Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite Nouvelle ?? Empty Petite Nouvelle ??

Lun 15 Déc - 1:58
Bon alors je vous avoue je n'y connais rien en littérature mais. J'aime bien écrire.
Donc j'aimerais bien avoir des avis ;3  Je crois que ce que j'ai écris peut s’appeler une nouvelle ou du moins un debut de nouvelle (en plus je comprend rien au francais, je suis un cas désespéré)




Ivana... Ivana... Je n'ai que ce prénom sur mes lèvres. Cela fait bientôt une heure que je regarde ces photos prises avec cette merveilleuse fille qui me fait rever à chaque instant.. ces photos sont prises avec moi.. je me sens proche d'elle malgré que mon prof d'atc (art technique et civilisation) cesse de nous répéter que l'image n'est qu’une surface sur laquelle il y a des produits chimiques...Que ce n'est pas elle mais la représentation de elle par une réaction chimique entre le papier et l'encre...Je sais que c'est elle. C'est sur c'est elle que j'aime.

Je voudrais lui offrir tout le meilleur de moi même juste pour ce merveilleux et fantastique sourire joyeux que je contemple cette fois-ci par le biais des pixels qu'offre mon ordinateur portable. Ce prof à le don de gâcher l'imagination et d'en donner au mauvais moments.. Juste pour ce magnifique sourire, j'offrirais la terre, la mer, le ciel... non rien de tout ca enfait... je penses que de l'amour et de la joie de vivre et un cadeaux exceptionnel que tout le monde n'a pas l'occasion d'avoir. C'est vrai après tout j'aurais pu tomber sur une vieille « chagass » comme on dit. En gros une pute.
Il suffit de croiser et plonger mon regard dans le siens pour que nos 2 pensées se réunissent. Si par hasard se regard à la chance d’être prolonger.. c'est tout une aventure palpitante qui surgit dans mon ventre à chaque fois. Cette fille, c'est.. comme si elle signifiait à elle seule, voyager, oublier, et purifier. Oui quand je suis avec elle je me sens purifiée, je me sens pure ...elle me rend dingue, elle me rend folle et cela fait plus d'un an maintenant... et plus le temps passe plus mon amour s'agrandit chaque jours.
En réalité on ne crois jamais à la personne parfaite. Car elle n'existe pas. Et la perfection n'existe pas non plus. Tout est unique dans le monde. Là est la vraie fascination à avoir. Mais la réelle satisfaction à avoir est celle de trouver quelqu'un d'unique, qui passe du temps avec vous, qui vous aime, vous embrasse, vous rend joyeux, vous réconforte, qui tient à vous, qui prend soin de vous que vous aimez et le reste reste indescriptible car la sensibilité l'emporte au-dessus des mots.. vous savez comme parfois une musique qui vous émue, ou comme un tableau , des choses qui expriment tellement et qui dépassent le langage oral, une sorte de langage universel... Des choses qui prennent tellement d’ampleurs, qu'ils dépassent tout ! Qui seraient aussi bien capable de vous rendre joyeux que triste et déprimé. Une chose indescriptible qui vous ferait avoir la larme à l’œil, sans que vous  puissiez exprimer ce qu'il vous arrive. Là est le secret de  l'amour. Celui qui n'a aucune sensibilité aux bonnes choses, ne trouvera jamais l'amour. Parce que les bonnes choses ne seront jamais parfaites et c'est ca qui fait d'unique chaque éléments de notre système,de notre mode de vie.

Et cette fille c'est une explosion, une bombe, un feu d'artifice qui est imprégnée en moi.. D'ailleurs il n'existera jamais assez de mots pour decrire se que l'on ressens lors de ces moments là...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum