
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Ven 3 Oct - 13:01
Moko a écrit:Plus lapidaire pour le juge, je note.
xD !

Moko a écrit:Si je refais un petit CM prochainement, je le posterai ici promis ! Wink

Super Very Happy
Yeaahh
Yeaahh
Localisation : Bordeaux
Age : 32
Messages : 147
Date d'inscription : 28/09/2014

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Ven 3 Oct - 20:22
Un grand bravo Moko pour ces 2 CM ! J'ai beaucoup aimé et particulièrement l'ambiance et la bande son angoissante du 2e.
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Ven 3 Oct - 20:38
Merci !! Contente que ça plaise !! Smile
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Sam 4 Oct - 14:37
moko a écrit:Pour ce tournage, j'avais seulement mon reflex, et une petite lampe LED dont je me suis servie pour rehausser les gros plans seulement.

Respect ! cheers
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Sam 4 Oct - 14:55
Merci merci !! ^^
Contenu sponsorisé

Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages] Empty Re: Gaspillage & Succession of fear [Court-métrages]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum