Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Orphan Black

+8
chocolina
Paori
Shizuru
OsAnge
Carbone
Jaffa
Vi'
Calimeroo
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Orphan Black Empty Orphan Black

Dim 27 Sep - 14:33
Bonjour tout le monde, j'ouvre ce topic pour parler et partager des trucs sur la série Orphan Black.
Pour celles qui ne connaissent pas (mais regardez bordeeeeeeel, viiiiiiiiiite) voici un résumé que j'ai fraîchement et assidûment copié/collé de Wikipédia:

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu'une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?


Bon pas très convaincant le synopsis mais cette série est juste énorme (avis personnel), il n'y a pas de suspens sans rien au bout par exemple (coucou PLL Laughing), l'histoire est super et la découverte des personnages aussi. Le jeu d'acteur de l'actrice principale (qui joue en faite le 3/4 des rôles, vu qu'elle joue des clônes) est énorme justement, elle est très prenante et prenable (pardon je m'égare :woohoo:).

Pour celles qui compte regarder, la série est disponible sur Netflix, en DVD je crois, et en streaming/téléchargement (je conseille la VO comme d'habitude). Je ne vais pas vous parler des personnages pour évitez les spoils mais ils sont intéressants à découvrir.
Calimeroo
Calimeroo
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 1182
Date d'inscription : 11/07/2015

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Dim 27 Sep - 14:38
J'adooore cette série et c'est peu dire.

Je me suis faite les 3 saisons d'un coup
avatar
Invité
Invité

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Dim 27 Sep - 15:47
Quel est ton clone préféré ?

J'en suis au milieu de la saison 2 j'essaye de tenir et de ne pas manger la série en une semaine mais c'est trop dur je pense regarder tout le reste d'ici Mercredi
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Dim 27 Sep - 20:18
J'adoooooooooooooooore aussi, et elles sont beaucoup ici aussi à adorer ! xD
Perso, j'adore Cosima et Sarah ! J'sais pas trop où me placer avec Héléna.. Des fois je l'adore, des fois elle me fait flipper ! xD
avatar
Invité
Invité

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Lun 28 Sep - 17:01
Je pense que Cosima est beaucoup aimé du public (je l'adore aussi), j'aime bien Sarah pour son impulsivité et son réalisme.

Tu as regardé tout les épisodes ?
avatar
Jaffa
Localisation : Picardie
Age : 32
Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Sam 23 Jan - 18:49
J'ai adoré cette série, le suspense est bien maintenu et le jeu de l'actrice Tatiana Maslany est époustouflant!! J'adore Cosima bien sûr mais je trouve le personnage d'Alison très drôle Very Happy
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Sam 19 Mar - 16:00
J'aime bien le concept de clones, de les différencier sur plein d'aspects. C'est cool comme série Smile
Ceci dit, si j'aime à peu près tous les perso, je craque plus pour Delphine en fait.
avatar
Invité
Invité

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 25 Mar - 20:38
Cette série est géniale, j'ai fini les 3 saisons en très peu de temps haha, pour ma part j'aime beaucoup Sarah et Cosima aussi, je crois que ce sont les favorites de toute façon TropChou
OsAnge
OsAnge
Localisation : Maine Et Loire
Age : 52
Messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Mer 13 Avr - 18:52
j'ai bien aimé la saison 1, la 2ème saison j'ai moins accroché ...je ne regarderais pas la 3ème saison.
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Mer 1 Juin - 14:42
Je suis une grande fane Amoureux
Déjà pour le talent de l'actrice qui joue merveilleusement bien tous les rôles, vraiment l'impression de voir plusieurs actrices, ensuite l'histoire, les personnages, l'ambiance...
Je suis à jour sur la série, je regarde au fur et à mesure la saison 4 EhEh
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 3 Juin - 22:05
Je ne sais pas comment tu fais pour regarder au fur et à mesure, perso j'attend la fin de saison pour un petit binge watching x)

La série est vraiment top et en plus maintenant y'a Ksenia Solo <3
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 3 Juin - 23:09
Je ne sais pas si c'est l'impatience de découvrir la suite ou la peur du spoil sur internet ? haha
Oui bien que j'espérais la voir d'avantage Rolling Eyes
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 17 Juin - 0:07

Je trouve que ça se tient encore cette saison, c'est une bonne série même si pas sûre que ça puisse l'être encore pour plusieurs saisons. Vivement le prochain épisode ! Surprised
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 34
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 17 Juin - 0:42
Normalement il y aura une 5ème saison, la derniére d'ailleurs. J'adore cette série et je trouve ça bien de pas faire trop de saisons ! En espérant qu'elle soit au top comme les autres !
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 17 Juin - 12:37
Adelou76 a écrit:Normalement il y aura une 5ème saison, la derniére d'ailleurs. J'adore cette série et je trouve ça bien de pas faire trop de saisons ! En espérant qu'elle soit au top comme les autres !
+1
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Ven 24 Juin - 13:37
Quoi, que 5 saisons ? Y'a toutes mes séries qui se finissent en même temps, après Penny Dreadful qui vient de s'arrêter, et GoT qui termine dans 2 saisons, va falloir commencer à trouver autre chose x)
Adelou76
Adelou76
Localisation : Normandie LH
Age : 34
Messages : 86
Date d'inscription : 15/06/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Mer 10 Aoû - 16:42
Plus q'une saison !!! Pas d'accord Crying or Very sad
Et vu le niveau de la saison 4 j'ai hate à la saison 5 !! Voui
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Mer 10 Aoû - 21:39
Adelou76 a écrit:Plus q'une saison !!! Pas d'accord Crying or Very sad
Et vu le niveau de la saison 4 j'ai hate à la saison 5 !! Voui

plus qu'une ?? pas cool!!!Câlin
mais j'avoue quand même que la série a déjà quand même fait le tour du sujet, après la fin de la saison 3 j'ai tardé à regarder la 4 parce que je me demandais ce qu'ils pourraient avoir de nouveau à traiter... mais ils ont su me surprendre. Donc finir à la saison 5 peut s'avérer être une bonne chose
Pyloo
Pyloo
Age : 33
Messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2016

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Jeu 24 Nov - 19:28
Grande fan de cette série, je peux dire c'est ma série préférée...
Un peu triste qu'il ne reste qu'une seule saison, mais je suis sûre qu'elle sera de qualité Smile
avatar
Jerryka168
Age : 21
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2019

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Dim 22 Déc - 17:41
cosima est ma préférée, jai un peu de mal avec alison et rachel! et je deteste le doc chelou dont je narrive pas a me souvenir du nom : loky je crois
Contenu sponsorisé

Orphan Black Empty Re: Orphan Black

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum