Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Jeux video

+36
Paori
CandySona
Shizuru
GrasDeBelette
ceder
Point2Suture
Lolograph
Sonia
Barbie_Rose
Amethyst
chocolina
calimero
Moko
tolly03
Rachel59
Tic & Tac
doudou-resiste
Kenzyi
Osmose
Sparkles
Vanya
juju23
bisounours83
Rock
Lea014
gwam
Sechmet
Flork
Meow
Lord
Sahorie
Phèdre
Wolf
Addict'
Chris
Divinea
40 participants
Aller en bas
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 15 Sep - 6:48


j'ai joué à WALKING DEAD j'ai bien aimé.... je joue également à ASSASSIN CREED pas , et là j'ai testé hier SPLINTER CELL , jeux d'espionnage !!!

sinon je suis une inconditionnelle de LARA CROFT bien sûr, et CALL OF DUTY , BATTLEFIELD

j'ai joué au premier WALKING DEAD , ce qui m'a dérangé c'est le coté dessin animé, mais sinon pas mal.....

un peu accroc aux jeux vidéos... je joue sur la XBOX
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 15 Sep - 14:26
C'est particulier comme dessin le cel shading, il faut aimer ! ^^

Battlefield, ça doit faire un moment que j'ai ce jeu mais je n'y ai encore jamais joué. Je préfèrerais y jouer avec des amis, plutôt que seule.
Si c'est la Xbox One que tu as, on pourrait s'échanger nos gamertags pour jouer ensemble ? De même sur pc, si tu as un compte steam Smile
calimero
calimero
Localisation : 38
Age : 54
Messages : 890
Date d'inscription : 02/09/2014

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 15 Sep - 17:33


pourquoi pas moko c'est la one que j'ai , et pour jouer ensemble il faut quoi ??? car j'ai toujours jouer seule....

chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 27 Nov - 10:47
PS3 pour moi et comme j'ai toujours au moins 2 ans de retard sur les jeux je suis actuellement sur Uncharted 3 mais mon dada c'est les FFantasy Surprised Gros coup de coeur pour The Last of Us aussi
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 25 Mai - 15:24
Je m'incruste un peu si il y a de la place.

Pour ma part j'ai encore ma vielle ps1, la xbox 360, xbox one, wii et la 2DS (non connecter a internet pour le moment (car la flemme). Mon ordi quand a lui m'a lâché donc peu plus jouer.
Si je suis + xbox c'est pas par préférence mais parce que les jeux que je veux se trouvent principalement sur cette série de console.

Niveau jeu je suis plus type RPG (de préférence ceux ou on peut jouer un perso féminin), infiltration (assassin's creed et cie), jeu survie (type minecraft et cie) ou simulation de vie (sims, animal crossing). Je suis moins fps mais j'ais adorer mass effect Smile

Je joue rarement en ligne, je prefères le mode solo même si en ce moment c'est la grande mode de faire des partie multi-joueurs en ligne. J'ai plutôt tendance a faire la partie solo et une fois fini a la rigueur je fais du multi-joueurs en ligne.
avatar
Invité
Invité

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 25 Mai - 16:14
Ohoh, j'avions pas vu ce topic !

J'avais une nintendo 64 dans le temps (la meilleure!)  et j'ai actuellement une ps2 qui me sert essentiellement de lecteur dvd. Je joue un peu en ligne sur un MMORPG (RP médiéval) et de temps à autre Lol. Mais vraiment pour passer le temps pasque des fois je me fais chier. Sinon en jeux console, j'adore les jeux solo d'aventure/mission (aucune idée de comment que ça s'appelle) genre Splinter cell, Uncharted, GTA, Assassin's creed, James Bond... et les jeux pour plusieurs comme les Mario Party, PES (et tous les jeux de sport) ou les Worms.

Et dès que j'aurai gagné au loto, je m'achète une ps3 voire 4.
chocolina
chocolina
Localisation : sud
Age : 44
Messages : 144
Date d'inscription : 20/11/2014

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 27 Mai - 20:42
Ben didons il est vivant c'pauvre petit topic.
Je suis passée à la ps4, en ce moment need for speed rivals, surtout pour avoir un défouloir à porté en ce moment.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 27 Mai - 22:38
Tout a commencé par un amstrad CPC 6128, puis une mégadrive, une game gear, une game boy, une game boy advance, une ps3 et une wii...

Bref, les jeux vidéo une grande histoire d'amour ^^

Je suis plus PC pour le jeu en ce moment et plus particulièrement FPS ^^
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 27 Mai - 23:25
Alors, j'ai eu la DS lite puis la 3D et la wii, puis y'a 3 ans la wiiU (que je ne recommande pas xD, ou alors juste pour Zelda ^^ )
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 5 Juin - 20:45
Je viens de craquer pour la PS4 il n'y a pas longtemps...
J'ai choisi la maison Sony pour la qualité graphique.

Du coup en ce moment je joue à destiny (jeux en ligne), jeu qui me tenter pas du tout, n'étant normalement pas mon genre, mais là je ne sais pas j'ai bien accroché, sinon j'ai le assassin's creed unity, le prochain assass'ins qui sort sera avec un perso féminin donc je sens que je vais craquer. Sinon je pense bientôt investir dans GTA V et NBA.

Nintendo je ne suis pas fan (sauf du graphisme version dessin) mais que pour la série Mario.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 5 Juin - 22:50
Sonia a écrit:Alors, j'ai eu la DS lite puis la 3D et la wii, puis y'a 3 ans la wiiU (que je ne recommande pas xD, ou alors juste pour Zelda ^^ )

Toi tu commences à me plaire Basketball

Et sinon wiiU, tu joues pas à mario kart ou smash bros?
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 5 Juin - 23:37
Pour mario kart j'y ai joué sur wii, mais comme j'ai demander watch dogs au lieu de mario kart 8 ba voilaa, pour l'année prochaine x)
et toi ? (et pour smash bros, jamais essayé,.....oui je sais c'est un crime ! \o/ xD)
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 5 Juin - 23:41
Moi? Nintendo no fan !!!

En ce moment, effectivement c'est wii U (mariokart, skyward sword, smash bros) et 3DS (majora's mask et pokemon) héhéhé
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 5 Juin - 23:45
No fan, mais la wiiU est de nintendo ! je ne comprend pas ton commentaire x)
pour la 3DS j'ai pas mal de jeu, je te fait la liste ?

(skyward sword, c'est cool, mais mon préfère reste twilight princess ^^)
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 5 Juin - 23:57
AH cetait du japonais en fait.

Nintendo no fan = fan de nintendo

En meme temps à quoi je m'attendais? ahahah
Ah Twilight, c'etait bon, moi j'prefere ocarina of time quand meme.
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Sam 6 Juin - 0:00
AAaaaah mais en plus je connais le japonnais, quand j'entend certain mot je sais ce qu'il signifie mais bon, mon niveau s’arrête là ! x)

J'ai kiffé aussi Ocarina, et c'était d'ailleur mon préféré avant que Twilight arrive ....x)
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Sam 6 Juin - 8:15
Copainnnnn ! En voila une fille de gout ahahahah !
Point2Suture
Point2Suture
Localisation : Nancy
Age : 34
Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015
http://www.iletaitungeek.com

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 17 Juin - 18:19
Les jeux vidéo ? Ca c'est mon domaine !

J'ai commencé toute jeune sur la SEGA MegaDrive ! J'ai continué ensuite avec la Gameboy Color puis la PlayStation.
J'en enchaîné ensuite avec le SEGA DreamCast, la PS2 et la Nintendo GameCube !
A l'heure actuelle, j'ai une PS3, une Nintendo 3DS XL et une Wii !

Bien entendu, tout ça, c'est niveau console ! Sinon, je joue également sur PC (Steam, Origin, divers...) et j'aime également les MMORPG.

Des noms de jeux que j'adore ? Okay hmm... Je suis fan de la série des Resident Evil... Mais TELLEMENT ! Sinon, j'adore Left 4 Dead, Skyrim, Age of Empires, Sonic Adventure 2 (je suis tombée amoureuse à l'époque de la GameCube), SoulCalibur, Mortal Kombat... Non je vais m'arrêter là parce que j'aime énormément de choses !
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 17 Juin - 21:38
Sega megadrive, ma jeunesse, j'avais acheté le pack avec le jeu Aladdin
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 19 Juin - 22:38
Ahah j'adore lire les messages ici je me sens moins seule (ouais que quand je compte le nombre de jeu que j'ai chez moi je me dis : "euh c'est normale ca ?" lol (oui j'ai pas encore parler des jeu pc..)

Petite question aux fans d'assassin's creed : est-ce que vous savez si ils vont enfin nous sortir un bon jeu avec un perso féminin principale ? (ouais que j'ai bien aimer celui sortit sur psvita 'liberation si je me trompte pas (ouais ca date pour mon cerveau) mais beaucoup moins le bug de sauvegarde qui fait que j'ai jamais terminer le jeu, et l'autre que j'ai vu euh... c'est un jeu 2D quoi :/)


GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 27 Juin - 16:13
Aaaah les jeux vidéo ... que serait le monde sans eux !
Pour ma part je possède PSOne, PS2, PS3, GameGear, GameBoy, GameBoy Color (spéciale pikachu XD), GameBoy Advanced SP (édition pokémon Rubis .. ahem.), DS lite, et 3DS. Puis Nintendo 64, GameCube et WiiU (j'avais la Wii mais j'avoue m'en être séparée ...). Je termine sur la Xbox 360 Elite et la Xbox One.
Le tout en parfait état de marche Very Happy
Je suis assez éclectique au niveau des jeux, même si j'ai une préférence pour les RPG ^^ -Witcher, mon amour-, parmi mes licences préférées: Fable, Assassin's creed, Witcher, Spyro, Tomb Raider, Pokémon, Kingdom Hearts, Zelda et j'en passe ...

J'avoue ne pas avoir la PS4 ... pour le moment. Mais il y a pas mal de nouveaux titres qui m'intéressent qui ne tarderont pas à sortir dessus, alors je ferais peut être une petite folie Very Happy
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 28 Juin - 19:24
Comment ai-je pu louper ce post Shocked hahaha geekette here Cool
Niveau console et jeux, j'en ai perdu avec la séparation, les 3/4 étaient à mon ex lol
Me reste le PC, PSP, PSVita et achat récent d'une PS4 Razz
Je suis joueuse de mmorpg, en long terme j'ai débuté sur Flyff (on ne rigole pas... xD) ensuite AION, Guild Wars 2, FFXIV (où je suis toujours) et Black Desert Online.
Et à part je fais des parties de Heroes of the storm, je suis en train de me faire initier à League of legends et je vais pas tarder à aller sur Overwatch ^^
Niveau jeu console je n'ai pas de genre particulier, je touche à un peu de tout avec une préférence pour du Final Fantasy, Assassins Creed, Witcher, Tekken, etc.
M'enfin... accro un jour... accro toujours Twisted Evil
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 29 Juin - 1:45
Je ne joue que sur PC et aux jeux en lignes en particuliers : dofus / League of Legends / Overwatch / Hearthstone / Heroes of the Storm ...
Mais également à de vieux jeux sur émulateurs comme les pokemons. J'ai également quelques jeux steam ( Final Fantasy XIII et j'attend que le prix de certains jeux baissent : Arslan Senki et je vais acheter les Danga Ronpa vu qu'ils sont en solde o/
Ensuite, il y a les petits Light Novel ... Sono Hanabira pour les curieuses. Ce sont des romans présentés sous forme de jeux qui sont ma foie sympathique et pas déplaisant. Il s'agit là d'un eroge yuri.

J'ai également une gameboy color ( je n'ai jamais eu d'autres consoles entre les mains sauf récemment une PS4 ...) sur laquelle je fais du rétrogaming : pokemon, Mario, les premiers jeux de courses .... Et j'en passe !

Et enfin sur PS4 : Assassin Creed / Prince of persia et SURTOUT : taken !
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 30 Juin - 17:06
Bon alors maintenant je vais me sentir un peu en mode mamie gaming parce que je ne suis plus du tout à jour XD

Donc, ancienne geek qui a abandonné le navire faute de temps, j'ai une gameboy (la vraie, la grosse, la moche) perdu dans un carton chez mon père, deux gameboy color (ma sœur a lâchement abandonné la sienne), une gameboy advance, une DS et une PSP en consoles portables.
Pour les grosses on table sur une sega megadrive (on ne rigole pas, c'est mon bébé et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux), une nintendo 64, une PS2 et une Xbox 360.
J'aurais bien pris une PS4 mais perso je suis paaaaauvre T-T

Niveau jeux, j'aime particulièrement les rétro, sinon j'étais team MMORPG (WoW, LoL, LotRO, Dofus, Guild Wars, etc.). Maintenant avec le temps que j'ai, je geek un peu sur Fable, Assassin Creed, Tales of Xilia (merci la PS3 de la collègue), les jeux de baston (pourtant je suis mauvaise).


CandySona, je me suis faite TOUS les Sono Hanabira il y a quelques années. Pourquoi ? Pour faire des screens de chaque image pour le design d'un forum (sur lequel j'ai rencontré Shizu) xD.
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 30 Juin - 17:23
XD Les sono Hana sont cool. C'est lequel que tu as préféré ? Smile.
J'en ai pas encore pour le moment.

T'inquiète pas Paori :d. J'ai encore la bonne grosse Gameboy toute moche ! C'est la première que j'ai eu dans les pattes. J'en ai pas eu d'autres avant d'acheter une color plus tard ( la DS était déjà sortie.)

Les MMORPG sont vraiment top, mais LoL n'est pas un MMO Wink C'est une MOBA Razz. ( Je suis chiante, je sais, et j'assume ! :d )
On est deux pour les jeux de bastons mouarf !
Paori
Paori
Localisation : Landes (40)
Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2016
http://www.sellerie-kirin.fr

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 30 Juin - 17:38
Je ne pourrais pas te dire lequel j'ai préféré, je parle pas japonais, je me contentais de cliquer au pif XD

Au moins, la grosse gameboy ne tombait jamais en panne, même une fois l'écran décollé et les fils à nu x)

Je me suis plantée, je voulais noter MMO et pas MMORPG. Techniquement LoL est un MMO (massively multiplayer online), le seul point dans lequel il rentre pas, c'est le RP Razz
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 30 Juin - 17:46
Haha ^^. J'ai les versions anglaises si tu veux Smile.
Et j'en ai d'autres grâce à un pote :3
Shizuru
Shizuru
Localisation : Nord
Age : 34
Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 30 Juin - 20:50
Paori a écrit:CandySona, je me suis faite TOUS les Sono Hanabira il y a quelques années. Pourquoi ? Pour faire des screens de chaque image pour le design d'un forum (sur lequel j'ai rencontré Shizu) xD.
Je confirme cheers
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 2 Aoû - 1:08
Bon j'ai mis mes lunettes et j'ai trouvé ce post, je vais pouvoir m'étaler un peu sur ma geekerie.

Tout à commencé en l'an de grâce 1989 avec le bon gros Game Boy (oui "LE" les filles, pas "la", j'ai la notice pour le prouver ^^ http://www.videogameconsolelibrary.com/images/handhelds/manuals/89_nintendo-game-boy.pdf), suivi du Color, de l'Advance SP enfin DS et 3 DS, pour jouer à Super Marioland 1 et 2, Zelda Link's Awakening, Golden Sun, Animal Crossing (3ds) et surtout Pokemon (jaune, silver, rubis, soulsilver).

Puis quand mes parents ont eu un pc : SimCity 2000, Theme Park, Duke Nukem 3D, Rise of the Triade, Descent, Little Big Adventure , The Need For Speed, Ultima 8, Sam et Max hit the road, The Curse of Monkey Island, Disk World 2, The Settlers 2,Terminal Velocity, Dungeon Keeper I et II, Theme Hospital, Worms Armageddon, Pharaon, Caesar III, Age of Empire, Les Maîtres de l'Olympe, Age of Mythology, Roller Coaster Tycoon 1, 2 puis 3. Je suis sure que j'en oublie ^^

Sur la GameCube de ma soeur : The need for Speed Underground 2 et Most Wanted, Tales of Symphonia.

En jeux récents sur PC : Minecraft, les The Witcher, Skyrim, divers jeux steam (slime rancher, south park le baton de vérité, project Zomboid). Je regarde très souvent des Youtubeur comme Fanta et Bob qui montrent des jeux sympathiques et je me laisserait bien tenter par SubNautica ou RimWorld.

Je ne suis pas très console, même si j'ai une Wii pour Mario Kart et les lapins Crétins, c'est toujours sympathique qd il y a des amis à la maison pour animer une soirée ^^

Pour finir je suis une joueuse de World of Warcraft, même serveur et même perso depuis 11 ans...
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 2 Aoû - 1:51
Zelda <3, Golden Sun <3, Pokémon <3, Theme Hospital <3, Tales of Symphonia <3

The Witcher In Love In Love

Aaah World of Warcraft, ça fait un bail pour ma part ! Elfe de nuit démoniste de mon temps ... crafteuse d'enchantements d'armes XD C'était il y a si longtemps !
Unkn0wn
Unkn0wn
Localisation : Le Mans
Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 2 Aoû - 2:22
C'est marrant Slime Rancher et j'adore Minecraft ( Le fait de créer m'incite énormément à y jouer ) ♥️ !
Roxtedy si tu vois ce message ... SubNautica est un très beau jeu, j'ai beaucoup aimé donc si tu as l'occasion, dans les jours à venir d'y jouer, fais-le Wink.

J'aime beaucoup le jeu invizimals ( Qui ressemble vaguement à Pokémon ).

Avec un ami, on jouait beaucoup à des jeux d'horreur pour se donner quelques frissons le soir avant de s'endormir ! Je me rappelle avoir jouée à Slender, Amnezia, The Outlast, Alien Isolation, ... et bien d'autres x)
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 2 Aoû - 21:50
J'ai oublié la série des Batman de chez Rocksteady, sinon oui Unkn0wn dès que je peux l'acheter, je fonce ^^
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 8 Aoû - 19:59
Deux jeux assez courts, très esthétiques et à la bande son magnifique.  



GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 8 Aoû - 20:59
Journey je connais, j'y ai joué, vraiment magnifique. Ori je ne connais que de nom, pourtant je n'arrête pas de me dire "il faut que je l'essaye" !
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 8 Aoû - 21:04
Ils sont vraiment très beaux ^^
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Lun 8 Aoû - 21:21
Il faudrait que je me trouve undertale ..

GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 9 Aoû - 18:27
Je commence Life Is Strange aujourd'hui, certaines connaissent ? Smile
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 9 Aoû - 18:41
Bien sûr ! Je commence également mais je connais la fin xD
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 9 Aoû - 18:46
Y en a pas plusieurs des fins ? J'en ai vaguement entendu en fait, on m'en a dit beaucoup de bien, mais je ne connais pas trop ce qu'il s'y passe mis à part le synopsis XD
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 9 Aoû - 21:28
Je l'ai fini la semaine dernière. C'est un très bon jeu. Esthétique, sucré, bande son excellente, histoire très émouvante. Ce jeu fait même pleurer les garçons sur les let's play, c'est pour dire... En plus, on peut jouer à faire embrasser les deux héroïnes. Quoi de mieux ? Cool

Il y a deux fins et plusieurs façons d'orienter des évènements importants de l'histoire. Suivant les choix qu'on fait, on aura pas les mêmes scènes ni les mêmes répercussions.
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mar 9 Aoû - 23:46
J'en suis qu'à l'épisode 1 mais ça me met déjà un peu le cafard XD Déjà que je ne suis pas bien stable émotionnellement ces temps ci. Je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps, mais jusqu'ici il est vraiment très bien ^^
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Mer 10 Aoû - 22:16
Oula... Ce n'est pas un jeu à recommander si le moral va mal ou qu'on est particulièrement sensible aux sujets traités. Tu vas finir en PLS.  Hésite



Autre genre, un jeu sorti de nulle part qui me fait bien rire : Catherine.
Ce jeu se joue comme Life is Strange sur une base de choix à faire qui détermineront les affinités et l'avenir du couple + puzzle-plateforme.

Je vous propose le trailer le plus hot pour le plaisir des yeux et des oreilles :


Une partie du résumé du jeu trouvée ici : http://www.lefigaro.fr/jeux-video/2012/02/09/03019-20120209ARTFIG00573-test-catherine-l-amour-a-mort.php
"Vincent, la petite trentaine, partage sa vie entre un boulot peu passionnant, des virées nocturnes avec ses meilleurs amis, et sa compagne de longue date, Katherine. Cette douce routine est brisée lorsque cette dernière lui fait comprendre qu'il serait grand temps que ce grand ado s'engage enfin, alors qu'autour d'elle les couples se marient et ont des enfants.

Alors que Vincent noie ses doutes dans l'alcool, il rencontre Catherine, une jeune femme provocante et sensuelle n'aspirant qu'à la liberté ... et ne peut résister à la tentation. Commence alors pour le jeune homme une série de cauchemars mettant en scène des hommes-moutons, tous infidèles, et menacés de mort s'ils ne parviennent pas à escalader des murs représentant leurs plus grandes angoisses.

Le héros n'aura qu'une semaine pour se sortir vivant de ses songes et choisir de sauver ou non son couple."
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 11 Aoû - 1:25
*en est seulement à la fin de l'épisode 2 et est déjà en PLS seule chez elle* Lie down, Try not to cry ... Cry a lot. Câlin

Jusqu'ici le choix le plus déchirant que j'ai eu à faire c'était de choisir entre une omelette au bacon ou une gaufre belge. La vie est injuste.
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 11 Aoû - 16:12
Merde... Qui a bien pu te motiver à jouer à ce jeu ? Qu'il se dénonce !

Ps : Bon... J'ai mon brevet de secourisme. Si tu fais un arrêt cardiaque, je sais réanimer.
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 11 Aoû - 18:10
Une paire d'amis me l'avaient conseillé et puis on a dit le mot magique, on a dit "lesbiennes" XD Donc j'ai bravé ma dépression et je me suis dis "aller, y a moyen de faire en sorte que les deux héroines se fricotent" ...
Ca vaut toutes les PLS du monde. Laughing

Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Jeu 11 Aoû - 23:53
GrasDeBelette a écrit:"aller, y a moyen de faire en sorte que les deux héroines se fricotent" ...
Ca vaut toutes les PLS du monde.  Laughing

Haha oh que oui !

Bon. Toujours pas fini mon Catherine. J'y retourne.
Casamaez
Casamaez
Localisation : Près de Niort
Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 12 Aoû - 2:16
Ohhhhh des geeks TropChou

Alors moi j'ai commencé sur ps1, puis GameBoy, GameBoy Color, PS2, GameBoy Advance (merci maman de bosser dans le secteur du jeux video à ce moment-là ! J'ai eu une paire de jeux gratos Laughing) , PS3, 3DS, Xbox360 et Xbox one actuellement.

Après niveau jeux... Bah Pokemon tout d'abord ! Les Spyros, Tekken, GTA, Tomb Raider, Need For Speed, Metal Gear Solid (Kojimaaaaaaa <3), Fallout, God of War, Fifa et j'en passe énormément.

Ah oui, sur pc il y a WoW Smile j'ai un peu arrêté ces derniers temps maiiiiiis mon gobelin est badass Cool
avatar
Invité
Invité

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 12 Aoû - 6:02
Life is strange, ou le jeu où tu auras envie de chialer tout au long, j'ai joué au jeu, je l'ai fini bien correctement, je connais toutes les possibilités, toutes les photos à prendre, et tout, pour un montage sur le jeu j'étais également obligée de refaire le jeu Wink

Pour ce qui est de mes jeux actuels, je fume actuellement skyrim, que je recommence pour la énième fois mais cette fois avec les DLC, ... Un peu de nostalgie toussa, c'est agréable :p

Sinon j'ai commencé avec Mario, puis Pokémon, Dragon Ball, Jak and Daxter, Spyro
Puis plein d'autres jeux comme Gran Tourismo etc, (ma mère diabolisant les jeux vidéo et le pc, me permettait 1h de console par jour et 2h de pc, (pas cumulable (c'était soit l'un soit l'autre (ma jeunesse était fun (je comprends mnt pourquoi je jouais en cachette (j'arrête avec mes parenthèses))))))
Puis après je suis passée à GTA4 (et les épisode de Liberty City (que j'ai racheté y'a quelques mois pour mon pc) puis des jeux de courses, etc.

Je suis passée depuis vraiment 1 an sur pc, pasque j'ai un pc qui fait fonctionner les jeux sortis avant 2015 :p (j'ai pas encore mon bon pc gameur, mais il va arriver (quand j'aurais la thune (quand je serai dans la vie active))).

Bref, voilou, j'ai encore plein de chose à dire, mais j'attendrai mon prochain post :p
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 12 Aoû - 10:21
Casamaez a écrit: Ah oui, sur pc il y a WoW Smile j'ai un peu arrêté ces derniers temps maiiiiiis mon gobelin est badass Cool

Argh bouuuuh la Horde ! Pour l'Alliance !!! (hunt elfe de la nuit)
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Ven 12 Aoû - 10:25
Renantelle a écrit:Pour ce qui est de mes jeux actuels, je fume actuellement skyrim, que je recommence pour la énième fois mais cette fois avec les DLC, ...  Un peu de nostalgie toussa, c'est agréable :p

Aaaah Skyrim, on y revient toujours <3

Sur ce je vous laisse, je vais promener mon fils pour attraper du pokemon (lol mère indigne, mais j'ai pas de chien !!!)
Contenu sponsorisé

video - Jeux video - Page 5 Empty Re: Jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum