Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
BishWhet
Localisation : Marseille
Age : 31
Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2015

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Sam 30 Juil - 18:45
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des bars, boites ou autres établissement homo/LGBT sympa sur Marseille et les alentours ? Je suis de Marseille et étant lesbienne j'aimerais bien y faire un tour et côtoyer tout ce milieu car je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion et ne pas avoir d'entourage LGBT me manque je dois dire Embarassed
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Re: Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Lun 1 Aoû - 23:20
Salut, j'ai une connaissance d'une amie qui a fréquenté les lieux de Marseille, je peux essayer de me renseigner pour toi.
Bon je me suis renseignée, pas de bol la connaissance en question n'est pas beaucoup sortie dans le milieu lorsqu'elle vivait à Marseille. Elle sait juste qu'il y a une boite de nuit sur le vieux port. Je ne peux pas t'en dire plus désolée !
De passage sur Marseille j'ai zieuté un peu le net, j'ai repéré un bar lesbien dont la critique avait l'air bonne, ça s'appelle les 3G. Malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité de m'y rendre.
ySo
ySo
Localisation : sud-est
Age : 37
Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2015

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Re: Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Lun 10 Oct - 22:06
Il y a une boîte je crois, à Marseille, le K Rom mais je n'y suis jamais allée encore. Sur Aix, j'y suis plus souvent mais je ne connais pas...
DeLorean
DeLorean
Localisation : Faut demander à mon GPS
Age : 44
Messages : 435
Date d'inscription : 14/04/2015

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Re: Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Ven 9 Déc - 17:40
A mon époque il y avait effectivement les 3G (pas très loin du cours ju) en restau il y avait chez Marie ( sur le cours ju) après n'étant pas très boîtes je ne saurais t'aider d'avantage.
labulle
labulle
Age : 33
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2016

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Re: Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Ven 10 Fév - 19:04
Topic intéressant que je me permet de remontez. Pour raisons professionnelles je suis actuellement sur Marseille pendant 1 mois et c'est vrai que je me pose la même question. Où sont les bars/boites lgbt où sortir???
J'ai du faire une recherche rapide à ce sujet sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant :-/
Si des filles du coin ont des endroits sympas à suggérer je suis preneuse ^^
Aalarad
Aalarad
Localisation : PACA
Age : 29
Messages : 72
Date d'inscription : 08/10/2015

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Re: Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Dim 16 Avr - 20:16
Il y a le NewCancan à Marseille, mais j'ignore où il se situe.
(post presque inutile bonsoir)
Contenu sponsorisé

Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ? Empty Re: Etablissements homo sur Aix-Marseille et les environs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum