Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Mikasa-Girl
Mikasa-Girl
Localisation : quelque part
Age : 25
Genre : Cis
Messages : 202
Date d'inscription : 05/10/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 18:45
Salut salut  Bonjour

Je suis nouvelle parmi vous, j’aime qu’on m’appelle Mikasa c’est un peu comme mon surnom =D , j’ai 18ans, j'adore tout ce qui est manga/anime ( Otaku Trop happy ) et je suis encore étudiante  Voui

Désolé j'ai mi un peu de temps avant de me présentée .. Crying or Very sad je trouvais jamais le bon moment .. disons que j'avais quelques petits doutes...au fait j'arrivais juste pas a voir la réalité en face Neutral
enfin bon aujourd'hui je suis la et j'ai enfin fait le premier pas Youhou !!!!

alors alors pour résumé un peu, disons que je me cherche encore,( même si au fond de moi je suis sûr que je suis lesbienne xD je l'ai un peu toujours su vu que a aucun moment les mecs ne m'attiraient ) ma situation est un peu complexe Sad au fait je ne peux en parler a personne.. >< mais vraiment persooonne ... sinn tout le monde va se retourner contre moi et peu importe qui ( famille, amis ou même parfait inconnu .. xD ) et en plus de ca je dois suivre la " norme " colère c'est le truc qui me saoule le pluuus !!!! Colère  ( en gros je dois toujours laisser penser que j'ai un faible pour les hommes et que je ne suis et je ne serais en aucun cas lesbienne lol - oui c'est dégueulasse - ) breef voila ma vie lol!

sinon j'ai découvert cet attirance pour les femmes il n y'a pas beaucoup de temps ( même pas 1an ) j'étais tombé amoureuse d'une fille de ma classe, honnêtement j'ai pas tout de suite su que j'étais amoureuse ...  Rougis au fait c'était la première fois de ma vie que je ressentais ce sentiment... " le fait de tenir a une personne, de faire tout pour juste avoir un petit sourire de sa part, faire tout pour lui faire plaisir ect ... ^^' " c'était tout nouveau pour moi, je m'en suis rendu compte qu'après :/
depuis que j'ai su que c'était de " l'amour " j'ai commencé a me poser pleins de questions a ce sujet et du coup me voila ici Trop happy

j'aimerai bien en parler ^^ ca pourrai bien m'aider
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 20:06
Bienvenue à toi.

Tu es au bon endroit pour discuter de ce qui te préoccupes. Il y'a plein d'oreilles attentives ici, alors n'hésite pas.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 21:25
Bienvenue ici Mikasa-Girl Smile

Tu pourras choisir de parler à qui tu voudras et en MP pour la confidence quand tu en sentiras le besoin.
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 21:38
Bienvenue
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 22:09
Bienvenue sur le forum Misaka
Je pense que tu pourras certaines réponses à tes questions.
Pourquoi penses-tu que tout le monde va se retourner contre toi s'il découvrait ton homosexualité?
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 22:17
Bienvenue à toi!

Je comprend que cela doit être dur de ne pas pouvoir se confier sur ce quel'on ressent à son entourage. Mais parfois les amis sont plus compréhensif qu'on le croit. S'ils t'aiment assez ils t'accepteront.
Mikasa-Girl
Mikasa-Girl
Localisation : quelque part
Age : 25
Genre : Cis
Messages : 202
Date d'inscription : 05/10/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mar 8 Nov - 22:51
Merci beaucoup a vous toutes !!! TropChou TropChou TropChou

je dois avouer qu'au début je pensais pas que quelqu'un s'intéresserait a mon " cas " mais j'ai eu tort ........ vous imaginez pas a quel point ca me fait plaisir .. Crying or Very sad Crying or Very sad  alors merci merci merciii !!!! je sens comme une libération Youhou même si au fond ce n'en ai pas vraiment une .. x) que le premier pas comme j'ai dit ! =)
en tout cas je suis super contente Verry Happy 2
Mikka-Do a écrit:Bienvenue à toi!

Je comprend que cela doit être dur de ne pas pouvoir se confier sur ce quel'on ressent à son entourage. Mais parfois les amis sont plus compréhensif qu'on le croit. S'ils t'aiment assez ils t'accepteront.

bah au fait disons que j'ai pas vraiment de " vrais " amis :/, enfin bon comment dire .. ^^' des amis j'en ai pleins, je suis du genre a sympathiser/rigoler avec tout le monde alors no prob .. x) mais ca en reste la :/ j'ai personne a qui me confier, tout raconter.. pas de " vrais amis " Sad mais d'un autre coté même si j'en avais j'aurai pas osé .. xD on connait jamais la réaction de l'autre lol!
avatar
Invité
Invité

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mer 9 Nov - 16:09
Bienvenue à toi !
Faut pas hésitez à dire les choses et surtout pas se cacher Wink
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mer 9 Nov - 17:26
Hello Mikasa-girl! Bienvenue sur le forum! Smile
Ici tu trouveras à qui parler et te confier, chacune a un parcours différent mais qui finalement se ressemble un peu quand même Wink
Cham-Cham
Cham-Cham
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 28
Messages : 371
Date d'inscription : 17/07/2015

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Mer 9 Nov - 18:14
Salut! Bienvenue à toi Smile
Tu sais, on pense parfois que tout le monde nous tournera le dos, mais on a aussi des bonnes surprises... Very Happy
En tous cas, t'es bien tombée si tu souhaites discuter Smile
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Jeu 10 Nov - 20:41
bienvenue Wink
Traxa
Traxa
Localisation : Rennes
Age : 30
Messages : 864
Date d'inscription : 27/10/2016

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Ven 11 Nov - 14:25
Bienvenue Mikasa Smile
avatar
Invité
Invité

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Lun 14 Nov - 9:41
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Ven 2 Déc - 3:05
Welcome mikasa.
Contenu sponsorisé

Hey tout le monde ! :) Empty Re: Hey tout le monde ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum