Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

help !! Empty help !!

Jeu 4 Aoû - 12:36
il y a quelque temps, je suis tombée sur une vidéo complétement nul mais j'adore la musique qui l'accompagne, sauf que je n'arrive pas a trouvé l'auteur.

en désespoir de cause, je me tourne vers vous en espérant que peut être quelqu'un aura la réponse.

http://www.ohmymag.com/best-friends/ce-corgi-a-une-demarche-sexy-qui-ne-passe-pas-inapercue_art98542.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=aco

merci d'avance
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

help !! Empty Re: help !!

Jeu 4 Aoû - 12:57
Je n'ai pas le titre. par contre il existe un logiciel appelle shazam qui permet d'identifier une musique qui passe.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

help !! Empty Re: help !!

Jeu 4 Aoû - 13:03
je n'ai pas réussi à installer shazam sur mon tel, par contre, j'ai réussi à l'installer sur mon PC et chaque fois que je lui fais écouté le morceau, il fini toujours par me dire qu'il à besoin de le réécouter. (même au bout de 7 essaie quand même)
DONC soit shazam adore, lui aussi ce morceau de musique, soit il ne veut pas m'avouer qu'il ne sait pas quel en est le titre et l'auteur ...
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

help !! Empty Re: help !!

Jeu 4 Aoû - 19:52
je ne juge pas hein! mais dans l'optique d'aider j'ai écouté accompagné de mon shazam qui me dit qu'il n'a pas pu trouvé l'auteur, c'est peut être un mixe ???
Manman Dlo
Manman Dlo
Age : 35
Messages : 216
Date d'inscription : 19/05/2016

help !! Empty Re: help !!

Jeu 4 Aoû - 20:01
En fait c'est juste 5 secondes de chanson qui passent en boucle, du coup c'est difficile :/ Va falloir écrire à l'auteur mon petit fennec Very Happy
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

help !! Empty Re: help !!

Jeu 4 Aoû - 23:25
chui malheureuse, c'est trop dur la vie.

j'ai essayé de contacter l'auteur de la vidéo mais rien, queudallepeaudezobqued'chi !

POURQUOI TANT DE HAINE ?
Paradox
Paradox
Localisation : some where in mars
Age : 38
Messages : 246
Date d'inscription : 01/08/2016
http://30ansthenwhat.e-monsite.com/

help !! Empty Re: help !!

Ven 5 Aoû - 14:23
désolée renarde Copains
on continuera a chercher et peut être jour on trouvera Wink
Azahar
Azahar
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 25
Messages : 138
Date d'inscription : 01/08/2016

help !! Empty Re: help !!

Ven 5 Aoû - 14:32
J'attend toujours sa réponse sur Facebook! Elle n'a même pas lu le message, mais ne t'inquiète pas, dès que j'aurais une réponse, je te tiens au courant  Cool
swidou
swidou
Localisation : île de france
Age : 33
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2016

help !! Empty Re: help !!

Ven 5 Aoû - 15:09
elle va sûrement te répondre et sera flattée que tu aies aimé sa musique (si bien sur tu omets de dire que tu as trouvé la vidéo nulle lol )
Sirrah
Sirrah
Localisation : Montpellier
Age : 40
Messages : 150
Date d'inscription : 27/07/2016

help !! Empty Re: help !!

Lun 29 Aoû - 18:07
Toujours pas de retour ?
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

help !! Empty Re: help !!

Mar 30 Aoû - 19:06
renarde a écrit:il y a quelque temps, je suis tombée sur une vidéo complétement nul mais j'adore la musique qui l'accompagne, sauf que je n'arrive pas a trouvé l'auteur.

Les solutions sont limitées. Sans trop connaitre le site diffuseur, tu peux contacter les monteurs vidéo (s'ils font eux-mêmes le montage, il vaut mieux contacter la prod' directement sur le site au lieu de la com° ou la rédac'). Une autre possibilité serait de rechercher par toi-même les musiques libres de droit.
Une dernière solution pas très classe mais qui fonctionne parfois : tu demandes l'information directement sous la vidéo publiée sur tous les réseaux sociaux qu'ils utilisent. Et, s'ils ne répondent pas, tu les casses de partout pour affoler leur E-réputation. Si le Community Manager existe dans leur staff et fait bien son job, à un moment ils vont réagir pour que tu arrêtes d'empoisonner leur marque.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

help !! Empty Re: help !!

Mar 30 Aoû - 21:11
nan, je peu pas. je ne suis pas comme ça. j'ai tenter de les contacter mais ça n'a rien donné. Sad
Dassault
Dassault
Localisation : IDF
Age : 44
Messages : 208
Date d'inscription : 26/06/2016

help !! Empty Re: help !!

Mer 31 Aoû - 1:34
Le gros problème avec ce genre de vidéo c'est qu'elle tourne sans cesse sur Internet. Difficile de retrouver le contenu source.
 Câlin
avatar
LEA08000
Localisation : nice
Age : 52
Messages : 170
Date d'inscription : 22/08/2016

help !! Empty Re: help !!

Mer 31 Aoû - 12:02
J AI essayé de voir pour joindre la personne qui a poste la video sur google+ : impossible Je ne sais pas désolée.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

help !! Empty Re: help !!

Mer 31 Aoû - 17:36
merci quand même Lea, c'est super sympa d'avoir essayé. moi aussi de mon côté, j'ai essayé mais ça n'a rien donné non plus.
Contenu sponsorisé

help !! Empty Re: help !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum