Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Anyway
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Sam 28 Oct - 13:38
Bonjour / bonsoir

Alors franchement. J'en au marre de vous !!!!!! Les lesbiennes toutes sans exception et je vais finir hétéro (la blague).

Ce n'est pas cool du tout comment sont certaines nanas.

Et j'en ai marre aussi d'être féminine et de ne pas me faire remarquer.

Bon je vais commencer depuis le debut.

Mon ex m'a quitte il t a environ deux ans. J ai donc décidé de me reprendre en main, car je m' étais délaissée !!!!
Donc aller coupe de cheveux, vernis, rouge à lèvre et un peu de maquillage attention juste du eyeliner.
Mon souci c est que j ai tjr été comme ça mais aujourd'hui je le suis puissance 20. Je mets des talons, des robes évidement sans être vulgaire maos juste un peu trop féminine.

Bref, quand mon ex m avait quitte j ai eu terriblement mal j avais fait bcp de choses pour elle et elle a même levé la main sur moi (coup de pied violent) et suite à ça j étais tour de même restée avec elle et après elle m'a largué comme un déchet et hop un mois plus tard elle était avec qqn d autre, s'est même installé avec etc. Le drame pour moi quand j ai appris ça je me suis enfermée sur moi même et j ai eu hyper mal (faut savoir que je metq des années pour me remettre de mes relations ) sachant qu'avec cette fille jetais restée 1 an et demi'.
Je continue souvent à penser à elle et me dire "à ce point on peut vivre bcp de mam et supporter et à la fin on se fait éjecter comme un déchet usé" ah bah il faut que OUI c'est possible.
Alors j'ai continue ma vie je suis restée un an à déprimer . et après je me suis dit que vu que dehors je ne rencontre personne (tu m'étonnes je ne sors pas dans les lieux gays je n ai pas d amies lesbiennes je bosse dans un domaine de mec donc autant vous dire que c est la galère) de plus personne ne peut penser une seconde que je sois lesbienne alors pourquoi pas les sites virtuels type GP ou GV. et la le drame. Les nanas soient ne repondent pas (sachant que je parle même aux profils sans photos) et elles lisent mes messages, soit elles sont de faux profils.

Y a quelques temps j avais discuté sans mettre ma photo avec une nana qui semblait simple et super chouette. Et quand je lui ai montré ma tête elle est devenue méchante et insultante et a dit :
"Desolee tu as trop la tête d hétéro , maquillage, féminine blabla je n aime pas en plus tu es loin" sachant qu on discutait depuis longtemps genre 2 mois ...
J avoue que j ai été blessée, comment faire ?

J'ai déjà essaye d enlever mon rouge à lèvre ou le laisser que pour les occasions (mais y en a pas bcp d occasion mis a part le resto que je mets seule une fois par semaine) et devenir un peu "mec" mais je n étais pas moi même je me sentais trop différente trop garçon manqué trop "pas moi quoi".

Et mon ex qui revient pour m'enerver en me disant " moi ma copine m a remarqué à l'association j ai qqn et tout et tout blablabla " elle a 27 ans (mais tu m'étonnes quand on a une démarche de bonhomme et quand on met des treillis ou des survêtement Lacoste avec des requins normal de se faire remarquer). Mais j étais triste parce que moi il n y a que les hommes qui me regardent et j'ai eu même honte de dire que depuis elle je n ai eu personne.

Comment faire ? Je me coupe les cheveux ou je me tatoue lesbiennes sur le front ?

Ah oui une autre sur le site m a sorti "desolee je ne veux pas être en challenge avec une féminine pire que moi tu ne me conviens pas"

Mais franchement je suis simple, je m'habille simplement, j ne mets pas des louboutins ou autre non non. Je peux aussi sortir sans rouge à lèvre sans eyrliner. Je fais bcp de randonné je fais du parapente donc franchement je n suis pas une princesse quoi.

Ce n'est pas cool franchement.
Mais que faire ?

Faire un sport de plus pour rencontrer du monde : non je n ai pas me temps et je trouve ça triste d aller dans un club juste pour espérer rencontrer des lesbiennes.
Aller en boite ? Non non et non je ne me sens pas à ma place.
J aime les sorties culturelles j aime les musées etc

Franchement je me demande comment les nanas arrivent à passer d une relation à une autre.
Et je me demande comment elles font pour rencontrer des nanas en claquant des doigts.

Ah oui j ai eu quelques nanas qui se sont interessees à moi maos soit elles était hyper masculine genre camioneuses /butch soit elles étaient incultes.

Je veux juste qqn de simple et ouvert, je m'en fiche du style ou longueur des cheveux ou ou ou. Mais mince quoi.

Merci de m'avoir lue les filles.

PS: c était juste un petit coup de gueule.

Misty
Misty
Localisation : ardèche
Age : 41
Messages : 337
Date d'inscription : 24/09/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Sam 28 Oct - 14:18
Tu t'es bien lâchée Anyway !!! Cela doit te faire du bien !!! Wink
Allez, il faut que tu gardes espoir. "Tout arrive à celui qui sait attendre"
C'est le faite de ne pas être remarquée par les femmes qui te trouble à ce point ?!
Je pense perso que l'amour comme aussi l'amitié (si, si) ne s'arrête pas à un physique ou autres car il faut aller connaître la personne plus "au fond" d'elle même.
Courage, courage, courage !!!
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Sam 28 Oct - 19:11
Si ton interrogation c'est de te changer pour plaire, franchement oublie! C'est la dernière chose à faire. Restes toi même, si tu as envie de mettre une robe et du rouge à lèvre t’arrêtes pas.
Ça serait mal saint de te "déguiser" pour rencontrer quelqu'un. Faut être patiente ça arrivera quand ça doit arriver. Bon je sais c'est le genre de petite phrase toute faite que tout le monde sort.
Mais franchement c'est exactement ça.
Prends soins de toi, amuse toi, et surtout reste toi même. Le temps et le hasard feront le reste.
avatar
Anyway
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Sam 28 Oct - 19:21
Salambo a écrit:Si ton interrogation c'est de te changer pour plaire, franchement oublie! C'est la dernière chose à faire. Restes toi même, si tu as envie de mettre une robe et du rouge à lèvre t’arrêtes pas.
Ça serait mal saint de te "déguiser" pour rencontrer quelqu'un. Faut être patiente ça arrivera quand ça doit arriver. Bon je sais c'est le genre de petite phrase toute faite que tout le monde sort.
Mais franchement c'est exactement ça.
Prends soins de toi, amuse toi, et surtout reste toi même. Le temps et le hasard feront le reste.

Tu as probablement raison Smile merci à toutes !
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 11:21
Il existe plein de lesbienne féminine qui aime les lesbiennes féminine. Mais c'est pas simple à trouver, c'est sur. Surtout en ne sortant pas. ( Dis la maligne qui ne sort jamais ).
Mais faut pas cracher sur toutes les lesbiennes, y'en a pleins qui en chie x')

Je te souhaite bon courage, et qui sait, elle est peut être ici celle qui te convient !
lois-lane89
lois-lane89
Age : 34
Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 13:32
Wow sacré coup de gueule mais ça doit faire du bien quand ça sort non?!
Je partage un peu ton sentiment (même si de mon côté je ne suis pas Ultra féminine, moi c'est plus en fonction de l'humeur... un caméléon!lol) c'est vraiment compliqué de faire de "bonnes" rencontres. Déjà c'est compliqué de rencontrer des lesbiennes, qu'on se le dise, et ensuite ben pour qu'il y'a ai une attirance et/ ou partage des mêmes centres d'intérêts etc... c'est encore plus complexe.
Pourquoi ne pas organiser des meet up avec des filles de ce forum? A plusieurs, genre si le courant passe bien dans la discussion pourquoi pas organiser une sortie, ça permet de changer d'air, élargir son "réseau lesbien" et peut être moins stressant que le date en tête à tête. Plus de chance qu'il y'a au moins une personne avec qui tu accroche, que ce soit de l'amitié ou plus... Enfin je sais pas hein enfin peut être... Moi j'aimerai bien en tout cas!
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 14:00
Je pense que je vais répéter un peu ce qui est dit plus haut mais effectivement, si tu changes pour rencontrer quelqu'un forcément la personne va s'en rendre compte et au bout d'un moment ça risque de devenir plus délicat encore que d'être "trop féminine".
Il faut que tu agisses en fonction de qui tu es, pas en fonction de ce que les autres attendent de toi. Oui, c'est difficile de trouver quelqu'un, je crois qu'on a toutes ou qu'on connait encore toutes ça. Mais au moins quand quelqu'un s’intéressera à toi se sera juste pour toi.
L'idée de Lois, les meet-up franchement, c'est super, j'en serais Wink
Et rassure-toi, des filles comme toi ça existe (mais pas totalement, car sinon on se ressemblerait toutes et on irait pas loin). Je préfère aussi une balade en forêt à une soirée en boite de nuit. Et je suis aussi  trop "hétéro" même si ça me fait doucement rire. Je suis moi, ça me convient ! Et franchement, oublie l'idée du tatouage, c'est pas le mieux à faire ♥️
avatar
Anyway
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 19:43
Ah oui vous avez raison peut être que quelqu'un voudra de moi un jour (MDR je fais presque pitié). Mais je serais ravie de vous rencontrer pour passer un bon moment mais où et comment surtout ? On est loin toutes
lois-lane89
lois-lane89
Age : 34
Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 20:27
Tu es d'où toi Anyway?
Moi je suis relativement mobile dans le grand Ouest! ^^
avatar
Anyway
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 21:02
lois-lane89 a écrit:Tu es d'où toi Anyway?
Moi je suis relativement mobile dans le grand Ouest! ^^

Bonsoir Smile

J'aurais aimé faire ta connaissance hélas je suis du sud est je suis à Aix-en-Provence...
lois-lane89
lois-lane89
Age : 34
Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 21:05
Han.... A 1 an près on aurais pu facilement car j'habitais la bas... malheureusement le sud n'a pas voulu de moi!! lol
avatar
Anyway
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Lun 30 Oct - 21:07
lois-lane89 a écrit:Han.... A 1 an près on aurais pu facilement car j'habitais la bas... malheureusement le sud n'a pas voulu de moi!! lol

Peut-être que maintenant que je suis là il voudra de toi lol!
Pocah
Pocah
Localisation : Ile de France
Age : 36
Messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2017

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Mer 1 Nov - 8:28
Je rejoins ce que les filles ont pu te dire plus haut, ne change pas pour une personne. On t'accepte comme tu es, si elle ne le veut pas c'est que ce n'est pas la bonne personne!!! Continues de mettre des robes, rouge à lèvres si tu aimes ça. Restes toi même, ne mets pas un autre «masque» pour faire plaisir à quelqu'un et perdre qui tu es.
Contenu sponsorisé

Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez ! Empty Re: Ras le bol ! Venez me dire ce que vous en pensez !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum