Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

les jeux olympiques  Empty les jeux olympiques

Mar 23 Aoû - 20:50
ce matin, j'ai appris que plusieurs pays étaient en lice pour accueillir les prochains jeux olympique dont la France. à l'occasion de cette annonce, je me tourne vers vous pour savoir ce que vous en pensez.

pour ma part je suis résolument contre. non pas que je ne veuille pas que les prochains jeux se passent en France mais j'ai été profondément choqué d'apprendre que la majorité des installations édifié pour l'occasion était ensuite laissé à l'abandon, parce qu'elle coutaient trop cher à entretenir et qu'en prime, elles sont trop vaste pour l'utilisation qui pourraient en être fait par la suite.

non seulement les installations sont littéralement laissé à l'abandon après mais en prime, si par hasard "la foudre venait à tomber deux fois au même endroit", ce serait un nouveau site dans le même pays ... donc de nouvelles installations ... la ruine quoi !

je veux bien croire que les jeux soit l'occasion d'une manne providentielle et d'enrichissement pour certain mais je doute sincèrement qu'au final nous rentrions dans "nos*" sous (nos* : ceux des "contribuables du pays accueillant) . ainsi voilà l'argent du contribuable sacrifié sur l'autel du profit des grandes firmes qui elles tirent leur épingles du jeux ...

et vous vous en pensez quoi de tout ça ?
avatar
Invité
Invité

les jeux olympiques  Empty Re: les jeux olympiques

Mar 23 Aoû - 21:18
Je pense qu'ils devraient ramener les JO dans leur pays d'origine, la Grèce, et qu'ils devraient avoir lieu là bas à chaque fois... Moins de pots de vin, de gaspillage d'argent, des infrastructures réutilisées... A Rio les athlètes ne devaient pas se promener avec les accessoires luxueux, certains ont été volés, et l'argent dépensé pour les sites olympiques ne le sera pas au profit de ceux qui en ont besoin dans les favélas... Je regardais une chaîne anglaise hier et ils disaient que chaque médaille leur a coûté 4 millions de livres mais que cela en valait la peine quand ils sont second par rapport au classement concernant le nombre de médailles... Quand on voit l'état du système social en Angleterre cela pose question en effet...
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

les jeux olympiques  Empty Re: les jeux olympiques

Mar 23 Aoû - 21:28
J'avoue que tout ce gaspillage d'argent me laisse perplexe
Contenu sponsorisé

les jeux olympiques  Empty Re: les jeux olympiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum