Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Croyez vous en une relation longue durée via le net?

+31
lea29
PlumeVaillante
Lord
CandySona
kanaria
Paori
Shizuru
Sheena.
sandra8
maya4064
Stephanie_69
coramela
Sidle
Althea
pechloveuz
Lullah
mj5120
minipoussin
lovelyday
crystal-pink
Rock
Sechmet
cora-lee
katagena
bisounours83
Chris
Audrey*
Wolf
Addict'
March
hello_marmotte
35 participants
Aller en bas
hello_marmotte
hello_marmotte
Localisation : région parisienne
Age : 36
Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 18:45
Alors je voulais votre avis sur le sujet. Est-ce que pour vous une relation longue durée qui commence par une rencontre sur le net peu réellement fonctionner? Ou a l'inverse cela ne peut pas marcher?

Je donne mon avis. Pour moi tout dépend de la relation que l'on a avec la personne mais après c'est vu en réel cela peut marcher très bien ou alors a l'inverse que la conversation était beaucoup plus facile via internet et que face à face on a rien à se dire.
Pour ma part j'ai rencontré ma femme via un autre forum et on c'est vu en réel peut de temps après s’être parler et finalement ça fonctionne très bien entre nous cela fait 1 ans et 2 mois que l'on est ensemble.
Pour ma part au départ je ne pensait pas qu'une relation pouvais réellement naître via le net car l'homme a tendance a se caché derrière l'écran et faire paraître ce qu'il veut. Je pensais plus que cela pouvais fonctionner pour des "plan cul" mais pas pour des relation sérieuse. Mais comme on dit il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis Wink
March
March
Localisation : Paris
Age : 39
Messages : 266
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 18:48
Eh bien, je suis la preuve que oui. J'ai fait 1 an sur internet avec l'homme avant qu'on emmenage ensemble et nous voilà maintenant mariés et ça va faire 6 ans qu'on est ensemble.
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 18:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je plussoie Very Happy !

Voila c'est mon avis je ne peux dire mieux ^^
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 18:52
Alors je dirai pareil que toi. Je pense qu'il y a des personnes qui profitent de se planquer derrière leur écran, après je pense qu'il y a des personnes vraiment très bien. Il faut se méfier du net, mais bon tu rencontre des c*ns tout les jours aussi, il y a pas que sur le net. Bref honnêtement je pense qu'une relation peut être longue, que tu rencontre la personne sur le net ou dans la vie de tout les jours ^^
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 18:56
Alors je pense que ça dépend tout simplement de comment les choses se passent.

Moi j'y croyais pas du tout au début, et surtout à la distance.
Mais je me suis dit qu'il fallait essayer après tout.
et finalement les 2 mois de discussion avant la rencontre ont permis de mettre les choses en forme, et 9 mois plus tard on est toujours ensemble ^^
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 19:01
Bah j'y crois oui, vue que je suis rester longtemps avec une fille même si ça n'a pas durée et que ca c'est mal finis. Mais bon maintenant je ne sais pas si ça m'arriverai encore donc je verrais bien.
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 19:41
J'y crois, il suffit de tomber sur la bonne personne...
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 19:52
C'est dur ça, enfin rare je trouve.
bisounours83
bisounours83
Localisation : * London *
Age : 38
Messages : 679
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 20:13
Alors moi, toutes mes copines je les ai connues via internet.
Elles ont duré maxi 6 mois.
A chaque fois que ça se terminai, j'était dégoûté des rencontres internet et je n'y croyait plus.
De plus, certaines fois je me suis fait avoir par des mecs :msenspasbien:

Et puis j'ai fait une rencontre ici sur ce forum, sans forcément trop y croire au début, et maintenant je suis heureuse depuis 9 mois avec mon Amour I love you
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 20:19
Audrey* a écrit:C'est dur ça, enfin rare je trouve.

C'est sûr que tout le monde ne doit pas avoir cette chance.
katagena
katagena
Age : 37
Messages : 72
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 20:30
Je pense, que comme dans la vie réelle, il faut apprendre a bien connaitre la personne avant de se lancer dans quelconque relation.
Que ce soit par rencontre réelle ou virtuelle, mes relations n'ont jamais vraiment duré.
cora-lee
cora-lee
Localisation : Courdimanche (95)
Age : 32
Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 21:03
Comme beaucoup je ne croyais ni aux rencontres internet, ni aux relations à distance.....j'ai rencontré Flork sur l'ancien fofo, un an à faire des allers retour Paris-Nice, et un mois de vie commune Razz !!

Ma foi ça s'est toujorus trés bien passé, et maintenant que l'on vit ensemble...c'est encore mieux Very Happy !



Donc oui j'y crois, je crois aux rencontres sur le net qui peuvent déboucher sur des relations belles et vraies; longue durée ou pas.
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 21:37
Chris a écrit:
Audrey* a écrit:C'est dur ça, enfin rare je trouve.

C'est sûr que tout le monde ne doit pas avoir cette chance.

Ca serai pourtant tellement bien.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 25 Sep - 22:07
bisounours83 a écrit:Alors moi, toutes mes copines je les ai connues via internet.
Elles ont duré maxi 6 mois.
A chaque fois que ça se terminai, j'était dégoûté des rencontres internet et je n'y croyait plus.
De plus, certaines fois je me suis fait avoir par des mecs :msenspasbien:

Et puis j'ai fait une rencontre ici sur ce forum, sans forcément trop y croire au début, et maintenant je suis heureuse depuis 9 mois avec mon Amour I love you

et puis tu as changé d'avis sur les rencontres sur internet.

Mais après y a une différence entre les rencontres sur des sites de rencontres et des rencontres comme certains couples ici sur ce forum qui se sont formés au fil du temps à la croisée des chemins sur le forum, alors que c'était pas le but de base
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 9:06

Non.... Ca c'est clair !!!!

Avec moi, ça marche pas en tout cas.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 13:01
Ben moi je fais partie des personnes qui vivent avec une fille rencontrée via le net, et même, comme Cora-Lee et Flork, Laulie et Bisounours, Dolly et Side, et j'en oublie sûrement (j'en oublie toujours, mille pardons pour les concernées...), j'ai rencontré Lord sur l'ancien forum.

Je suis d'accord avec Laulie qui dit que "sites de rencontre" et "forum" c'est pas la même chose, même si je sais qu'il y a aussi des couples qui se rencontrent via les sites faits exprès pour... Après, c'est une question d'honnêteté dès le début, j'ai envie de dire, et de chance, évidemment !
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 13:19
Je pense que le net est le nouveau moyen pour beaucoup de personnes pour rencontrer du monde, tout comme on va dans un bar pour essayer de rencontrer des gens intéressants, on se connecte pour essayer de trouver des gens avec qui l'on partage des points communs.

alien
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 15:17
Moi je trouve que c'est un peu jouer a la roulette russe.
Cela dit, je suis avec mon chéri depuis 10 ans
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 18:12
Que ce soit sur le net ou ailleurs, quand c'est une belle histoire d'amour, elle est toujours rare.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 18:17
Oui c'est vrai et je dirais même qu' y a autant de pièges dehors que derrière un écran
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Lun 26 Sep - 22:12
Ba perso tout ceux que j'ai pu rencontrer via le net y'a jamais eu rien de bien sérieux...m'enfin j'avoue je suis tellement difficile ça doit jouer aussi ^^

J'pense quand même qu'on peut rencontrer quelqu'un et que ce soit sérieux oui...
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Jeu 29 Sep - 13:35
peu importe l'endroit de la rencontre tant que l'amour est présent dans la réalité quotidienne du couple........
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Jeu 29 Sep - 14:30
Exactement Prunelle !
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Jeu 29 Sep - 16:56
+1
prunelle a écrit:peu importe l'endroit de la rencontre tant que l'amour est présent dans la réalité quotidienne du couple........
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 1 Oct - 21:21
je suis d'accord avec prunelle aussi et je pense que le net est juste une façon de plus de pouvoir rencontrer du monde, avec ses bons et ses mauvais cotés comme pour tout! et que , comme pour tout, c'et un moyen qui ne corresponds pas non plus à tout, le monde..! c'est la vie quoi... Razz
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 1 Oct - 21:47
J'en viens à me demander si c'est vraiment possible. Je pense que oui, si on peut régulièrement se voir... dans le cas contraire, non. Je pense, qu'à la longue, on se lasse, tout simplement. L'amour, c'est fait pour être vécu. Pour pouvoir sentir, toucher, celle qu'on aime, et non pas lui écrire à longueur de temps... quand on se croise sur le net, en plus.
L'amour, c'est fort, c'est vivant, et les échanges virtuels ne permettent tout simplement pas ça. Au début, oui, ça peut aller, mais après, c'est sûr qu'il faut avancer, ne pas s'accrocher à quelque chose d'un peu artificiel, j'ai envie de dire. Donc, en fait, vite passer au réel...

Sinon, c'est frustrant pour les deux côtés...
Voilà, voilà...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Dim 2 Oct - 6:02
Une relation longue durée qui commence par une rencontre sur le net peu réellement fonctionner, mais c'est amical.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 7 Oct - 13:31
Rock a écrit:Une relation longue durée qui commence par une rencontre sur le net peu réellement fonctionner, mais c'est amical.

ça fait combien de temps que l'on se connait Steph !
c'est amical, oui , sauf un fois ou tu voulais me S......... !!! un petit manque ? Laughing

:MohBuzou:
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 7 Oct - 14:56

J'ai peur de comprendre .... Shocked Shocked Shocked

Elle voulait te.... Twisted Evil Nan ! Pas Rock ! C'est pas possible ! No

Un idéal qui s'effondre en miettes ! Bouhouhouhouhouhouhou !!!!!! Sad
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 7 Oct - 22:07
Eowyn a écrit:
J'ai peur de comprendre .... Shocked Shocked Shocked

Elle voulait te.... Twisted Evil Nan ! Pas Rock ! C'est pas possible ! No

Un idéal qui s'effondre en miettes ! Bouhouhouhouhouhouhou !!!!!! Sad

si si ! est en plus en public, j'ai des témoins !!! Laughing
avatar
crystal-pink
Localisation : Paris
Age : 33
Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 8 Oct - 20:10
Moi je dis qu'une relation sur le net peux commencer deja s'il y'a eu rencontre réelle par la suite, c'est la que tu va voir si la personne t'interesse vraiment. Enfin c'est qu'il y'ait un premier contact réel quoi, apres ca marche ou ca marche pas. Ca peut un un plan , ou une relation sérieuse suivant les affinités..
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 15 Oct - 0:02
Malaury a écrit:
Rock a écrit:Une relation longue durée qui commence par une rencontre sur le net peu réellement fonctionner, mais c'est amical.

ça fait combien de temps que l'on se connait Steph !
c'est amical, oui , sauf un fois ou tu voulais me S......... !!! un petit manque ? Laughing

:MohBuzou:

Oh non je suis démasquée Embarassed .
Anna, ca doit faire 5 ans ou plus qu'on se connait.
Eowyn tu sais que je t'adore :MohBuzou:
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 5 Fév - 0:38

Allééééééé, un déterrage de topic
Mais le sujet m'interresse xD

Bien sûre que c'est possible, la majorité des gens que je connais ou avec qui j'accroche ... bon sont des bons amis, mais je pense qu'il est possible qu'un jour j'arrive à refaire confiance en quelqu'un pour pouvoir lui ouvrir réellement mon coeur, pas seulement l'aimer bien, mais l'aimer aimer

Et comme je sors assez peu, ben le meilleur moyen pour moi de rencontrer des gens, c'est sur le net, xD


Par contre, le sujet ce que je vais mettre après, aborde le titre du topic, enfin c'est comme ça a la base que je l'avais compris xD
Est-ce qu'on peut avoir une relation à long terme avec qqun sur le net ?

En connaissance de cause, je dis que non, c'est pas possible, ça fait un mal de chien .. pourquoi au final ? Juste une relation virtuelle qui n'aboutira jamais à rien si les deux personnes ne se démènent pas pour ce voir..

J'ai connu ça avec une "ex" si on peut vraiment appeler ça une ex, cette personne que tu n'as jamais vue en vrai, que tu n'as jamais pris dans les bras, jamais embrasser, jamais senti son parfum, jamais carresser ses cheveux, et jamais senti son coeur contre le tien..
C'est une relation dans le vent, une perte de temps surtout si c'est sur une longue durée,.. J'ai réussi à tenir 2 mois .. après j'en ai eu marre, car on avait eu plusieurs occasion de se voir et toujours des excuses de son côté, du coup, je me suis dit foutage de gueule...

Le problème, c'est que ça me détruisait, car certes on passait pas mal de temps sur skype, à discuter, à jouer ensemble, à rire, mais y'a pas la présence de l'autre à tes côtés.
Certes on a le sentiment d'aimer et d'être possiblement aimé, mais est-ce vraiment réel ? Peut-on vraiment tomber amoureux de l'image qu'on a de l'autre à travers son ordinateur ?
Je n'y crois pas, ou en tout cas je n'y crois plus.

Faire connaissance avec qqun que t'es sûre de rencontrer, et à qui je m'accrocherai, je pourrais sans doutes tenir plus longtemps, mais j'y crois quand même pas, Internet est quelque chose de formidable qui nous fait découvrir plein de truc, on peut presque tout trouver sur le net... Mais celui-ci ne remplacera jamais la présence de l'être que tu aimes à tes côtés, même pour un week-end par mois, 1 jour après 3 mois ou autre..
lovelyday
lovelyday
Localisation : Sud ouest
Age : 42
Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 5 Fév - 11:17
Internet c une bonne manière d'aller à la rencontre d'autres personnes que peut être dans ta vie à "l extérieur" tu n'aurais jamais abordé.
Du coup je pense qu'on y fait en tout cas de belles rencontres, surtout amicales voir amoureuses aussi.
Connaissant des personnes qui se sont connus sur le net et qui sont encore ensemble depuis plusieurs années je pense qu'il est tout a fait possible de construire qqch de sérieux et qui dure.



minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 5 Fév - 12:07
Je ne pense pas qu'il y ait de règles en la matière.

J'ai vécu plusieurs années avec une personne rencontrée sur le net. C'était une relation démarrée à distance, et qui a duré dans le temps.

Je pense que le mode de rencontre change la donne. L'écrit peut générer beaucoup de projections et la barrière de l'écran accentuer des émotions sur une base plus fine que lorsque la rencontre se fait IRL ( bien que le physique ne soit pas nécessairement un point d'accroche solide non plus ) .
Il y a des personnes plus cérébrales et d'autres plus physiques, ce qui conviendra à l'une ne conviendra pas nécessairement à l'autre.

De même, la distance peut être plus ou moins bien vécue, il vaut mieux savoir à quoi s'attendre ( beaucoup de relations nettiennes sont des relations à distance )

Bon, je mets personnellement pas mal de barrières par expérience. Il y a des trucs dans lesquels je ne sauterais pas à pieds joints.

Mais s'il n'y avait pas le net, je pense que les rencontres seraient bien plus difficiles.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 5 Fév - 13:08
Personnellement je pense que cela dépend de tout un chacun et du couple en lui même, de la façon que les deux personnes le gérent, le vivent, ça dépend vraiment de beaucoup de chose

à long terme, je finirai par éspérer que la distance ne soit plus la, clairement, mais je pense que rien n'empeche une relation de naitre juste à cause de la distance, moi j'y crois.
avatar
mj5120
Localisation : marne
Age : 39
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2014

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Ven 5 Fév - 15:24
Pour ma part je ne croyait pas trop au relations venant du net puis je l'ai rencontrée sans vraiment chercher et maintenant nous sommes ensemble depuis bientot 8 ans et nous avons a notre actif : 7 ans de pacs bientot , 3 ans de mariage, une fille de 3 ans et demi et une de 3 mois .... donc oui je pense qu'une relation virtuelle peux se concretiser en veritable amour...
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 6 Fév - 14:58
Pour ma part, je pense que le mode de rencontre importe peu. On peut se rencontrer sur le net, dans un avion, au club de sport, au taf, dans un hall de gare, dans une soirée... même dans un hôpital, ce qui compte ce sont les sentiments qu'on et ce qu'on veut en faire. Je connais des gens qui se sont rencontrés à un mariage (ça parait idéal hein!) et qui n'ont pas tenu longtemps ensemble. Si on prend le temps de connaître l'autre et qu'il nous correspond, why not? Après ça marche ou ça ne marche, ce n'est pas la faute d'internet, c'est juste la vie...
Donc ce qui compte c'est la personne idéale à rencontrer. Tout le reste c'est de la littérature...
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 6 Fév - 19:59
Internet est un bon tremplin !
Sans ca, mes rencontres avec les autres femmes seraient vachement moins nombreuses Wow
Je pense qu'il ne faut pas trop tarder avant de se rencontrer IRL, sinon on a tendance a idéaliser la personne et a être décue !
Si je sens que ca colle avec quelqu'un, en une ou deux semaine maxi je propose qu'on se rencontre.
Ca peut déboucher sur plein de types de relation différentes, mais dans tous les cas, ca fonctionne !
J'suis globalement satisfaite de mes rencontres internet !
avatar
pechloveuz
Age : 38
Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2015

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 6 Fév - 22:54
une relation longue durée via le net peut marcher si ça colle entre les deux personnes, pas de faux semblant etc...comme en vrai au final

ma femme et moi on s'est rencontré via le net, et cela fait 10 ans qu'on est ensemble donc oui j'y crois
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Sam 6 Fév - 23:55
Bonsoir! Moi j'ai fait la connaissance de ma femme sur le net et ça fera 11 ans en avril que l'on est ensemble et pacsées depuis 5ans donc peu importe le biais par lequel nous passons pour faire des rencontres. Sur le net l'affinité se crée par la voix, les mots et non le physique contrairement à une rencontre dite "classique"! Pour ma part je préfère discuter longuement avec quelqu'un avant de la rencontrer car le physique ne passe qu'en second plan car j'accorde beaucoup plus d'importance à ce qu'une femme à dans la tête qu'à son enveloppe charnelle. Le physique change avec le temps et pas l'intérieur d'une personne. Toute femme est différente et l'on ne cherche pas forcément les mêmes choses. Ce n'est pas parce que l'on s'est rencontré sur internet que cela ne fonctionnera pas.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Jeu 11 Fév - 12:42
J'y crois, ça fait 8 ans...
Althea
Althea
Age : 24
Messages : 211
Date d'inscription : 24/01/2016

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mar 16 Fév - 13:03
Je pense qu'une relation longue durée qui commence par une rencontre sur le net peu réellement fonctionner.
En effet, deux personnes peuvent d'après moi, se rencontrer sur internet et tomber sous le charme.
Ensuite, la réussite de leurs relations ne dépendra que de leurs environnements et d'eux.
Par exemple, si les deux personnes n'ont aucun moyens de se voir pour des raisons qui leurs appartiennent mais qu'elles en ont très envie, je pense que ça peut devenir un véritable problème.
Il faut également être doté d'une grande patience, d'un fort mental.
Le manque, l'envie d'être avec l'autre peuvent être des choses extrêmement compliqué à gérer.
Il faut que les deux mettent du leurs, surtout qu'ils trouvent un juste milieu.
La relation longue durée qui commence sur internet est comme toutes les relations, il faut gérer les contraintes, qui sont extrêmement pesante.
Sidle
Sidle
Localisation : Nice
Age : 56
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mar 16 Fév - 18:52
Pourquoi pas !

Les relations qui débutent à ta porte peuvent s'arrêter en 2 secondes aussi ...

reste le problème de la distance ... frein n° 1
coramela
coramela
Age : 50
Messages : 104
Date d'inscription : 10/09/2011

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mar 23 Fév - 21:16
Assurément oui, personne rencontrée sur net il y a maintenant 3 ans et demi pour laquelle j ai quitté mon mari avec lequel j étais depuis 17 ans et ma maison et ce malgré une certaine distance qui nous sépare en semaine, et je ne regrette rien, je précise que cette personne est une femme.
Stephanie_69
Stephanie_69
Age : 43
Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2016

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Jeu 7 Avr - 14:21
Alors moi mon avis est : une relation à distance ce n'est pas pour moi. J'ai vécu plus jeune ça.
Ensuite, je n'arrive pas à me protéger et employer le mot relation s'il y a 80 % de net.
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mar 26 Avr - 5:50
.


Dernière édition par Loulou le Ven 29 Avr - 7:21, édité 1 fois
avatar
maya4064
Age : 45
Messages : 340
Date d'inscription : 20/04/2016

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mer 27 Avr - 21:11
Le virtuel peut se révéler une bonne première approche. Mais, j ai l impression que parfois cela peut amplifier certains ressentis... Du coup, pour éviter les déceptions je crois qu il ne faut pas trop rester dans le virtuel... Sauf si, la recherche est avant tout d échapper à l ennui ...
avatar
Invité
Invité

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mer 27 Avr - 23:42
Moi perso, quand je m'ennuie je vais sur Netflix ou je prends un livre...
avatar
sandra8
Age : 52
Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2016

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Mer 27 Avr - 23:50
Avant il y avait pas le net. Donc ça peut marcher ou pas lol
Contenu sponsorisé

Croyez vous en une relation longue durée via le net? Empty Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum