Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LempickA
Age : 61
Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2016

"Mort aux radins de l'amour !" Empty "Mort aux radins de l'amour !"

Dim 4 Sep - 11:11
Extrait du "Petit traité d'intolérance" de notre regretté Charb.  Fleurs (J'adore  EhEh )

"Ca ne fait pas pas bien longtemps que vous le ou la connaissez (cette chronique étant unisexe, merci de l'adapter en fonction de votre appartenance et de votre orientation sexuelle), mais vous avez envie de lui bouffer le cul et un peu d'autres trucs aussi. Passons sur les détails, vous êtes arrivé à vos fins et disons que ça s'est bien passé. Bisou-bisou sur le pas de la porte, vous promettez de vous revoir, et là, comme un con (ou conne), vous lui dites : "Je t'aime". La gaffe. C'est pas vraiment que la formule vous a échappé, non, vous le pensez vraiment. Là, maintenant, après ce qui s'est passé entre vous et avec le peu de ce que vous connaissez de votre partenaire, vous avez eu envie de lui dire sincèrement ce que vous éprouviez. Votre ex et éphémère conquête (après votre malheureuse sortie, vous ne la reverrez plus), tire une gueule pire que si vous lui annonciez que vous avez le sida et que la capote était trouée.  Après une bonne baise, il vaut mieux dire "va te faire foutre, minable, tu niques comme une lampe de chevet" que "je t'aime". Lorsque vous dites "je t'aime", l'autre entend "Je voudrais faire ma vie avec toi, tout partager avec toi jusqu'à ce que le réchauffement de la planète nous sépare". Je t'aime, c'est plus que trois mots. Je t'aime, c'est une clé USB qui contient des milliers de pages d'un contrat pervers et retors où tout est écrit en cyrillique. Je t'aime, c'est un engagement total et définitif, c'est une demande en mariage. On ne peut pas s'aimer pour un instant. Enfin, si, on peut, mais il ne faut pas le dire. Aimer implique la perpétuité. Aimer, c'est grave. Si on dit "je t'aime" à tout le monde, c'est qu'on n'aime personne, pense le semi-légume conditionné par les feuilletons télé à qui vous venez benoîtement d'avouer vos sentiments.
Je crois que vous serez d'accord, il faut empaler ceux qui gèrent leurs émotions et leurs "je t'aime" comme s'il s'agissait d'inestimables valeurs boursières. Amen."
Charb. Bonjour
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Dim 4 Sep - 11:39
C'est extra, j'étais pliée en lisant:MDR2:
avatar
LempickA
Age : 61
Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2016

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Dim 4 Sep - 11:53
Moi aussi, il me faisait beaucoup rire. Je remettrai d'autres petits extraits à l'occaz.
Charb : "Je t'aime". Copains
miou
miou
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 14/08/2016

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Dim 4 Sep - 21:13
Ahah Moqueur trop bien !

Vive les "je t'aime" qu'ils veulent juste dire je t'aime, toi ! Amoureux
avatar
Amethyst
Localisation : Meaux
Age : 35
Genre : Cis
Messages : 161
Date d'inscription : 17/05/2015
http://toiles-s-ferriol.skyrock.com/

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Dim 4 Sep - 21:37
Mdr alors là pas mal. Et vrai en plus.

Je t'aimes se dit à tous ceux que l'on aime rien de plus rien de moi.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Lun 5 Sep - 11:55
LempickA a écrit:Moi aussi, il me faisait beaucoup rire. Je remettrai d'autres petits extraits à l'occaz.
Charb : "Je t'aime". Copains

Salut ma Lemp,

N'hésite pas, je me suis bidonnée... kiss
avatar
LempickA
Age : 61
Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2016

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Lun 5 Sep - 12:04
cheers sunny  promise Almaneta !! (pfff d'ou j'sors ça moi !!!)
avatar
Invité
Invité

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Mer 7 Sep - 13:47
J'adore ce passage : "Je t'aime, c'est un engagement total et définitif, c'est une demande en mariage."

Je le trouve très juste. Tout comme : "Je crois que vous serez d'accord, il faut empaler ceux qui gèrent leurs émotions et leurs "je t'aime" comme s'il s'agissait d'inestimables valeurs boursières."

Je pars du principe que je dis aux gens que j'aime que je les aime, et si je passe pour un bisounours, je m'en fiche. La vie est trop courte, pas de temps à perdre avec de la fausse pudeur.
Contenu sponsorisé

"Mort aux radins de l'amour !" Empty Re: "Mort aux radins de l'amour !"

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum