Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lou
Lou
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 6:10
Bon, je n'avais pas d'idée de titre, pas taper.

Donc moi c'est Lou, j'ai 26 ans, et après une formation d'historienne je me suis dirigée vers la bibliographie matérielle, mots très bizarres qui signifient simplement que j'étudie la provenance et la valeur des livres anciens. Pas très engageant sans doute ?... Bon, autrement dit je me dirige vers les métiers de la bibliothèque et je suis encore étudiante malgré le fait que je sois une vieille ^^

J'habite à Lyon pour le moment, et je suis en couple depuis près d'un an et demi avec une infirmière qui elle crèche près de Lille.

Et sinon... euh... bah posez vos questions si vous en avez ! Vous aurez sans doute plus d'imagination que moi.

Ah oui. Pourquoi je m'inscris ? (c'est peut-être un peu important de le préciser)
L'homosexualité, je ne l'avais jamais vécue qu'au travers de mes amis qui, pour la plupart, sont homosexuels, et ce jusqu'à ce que je rencontre par hasard ma compagne actuelle. Autant dire que ça a été un choc à ce moment là. Mais comme j'ai eu la chance, et je l'ai toujours, d'être très bien entourée, finalement au bout de quelques mois j'ai réussi à l'accepter. Du coup tout va bien depuis près d'un an. Ou presque, parce que finalement c'est maintenant que je commence à revenir vers certaines problématiques que je n'arrive plus à résoudre avec mon entourage proche et encore moins avec mon amie à qui je préfère cacher toutes les questions que je peux me poser par peur de la froisser. Mais comme elle n'est pas bête elle commence à se rendre compte que quelque chose cloche, ce qui ne m'arrange pas.
Alors je me suis dit qu'échanger, tout simplement, avec des gens sur internet, cela permettrait peut-être de trouver des réponses. Sur l'homophobie, la sexualité, l'acceptation de la différence... J'ai cherché au hasard un forum pour ça, et le votre m'a paru plutôt sympa, donc, hop, j'me suis lancée.
Mais je suis aussi ici parce que mon expérience homosexuelle est très différente de celle de ma meilleure amie, et j'aimerai pouvoir mieux la comprendre tout simplement en écoutant des gens qui sont concernés. Voilà. Ce sont les motivations de base, après, qui vivra verra hein.

En espérant que ce ne soit pas trop long comme présentation '-'
Bellatrix T
Bellatrix T
Localisation : Belgique
Age : 28
Messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 6:41
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions... Et que tu t'amuseras bien ici ! Smile 
Bonne journée ! Smile
Evidence22
Evidence22
Localisation : Sud
Age : 50
Messages : 3932
Date d'inscription : 26/10/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 7:43
bienvenue Very Happy
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 8:11
Ooooooooooh pétard une Lyonnaisse ! Very Happy

Bonjouuuuur ! Et bienvenue ici !

Si jamais tu n'as rien de prévu ce week end, et que tu as peur de t'ennuyer, nous faisons une IRL à Lyon samedi à 11h ! Very Happy
Et même si tu viens d'arriver, tu es la bienvenue ! ( Parce qu'on fait une IRL mais on ne se connait pas + entre nous pour autant ! )
( https://pluri-elles.variousforum.com/t3193p50-irl-lyon#217505 )
Sinon, tu peux poser tes questions dans les rubriques adéquat', lire les autres sujets pour t'aider à mettre les choses au claire, on sera ravie de te donner notre avis sur les questions, les situations, les tracas TOUT CA TOUT CA !

Et t'en fais pas, y'a pire comme " longue " présentation Razz


Dernière édition par Vi' le Ven 11 Déc - 13:57, édité 1 fois
lovelyday
lovelyday
Localisation : Sud ouest
Age : 42
Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 12:40
Bienvenue ! Smile
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 13:25
Bienvenue parmi nous et à bientôt sur le fo' Smile
Calimeroo
Calimeroo
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 1182
Date d'inscription : 11/07/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 13:32
Bienvenue!!

N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur le tchat !Smile

On aura le plaisir de répondre à toutes tes questions, tu n'es évidemment pas la seule dans le même cas!

Au plaisir de te parler prochainement

Bisouille
Lou
Lou
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 13:55
Merci beaucoup pour votre accueil !

Bellatrix > Merci Smile l'ambiance a l'air très sympathique, c'est cool, ça met à l'aise.

Vi' > C'est soudain, mais pourquoi pas. J'aurai l'impression d'assister à un "weekend d'intégration" ^^ Je répondrai sur le topic approprié pour pas perdre les infos partout.
C'est gentil de me le proposer en tout cas !
C'est ton chien sur la photo ? (Comment ça ça n'a rien à voir ?)

Calimeroo > Yep, ce serait avec plaisir ^^ C'est vrai que la CB est plutôt pratique pour faire connaissance. Bien qu'elle soit vite chronophage !
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 14:01
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 14:03
Thea est inscrite depuis 2 semaines et elle vient à Lyon pour l'irl, et dort chez moi, alors tu seras pas la seule en " week end d'intégration " surtout que perso, c'est mon 2eme IRL sur ce forum Rolling Eyes !
C'est normal ! Very Happy
Ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est ma mini crotte ♥️ -> https://pluri-elles.variousforum.com/t3069-ma-princesse-juna I love you ( Elle est canon hein ? Cool C'normal, c'ma mienne. )
Tu as des animaux toi ? Smile
Lou
Lou
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 15:20
Merci Phénix !

Ah, c'est cool, je me sentirai moins seule comme ça ^^ Comme dit, j'en ai déjà fait également, c'est pour cela que ça ne m'inquiète pas.

Elle est vraiment craquante ! C'est vrai qu'elle a l'air minuscule, 4,5kg, elle est plus petite que mon chat x) Car oui j'ai un chat, une femelle, Mika, un vrai petit (gros) monstre. Et malheureux comme tout, comme en témoigne cette odieuse photo :

Spoiler:
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 15:29
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooh la chouchouuuuuuuuuuuuuuuutte !
Petite, mais corriace ma crevure ! XD Pis elle a la dose de poil pour paraitre grosse ! xD
avatar
Invité
Invité

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 16:19
Bienvenue parmi nous ! :welcome!:
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 16:45
Lou a écrit:Merci Phénix !

Ah, c'est cool, je me sentirai moins seule comme ça ^^ Comme dit, j'en ai déjà fait également, c'est pour cela que ça ne m'inquiète pas.

Elle est vraiment craquante ! C'est vrai qu'elle a l'air minuscule, 4,5kg, elle est plus petite que mon chat x) Car oui j'ai un chat, une femelle, Mika, un vrai petit (gros) monstre. Et malheureux comme tout, comme en témoigne cette odieuse photo :

Spoiler:

Tout le plaisir était pour moi.

Oh, c'est fous comme on dirait la mienne ! Sauf qu'elle est plus clair.
avatar
Invité
Invité

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Ven 11 Déc - 19:32
Bienvenue !!

Quelles sont les problèmatiques ?
La distance n'est pas trop dur à gérer ?
Ma copine a déménagé, on passe de 1h a 3h de distance, ayant toutes les deux des boulots dans la restauration, la distance commence a me faire peur Neutral
J'envisage de la rejoindre, mais je ne pense pas pouvoir avant l'hiver prochain.
Lou
Lou
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Sam 12 Déc - 0:01
Vi' > Oui hein x)
Effectivement, c'est une bonne technique pour tricher un peu. C'est un spitz non ? Si je ne dis pas de bêtise.

Merci Turquoise ^^

Phénix > C'est un chat européen assez classique, on la retrouve souvent chez autrui du coup. Mais moi j'aime bien leur petit maquillage sur la frimousse.

Alexplosif > Merci !
Oh, il y en a plusieurs, dans l'immédiat c'est une agression (bon, le mot est un peu fort) homophobe qui m'a finalement fait passer le pas d'aller chercher conseil sur le net. Je n'y suis pas du tout coutumière du coup ça me déstabilise un peu.
Pour faire court, j'ai simplement été victime d'un troll particulièrement virulent sur internet, et ça ne devrait pas me toucher au vue du personnage. Mais les agressions gratuites ont tendance à me faire cogiter. D'autant qu'IRL ça n'est arrivé qu'une seule fois en presque deux ans, du coup je n'y suis pas du tout accoutumée. J'avais oublié qu'être lesbienne, ça peut éventuellement être un problème. Pour lui, c'était de la "provocation", un appel à se faire taper dessus. Dans ma vie de tous les jours c'est devenu au contraire normal, je ne me cache pas même si je ne m'étale pas non plus, bref, j'agis comme si j'étais dans un couple mixte, j'ai pas de tabou particulier. J'utilise les pronoms féminins lorsque je parle de ma copine, je ne fais vraiment pas attention. Au final je me demande si ce n'est pas juste internet qui rend les gens plus bavards sur leurs propres intolérances - ou prétendues intolérances, le troll ne cherchant qu'à blesser par tous les moyens qui existent, qu'il le pense ou non - ou si je ne suis pas devenue trop laxiste à ce niveau et si je devrais me méfier un peu plus par peur des retombées. Il n'y a que dans le cadre professionnel que je dis être avec un homme si jamais le sujet tombe sur le tapis, parce que j'estime que ça ne regarde pas mes patrons (avec les collègues le problème se pose moins), je ne pensais pas qu'il fallait se méfier sinon.
Mais j'aurai l'impression de renier ma compagne, quelque part.
Bref, je sais pas si tout ça est très clair ^^" Je me prends sûrement trop la tête, j'en sais rien.

Ah, la distance... je te souhaite bien du courage, ça fait 1 an et demi que j'ai ce problème, je ne peux que comprendre le tien. Mais si ça fait peur, ça peut marcher malgré tout - en tout cas pour nous ça marche - et ça a des conséquences positives parfois inattendues. Comme on ne se voit pas aussi souvent que les autres couples, j'ai l'impression que ça a tendance à entretenir le côté passionnel des premiers temps d'une relation. Sans doute parce que comme le temps passé ensemble est aléatoire, ça entretient le manque, et donc le besoin de l'autre. Les retrouvailles c'est toujours un bon moment. Le plus délicat c'est de gérer la frustration qui peut en découler et, pour les jalouses, de ne pas se faire de cheveux blancs.
L'angoisse numéro un je suppose c'est que ça pourrait détruire la solidité d'un couple ? Pour nous ça a été totalement l'inverse. Il n'y a pas de règle stricte dans ces cas là, il faut avoir confiance en soi et en sa partenaire, de mon point de vue.
Comme toi j'espère la rejoindre dans les mois qui viennent ^^ Tu dois avoir hâte non ?
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Sam 12 Déc - 11:07
Bonjour Lou,

Chaque minette est différente hein. Moi la mienne est super belle je trouve. Elle a les yeux bleus aussi. J'aime beaucoup sa tête. Le mâle par contre est moins beau même s'il a de l'Angora et je dirais aussi du Main Coon. En tout cas l'Angora a été confirmé par le véto après que je lui en ai parlé. Suis forte hein ? :grandsourire: . Mouahah.
avatar
Invité
Invité

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Sam 12 Déc - 11:50
Je pense qu'effectivement les gens se lâchent beaucoup plus derrière internet ...
On rejoint le racisme tout ca ! (Ca coule a flot en ce moment, suite aux attentats tout ca, c'est ... déplorable !)
Je n'ai jamais été victime d'homophobie dans la vie réelle, alors que je vis comme tu le décris, sans me cacher, et en parlant de "elle" quand je parle de ma compagne.
J'assume tout à fait le fait d'être lesbienne et je n'ai jamais senti de discrimination à mon égard dans ma vie de tout les jours.
Sur internet, en participant à certains débats, j'me suis déja pris des réflexions dans la tronche, mais c'était couru d'avance, les détraqueurs de la cause homo, sont toujours assez virulents.
Mais c'est pas arrivé souvent, et ca me touche pas.

Pour la distance, 1h n'a jamais été un problème, on se voyait souvent !
Le déménagement est tout frais : Octobre, pour le moment je bosse pas donc on arrive à s'accorder et se voir, c'est lorsque je vais reprendre le boulot fin janvier/début février que ca va se corser ...
Oui je comprend ce que tu veux dire, on a jamais voulu s'installer ensemble pour cette raison la, on vit une relation passionnelle/fusionnelle, et on a pas envie qu'elle s'effrite avec la routine du quotidien. La jalousie n'est pas du tout un problème, elle a mon entière confiance, et j'ai toute sa confiance, on se connait par coeur, ca fait 2 ans et demi qu'on partage notre vie ensemble.
J'ai peur qu'en s'éloignant physiquement on s'éloigne sentimentalement, de savoir que je ne pourrai pas la voir autant que je le voudrai et de souffrir trop du manque justement.
Oui j'ai hate, les choses auraient été autrement, je serai parti en même temps qu'elle.
Sauf que moi j'ai toute ma maison a déménager, mon chat, et que j'ai pas de point de chute la bas, j'attends simplement qu'elle se trouve un appart pour pouvoir envisager plus sérieusement la chose.




avatar
Invité
Invité

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Sam 12 Déc - 12:11
Je te souhaite la bienvenue et à bientôt sur la cb ! Very Happy
Erin Butterfly
Erin Butterfly
Age : 31
Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Sam 12 Déc - 15:14
Bienvenue Lou ! Smile
Harleen
Harleen
Age : 35
Messages : 273
Date d'inscription : 14/08/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Lun 14 Déc - 16:59
Sois la bienvenue Lou Smile
avatar
Invité
Invité

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Lun 14 Déc - 17:04
Bienvenue ici, en espérant te croiser souvent sur le fofo Wink

Et belle originalité de titre :p
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Mar 15 Déc - 8:00
Lou a écrit:Vi' > Oui hein x)
Effectivement, c'est une bonne technique pour tricher un peu. C'est un spitz non ? Si je ne dis pas de bêtise.

Tardivement: Oui, un spitz japonais Very Happy
Et contente de t'avoir accroché à l'IRL et d'avoir pu discuter avec toi au milieu de la fanfar ! Very Happy
Si jamais tu veux te changer les idées un soir, hésite pas Smile
Lou
Lou
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Mar 15 Déc - 18:33
Merci pour les bienvenues !

Phénix > Oui, et heureusement ^^ Ah, il a l'air chouette pourtant décrit ainsi, ton p'tit gars ! Je suis sûre qu'il est tout aussi choupi.
Trop forte !

Alexplosif > Ouais, ça vole pas bien haut malheureusement. Mais je trouve ça rassurant de voir que ce n'est pas si courant que ça dans la vie de tous les jours (je me demandais si je passais pas entre les mailles du filet, mais visiblement je suis pas la seule à vivre sans souci notable ^^ Merci pour ton retour). Si sur le net les gens sont souvent prompt à dire n'importe quoi, beaucoup hésitent à le faire vraiment dans le réel, et au final à part un ou deux regards noirs je compte vraiment rien de réellement négatif de mon côté.
Je suppose que ça ne me touchera plus non plus avec le temps. Pour l'instant c'est encore un peu sensible.

Je pense que ça se passera bien pour vous deux. C'est juste l'affaire de quelques mois, c'est pas grand chose à l'échelle d'une relation qui a pour but de durer. Même si c'est un peu difficile parfois, vous savez que ça va s'arranger bientôt, non, moi je suis plutôt optimiste pour ton couple :3

Renantelle > N'est-ce pas Cool

Vi' > Yeah, je suis pas encore totalement rouillée !
Ahah ! Oui, ça m'a fait du bien de parler de tout ça - même si je suis bizarre du coup Laughing -, merci d'avoir pris le temps de bien vouloir échanger ^^
Yep, avec plaisir.
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Mar 15 Déc - 19:05
Ouioui, il est pas mal non plus lol. Mais disons que la femelle a une tête beaucoup plus belle que le mâle et c'est toujours comme ça d'ailleurs. Tu veux le voir lol. Mercimerci :grandsourire: .
avatar
Invité
Invité

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Mer 16 Déc - 9:42
Bienvenue ici !
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Mer 16 Déc - 11:26
Lou a écrit:
Vi' > Yeah, je suis pas encore totalement rouillée !
Ahah ! Oui, ça m'a fait du bien de parler de tout ça - même si je suis bizarre du coup Laughing -, merci d'avoir pris le temps de bien vouloir échanger ^^
Yep, avec plaisir.

Pas encore Rolling Eyes
Y'a pas de soucis Very Happy Et pis j'aime les gens bizarre :3
Lou
Lou
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Jeu 17 Déc - 19:12
Phénix > Huuum, je ne suis pas convaincue, j'ai eu des mâles avec des têtes adorables et des femelles qui feraient fuir une armée d'orcs tellement elles étaient vilaines (ça, à ramasser des chats dans la rue, forcément.)
Je veux bien le voir, oui ^^

Smoothy10 > Merci !

Vi' > Disons que mes connaissances sur les races canines datent du collège, j'estime que ce n'est donc pas si mal.
Tant mieux, tant mieux :3
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Jeu 17 Déc - 21:04
Bonsoir Lou,

Hé bien moi j'ai souvent vu les femelles avec de jolies tête comparé aux mâles.
Je fais le nécessaire.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Jeu 7 Jan - 4:12
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...) Empty Re: Bonsoir (parce que l'originalité, c'est important...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum