Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J.O. The débrief... Empty J.O. The débrief...

Lun 22 Aoû - 9:05
Hello Bonjour

RIO, C'EST FINI. La France termine à la 7ème place avec 10 en OR - 18 en  ARGENT - 14 en BRONZE soit 42 médailles
Je suis un peu peinée  Sad  de les voir repartir, je m'attache, je n'aime pas les fins, mais je suis très heureuse d'avoir vécu cette quinzaine olympique qui m'a permis de décompresser et de faire un break, une parenthèse et d'oublier temporairement les soucis de la vie, d'occulter les agissements et la cruauté de l'homme.
*******
- ces visages rongés par la douleur,
- cette souffrance qui les sublime,
- ce dépassement de soi,
- cette détresse après l'échec,
- ce plaisir intense d'offrir une médaille à son pays,
- ces longues étreintes d'affection et de solidarité,
- ces cris, ces poings levés après l'exploit, cette hargne, cette divine envie d'empocher le Graal,
- ces larmes de dignité qui viennent mourir sur des joues rosies à l'écoute de l'hymne patriotique.

Quelle explosion d'émotions de les voir évoluer, chacun dans sa propre discipline, les yeux scintillants de bonheur, de rage et le coeur débordant de joie  d'être à Rio, parfois inquiets, fébriles, dépités aussi...
Je me suis littéralement nourrie de l'engouement et du combat des ces guerrières et de ces guerriers, plus particulièrement français. J'ai ri, j'ai pleuré avec eux, j'ai vibré, hurlé aussi (faut dire que les commentateurs, de par leur hystérie, ont mis le paquet pour m'y encourager !!), mon adrénaline en a pris pour son grade !. J'ai même eu mes coups de gueule,   Colère  je n'aime ni l'anti-jeu ni les manques de respect et de fair-play. Je me suis couchée à pas d'heure pour suivre les matchs en direct, mais j'ai adoré ça Smile . Et désolée si je vous ai saoulé avec mes posts,  je me suis servie de ce support en guise de carnet de bord, de défouloir en somme !!.

Pour ces femmes et ces hommes, ce sont des années de travail, des jours d'effort, des milliers d'heures  d'entrainement, d'abnégation pour réaliser un de leur plus beau rêve, être un jour qualifiés pour participer aux jeux olympiques et ramener, avec une immense fierté,  une médaille à leur famille et leur patrie. Pour cela,  je leur dis BRAVO et MERCI. Fleurs

" Vous êtes, à mes yeux, de grands champions exemplaires. Vous m'avez tant fait rêvé.  Rendez vous dans 4 ans."

Un hommage particulier à Aurélie Muller disqualifiée et Yohann Diniz qui malgré sa souffrance a franchi l'arrivée, toute mon admiration à ces deux extras terrestres que sont Michael Phelps et Usain Bolt, et un coup de coeur pour ces deux petits amoureux boxeurs champions olympiques... Estelle Mossely et Tony Yoka - trop mignons !

A ciao, bonsoir.
PS) Le 7 septembre débutent les Jeux Paralympiques, et je serai à nouveau devant mon poste pour soutenir ces athlètes hors du commun, avec moins d'assiduité, il faut bien reprendre le boulot un jour !. Allez les Bleus.
J.O. The débrief... Jo110
J.O. The débrief... Jo211
Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

J.O. The débrief... Empty Re: J.O. The débrief...

Lun 22 Aoû - 16:21
Perso tu ne m'as pas saoulée, c'était pratique d'avoir les résultats et les récapitulatifs ici ^^
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

J.O. The débrief... Empty Re: J.O. The débrief...

Lun 22 Aoû - 16:39
C'était une très bonne idée même de mettre le résultat au fur et à mesure car les gens comme moi qui n'était pas devant la tv à toutes les épreuves Smile

Merci à toi Smile
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

J.O. The débrief... Empty Re: J.O. The débrief...

Lun 22 Aoû - 21:22
Merci les filles, c'est sympa. ^^ (si vous êtes sages je recommence pour les paralympiques) Lolll
Contenu sponsorisé

J.O. The débrief... Empty Re: J.O. The débrief...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum