Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Aller en bas
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty La séduction...

Lun 18 Juil - 15:00
Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si ce sujet à déjà été évoqué, si oui dsl pour ce doublon.

Pouvez vous me dire si vous aimez séduire, de manière générale, et si oui :
- en tirez vous une jouissance ou satisfaction personnelle ?
- pourquoi ce besoin d'effectuer ce test, virtuellement ou non ? Cela rassure t il votre égo, votre faculté de plaire  Wink  ou est ce juste une façon de vous sentir désirée ou aimée ?

Je ne parle pas de séduction lorsque l'on convoite une belle lady en vue de la garder dans son coeur   Bisous . Je parle de séduction gratuite.

Let me know please Very Happy
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

La séduction... Empty Re: La séduction...

Lun 18 Juil - 16:17
Je ne suis pas contre le jeu de la seduction.... mais en ce qui me concerne, tout depend de ma situation amoureuse....

Quand je suis en couple je n'y pense absolument pas, ou alors c'est completement involontaire de ma part Very Happy

Apres si la personne qui accompagne ma vie "s'amuse" a ca, je n'y voit pas d'inconvenient, si ca reste raisonnable et qu'elle ne franchit pas les limites...
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Lun 18 Juil - 16:28
Quand tu dis, "je ne suis pas contre le jeu de la séduction", peux tu me dire ce que ce jeu t'apporte ? Est ce par ce que tu aimes plaire ? ou as tu envie de te sentir désirée ?
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

La séduction... Empty Re: La séduction...

Lun 18 Juil - 16:40
C'est toujours bon pour l'égo de savoir que l'on peut plaire.
Pour moi ça n'a d’intérêt réel que s'il s'agit de quelqu'un susceptible de me plaire aussi.

Comme je n'ai pas de goût pour les embrouilles, et que je n'aime pas jouer avec les sentiments des gens, j'évite d'entreprendre une démarche active de séduction vis à vis de quelqu'un à qui je n'aurais rien à donner...

Bref, je peux être charmante mais dans une certaine limite. What a Face
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

La séduction... Empty Re: La séduction...

Lun 18 Juil - 16:56
Alma34 a écrit:Quand tu dis, "je ne suis pas contre le jeu de la séduction", peux tu me dire ce que ce jeu t'apporte ? Est ce par ce que tu aimes plaire ? ou as tu envie de te sentir désirée ?

Le fait de se sentir "désirable".... ca remonte l'ego de voir que l'on peu plaire malgré tout bounce

Meme si il est vrai qu'une belle gueule ne remplacera jamais une belle ame !!!

Je rejoins assez minipoussin dans sa façon de voir la chose
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

La séduction... Empty Re: La séduction...

Lun 18 Juil - 21:04
minipoussin a écrit: j'évite d'entreprendre une démarche active de séduction vis à vis de quelqu'un à qui je n'aurais rien à donner...

Bref, je peux être charmante mais dans une certaine limite.  What a Face

et les demarches passives? ^^
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 6:55
Flork a écrit:

et les demarches passives? ^^

"Une inconnue vous offre des fleurs, c'est l'effet impulse.

Impulse, laissez le charme agir"
What a Face

Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 13:36
Offrir des fleurs... C'est soooo 2015.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 13:54


Je suis d'accord du fait que cela flatte énormément l'égo et normalement la séduction est sensée s'exercer sur une personne qui nous plait, en revanche je ne pense pas que la séduction dite "gratuite" ait un caractère d'embrouille si les 2 sont de connivence et que ce jeu s'arrête à temps !

En ce qui me concerne, j'ai déjà séduit une femme sur le net, ce jeu a été très excitant au début puis dangereux à mesure que la séduction prenait une tournure inattendue !... bref. On peut séduire gentiment mais comme pour la boisson... avec modération, sinon.... No

minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 14:08
Alma34 a écrit:

Je suis d'accord du fait que cela flatte énormément l'égo et normalement la séduction est sensée s'exercer sur une personne qui nous plait, en revanche je ne pense pas que la séduction dite "gratuite" ait un caractère d'embrouille si les 2 sont de connivence et que ce jeu s'arrête à temps !


En général on aborde pas quelqu'un en lui présentant le mode d'emploi donc la connivence de l'une et celle de l'autre ... ça reste un terrain très glissant.

Je sais que certaines n'ont pas de difficultés à gérer les mises à distances, ou à coller des rateaux ou toute autre potentielle embrouille...mais pour moi c'est un gros casse tête, suis trop sensible pour ça, et je préfère m'abstenir parce que je sais mieux gérer la froideur que les répercussions d'une attitude trop relâchée.

Offrir des fleurs... C'est soooo 2015

Mais néanmoins charmant What a Face

Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 14:24
C 'est vrai que je parlais plus de séduction sur le net, pas besoin de présenter de mode d'emploi, on sent tout de suite en abordant une personne et avec les mots qu'il faut, si la magie du "feeling sensuel" va s'opérer ou pas. Si tel est le cas, une espère de fluidité s'installe. Ensuite, il est vrai que chacune doit prendre ses responsabilités et arrêter ou continuer l'enivrant exercice !!

Tu es certainement plus cartésienne et prudente que certaines.. dont moi, c'est tout à ton honneur ! Very Happy
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 14:30
Flork, tu n'es pas une grandeeeeeeeeee romantique, les fleurs ça fait toujours son effet je trouve... (en tous cas, chez moi ça marche TropChou )

Sinon pour répondre à la question du topic : non je n'aime pas séduire, je suis timide, limite coincée (Flork arrête de te marrer), mais je me soigne !


Dernière édition par Barbie_Rose le Mar 19 Juil - 14:42, édité 1 fois
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 14:38
Nulle n'est parfaite chère Barbie Rose..... Very Happy (joke)
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 14:42
Barbie_Rose a écrit:Flork, tu n'es pas une grandeeeeeeeeee romantique, les fleurs ça fait toujours son effet je trouve... (en tous cas, chez moi ça marche Mad )

Sinon pour répondre à la question du topic : non je n'aime pas séduire, je suis timide, limite coincée (Flork arrête de te marrer), mais je me soigne !

Le coup des fleurs était un private joke ;D

Tapette va.

Comment? On me dit à l'oreillette qu'un post pertinent permettrait d'amortir un peu mon flood.
Alors euhhhh la séduction... Sur internet... Je sais paaaas... j'fais toujours ma grosse porcasse obsédée sur les tchats alors bon pour séduire on a vu mieux.
Et IRL dès que je cherche à séduire, je passe pour une grosse grosse relou. Je séduis SEULEMENT quand je cherche pas à plaire xD
En gros la fille me plait, elle me jette parce que j'suis lourde, la fille me plait pas, elle se déclare et j'dois faire un tour à jardiland pour lui offrir un râteau. La dèche.

avatar
Invité
Invité

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 16:08
Oh mon Dieu, Flork. Tellement de delicatesse en toi Razz
DONNE MOI DES COURS.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 16:40
Mais non mais ça s'apprend pas tmtc... tu l'as ou tu l'as pas, voilà! Désolée Léontine ;p
avatar
Invité
Invité

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 16:56
Séduire.. perso j'sais pas faire, du moins, pas volontairement. j'fais la con, j'déconne et je joue puis en général j'me prend un mur et voila Very Happy

aprés j'pense que oui, sur internet tu peux, ta personalité ressort plus, si tu te montres sincére et vraiment toi même, pas de mauvaise surprise une fois en face a face.

en live comment dire que, si une nana va me plaire, bah moi, hein, j'vais parler vite, avoir les mains moites et même pas attiré un regard ou un sourire sauf dans la bonne copine.

Sinon, j'vais rejoindre Barbouille, les fleurs, ça fait leurs effets, et c'est presque le rayons à côté des rateaux à Jardiland en plus Very Happy
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 17:40
Moox a écrit:

Sinon, j'vais rejoindre Barbouille, les fleurs, ça fait leurs effets, et c'est presque le rayons à côté des rateaux à Jardiland en plus Very Happy

Roooooh mais mewde xD je plaisantais, ceux qui me connaissent savent que j'offre facilement des fleurs ^^"
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 20:27
Je trouve justement que la barrière de l'écran est à double tranchant.
Exister à l'écrit et exister en direct sont deux mondes / deux choses différentes.
La vie réelle est faite d'une multitude d’éléments qui n'ont pas lieu dans le monde virtuel. Ce qui compte ici peut ne pas compter ou peu dans le réel.

Par exemple, une personne qui a de l'aisance à l'écrit dispose d'un atout particulier pour séduire sur le net. Elle peut en être totalement dépareillée IRL.

Quelqu'un peut, à priori, me plaire par sa personnalité sur le net ... mais pour moi rien n'est jamais valable sur le net. Ce que l'on peut connaître, ce sont les affinités particulières qu'il est possible de tisser avec l'autre, dans le cadre d'une relation amicale par exemple. Le sentimental demande plus, le sexuel aussi. Ou alors il demanderait de n'exister que sur le net.

C'est valable pour le "jeu de la séduction" évoqué plus haut. Ca peut être jouable si les deux personnes décident de s'en tenir à un simple échange virtuel. La réalité est souvent plus complexe.
avatar
Invité
Invité

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 21:46
Leontine a écrit:Oh mon Dieu, Flork. Tellement de delicatesse en toi Razz
DONNE MOI DES COURS.

HEIN ?! J suis pas d accord.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mar 19 Juil - 22:07
Juste une question minipoussin :

Tu n as jamais été attirée voire troublée par une femme ici en 2 ans ?
C est juste de la curiosité ^^
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mer 20 Juil - 6:06
Si. ( Une fois sur deux ans si on se limite à l'attirance par pur écrit )

Je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas ressentir d'attirance pour quelqu'un via l'écran, seulement que j'essayais de gérer les actes et les paroles pour éviter la casse inutile ( la mienne et celle des autres ).

Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mer 20 Juil - 8:21
Alma34 a écrit:
Je suis d'accord du fait que cela flatte énormément l'égo et normalement la séduction est sensée s'exercer sur une personne qui nous plait, en revanche je ne pense pas que la séduction dite "gratuite" ait un caractère d'embrouille si les 2 sont de connivence et que ce jeu s'arrête à temps !

En ce qui me concerne, j'ai déjà séduit une femme sur le net, ce jeu a été très excitant au début puis dangereux à mesure que la séduction prenait une tournure inattendue !... bref. On peut séduire gentiment mais comme pour la boisson... avec modération, sinon.... No

Chercher à séduire une personne qui nous plait est-il vraiment gratuit ? Je ne suis pas très sûre de comprendre ce que tu mets sur le terme "gratuit", ses enjeux, ses limites, ses contextes.

Au moins, le net a cet avantage qu'on peut le couper, fermer son compte, ne plus jamais répondre si on souhaite avoir la paix et remettre son compteur à zéro.

Sinon, pour répondre à la question, si je devais séduire gratuitement une inconnue, ma copine devrait fortement s'inquiéter sur les sentiments que je lui porte. Je ne suis pas du genre à introduire une forme d'ambiguïté dans un rapport sauf si je veux libertiner.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mer 20 Juil - 11:13
Bonjour,

MINIPOUSSIN : Je comprends que tu veuilles gérer tes actes et paroles pour éviter la casse inutile. Mais 1) il se peut très bien qu'il n'y ait pas de casse, que tout se passe bien et 2) il arrive un moment dans la vie ou l'on n'arrive plus à gérer même en si attelant fermement. La vida te espera !! Very Happy Il faut y croire.
DASSAULT : J'entends par séduire "gratuitement" un jeu qui n'est pas "censé" avoir d'aboutissement sentimental. Je mets le verbe entre parenthèses car parfois cela peut déraper et prendre des proportions inespérées. Je fais le distinguo plus haut. Il existe des personnes qui se plaisent à exercer leur pouvoirs de séduction par le biais de paroles raffinées et enjoleuses, sans enjeu, sans limite, sans même une quelconque intention de répandre le mal, non, uniquement par envie de se sentir aimées, désirables, une sorte de test en somme. Le jeu devient dangereux lorsque l'une des deux s'attache, et qu'il n'y a pas de réciprocité. En revanche lorsque les deux jouent sur le même terrain et en assument les échanges, alors pourquoi pas. Elles sont responsables et libres d'y mettre un terme ou non.
Tu dis, si tu devais séduire une inconnue, ta copine devrait s'inquiéter sur tes sentiments. Je le concois. Il faut tout de même souligner qu'en venant sur ce genre de site, ou d'autres, même avec la plus grande des naïveté et sans l'ombre d'une arrière pensée, on n'est JAMAIS à l'abri d'une émotion inattendue. J'entends, être conquise par des paroles, des échanges intellectuels qui touchent plus que d'autres. "Le coeur à ses raisons que la raison ignore", et l'on sait bien que les raisons du coeur ne sont pas toujours rationnelles. TOUT peut arriver, en couple ou non, amoureuse ou non. C'est ainsi.
Il ne faut pas négliger le paramètre phase de déprime ou l'on se sent plus vulnérable et donc plus encline à toute forme de flatterie verbale. Tout est question de ressenti.
Tout ce que je viens d'écrire n'est que ma façon et ma seule façon de voir les choses et elle n'engage que moi, bien sûr.

Bonne journée. Fleurs


minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

La séduction... Empty Re: La séduction...

Mer 20 Juil - 16:12
Alma34 a écrit:Bonjour,

MINIPOUSSIN : Je comprends que tu veuilles gérer tes actes et paroles pour éviter la casse inutile. Mais 1) il se peut très bien qu'il n'y ait pas de casse, que tout se passe bien et 2) il arrive un moment dans la vie ou l'on n'arrive plus à gérer même en si attelant fermement. La vida te espera !!  Very Happy Il faut y croire


Faire attention et verrouiller sont deux choses différentes. Et effectivement, c'est impossible de toujours tout gérer parfaitement et j'en suis loin, je ne le prétends même pas.
Il m'arrive même de passer au dessus de mes principes exceptionnellement What a Face
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Ven 22 Juil - 0:47
Quels sont tes principes ? If you want answer, of course
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Ven 22 Juil - 4:40
Alma34 a écrit:J'entends par séduire "gratuitement" un jeu qui n'est pas "censé" avoir d'aboutissement sentimental.

Donc les plans "fantasme masturbatoire virtuel", c'est bon ? TropChou


Alma34 a écrit:Je mets le verbe entre parenthèses car parfois cela peut déraper et prendre des proportions inespérées. Je fais le distinguo plus haut. Il existe des personnes qui se plaisent à exercer leur pouvoirs de séduction par le biais de paroles raffinées et enjoleuses, sans enjeu, sans limite, sans même une quelconque intention de répandre le mal, non, uniquement par envie de se sentir aimées, désirables, une sorte de test en somme. Le jeu devient dangereux lorsque l'une des deux s'attache, et qu'il n'y a pas de réciprocité. En revanche lorsque les deux jouent sur le même terrain et en assument les échanges, alors pourquoi pas. Elles sont responsables et libres d'y mettre un terme ou non.

Pour poursuivre sur la lancée, je fais une différence entre une attitude et un projet, entre un attouchement et un développement, entre ce qu'on reçoit et ce qu'on produit, entre le délibéré et l'involontaire. A mon sens, entrer dans un jeu de séduction à long terme, via une correspondance suivie par exemple, va au delà de la simple attitude séductrice pour attirer le regard, susciter l'admiration, le désir. Etre dans la régularité envers une même personne c'est aller vers l'établissement d'une relation, uniquement virtuelle et à court terme sans doute, mais vers une relation. Evidemment qu'on risque de complètement changer la donne et de développer un attachement si on met en place/participe à un cadre "intime" susceptible de provoquer l'attachement, la fidélité, le besoin de l'autre... La séduction a tout de même un caractère particulièrement "intime" qu'on ne peut ignorer. En user, c'est aller vers le rapprochement, l'émotion ; les provoquer.

J'ai connu des profils de séductrice. Il y a celles qui aimaient séduire sans créer d'ouverture, sans viser personne en particulier. D'une certaine manière, c'était très réglo, sans surprise pour personne. Elles ne débordaient pas de leur cadre parce qu'elles étaient désintéressées. Les autres avaient pour seule fonction d'être un miroir, un outil pour magnifier leur image.
Puis, il y en avait d'autres pour qui la séduction était un prétexte tenu très secret afin de combler un vide affectif ou libertiner. (Je ne parle pas de libertiner dans le sens exclusif d'avoir des rapports sexuels mais dans le sens de flirter). C'est avec ces profils que le jeu débordait sans doute parce que la motivation de départ, malgré les apparences, n'était pas l'égo mais la solitude, l'amertume, la fragilité, le goût pour la luxure et l'aventure, l'abandon aux plaisirs, la liberté.
Je n'ai pas croisé beaucoup de femmes qui "cherchaient" à séduire pour la flatterie. Pour le peu dans ce cas, mon impression était qu'elles ne changeaient jamais les règles du jeu si elles n'avaient aucune raison de le faire, c'est-à-dire, si elles partaient d'une démarche honnête. Elles n'avaient pas besoin de poser des limites puisqu'elles sentaient l'inaccessibilité du début jusqu'à la fin. En revanche, pour les autres bien plus nombreuses avec qui c'était un peu plus flou, modulable, ça se transformait vite en patinoire.
Je ne fais pas une généralité. Juste une remarque sur ce que j'ai pu observer jusqu'à maintenant.

Je comprends la nécessité de réfléchir sur ses actes, d'être honnête et bienveillant dans une telle démarche, mais le sommes-nous toujours envers nous-mêmes et envers les autres ? C'est une question compliquée qui n'a pas fini d'être posée.


Alma34 a écrit:Tu dis, si tu devais séduire une inconnue, ta copine devrait s'inquiéter sur tes sentiments. Je le concois. Il faut tout de même souligner qu'en venant sur ce genre de site, ou d'autres, même avec la plus grande des naïveté et sans l'ombre d'une arrière pensée, on n'est JAMAIS à l'abri d'une émotion inattendue. J'entends, être conquise par des paroles, des échanges intellectuels qui touchent plus que d'autres. "Le coeur à ses raisons que la raison ignore", et l'on sait bien que les raisons du coeur ne sont pas toujours rationnelles. TOUT peut arriver, en couple ou non, amoureuse ou non. C'est ainsi.

En effet, on ne contrôle pas l'émotion que les autres produisent sur nous. En revanche, on contrôle "nos" entreprises de séduction. Se sentir séduit, influencé, attiré, c'est autre chose que d'entrer dans le "jeu" ou de conduire de sa propre initiative un projet de séduction.
Je ne me sens jamais à l'abri d'une attirance, pour autant, je n'irai pas entretenir d'une manière ou d'une autre une attirance si je souhaite préserver ma/mes fabuleuses correspondantes anonymes ET mon couple. En revanche, si je suis libre et intéressée, c'est autre chose.


Alma34 a écrit:Il ne faut pas négliger le paramètre phase de déprime ou l'on se sent plus vulnérable et donc plus encline à toute forme de flatterie verbale. Tout est question de ressenti.

Quand je déprime, j'écris de la poésie. C'est plus safe pour tout le monde.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Ven 22 Juil - 13:15
Bjr Dassault,

Ce topic t'inspire t il à ce point que tu viennes y déployer tes belles phrases à cette heure avancée de la nuit ? Very Happy  EhEh  (jolie plume ceci dit)

Je te remercie d'avoir bien voulu me faire part de ton ressenti par rapport à la séduction.
Il y a des points que je partage avec toi et d'autres non. (comme le fantasme masturbatoire virtuel par exemple. Je dirais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, mais pas seulement !!! on n'est pas des bêtes  EhEh )  Mais nous pourrions en débattre pendant des heures. Nous sommes si différentes les unes des autres. Chacune a sa propre conception de la vie et des sentiments, chacune à sa propre sensibilité ainsi qu'un certain conformiste né de l'éducation, du vécu. Malgré la maîtrise que nous tentons d'avoir sur les évènements ou sur les personnes, un destin nous est personnellement tracé, et j'y crois.

Bizzzz  Fleurs

Le sujet n'est pas clos, exprimez vous. Bonjour
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Sam 23 Juil - 16:56
Alma34 a écrit:Il y a des points que je partage avec toi et d'autres non. (comme le fantasme masturbatoire virtuel par exemple.
Pourtant, c'est ce que j'ai pondu de meilleur ici jusqu'à maintenant. Hésite
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Sam 23 Juil - 18:45
Mais non mais non.. il est vrai que la tu t es surpassee... loll.. biz
avatar
Invité
Invité

La séduction... Empty Re: La séduction...

Ven 29 Juil - 22:08
Personnellement, je n'ai jamais su séduire. Et en plus je m'en fiche pas mal. Bien sûr se sentir désirée est flatteur. Mais je n'en ai pas besoin. Pas plus que de séduire. Enfin, sauf lorsque je suis en couple, j'ai besoin de séduire et plaire à la personne que j'aime.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

La séduction... Empty Re: La séduction...

Ven 29 Juil - 23:40
je ne sais pas seduir et comme je suis une trouillarde pété de trouille pour rien, j'ai trouvé une solution : je rentre dans le lard de ma trouille en énonçant le plus clairement possible ce que je ressent.
malheureusement, rentrer dans le lard n'est pas franchement recommander pour séduir. ça a même l’effet inverse ...
Contenu sponsorisé

La séduction... Empty Re: La séduction...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum