Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
filoute13
Localisation : chateaurenard
Age : 46
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty les nouvelles des ex(es)

Dim 19 Avr - 8:36
non mais on discute des ex mais pas des nouvelles des ex...
Et pourtant...
mon ex a failli imposer à mes deux enfants un mois après notre séparation la rencontre de son ex qu'elle avait rencontrée via un site un mois auparavant peut etre plus mais j'ose à penser qu'elle avait un peu d'estime pour moi pour me dire que ça ne datait pas de plus...
j'ai refusé car il fallait déjà que les enfants se remettent de la séparation après 12 années communes...de plus c'était pour la période de noel...

hier en allant à une manifestation florale dans ma ville avec les enfants nous l'avons rencontrée fortuitement (9mois apres)...
premiere rencontre avec les enfants..et avec moi...
mon ex étzit très genee, sa nouvelle encore plus...
ma fille toujours aussi terre à terre (5ans) dit "ah c'est F..., ben F voila maman et mamama qu'on appelle aussi des fois marie ou marie lzure"et hop passe sa route, mon fils quant à lui a continué sa route...

pas un bonjour aux enfants,une bise.. aux enfants. pour cette nouvelle femme qui pourtant semble mature...

moi et bien en la voyant je me suis,dit ok ...je peux désormais narcissiquement me reconstruire.. parce que mesdames les nouvelles s'il y a bien une chose qui,peut,être détruite c'est l'estime de soi lorsque les ruptures ne sont pas,honnete et consommees avant une rupture officielle..

je me sens bien, je me dis que j'ai bien fait de tenir bon pour y aller en progression avec les enfants.. même si maintenant qu'elle fait partie quotidiennement du discours de mon ex aupres des enfants et qu'il me semble que c'est lemoment qu'ils se rencontrent...et que mon ex assume sa relation ...

mais,les,nouvelles quel est votre point de vue? je me doute que,la position soit difficile ,dans mon cas encore plus,lorsqu'il y a des enfants...
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 9:16
eh bien, personne n'a été la nouvelle d'une ex comme le dit @filoute13 ?

Alors je me lance.

J'ai été dans cette situation. Je n'ai pas eu à gérer le fait qu'elle ai des enfants, car comme toi @filoute, je pense que cela rajoute encore une dimension à gérer.

Pour moi, la situation a été un peu dure à assumer, au début en tout cas, en raison de la proximité de la rupture et par le fait que je la connaissais amicalement. Je n'ai jamais aimé les situations conflictuelles (en même temps qui apprécie cela). J'ai donc initié une discussion "informelle" avec l'ex, autour d'un verre, en zone neutre à l'extérieur pour mettre les choses à plat surtout sur deux choses : je n'avais pas joué "volontairement" de double-jeu amical/amoureux et que je respectais leur histoire commune. Je ne souhaitais pas me lier d'amitié avec elle, juste que notre relation soit saine. Et c'est ce qui s'est passé même si en raison de mon caractère, j'ai toujours eu une certaine retenue avec elle.
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 9:39
Ah mais j'avais lu trop rapidement le post et du coup pas de réponse pertinente à apporter. Mais après une vraie relecture, si (enfin pertinent c'est à voir Rolling Eyes ).
J'ai été dans les deux cas. J'ai été la nouvelle de l'ex (enfin la nouvelle au carré) et l'ex... et avec la même fille ! Donc j'ai envie de dire... belote et rebelote.

Il n'y avait pas d'enfant en jeu donc il me semble que c'est déjà moins complexe à gérer.
En étant la nouvelle de l'ex, la situation n'était pas simple. Pas à cause de l'ex, pas cause de conflit entre elles mais surtout à cause de ma copine du moment qui continuait à avoir un comportement ultra ambigüe avec son ex. Pour ne pas lui faire du mal, elle était assez distante avec moi quand elle était chez nous (oui parce que l'ex, encore amoureuse, aimait venir passer le we à la campagne Rolling Eyes ). La situation était dérangeante mais pas par jalousie, juste le comportement de ma copine de l'époque était pas saine pour son ex de mon point de vue. J'ai essayé de maintenir une bonne relation avec l'ex parce qu'elle, elle tentait vainement de se débattre avec l'amour qu'elle ressentait encore et elle ne pouvait pas tourner la page vu la situation.

Et après j'ai été l'ex... donc avec la même fille au centre des débats mais l'autre était un homme. Et ben je ne l'ai jamais rencontré et je ne m'en porte pas plus mal. Dans tous les cas, je n'avais pas forcément d'interaction à avoir avec lui donc la question ne s'est pas posé.
En ayant beaucoup déménagé, je n'ai pas gardé de contact avec mes ex... du coup la question s'est assez peu posée sur la relation avec la nouvelle.

Après j'imagine que lorsqu'on "doit" la rencontrer, l'idéal est d'avoir une relation saine mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 10:02
Smoothy10 a écrit:Aà cause de ma copine du moment qui continuait à avoir un comportement ultra ambigüe avec son ex. Pour ne pas lui faire du mal, elle était assez distante avec moi quand elle était chez nous (oui parce que l'ex, encore amoureuse, aimait venir passer le we à la campagne Rolling Eyes ). La situation était dérangeante mais pas par jalousie, juste le comportement de ma copine de l'époque était pas saine pour son ex de mon point de vue. J'ai essayé de maintenir une bonne relation avec l'ex parce qu'elle, elle tentait vainement de se débattre avec l'amour qu'elle ressentait encore et elle ne pouvait pas tourner la page vu la situation.

Euh, tu es drôlement zen quand même, je suis une gentille fille (si si) mais j'aurais pété un câble !
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 10:31
ceder a écrit:
Euh, tu es drôlement zen quand même, je suis une gentille fille (si si) mais j'aurais pété un câble !

Euh... ou drôlement c**** Embarassed
C'était comme si je lui avais signé un blanc seing pour m'en mettre plein les dents... Rolling Eyes
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 10:37
arf, pas cool, effectivement.
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 10:41
ceder a écrit:arf, pas cool, effectivement.
oh franchement ça va. Je considère que j'étais assez grande pour me révolter et que si je ne l'ai pas fait, c'était que j'étais une peureuse et/ou une quiche. Rolling Eyes (pas facile la vie de quiche j'vous l'dis !)
Je suis assez d'avis qu'il faut savoir prendre ses responsabilités à un moment, à l'époque je n'ai pas su/pu.

Bref en soi personne ne faisait rien de mal, j'vois pas pourquoi j'aurais pété un câble, j'ai juste fait monter ma tension un ptit coup à cette époque Laughing
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mar 21 Avr - 10:46
Rien de mal, certes, mais j'aurais quand même eu du mal à gérer la situation, je pense, surtout le coup des weekends campagnards.
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 9:30
ceder a écrit:Rien de mal, certes, mais j'aurais quand même eu du mal à gérer la situation, je pense, surtout le coup des weekends campagnards.
Le top du top Laughing
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 9:54
J'aurais assaisonner la petite salade dominicale avec du Paic citron. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 9:56
ceder a écrit:J'aurais assaisonner la petite salade dominicale avec du Paic citron. Twisted Evil

Et sinon t'es pas une violente Laughing

J'organisais des trucs qu'il lui ferait plaisir... j'crois que j'étais maso... Rolling Eyes
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 10:05
bah non tu es une "brave" fille ! Wink

je plaisaaaante!
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 10:10
ceder a écrit:bah non tu es une "brave" fille ! Wink

Oui oui on m'aime bien au village Rolling Eyes

Laughing
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 10:14
bon alors Smoothy, écoute, on va s'entendre.

J'ai une super affaire à vendre, une ruin.. , un petit "nid" douillet avec juste un besoin de réhabilitat... de "petits travaux" et le tout pour un prix dispend... "modéré".
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Mer 22 Avr - 12:02
ceder a écrit:bon alors Smoothy, écoute, on va s'entendre.

J'ai une super affaire à vendre, une ruin.. , un petit "nid" douillet avec juste un besoin de réhabilitat... de "petits travaux" et le tout pour un prix dispend... "modéré".

Laughing Laughing

J'achète !
C'est marrant, ta description on dirait la maison qu'a achetée cette fameuse ex... Et qui c'est qui a fait les travaux ? Devine Rolling Eyes
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Jeu 23 Avr - 16:41
Smoothy10 a écrit:
C'est marrant, ta description on dirait la maison qu'a achetée cette fameuse ex... Et qui c'est qui a fait les travaux ? Devine Rolling Eyes

euh, tu peux me prêter 10 000€ ? tongue

et je suppose que tu n'as pas envoyé de facture par la suite IoI
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Jeu 23 Avr - 16:59
ceder a écrit:
euh, tu peux me prêter 10 000€ ? tongue
Tu prends les CB ?  Wink

et je suppose que tu n'as pas envoyé de facture par la suite IoI
La quoi ? Rolling Eyes
Et on compte pas la main d'oeuvre hein Laughing
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Jeu 23 Avr - 17:06
bon bon bon, toi, il faut qu'on se rencontre et que je te gardes comme contact dans mon calepin. L'exploitation pour un déménagement, cela doit pas te faire peur IoI
avatar
Invité
Invité

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Jeu 23 Avr - 17:36
ceder a écrit:L'exploitation pour un déménagement, cela doit pas te faire peur IoI

Après 8 déménagement en 6 ans (euh je crois Rolling Eyes ), le déménagement ça m'connaît Cool
Et puis tu sais moi, si tu me donnes à boire après, j'suis toujours d'accord Very Happy
divinity
divinity
Localisation : 75
Age : 47
Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2015

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Ven 1 Mai - 12:49


C'est de moi..le son es à chié
Contenu sponsorisé

les nouvelles des ex(es) Empty Re: les nouvelles des ex(es)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum