Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Toutautou
Age : 30
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2015

Une fiction : Janel et Alison Empty Une fiction : Janel et Alison

Mer 25 Nov - 12:15
Salut tout le monde, voilà je vais vous partager une fiction que j'écris. Jespére qu'elle vous plaira !! Smile



EPISODE 1: PREMIER BAISER



Elles étaient assises toutes les deux, face à face dans le couloir reliant la cuisine, le salon et leur chambre. Alison pleurait, silencieuse, tête basse. Janel la regardait, son visage était inexpressif. Alison leva sa tête vers Janel. Ses yeux bleus étaient encerclés de rouge. Une mèche blonde lui tombait sur le front. Janel ne put s'empêcher de la lui replacer. Elle s’exécuta délicatement.



"Arrête de pleurer!"



Alison écoutait ces trois mots, puis plongea son visage entre ses mains. Elle était assise en tailleur, portait un boxeur noir qui lui allait parfaitement. Son débardeur stretch et décolleté laissait entrevoir sa silhouette parfaite de mannequin en temps partiel. Janel s'approcha d'elle. Elle portait la même chose, c'était leur rituel. Elles dormaient ensemble dans le même lit et portaient la mêmes vêtements. Elles avaient presque la même silhouette. Alison avait une poitrine légèrement plus grosse et Janel, un fessier un peu plus rebondi. Janel s'assit sur Alison en califourchon et lui pris ses mains.



"Je t'ai dis d'arrêter de pleurer..."



Sa voix douce surpris Alison. D'un geste tendre, Janel essuya les yeux de sa jumelle d'âme. Elle attrapa ses joues puis releva son visage vers elle. Les yeux bleus d'Alison fixait le brun de ceux de Janel. Elle savait que quand elle la regardait dans les yeux, elle était en dehors du monde. Rien ne pouvait les déranger. Elle était rassurée, ce genre de moment était privilégie pour elle.



"Il n'y a que toi et moi."



Alison cligna des yeux puis refixa la brune, elle voulait que cette dernière répète cette phrase qui l'a tant touché.



"Il n'y a eu, il n'y a, et il n'y aura que toi et moi."



D'un geste brusque, Alison attrapa les épaules de sa moitié puis la serra fort contre elle. Janel lui saisit les hanches.



"Prouve le moi", dit Alison d'une voix tremblante. Janel s’écarta doucement, colla son front sur celui de sa sœur de cœur, puis resta quelques secondes secondes sans bouger, mains enlacées.



Janel eu un sursaut de conviction et embrassa doucement mais rapidement les lèvres d'Alison. Elles se regardèrent, les yeux à moitié fermés, et s'embrassèrent pour la première fois.
yuna
yuna
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2015

Une fiction : Janel et Alison Empty Re: Une fiction : Janel et Alison

Mer 25 Nov - 13:13
J'aime beaucoup !
À quand la suite ? Smile
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Une fiction : Janel et Alison Empty Re: Une fiction : Janel et Alison

Mer 25 Nov - 13:18
On a le droit de dire vraiment ce qu'on en pense?

Dis, tu destines ceci à une future publication ou est ce juste pour le fun?
avatar
Toutautou
Age : 30
Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2015

Une fiction : Janel et Alison Empty Re: Une fiction : Janel et Alison

Mer 25 Nov - 13:20
Merci yuna ! Smile


Oui je vais poster la suite .
EPISODE 2 : LA RENTRÉE (partie 1)

-Allons dormir, demain une nouvelle vie commence pour nous, dit Janel.
-Tu crois qu'ils se douteront de quelque chose?
-Si on reste naturel, il ne se passera rien.

Janel s'endormit dans les bras d'Alison, sans que cette dernière ne puisse trouver le sommeil. Alison pensa toute la nuit. Que vont penser ses nouveaux camarades d'elles? Elle imagina un million de scénarios dans lesquels elles étaient considérées comme deux vieilles filles marginales lesbiennes et incestueuses. Bien sure, ce n'était pas banal de croiser deux filles au même nom de famille qui sortent ensemble. "Rester naturel" s'entendit-elle penser.
Elle trouva le sommeil trente minutes avant la sonnerie de son réveil. Elle n'eut pas de mal à se lever et alla dans la salle de bain. A son retour, Janel n'avait toujours pas bougé. Alison eu un sourire tendre et alla délicatement la réveiller. Janel a toujours détesté le matin. En fait, elle a toujours détesté se réveiller, même après une courte sieste. Elle considère le sommeil comme une sorte d'échappatoire à la vie réelle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le regard bleu et rassurant d'Alison. Janel fut encore plus heureuse de savoir qu'elle ne se réveillerait plus dans sa cellule grise du centre de détention pour mineure.

Elles prirent leurs petits-déjeuners et se rendirent au collège-lycée Jean-Moulin près de Paris, situé à quinze minutes à pied de chez elles. C'était la rentrée des classes, ce jours là, elle rentrait en seconde. Toutes les deux avaient quinze ans, la même taille et le même poids. Alison était blonde, avait les yeux bleus et le teint plutôt pâle. Janel était brune, avait les yeux marrons et le teint bronzé.Elles n'avaient ni la même personnalité, ni les mêmes goûts, ni le même style vestimentaire. Elles ne se ressemblaient pas, on pouvait simplement dire qu'elles partageait la même silhouette.

Alison devenait de plus en plus stressée à chaque mètres en moins qui la séparait du lycée. Janel était tellement ailleurs qu'elle ne remarquait pas les mains d'Alison qui tremblaient. Une fois arrivées devant le lycée, Janel lança:

-Bon, j'y vais en première, me colle pas trop.

Sa froideur rendit encore plus nerveuse Alison. Elle attendit cinq minutes puis se rendit devant le mur où était affiché les listes des élèves par classes. Elle vit qu'elle était affectée à la même classe que Janel. Une voix la fit sursauter:

-Salut, ça va? Tu as l'air perdue, lui dit un lycéen qui passait juste là.

-Heu, non, mais je cherche ma salle, c'est la 201B.

-Ah, je vais t'y accompagner, c'est pas loin. Regarde, c'est le deuxième étage, première salle du couloir B. C'est pas compliqué, tu t'y feras. Au fait, c'est quoi ton prénom?

-Merci, je m'appelle Alison et toi?

-Slimane. Bon, je dois rentrer en cours, ta salle est juste au bout du couloir, on s'attrape à la récrée?

Il lui sourit, ce qui fit rougir Alison. Slimane était beau garçon, grand, assez musclé des épaules, son teint était mate. Il portait un jogging et un t-shirt noire. Son style rappelait à Alison celui de Janel. Elle se dit qu'ils s'entendraient peut-être bien tous les deux.

-D'accord, pas de soucis. A plus.

Alison s'apprêtait à traverser le couloir quand elle s'aperçut que Janel l'observait au bout.

-Alors, tu le trouves beau, non? , demanda Janel d'un ton bien plus sec que celui d'avant.

-Qui Slimane? Heu, non...enfin si, mais... non quoi, balbutia-telle.

Janel fut prise d'un fou rire moqueur auquel Alison ne s'attendait pas, puis la regarda:

-Écoute, si tu résistes pas aux hommes, ça ne sert à rien qu'on continue ensemble. On fait comme avant.

-Quoi? Mais non! Mais attends, je t'aime depuis toujours et maintenant que je t'ai enfin, tu me fait une scène?

Le visage de Janel était plus inexpressif que jamais:

-La prof est arrivé. On se met pas à côté.

Alison se mit tout derrière, Janel tout devant. La professeur d'histoire examina sa liste d'appel. Elle connaissait les trois-quarts des élèves puisqu'ils étaient au collège du même institut où elle enseignait également. Deux noms ébranla sa curiosité:

-Tiens nous avons deux jumelles dans la classe?

Alison détestait le moment de l'appel.
Contenu sponsorisé

Une fiction : Janel et Alison Empty Re: Une fiction : Janel et Alison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum