Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

+31
Hély
lea29
maya4064
Mrs.Robot
ciceron
miou
kanaria
Carbone
Tobeornot
Mikka-Do
Barbie_Rose
Alma34
Teddy&Ano
Joss29
Casamaez
Sirrah
Flork
Manman Dlo
GrasDeBelette
Dassault
Paradox
fennec
Roxtedy
Choubouloutte
Androide
grumpy
cameronhayden
Mytilène
homura60
minipoussin
Lullah
35 participants
Aller en bas
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 12 Déc - 15:54
Bonjour tout le monde !!!!

Je voulais juste proposer un sujet léger, sans esquintage de cerveau.

Voilà, je pense que j’ai un gaydar… depuis peu.
Je l’ai testé sur une collègue, et je crois que ca fonctionne. Reste juste à confirmer…

Selon moi, c’est tout dans le regard. Les attitudes et les dires sont plus trompeurs
Je suis le regard pour voir ce qui l'attire (le regard). Est-ce qu’elle mate le cul des hommes ou celui des femmes. Et quand elle regarde une femme, s’attarde t-elle plutôt sur le beau sac à main trendy, la shoes de marque, bref sa tenue, ou louche t-elle plutôt sur les jambes, les boobs, la bouche, bref les "arguments"... Ou à l’inverse, il y a aussi le genre de femme qui accumule les aventures avec les hommes, qui s’en vante et qui prétend (souvent sans qu’on ne le lui demande) en aucun cas s’imaginer avec une femme ; ce qui en réalité veut dire qu’elle s’est déjà imaginée avec une autre femme
Est-ce que vous avez d’autres "tips" notamment dans les attitudes pour détecter une lez, bi, bi-curieuse ?


avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 12 Déc - 16:14
J'ai un gaydar, que j'entraîne depuis que j'ai une seizaine d'année bien que j'aie toujours du mal à reconnaître les homosexuelles méga discrètes ou les bis

Pour les mecs, je tique directement même si son comportement peut tromper n'importe qui, le plus souvent, il suffit qu'il fasse un ptit geste et hop j'ai tilté

Pour les filles, le plus souvent je peux reconnaitre une lesbienne masculine à une fille qui est juste méga garçon manqué et qui est .. comme une lesbienne masculine xD Tout est dans les paroles et certains micro-tic qu'on peut avoir Razz

Pour les lesbiennes plus féminines, je ressens quelques chose comme si c'était possible, mais je n'en sais jamais rien vraiment Razz à part quand j'en parle avec la concernée, là j'ai rarement tort mais ça m'est déjà arrivé

Pour ma part, presque aucun(e)s de mes potes homosexuel(le)s n'ont su que je l'étais pourtant, je le cache pas forcément, assez garçon manqué dans ma façon de m'habiller, et ce sont souvent mes attitudes et réflexions qui me trahissent :p

Et Lullah, je peux te dire que j'ai des colocs totalement hétéros qui matent bien correctement les filles pour savoir à quelle concurrence elles ont affaire hahahahaha
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 13 Déc - 19:14
J'ai la chance d'être née avec un gaydar quasi intégré dans la mesure où je ne suis attirée que par les femmes lesbiennes. What a Face
Je focalisais déjà sur certaines personnalités ou personnes de mon entourage étant enfant sans avoir aucune notion de ce qu'était l'homosexualité, si je l'étais, si elles l'étaient. Le temps et les coming out faisant, elles l'étaient toutes.

Cela dit, je ne dirais pas que je suis capable de repérer TOUTES les lesbiennes pour autant, mais je pense qu'il y a souvent un pont, une connivence qui se fait de façon assez naturelle.

Ça peut même arriver simplement par écrit. J'ai déjà senti ce truc différent vis à vis d'une personne sur un forum généraliste sur la base de quelques écrits.

Par contre, je ne fais pas attention à la façon dont une femme en regarde une autre, si elle matte ou pas telle ou telle partie de son corps ... chuis assez aveugle à tout ça, en plus chuis une vraie taupe, même avec des lunettes. D'autant plus que beaucoup de filles feront attention à être justement super discrètes là dessus, et se surveillent, ce qui par contre, peut être un indicateur réel.

La façon d'être, la façon de parler, la façon même de bouger , ce qui est dit mais encore plus ce qui n'est pas dit sont des indicateurs microscopiques qui, assemblés, peuvent faire une évidence.

Après, je ne fais pas de mon ressenti une certitude absolue, mais je peux garder le doute même après des années.
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 13 Déc - 19:22


Et Lullah, je peux te dire que j'ai des colocs totalement hétéros qui matent bien correctement les filles pour savoir à quelle concurrence elles ont affaire hahahahaha[/quote]


Oui, Renantelle, je comprends ce que tu veux dire. Mais pour ma part, il y a le matage de "l'évaluation" pour jauger la concurrence, et le matage de la convoitise... you know what I mean loool
homura60
homura60
Localisation : Oise
Age : 29
Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2015
http://maevahomumtf.fr

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 13 Déc - 19:37
Pour ma part je n'en ai passé gaydar. A part pour les hommes efféminés et gay. Sinon je n'en ai aucun pour les femmes :/ malheureusement... J'aimerais pouvoir distinguer les "petits signes" qui puissent "montrer" Ca
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 13 Déc - 19:58
[quote="minipoussin"]
Cela dit, je ne dirais pas que je suis capable de repérer TOUTES les lesbiennes pour autant, mais je pense qu'il y a souvent un pont, une connivence qui se fait de façon assez naturelle.

Ça peut même arriver simplement par écrit. J'ai déjà senti ce truc différent vis à vis d'une personne sur un forum généraliste sur la base de quelques écrits.

Comme une sorte de code minipoussin
Genre un regard échangé, soutenu un court instant, puis un sourire voulant dire "je sais" loool
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 13 Déc - 20:48
Pour ma part, je ne suis souvent que attirée par les femmes hétéros bien que mon gaydar sache parfaitement qu'elles ne sont pas lesbiennes, je me sens parfois conne et ben ... c'est le cas xD même si les concernées n'ont jamais vraiment su les sentiments que je portais bien que mon gaydar et confirmation par après qu'elles étaient hétéro

Pour le moment je n'ai jamais vraiment rencontré de lesbiennes repérées par mon gaydar qui m'attirent

M'enfin j'ai l'oeil aussi pour repérer deux filles qui sont lesbiennes à l'autre bout des voies d'un quai même sans mes lunettes et étant myope Very Happy

Ouai mon gaydar sent les rayons de ce genre d'évènement 100 km.

ça me fait penser, une fois dans un magasin (pour les courses de la semaine) à la avec des colocs, je leur ai dit que les deux filles l'étaient :'). C'était flagrant, le jeu du regard, les mimiques de la bouches, et les ptits gestes et les rapprochements discrets. Mes colocs ne l'ont jamais remarqué :'(
Mon gaydar et moi sommes resté seuls dans cette découverte :')
Mytilène
Mytilène
Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 16/12/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 17 Déc - 20:00
C'est marrant comme vous prêtez attention à tous plein de "signes", moi pas du tout !
Mon gaydar fonctionne à merveille je crois, 'fin les deux seuls "loupés" à ma connaissance je reste persuadée qu'elles s'ignorent, donc bon Laughing
En fait je le sens. C'est pas dans le comportement ou les paroles ou les regards, je ne sais pas, ça se sent c'est tout, c'est inexplicable. Surtout pour les femmes.
Par contre je n'arrive pas à distinguer lesbienne/bie, je capte juste une potentielle attirance envers les femmes.
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 25 Déc - 20:09
Renantelle a écrit:J'ai un gaydar, que j'entraîne depuis que j'ai une seizaine d'année bien que j'aie toujours du mal à reconnaître les homosexuelles méga discrètes ou les bis

Pour les mecs, je tique directement même si son comportement peut tromper n'importe qui, le plus souvent, il suffit qu'il fasse un ptit geste et hop j'ai tilté

Pour les filles, le plus souvent je peux reconnaitre une lesbienne masculine à une fille qui est juste méga garçon manqué et qui est .. comme une lesbienne masculine xD Tout est dans les paroles et certains micro-tic qu'on peut avoir Razz

Pour les lesbiennes plus féminines, je ressens quelques chose comme si c'était possible, mais je n'en sais jamais rien vraiment Razz à part quand j'en parle avec la concernée, là j'ai rarement tort mais ça m'est déjà arrivé

Pour ma part, presque aucun(e)s de mes potes homosexuel(le)s n'ont su que je l'étais pourtant, je le cache pas forcément, assez garçon manqué dans ma façon de m'habiller, et ce sont souvent mes attitudes et réflexions qui me trahissent :p

Et Lullah, je peux te dire que j'ai des colocs totalement hétéros qui matent bien correctement les filles pour savoir à quelle concurrence elles ont affaire hahahahaha

Comment vous dire... mon gay radar il est infaillible.... Je ne capte tout simplement rien! hahaha meme quand une nana me drague, je comprends carrément pas!
Alors si vous avez des conseils Smile
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 25 Déc - 20:18
Ah bah Cameronhayden, tu me rassure car moi non plus quand on me drague, je vois rien et pourtant mon gaydar fonctionne bien ^^
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 26 Déc - 10:00
Coucou

Cela doit être sélectif ... Pour les autres mais pas pour soi Smile et c'est très embêtant ... Parce que la nana en face elle doit se dire "non mais qu'elle blonde celle la, elle a toujours pas compris??" Snif de l'aide Smile
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 26 Déc - 11:27
Hello,

C'est exactement ca , j'arrive pour les autres mais quand il s'agit de moi nada...
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Sam 26 Déc - 11:53
Moi j'arrive à repérer les filles attirées par les filles (et encore pas tout le temps) mais alors je suis par contre incapable de repérer si une fille fait une tentative de séduction. Donc mon gaydar est moyennement fonctionnel.
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Dim 27 Déc - 23:51
cameronhayden :

En fait je l'ai entraîné, et puis je suis très forte pour savoir des trucs que les gens cachent seulement en les regardant dans les yeux, donc on va dire que mon gaydar s'est pas mal vite développer :p

Sinon, j'ai commencé à l'entraîner à 14 ans xD avec mon pote gay, on s'amusait à mater des photos de mecs, et de filles, certain(e)s que je savais qu'ils l'étaient ou non, d'autres que mon potes savaient, donc on pouvait s'entrainer fastoche, ensuite c'est venu avec mes potes, comme je suis genre, la seule gouine de mon groupe de pote, on s'amusait en rue à mater les gens ou tout simplement la télé, et je leur disais si oui ou non homo, et je justifiait le pourquoi bien que parfois c'est juste mon intuition xD (même si dans certains cas, c'est pas du tout ça et que c'est juste flaggggg !!!! xD)

Je dois avoir l'air d'une gamine à m'être "entraînée" et amusée avec mon gaydar XD
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 29 Déc - 12:53
Une fille qui en campagne de séduction, ca se voit... enfin, je le capte. Je fais juste semblant de ne pas comprendre pour voir jusqu'où elle va aller. Et j'adore les jeux de séduction Laughing
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mar 29 Déc - 12:55
COQUIIINE, ... okay, je me sauve en courant xD
avatar
Androide
Localisation : Strasbourg
Age : 38
Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 30 Déc - 0:22
Mytilène a écrit:En fait je le sens. C'est pas dans le comportement ou les paroles ou les regards, je ne sais pas, ça se sent c'est tout, c'est inexplicable.

Idem, je le sens. Alors parfois il y des indices matériels évidents, parfois il y a des regards type "je sais et je sais que tu sais", parfois il y a des regards dans lesquels on voit que le gaydar d'en face rame...  lol! et parfois il y a juste une inexplicable certitude.

Mon gaydar est mon ami. Même dans l'adversité. Il arrive qu'il s'active sur des "hétérottes", qu'on me dise "mais non pas elle, pas possible, je la connais depuis X temps, elle n'a jamais été attirée par les filles, elle a un mec/est fiancée/mariée, etc." Et quelques temps plus tard : "tu sais quooooiiiiiiii ??? Machine est avec une fille maintenant !!!". affraid

Bref, j'aime mon gaydar. :suzydance:
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 30 Déc - 18:38
Hello, en ce qui me concerne aucun mais alors aucun gaydar tout comme je ne vois jamais les relations amoureuses quelle quelle soit. Je suis absolument nulle en amourdar Embarassed
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 30 Déc - 19:52
Renantelle a écrit:cameronhayden :

En fait je l'ai entraîné, et puis je suis très forte pour savoir des trucs que les gens cachent seulement en les regardant dans les yeux, donc on va dire que mon gaydar s'est pas mal vite développer :p

Sinon, j'ai commencé à l'entraîner à 14 ans xD avec mon pote gay, on s'amusait à mater des photos de mecs, et de filles, certain(e)s que je savais qu'ils l'étaient ou non, d'autres que mon potes savaient, donc on pouvait s'entrainer fastoche, ensuite c'est venu avec mes potes, comme je suis genre, la seule gouine de mon groupe de pote, on s'amusait en rue à mater les gens ou tout simplement la télé, et je leur disais si oui ou non homo, et je justifiait le pourquoi bien que parfois c'est juste mon intuition xD (même si dans certains cas, c'est pas du tout ça et que c'est juste flaggggg !!!! xD)

Je dois avoir l'air d'une gamine à m'être "entraînée" et amusée avec mon gaydar XD

Ben au moins tu te retrouves moins conne que la plupart d'entre nous quand on se fait brancher et qu'on ne s'en rend pas compte Wink C'est quoi le pire selon toi? Wink
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Mer 30 Déc - 21:16
Renantelle, moi aussi je me suis entraînée... ai pris des cours accélérés loool
Et je n'en ai pas honte... et j'ai fini par comprendre une ex collègue ...
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 7 Jan - 9:11
Cette question m'interpelle et m'amuse... c'est comme si l'on demandait comment fonctionne notre hétérodar... Je pense que, bien souvent, ce sont avant tout les hétéros qui tentent de repérer les gays/lesbiennes, allez savoir pourquoi. Même si les homos peuvent également se soumettre à ce jeu, ils sont, pour la plupart, beaucoup moins curieux que les hétéros.

Je suis allée, dernièrement, au resto avec 4 collègues purement hétéros et au courant de mes préférences sexuelles. Ils ont passé presque une demi heure à s'interroger sur une collègue à savoir si elle penchait plutôt vers les femmes ou pas... je les entendais se creuser la cervelle avec leurs diverses questions, ça me faisait sourire... et j'ai fini par leur demander pourquoi ils avaient ce besoin inquisiteur de connaître les choix sexuels de cette femme... et pour finir de leur dire qu'elle n'en restait pas moins une citoyenne comme une autre ainsi qu'une brillante collègue... donc ses choix sexuels en gros on s'en fout. Ils m'ont répondu que ça n'était que de la curiosité, tout comme on peut s'interroger, lorsqu'un qu'un ou une petit(e) nouveau(elle) arrive, si il(elle) est marié(e), a des enfants, vis seul(e)... etc
Je sais qu'avant d'arriver dans mon service, tout le monde s'est posé la même question à mon encontre, et une fois que je suis arrivée et qu'ils ont visualisé "la bête", qu'ils ont eu la certitude que j'étais lesbienne, que j'ai parlé normalement, travaillé normalement, en gros si j'étais comme tout le monde... et bien now il s en tape de savoir avec qui je couche... Enfin, on ne peut pas lutter contre la curiosité de l'être humain et chacun a le droit de se poser les questions qu'il souhaite.
Alors je vais tout de même répondre à la question initiale et en ce qui me concerne je me suis souvent plantée et curieusement sur les femmes. Je détecte plus facilement les homos, ils sont plus délicats et plus sensibles que les hommes hétéros....
Amicalement...
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 7 Jan - 10:59
Lempicka.... Razz
Ta réponse m'interpelle et m'amuse également... un hétérodar, ça sert à rien... heu... pas tout à fait en fait; ça peut servir quand tu cibles une nana et que tu aimerais bien savoir si y a moyen ou pas.

Pour ma part, je ne pense pas que ce sont plus les hétéros qui tentent le repérage... lorsque je ne m'intéressais pas du tout aux femmes, je ne me suis jamais posée la question des orientations sexuelles de qui que ce soit, sauf quand j'avais l'évidence sous les yeux. Pendant mes années de fac, avec le recul que j'ai aujourd'hui, je m'aperçois que j'ai été moi-même dans, sinon témoin, des situations plus qu'ambigues sans que je me pose trop de questions.

Faut pas non plus, se voiler la face; même si les mentalités ont beaucoup évolué (et c'est de mieux en mieux, tant mieux!), l'hétérosexualité reste la norme. Et puis y a la curiosité de l'etre humain dont tu parles, je ne vois pas de mal à ça. Et lorsque l'homosexualité sera ouvertement acceptée et bien installée dans tous les mœurs, on jettera nos gaydars parce qu'on en aura plus besoin du fait qu'on pourra directement poser la question directement à l'intéressé au même titre que de savoir si il ou elle est célib.

Par rapport à tes collègues, aurais-tu réagis pareil s'ils s'étaient contentés de s'interroger sur sa situation amoureuse, son choix de carrière ou même ses origines socio culturelles? Ça, on a le droit, right? Que t'es collègues s'en tapent par la suite de savoir avec qui tu couches, c'est normal, puisqu'ils savent avec qui tu couches :tebouffe: . Je voulais savoir bounce , maintenant, je sais Surprised , je passe a autre chose... :titelilie27:





avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 7 Jan - 11:07
Sacree Lullah mia who like to have the final word !! I kiss you my dear.
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 7 Jan - 17:40
Je pense que les hétéros s'en foutent pas mal, à part quand ils ont des doutes justement, "pour parler"
En réalité, c'est plutôt une preuve d'évolution, avant nous étions invisibles et tabous, maintenant la plupart du temps ça prêtera juste à alimenter un peu la conversation ( enfin de par mon vécu )

Quant à identifier d'autres homos, je dirais ça saute au visage ou pas...donc pas forcément pour moi une "démarche volontaire"

C'est quand même plus sympa de ne pas être non plus dans l'isolement permanent, "le pourcentage gay" de service quelque part. Pas parce qu'on a l'habitude que c'est toujours plaisant.

La plupart du temps, je n'ai pas l'impression de décalage, mais parfois, j'ai vraiment le sentiment de vivre à hétéroland ( récemment dans des soirées chez une amie, je me sentais vraiment "à part" , parce que pas concernée par la vie / les problématiques des personnes présentes, qui vivaient beaucoup dans le schéma classique des rapports hommes / femmes, de la séduction hommes / femmes , des comportements prévus par la société pour ces catégories )
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 11 Aoû - 17:32
J'ai pas de gaydar... je ne reconnais une lesbienne que lorsque c'est une enseigne lumineuse, ou lorsqu'elles sont en couple.

En plus je me suis bien plantée sur une amie, honnêtement je ne la connaitrais pas et je la croiserais dans la rue j'aurai vraiment pensé qu'elle était homo, et c'est une hétéro. Elle a une amie lesbienne qui lui avait d'ailleurs fait la remarque qu'elle "allumait" les autres femmes et elle ne s'en rendait pas compte. Mon amie lui avait une fois proposé de l'accompagner à un bar lesbien pour pas qu'elle s'y sente seule mais elle a refusé, elle avait peur que ça soit mon amie hétéro qui se fasse draguer et pas elle, lol.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 11 Aoû - 18:33
quand je vois que je ne me rend compte de rien quand je me fais draguer à mort, alors un gaydar ....

pis ça sert à quoi un gaydar ?
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 11 Aoû - 19:41
Jusqu'ici mon gaydar ne s'est jamais trompé, donc je peux dire qu'il fonctionne bien. quoi que j'ai une amie qui affirme que toutes les femmes ont un coté lesb en elles lol .. mais bon! je pref croire que c'est mon gaydar qui est au top! haha
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 11 Aoû - 23:44
Roxtedy a écrit:Mon amie lui avait une fois proposé de l'accompagner à un bar lesbien pour pas qu'elle s'y sente seule mais elle a refusé, elle avait peur que ça soit mon amie hétéro qui se fasse draguer et pas elle, lol.

Haha Ca, je connais.


Je n'ai aucun gaydar ou bien il est complètement détraqué. Dès qu'une jolie fille me regarde, j'ai les yeux qui sortent des orbites et la petite bave qui goutte au coin des lèvres. J'ai l'impression qu'elle m'envoie des messages subliminaux "mmm je veux coucheeeer avec touaaaa...".
C'est dangereux. Du coup, je verrouille tout et sors mon bouquin/portable comme si je n'étais pas là.
Je me pose la question de la potentielle homosexualité/bisexualité d'une femme qu'au moment où je franchis la porte d'un bar lesbien. Comme ça, y a pas d'erreur (ou, presque pas).
Ca me rappelle qu'un jour, une pote me demandait d'observer si la fille qui l'intéressait en soirée était bien lesbienne. Je n'ai jamais su lui répondre parce que je n'analyse pas le problème sous cet angle là. Lesbienne, bi, lapin, sextoy, peu importe. Pour moi, la réponse pertinente est : "est-ce que c'est faisable ou pas ?". Je ne le sentais pas faisable malgré les apparences donc je lui ai conseillé de lâcher l'affaire.
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Jeu 11 Aoû - 23:53
Le mien aussi est cassé. Et personne ne répond au SAV.

Il faut me faire un sacré rentre-dedans pour que je réagisse. Je suis capable de tourner autour du pot pendant très longtemps. Mais en même temps ... lorsqu'une jolie fille, probablement lesbienne -on aurait pas dit de prime abord, mais après mûre réflexion ...- me dit qu'elle me trouve belle, je bafouille comme une mongole, pas capable d'aligner deux mots correctement histoire d'avoir l'air de ne pas avoir qu'une "belle gueule".
Du coup je n'essaye même plus de me poser la question XD Je laisse mon gayradar en OFF. Puisque même en ON il ne sert à rien.

Irrécupérable. Laughing
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 0:03
Ce sont les fois où je me suis creusée la tête pour sortir une réponse intelligente que j'ai répondu les choses les plus connes du monde. Sauvée par le livre/portable que je dis. Tu peux même jouer sur la Idole-attitude "Hum... Tu me parles ?"
(en vrai, ça marche pas tant que ça)
Manman Dlo
Manman Dlo
Age : 35
Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 0:24
GrasDeBelette a écrit:Le mien aussi est cassé. Et personne ne répond au SAV.

Il faut me faire un sacré rentre-dedans pour que je réagisse. Je suis capable de tourner autour du pot pendant très longtemps. Mais en même temps ... lorsqu'une jolie fille, probablement lesbienne -on aurait pas dit de prime abord, mais après mûre réflexion ...- me dit qu'elle me trouve belle, je bafouille comme une mongole, pas capable d'aligner deux mots correctement histoire d'avoir l'air de ne pas avoir qu'une "belle gueule".
Du coup je n'essaye même plus de me poser la question XD Je laisse mon gayradar en OFF. Puisque même en ON il ne sert à rien.

Irrécupérable. Laughing

Hahahaha j'aurais pas dit mieux! Mon "gaydar" prend la poussière au garage en attendant une réparation éventuelle. Une catastrophe!
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 0:40
Ha, mais, ça existe en fait ? What ?
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 7:11
Salut les tits culs!

Pour ma part, le gaydar s'est développé avec le temps. À force de fréquenter des lesbiennes on finit par discerner ce petit quelque chose qui nous distingue des autres. Une aura quoi.

En attendant y'a un certain nombre de critères physiques ou comportementaux qui peuvent aiguiller sur la sexualité d'une nenette. (De la coupe de cheveux aux chaussures, de la façon de marcher à la façon de regarder les filles)
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 10:25
Salut les girls,

J'ai le gaydar qui s'est fait la malle, ou alors, qui n'est jamais venu me dire coucou !

La dessus, je suis une vraie plaie ! C'est horrible ! J'ai lu d'autres commentaires plus haut ou je m'y retrouve totalement !

Une fille me porte un minimum d'attention, si en plus je la trouve séduisante, je me demande si c'est possible ou pas ... Alors que cette fille va juste vouloir papoter et n'est absolument pas intéressée.

Je vous le dit : Boulet d'or


Du coup, quand une fille me plait, je la regarde de loin, parce que cette fille qui me plait sera à coup sur 100% hétéro ...

Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 10:30
Ah mais c'est peut-être parce que je ne fréquente aucune lesbienne que je ne sais pas les reconnaître ! Et comme je suis en couple avec Monsieur, peut-être qu'on me prend pour une hétéro ? Ah c'est pas simple tout ça lol
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 10:36
les filles, on devrait lancer un signe de reconnaissance. fut un temps, les gay avait un bandana qui dépassait de la poche arrière, puis ce fut la petiteboucle d'oreille porter sur l'oreille gauche ...


#jevouspreviensqueqivouschoisissezdeporterdeslouboutinrosebarbieensignedereconnaissance,jevousboudejusqu'àlafindemesjour !
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 10:44
Bonne idée  renarde !

Surtout qu'apparemment, je passe pour une hétéro !
Comment je fais pour rencontrer une fille si :
1) j'ai pas ce foutu gaydar
2) je passe pour une hétéro
3) je ne vois pas quand une fille est intéressé ! Ou que j’interprète certains signes comme de l'intérêt alors que c'est pas du tout ça !

Hésite   voilà voilà ! colère
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 10:53
Sirrah a écrit:Bonne idée  renarde !

Surtout qu'apparemment, je passe pour une hétéro !
Comment je fais pour rencontrer une fille si :
1) j'ai pas ce foutu gaydar
2) je passe pour une hétéro
3) je ne vois pas quand une fille est intéressé ! Ou que j’interprète certains signes comme de l'intérêt alors que c'est pas du tout ça !

Hésite   voilà voilà ! colère

Tout pareil !
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 11:12
Mais enfin, les signes distinctifs sont la.

Si tu croises une nana avec une bague au pouce ou une babiole arc en ciel, c'est bon c'est plié
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 11:16
Flork a écrit:Mais enfin, les signes distinctifs sont la.

Si tu croises une nana avec une bague au pouce ou une babiole arc en ciel, c'est bon c'est plié

Ou alors c'est Frodo qui s'est paumé à la pride...
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 11:24
ArielPink a écrit:
Flork a écrit:Mais enfin, les signes distinctifs sont la.

Si tu croises une nana avec une bague au pouce ou une babiole arc en ciel, c'est bon c'est plié

Ou alors c'est Frodo qui s'est paumé à la pride...

ou encore un agent de la C.I.A. venu nous infiltrer pour le compte des illuminati du vatican !
de toute façon, j'ai toujours trouvé ça suspect, moi, les femmes baguées aux pouces. surtout depuis que j'ai découvert les menottes de pouces, inventées par la sainte inquisition.

mefiez vous des drapeaux rainbow, méfiez vous des bagues, des pouces, des bagues de pouce mais par dessus tout des femmes !
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 11:26
La bague au pouce avec un numero dessus ça peut etre une espèce de pigeon en voie de disparition aussi. Mefiez vous.
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 11:29
J'crois qu'une fille qui veut se montrer intéressée s'en donne les moyens.

Spa la peine de faire des efforts pour tenter de percevoir que .. parce que sinon c'est juste que nous on est intéressée mais l'autre, elle en dit rien ( non, "bonjour" avec le sourire n'est pas une subtile tentative de drague de la part de la caissière What a Face .... même si elle a les cheveux courts...What a Face )

En fait , ce qui bloque souvent c'est le tout ou rien : partir du principe qu'aucune fille ne peut être intéressée, ou partir du principe que toutes les filles en veulent à votre corps. Dans tous les cas, sauf exception, vous êtes aveugles cat
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 12:17
minipoussin a écrit:
En fait , ce qui bloque souvent c'est le tout ou rien : partir du principe qu'aucune fille ne peut être intéressée, ou partir du principe que toutes les filles en veulent à votre corps. Dans tous les cas, sauf exception, vous êtes aveugles cat  

Je croyais vraiment que toutes les femmes voulaient mon corps TT
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 12:17
La bague au doigt, le piercing etc ne valent que pour un type de lesbiennes. Je ne dois connaitre qu'une seule personne dans ma gay friend list qui porte cet attirail.

Non mais en vrai, repérer de loin une lesbienne est relativement facile, même quand elles ont un look hétéro. Elles ne bougent pas pareil.
En revanche, le radar pour reconnaitre les bisexuelles et les hétéros curieuses, c'est autre chose... Ces bébêtes se fondent mieux dans le paysage.
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 12:20
Flork a écrit:Je croyais vraiment que toutes les femmes voulaient mon corps TT

Moi, j'y crois pas un seul instant mais j'aurais voulu ! TropChou
avatar
Invité
Invité

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 12:21
minipoussin je preferais ton 666e poste. Le 673e est d'une cruauté sans pareil.

Pour les lesbiennes qui bougent pas pareil.... Toi t'as jamais vu ma bourgeoise ( <3 )
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 12:23
Flork a écrit:
minipoussin a écrit:
En fait , ce qui bloque souvent c'est le tout ou rien : partir du principe qu'aucune fille ne peut être intéressée, ou partir du principe que toutes les filles en veulent à votre corps. Dans tous les cas, sauf exception, vous êtes aveugles cat  

Je croyais vraiment que toutes les femmes voulaient mon corps TT


pfff, parlez pour vous, moi en bikini, personne ne me résiste!

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Elle-absorbait-13000-calories-par-jour-pour-rester-obese_179020_w620
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 12:49
renarde a écrit:pfff, parlez pour vous, moi en bikini, personne ne me résiste!

Houlà, même en burka, personne ne te résisterait XD
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Ven 12 Aoû - 13:03
Dassault a écrit:La bague au doigt, le piercing etc ne valent que pour un type de lesbiennes. Je ne dois connaitre qu'une seule personne dans ma gay friend list qui porte cet attirail.

Non mais en vrai, repérer de loin une lesbienne est relativement facile, même quand elles ont un look hétéro. Elles ne bougent pas pareil.
En revanche, le radar pour reconnaitre les bisexuelles et les hétéros curieuses, c'est autre chose... Ces bébêtes se fondent mieux dans le paysage.

Pour l'attirail je dis pas le contraire, juste que une fille avec une bague au pouce t'es sûre qu'elle est pas hétéro :p

Je plussoie pour le côté "bouge pas pareil"
Contenu sponsorisé

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ? Empty Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum