Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Victoria Mills
Victoria Mills
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2015

Je viens de m'inscrire Empty Je viens de m'inscrire

Mer 21 Oct - 19:16
Salut les filles, je viens de m'inscrire sur ce site.
Je laisse ce message parce que j'ai deux problèmes.

Le premier, le plus grave je pense c'est que j'aime profondément une amie, en réalité c'est ma confidente, je lui confierais ma vie s'il le fallait et je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. Le problème c'est qu'elle est en couple, et qu'elle a un petit garçon (elle a neuf ans de plus que moi). Je ne sais pas quoi faire parce que je ne la vois pas souvent et elle me manque beaucoup.

Le second problème c'est que mes parents ne savent pas que je suis lesbienne, ils sont homophobes et je n'ose pas leur en parler parce que j'ai peur de leur réaction
avatar
Invité
Invité

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mer 21 Oct - 19:42
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ! :welcome!:
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Où vis-tu et que fais-tu dans la vie par exemple ? Wink
Ton amie vit en couple mais est-ce avec un homme ou une femme ?
Concernant tes parents, il arrive parfois que des personnes pas concernées directement par l'homosexualité soient homophobes mais lorsqu'elles y sont confrontées, elles changent d'opinion parce qu'elles se rendent compte que finalement ce ne sont pas des gens différents Smile
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mer 21 Oct - 20:30
Bienvenue ici! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mer 21 Oct - 23:39
Bienvenue Smile
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mer 21 Oct - 23:57
Bienvenue Victoria Mills! :welcome!:


Turquoise à raison, je pense même qu'avec tes parents ce devrait être plus facile, tu es leur fille.

Ne te décourages pas, il vaut sans doute mieux qu'ils l'apprennent par toi, vas y doucement et essayes
peut être de commencer par celui ou celle avec qui tu es la plus proche.
Loryah
Loryah
Localisation : Strasbourg
Age : 36
Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 22 Oct - 11:41
Bienvenue ^^
avatar
Invité
Invité

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 22 Oct - 15:00
Bienvenue ici !
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 22 Oct - 15:36
Bienvenue à toi !

J'veux pas voir que le noir, mais les filles, ça se passe pas comme ça avec tout les parents hein...
Alors moi je te dirais que ça dépend, si tu as ta vie, que tu es indépendante de tes parents, alors tu peux leur en parler, sinon, j'attendrais d'être sûre d'avoir une porte de sortie, surtout si tu pense qu'ils sont homophobe. Après, faut vérifier cette idée, amener le sujet sur la table pour voir. Dire genre si tel personne était homosexuelle, est-ce que ça changerais quelque chose à leur intérêt à cette personne ?

Quand à la personne qui est en couple, personnellement, quelqu'un en couple j'essaye pas de casser ce couple. Profite du peu que tu as déjà, le temps fera le reste !

Bon courage en tout cas ! Smile
Cham-Cham
Cham-Cham
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 22 Oct - 16:41
Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Je suis assez d'accord avec Vi'... Si tu es sure de leur homophobie, alors il faut peut être y aller doucement et tâter le terrain plus en profondeur...
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 22 Oct - 17:23
Bonjour et bienvenue par ici, Victoria !
Biscotte
Biscotte
Localisation : Paris
Age : 58
Messages : 170
Date d'inscription : 12/09/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 22 Oct - 23:48
:welcome!:  Victoria Mills !

En ce qui me concerne, Je suis comme Vi, je ne touche pas a un couple. De plus c'est ton amie.
Je préfère garder cette superbe amitié que de tout perdre.
Par contre, si elle venait à se séparer, qu'elle soit malheureuse et qu'elle se rapproche de moi, à un point où je sens que je peux tenter quelque chose...pourquoi pas. Mais il ne faudrait tout de même pas, que son copain ou sa copine soit également mon ami(e)...là c'est mort je ne pourrai pas.

Pour tes parents...qui t'oblige à leur dire quoi que ce soit. Ca va pas t'empécher de vivre et si un jour ils te posent la question, soit honnête, tout simplement...enfin si tu le souhaites. Tout dépend de comment ils te présente la chose Wink

Mais ce n'est que mon avis
Victoria Mills
Victoria Mills
Age : 29
Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mar 27 Oct - 16:47
Merci les filles, je suis d'accord avec Vi' je ne casserais jamais le couple de mon amie, j'ai trop de respect pour elle pour la faire souffrir.
Pour mes parents leur homophobie est avérée mais je ne compte rien leur dire. Ils n'ont pas besoin de le savoir pour l'insant, je vais attendre d'avoir une porte de sortie
Shizuma
Shizuma
Localisation : Hauts de seine (92)
Age : 39
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mer 28 Oct - 0:09
Bienvenue ^^ j'espère que tu trouvera des réponses à tes questions ici
Evidence22
Evidence22
Localisation : Sud
Age : 50
Messages : 3932
Date d'inscription : 26/10/2015

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Jeu 29 Oct - 14:00
Bienvenue Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Mer 6 Jan - 19:42
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Je viens de m'inscrire Empty Re: Je viens de m'inscrire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum