Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Maddy
Maddy
Localisation : Lorraine, Metz
Age : 32
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 19:22
Bonjour bonjour !

Je viens de trouver ce forum grâce à notre ami Google et je me suis dis que ça pourrait être sympa de parler avec de nouveaux gens haha

Je fais une présentation rapide, j'ai donc 25 ans, j'habite en Lorraine, près de Metz, vous savez, ce coin paumé où la communauté lgbt est aussi rare que le soleil.. Bon d'accord j'exagère un peu, mais à peine !

Mes passes temps je dirai les jeux vidéos, les séries télé, mais pas au point d'être une no life ! J'aime aussi beaucoup les sorties entre amis, cinéma, bar, autres activités etc etc.. Je suis originaire des Vosges alors la nature et les animaux j'adore ça aussi !

Etant plutôt timide et réservée, je ne suis pas une grande bavarde, enfin pas de moi même, à vous de me lancer en posant des questions si vous en avez ! :p
lea29
lea29
Localisation : Benodet
Age : 35
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2017

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 19:47
Bienvenue Maddy Smile
Loryah
Loryah
Localisation : Strasbourg
Age : 36
Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2015

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 20:06
Bienvenue voisine, j'ai aussi l’impression être seul à Strasbourg xD Tu regarde quoi comme série tv ? et ton dernier film vue au ciné ?
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 20:12
Bienvenue à toi Maddy Smile

Tu fais quoi dans la vie?
Hély
Hély
Localisation : Mountains
Age : 36
Messages : 474
Date d'inscription : 04/02/2016

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 20:13
Olé Ola. Bienvenue à toi.
Stardust
Stardust
Age : 31
Messages : 86
Date d'inscription : 09/03/2017

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 21:46
Bienvenue Maddy!
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 21:47
Bienvenue à toi Maddy Smile

T'inquiètes pas il y en a d'autre des coins paumés
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 22:08

Bienvenue Maddy !
Effectivement, un endroit sympa style café en journée ça aurait été sympa à Metz, mais non, ils nous font tellement rêver avec leur 1 boîte à des centaines de kilomètre à la ronde que le lieu privilégié de rencontre doit sûrement être les stades de foot ( en terme de pourcentage ) .
Sinon, contente de compter une lorraine de plus parmi cette belle brochette de nouvelles venues :-) ;-D
Mikka-Do
Mikka-Do
Localisation : Versailles
Age : 30
Messages : 283
Date d'inscription : 12/08/2016

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Ven 7 Avr - 23:35
Bienvenue Maddy!
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Sam 8 Avr - 0:31
Bienvenue maddy!
Ugly heart
Ugly heart
Age : 30
Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2017

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Dim 9 Avr - 22:21
Bienvenue copine de la région Grand Est ! Bonjour
Maddy
Maddy
Localisation : Lorraine, Metz
Age : 32
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Mar 11 Avr - 17:14
Merci pour l'accueil !

Alors mes séries télé c'est The walking dead, sa petite soeur Fear the walking dead, Orphan Black, Wentworth, Orange is the new black, The 100, Supergirl, The big bang theory, Game of Thrones, etc etc..
Mon dernier film vu au cinéma je crois que c'est la Belle et la Bête haha, cependant Ghost in the Shell a l'air pas mal !

Sinon actuellement je ne fais rien, je travaillais en restauration mais disons que ce n'est pas fait pour moi alors j'essaye de trouver ma voie..

Et oui, avant il y avait un bar et une boîte gay, maintenant il ne reste que la boîte alors c'est vite limité pour les rencontres. Apparemment il y a un bar associatif, mais bon les horaires sont biens définis c'est dommage du coup, et je pense que la moyenne d'âge est assez 'élevée'
Pour les rencontres il faut viser les autres départements je pense haha
Sober
Sober
Localisation : Je viens du Sud
Age : 43
Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2016

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Mar 11 Avr - 21:51
bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Mer 12 Avr - 8:10
Bienvenue !
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Jeu 4 Mai - 4:20
Welcome Maddy.
Contenu sponsorisé

Quand faut y aller, faut y aller !  Empty Re: Quand faut y aller, faut y aller !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum