Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sidle
Sidle
Localisation : Nice
Age : 56
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015

Imagine Me & You Empty Imagine Me & You

Sam 26 Mar - 1:33
Je me permets de mettre ce petit post pour ce film car je suis très étonnée de ne pas l'avoir vu ici …  Shocked

Je l'ai découvert par hasard sur un autre forum … et du coup j'ai acheté le DVD (oui comme ça direct !  EhEh )

Ce film est très simple … une histoire simple mais … belle.

Il est assez ancien maintenant vu qu'il est sorti en Novembre 2006.

Luce et Rachel se rencontrent le jour du mariage de cette dernière avec Heck. Après le mariage, leur relation va évoluer d'une simple amitié à un amour irrésistible. Rachel va alors devoir prendre une décision douloureuse et compliquée : choisir entre l'homme qu'elle a épousé, et la femme qu'elle aime.

C'est le 1er film lesbien que je regarde en entier … en meme temps je n'en avais jamais vu sauf "La vie d'Adèle" que j'ai cessé de regarder au bout d'une heure ….  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Alors juste pour celles qui aiment la tendresse, la douceur, qui sont très fleur bleue … ce film est fait pour vous et je vous le recommande ….  flower  Copains  Câlin  Câlin

A noter : ce film a été mis dans la catégorie "tout public"

Alors : chose plutôt agréable … pas de réaction homophobe dans ce film que ce soit des parents ou du mari lui-même (qui est adorable d'ailleurs) … tout le monde il est beau ….  flower  
Et puis les deux actrices sont .... sensationnelles Love

J'ai adoré les parents de Rachel (le père me fait trop rire) … et j'ai adoré Luce (je pense que demain j'irai faire le tour des fleuristes de la ville ...  EhEh ... on sait jamais)

Je vous laisse ici un petit lien youtube pour vous faire une idée …
https://www.youtube.com/watch?v=pIt6iNc-BFI   In Love  In Love

… je fonds ……  Bisous

Si vous ne connaissez n'hésitez pas à le découvrir … c'est difficile de rester indifférente à cette belle histoire d'amour. Et je ne vous dirai pas si elle se finit bien cheers ou mal  Sad
avatar
mj5120
Localisation : marne
Age : 39
Messages : 83
Date d'inscription : 30/12/2014

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Sam 26 Mar - 8:19
Je crois que c'est le premier film que j'ai regardé et j'adore le film , les actrices , la musique et retrouver Anthony Stewart Head dans un autre role que celui de giles dans buffy ( je suis une grande fan de cette serie ) etait sympa....je le conseil aussi...
avatar
ninie17
Age : 49
Messages : 754
Date d'inscription : 27/07/2015

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Sam 26 Mar - 8:38
L une des actrices ne joue pas ds game of thrones la reine?
Ca donne envie de le voir!
Sidle
Sidle
Localisation : Nice
Age : 56
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Sam 26 Mar - 13:47
Tout juste Ninie ... c'est Lena Headey Luce/La Reine Wink
avatar
Invité
Invité

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Mer 14 Juin - 13:35
Bonjour,
Ce film est à voir, je le conseille fortement. Histoire simple et belle à la fois.
avatar
Bitterginger
Localisation : Belgique
Age : 38
Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2019
http://ginger.forumactif.com

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Dim 24 Mar - 11:11
Un de mes films lesbiens préfèrés
Contenu sponsorisé

Imagine Me & You Empty Re: Imagine Me & You

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum