Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coup de gueule

+10
Roxtedy
swap
Aubade
Tweety162002
fennec
taureau
minipoussin
WeMBeDBTom
Vi'
misteriosa93
14 participants
Aller en bas
avatar
misteriosa93
Age : 37
Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

Coup de gueule  Empty Coup de gueule

Sam 5 Mar - 17:27
Salut les filles,
Voilà je voudrais pousser un gros coup de gueule aux personnes qui osent nous traiter comme de la m**** alors qu'on ne fait que demander si elles vont bien.
Franchement c'est du niveau collège puissance 10.Comment on peut etre aussi cruel, si t'es pas intéressée tu réponds pas c'est tout.
Pfff......!! Franchement je me demande dans quel monde on vit.
Je suis vraiment dégoutée de ce genre de personne.

Voilà.
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 18:14
Il s'est passé quoi, où ? '-'
avatar
misteriosa93
Age : 37
Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 18:39
Sur un site (gayvox), j'ai demandé "comment vas-tu ?" à une fille, en gros elle me répond à ma question par ta pas lu mon profil si tu l'avais lu blablabla...., je lui redis un truc du style "qu'entends tu par là" et là elle m'a ouvertement injurié de "3 neurones" de "pauvre merde" et j'en passe.
Mais où va le monde, plus aucun respect.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 18:54
Je croyais que tu parlais du forum x)

Malheureusement il y a des gens irrespectueux, sans savoir pourquoi. Maintenant faut prendre des pincettes avant de parler.

Laisse tomber, c'est les gens cons de ce monde.
avatar
misteriosa93
Age : 37
Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 18:57
Oui je suis tout à fait d'accord.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 19:08
je résume, tu as été sur un AUTRE site (tu nous fais des infidélité), tu t'es fait insulter par une fille et là tu viens ici faire une généralité ?
t'as essayé d'aller en voir d'autre ou tu t'es contenté que d'une seule ?
et d'ailleurs si elle a un profil, peut être qu'elle recherche un genre particulier, alors pourquoi ne pas avoir été lire son profil,afin d'y retourner avec les mots adéquat ?

peut être qu'elle est du genre mot de passe ??

peut être qu'elle cherche une femme domina, au quel cas, tu aurais dû lui rentrer direct dans le lard en la traitant de salle chienne lubrique n'attendant que tes coups de cravaches pour apprendre à "marcher" droit ..
ou alors, peut être qu'elle est du type cuisinière et là tu aurait dû à grand coup de sous entendu culinaire, lui faire comprendre que ton thermostat était à la bonne température.
s'il s'agissait d'une littéraire, il t'aurait fallu partir en grand envolées lyriques ...

sérieux tu veux qu'on fasse quoi ? on s'inscrit en masse, on va toute la voire et on l'insulte nous aussi ? EhEh


sinon je te propose que maintenant, quand tu ira là-bas, tu nous fait suivre la discutions pour qu'on te guide ... pas à pas. un plan drague à 50 en direct live sur le forum, ça pourrait être drôle
Big smile
avatar
misteriosa93
Age : 37
Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 19:25
Je te remercie.
Non je voulais juste pousser un coup de gueule sur des gens qui ne respectent personnes et surtout le faite d'écrire des choses alors qu'on ne connaît pas la personne et que je n'ai rien fais, juste je voulais discuter mais vu sa tronche franchement!!! LOL
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 19:30
Aaaaah c'est beau de critiquer les gens sur leur tête Smile
Tu pousses un coup de gueule (qui à mon avis n'a pas sa place ici) contre une "catégorie de gens", quel sujet vaste, après un échange de deux phrases avec une inconnue, et tu conclus par "vu sa tronche", bien, c'est recherché, tu vas avancer Smile


Dernière édition par WeMBeDBTom le Sam 5 Mar - 19:31, édité 1 fois
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 19:31
Je pense que tu n'as pas finie d'être choquée. Les sites genre gayvox, vaut mieux être assez blasée ou s'attendre à tout quand on y va parce que c'est pas trop le monde des bisounours What a Face
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 20:08
misteriosa93 a écrit:Je te remercie.
Non je voulais juste pousser un coup de gueule sur des gens qui ne respectent personnes et surtout le faite d'écrire des choses alors qu'on ne connaît pas la personne et que je n'ai rien fais, juste je voulais discuter mais vu sa tronche franchement!!! LOL

en fait, une chose que tu ne réalise pas forcement, c'est que tu as un majorité de filles, qui s'inscrivent là-bas dans l'espoir de trouver l'amour MAIS le truc c'est que la rencontre, qu'elle soit sur le net ou en réel si tu as un pète-au-casque ou que tu es une handicapé relationnelle (et il y en a beaucoup) c'est kiff kiff bouricot. et ainsi tu te retrouve avec des femmes, qui arpentent le (voir même les) même site de rencontre pendant des années mais qui, faute d'avoir résolut leur problème relationnel, retombent sans fin dans les mêmes travers. à force il se créé une frustration qui s’exprime avec d'autant plus de violence que si elles ont rencontré la moitié des filles du dit site, l'histoire s'est répété d'autant plus de fois.

en prime, je pense que sais surement comment sont les ex. parfois ça se passe bien mais quand on parle d'handicapé relationnelle, autant dire que tu te retrouve avec des comportements qui à mon sens relèvent d'avantage de la psychiatrie que de l'anecdote.
(une c'est gérable mais imagine si la femme que tu as contacté soit sortie avec une 10aine d’adhérentes ... !!! )

si ça se trouve cette demoiselle qui t'a envoyer paitre à soit été harceler par une ex qui est revenu la titiller par le biais d'un troll (la confusion est possible), soit c'est une femme qui vient depuis des années à la pêche aux moules et qui se las de toujours les même rentrées en matière :
cc ça va  ?; coucou ; kikou ; hello ; ou plus grossièrement : tu baise ? voir même parfois : jeune homme cherche domina pour me défoncer le trou de balle (si si, c'est la majorité des rentré en matière qu'on trouve sur ce genre de site)

je t’invite à en rire parce que ça ne vaut pas la peine de se mettre la rate au cour bouillon pour si peu. (même si c'est vexant comme expérience)
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 20:20
Tu pars loin parfois tu sais renarde ? Laughing

Je pense qu'il y a de tout sur ce genre de site...dans le sens large "de tout" . Bref, possibles bonnes rencontres et pas mal de mauvaises aussi. Le seul point commun qui rallie les gens c'est leur orientation sexuelle et parfois leur localisation.
Je crois que c'est un médium qui convient à certaines personnes et pas à d'autres ( dont je fais partie )
C'est un peu particulier de devoir parler aux gens sans avoir aucunement le sentiment d'avoir quelque chose à leur dire à la base.

Quelque soit le lieu où le milieu de rencontre, tu rencontreras des bons et des "mauvais" profils.

Mais il me semble que l'aspect un peu cash et direct d'un site comme gayvox risque d'être assez vite rude pour quelqu'un comme misteriosa.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 5 Mar - 20:29
oui, c'est vrai que je part loin. je suis d'une nature lyrique, mais ça tu t'en es surement rendu compte. Ballon
ceci dit, merci de tempérer mes propos. c'est vrai que j'ai le coup de pinceau incisif quand je m'y mets Petit smile
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Mer 4 Mai - 21:40
"votre temps viendra ou vous serez maman et des images a la tv dhomo vous choquera je pense"
T'es sérieuse???
Après ca se dit non-homophobe... Va te faire foutre connasse...!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 5 Mai - 14:13
je me dis que puisqu'il existe un topic "coup de gueule" autant en profiter pour gueuler, au moins je suis au bon endroit !

alors voilà, je désirais me faire des burger maison. j'ai donc aheter tout les ingrédient pour se faire et notamment la viande hachée.
pleine d'espoir, me voilà qui m'affaire en posant le pain dans le four pour qu'il soit très très légèrement croustillant à l’extérieur MAIS mouélleuuuux à l’intérieur (merci le fromage)
je détail un oignon,
je façonne ma viande (j'avais pris des pain maxi spéciaux (avec une autre sorte de graine que du sésame)
je cuit ma viande en surveillant mon pain
je me prépare un mix de sauce (sésame/ketchup)
et lorsque tout ça est pres, je me mets à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !

rien d’extraordinaire jusque là

SAUF QUE MA VIANDE ÉTAIT PÉRIMÉE !

cette viande que j'ai achetée y a mm pas 3h ...
ce qui me fout le plus les boules, c'est pas tant qu'elle soit périmée c'est surtout que toute viandarde que je suis, j'ai toujours une pensée pour l'animal que je suis en train de dévorer.
sa vie nourrit la mienne au sens propre, c'est pour moi la moindre des choses que de le remercier (oui je sais je suis bizarre) et là, il y a eu le douloureux sacrifice d'une vie en vain.


GRRRRRRRRRRR !!


Coup de gueule  Uhh
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 5 Mai - 14:52
Dis donc Jésus, c'est bien sympa de nous offrir un jour férié....mais ce n'est pas une raison pour nous envoyer les Témoins de Jéovah !. Toi, tu vas prendre cher si ça continue. T'es prévenu. Faudra pas venir jouer les martyrs hein.

Sans déconner. Surtout quand je viens de passer une demie heure à ouvrir une saleté de pot de peinture ripolin avec une clé à molette. Merde.
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 5 Mai - 15:17
Coup de gueule envers ma plus grande soeur qui ne comprend rien à rien coup de gueule envers cette famille qui a étais pulvériser nous somme plus que des morceaux
Alors j'envoie un coup de gueule par ce que sa m'énerve
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 7 Mai - 13:27
ALLÉLUIA MES SŒURS, LES TÉMOINS DE JÉHOVAH NOUS SAUVERONS TOUTES !!!



alors, que pouvons nous dire à ces témoins de jéhovah ?

la seule réponse qui me vient à l'esprit:
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 7 Mai - 15:47
Le combat est loin d'être fini...




Mais sinon, quand vous mettez un panneau "chateau", le mettez pas a plus de 20 km du chateau sur des routes isolées à la con ><
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Mer 15 Juin - 18:46
put*** de caf de mer** qui m'indique que j'ai le droit à la prime d'activité mais qui refuse de validé ma demande parce que bin non finalement je n'y ai pas le droit ... c'est sur qu'avec une moyenne de 650€ par mois, je tape dans le champagne et le caviar tout les jours !

colère
Tweety162002
Tweety162002
Age : 33
Genre : Extraterrestre
Messages : 674
Date d'inscription : 22/01/2014

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Ven 15 Juil - 0:54
Un coup de gueule contre ses saleter de tiques je viens d'en retrouver un sur mon chien grrrrrrrrrrr sa m'énerve
ALLEZ VOIR AILLEURS SI LE SANG ET MEILLEURES pfff les tiques ses de la grosse merdouille
Aubade
Aubade
Age : 45
Messages : 55
Date d'inscription : 12/02/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Ven 15 Juil - 8:07
A ces enc***** et leur "religion" de merde
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Mar 19 Juil - 5:03
Mais comment peut on oser faire ce genre de truc ???? Ils n'en ont absolument et totalement rien a foutre du mal qu'ils peuvent causer !!!! Ils n'en ont absolument et totalement rien a carrer des degats qu'ils peuvent engendrer avec leurs co******* !!! Comment peut on a ce point jouer et profiter du malheur et de la detresse des gens ???? BANDE DE @#&$ Mad Evil or Very Mad Colère Censuré colère Il pleut

Oui je sais je suis neuneu aussi..... Boulet d'or
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Mer 3 Aoû - 13:16
il était une fois une église appelé sainte Rita, qui était connu pour sa dévotion à la patronne des causes désespérées. régulièrement des trans, des gay et des gouines allaient là-bas prier pour des lendemains meilleurs. forcement, cette propension à rassembler des gens malheureux et rejeté par la société ne convenait pas au vatican pour qui il est primordial de rentrer dans le moules. (LEUR moule)
le vatican décida donc de VENDRE cette église érigé au 15ème siècle et abondamment fréquenté (par des personnes infréquentable aux yeux de l'Eglise catholique) pour mettre fin et "bon ordre" dans sa paroisse.
forcement, les personnes fréquentant cette église en furent profondément touché et refusèrent de se laisser mettre à la porte. mais dans leur naïveté, au lieu de se retourner légitimement contre les responsable de leur malheur, (le vatican ) ils décidèrent que les responsables étaient l'état ET les forces de l'ordre venu quérir les lieu.

je salut le savoir faire en matière de fourberie du vatican et de l'église catholique.
si tout les catholiques devaient se conformer à la bible et à ses enseignements et que chaque contrevenant se voyaient frappé d'anathème (pour ne pas dire excommunié) il ne resterait de l'église que ses édifices !!!


sainte Rita sera désormais un parking. je gage que les prostitué qui y travailleront auront une pensée pour l’ancienne st patronne du Lieu
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Mer 3 Aoû - 17:12
Blasé
NikiDitTita
NikiDitTita
Age : 36
Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Ven 5 Aoû - 7:20
Quand on se dit avoir des toilettes accessibles à tous, c'est très bien, encore faudrait-il pouvoir y accéder sans devoir ameuter le peuple! Et s'il y avait moyen de ne pas en faire un débarras où on stocke chaises bacs de bières et autres ça serait encore mieux! Mécontent
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Sam 6 Aoû - 14:57
je suis dégouté. à chaque fois qu'elle en a besoin elle n'hésite pas à me demander et comme une conne j'ai toujours été là. là, j'ai une 10 aine de cartons à descendre à la cave mais j'ai besoin d'aide pour les ranger et elle me fait style il faut qu'elle demande la permission à son copain ....

j'ai les boules !
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Lun 8 Aoû - 15:54
renarde a écrit:je suis dégouté. à chaque fois qu'elle en a besoin elle n'hésite pas à me demander et comme une conne j'ai toujours été là. là, j'ai une 10 aine de cartons à descendre à la cave mais j'ai besoin d'aide pour les ranger et elle me fait style il faut qu'elle demande la permission à son copain ....

j'ai les boules !


What ?


Je les aurais aussi ! Courage !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Lun 8 Aoû - 16:08
merci ♥️ depuis tout s'est arrangé Smile
kanaria
kanaria
Localisation : quelque part sur terre
Age : 39
Messages : 749
Date d'inscription : 15/02/2015

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Lun 8 Aoû - 16:24
moi mon coup de gueule, c'est que j'en ai marre je fais tout pour trouver du boulot, je ne trouve rien( pas de réponses ou des réponses négatives) cela joue sur mes nerfs et par dessus mes proches me prennent la tête avec. Moi je n'ai qu'une envie c'est DE BOSSER!!!!!!
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 12:28
comme ça va bientôt faire un mois que la tragédie de Nice à eu lieu, que j'ai toujours les boules mais qu'estime qu'il faut tourner la page, j'ai trouvé un compromis. j'ai remplacer  mon image profil de soutien à Nice contre un drapeau Français claquant au vent. à cette issu, je découvre avec stupeur au détour de quelques échanges épars sur le net un racisme forcené à l'égare du drapeau !

ET BIEN ZUT !!!!

pour ne pas dire autre chose. si mon drapeau avait été d'une quelconque autre nationalité, personne n'y aurai trouvé quoi que ce soit à redire !
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 13:31
C'est quand même terrible, on ne peut plus être fier d'être français sans prendre des remarques racistes ou être taxé d'extrémisme...
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 16:30
Offf en cherchant bien sur le net, on trouve des cons partout. T'en fais pas pour ça, renarde.
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 16:32
Le nationalisme et le racisme sont deux notions differentes.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 16:43
Leontine a écrit:Le nationalisme et le racisme sont deux notions differentes.

Oulah je ne suis pas de cet avis. Il faut dire que je distingue patriotisme de nationalisme.

Patriotisme : amour de son pays.
Nationalisme : peur et/ou haine des autres pays.

Voilà voilà...

Bref renarde est patriote et tu trouves des cons pour le lui reprocher... c'est aussi ça la magie des français XD


Dernière édition par Flork le Jeu 11 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 16:43
Leontine a écrit:Le nationalisme et le racisme sont deux notions differentes.

Tout à fait, mais ça n'empêche pas d'avoir droit aux deux ^^
avatar
Invité
Invité

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Jeu 11 Aoû - 16:48
Disons alors que le nationalisme est une dérive du patriotisme (:
Il existe aussi en ce moment un furieux amalgame entre ce fameux patriotisme (aux dérives dangereuses) et la lutte anti-Daesh.
Contenu sponsorisé

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum