Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les perles qu'on entend sur notre orientation

+12
Hannah Nass
Av-got-vif
Leviosa
Pocah
fennec
Aindreia
kille2
Yuy
lois-lane89
samhea
Skye
Coconut
16 participants
Aller en bas
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Les perles qu'on entend sur notre orientation

Lun 30 Oct - 22:43
Bonjour/bonsoir tout le monde ! ^^

Je ne sais pas si il y a déjà un sujet comme ça, la flemme de regarder... x) 0:)
Alors je me disais que ça pouvait être marrant de raconter des anecdotes ou des réflexions débiles qu'on peut se prendre dans la figure quand une personne lambda apprend qu'on est lesbienne... Et bien sûr connaître vos réponses et réactions/ressentis face à ça, pour donner des idées pour remballer les relous ! ^^ Par exemple quand on me dit que "j'ai pas l'air lesbienne"... Dans ces cas-là, j'aime bien faire semblant de chercher quelque-chose au-dessus de ma tête puis m'exclamer : "oh merde j'ai oublié mon arc-en-ciel à la maison, mais quelle idiote !"...
Donc voilà, un p'tit sujet pour vider son sac, et peut-être même rigoler un coup (vaut mieux en rire qu'en pleurer je pense, même si des fois je comprends qu'on soit découragée...). ^^
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 9:37
Ahah un sujet pas mal pensé Coconut.
Et la réplique de l'arc en ciel est aussi cool Voui A retenir !

Là tout de suite niveau répliques j'avoue être un peu à sec. J'ai du lancer quelques "On va aux toilettes et je te montre si tu veux" en réponde à des "T'es lesbienne ? On dirait pas" à quelques filles dans des bars Laughing c'est pas très subtile comme réponse je suis désolée Laughing
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 12:23
Pas besoin d'être subtile, juste que la personne comprenne que sa réaction ou réponse est débile ! ^^ Moi j'trouve ça marrant le coup des toilettes ! x)
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 12:25
Je ne sais pas si ça irait dans ce topic mais j'ai encore en mémoire la phrase d'une de mes soeurs quand je lui ai avoué en face que j'étais homo. Bon au départ elle m'engueulait parce que je lui disais pas, alors qu'elle le savait depuis des années. J'lui ai donc dit "pourquoi te le dire puisque tu le sais...". Ce soir là, bourrée, elle a finit par me dire "en fait tu t'es tournée vers les filles parce que les mecs voulaient pas de toi?"

Hum... c'est évidemment la seule et unique raison, j'suis trop moche pour les mecs donc je me tourne vers les filles qui , c'est bien connu, sont bien plus gentilles entre elles.

Merci frangine...
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 12:33
Bah bien sûr que ça a sa place ici ! Tous les témoignages ont de la valeur ! ^^ J'aime bien le "tu le sais déjà", c'est une réaction qui me semble très pertinente vu que visiblement, elle avait du mal à garder son calme...
Rooh nan mais en fait en fonction de l'humeur des gens on a soit le droit à "ah ouais t'es lesbienne parce-que t'es moche" ou "nan mais nan t'es trop féminine pour être gay".
Idées de réponse(s) : "mais t'es trop moche pour être hétéro toi !" et si c'est un mec : "bah toi aussi t'es trop efféminé pour être hétéro"... Parfois juste retourner l'argument contre la personne ça marche ! ^^
lois-lane89
lois-lane89
Age : 34
Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 12:38
Ahah j'adore le coup des toilettes!!! Voui C'est génial comme approche, aucune ne t'as jamais dit: OK on y va?! Ahah

Pour ma part étant célibataire depuis un peu plus d'un an, certaines de mes potes me disent: "retente avec les mecs tu aurai plus de succès..." et elles n'arrêtent pas de me dégoter des mecs qui ont l'air intéressés... ouais mais... NON!! Ou me disent que pour être sure il faut que je réessaye avec un mec et une nana histoire de vraiment peser les pour et contre.... Plutôt lourd à force!!
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 12:42
Ah oui en effet j'imagine que c'est lourd... (moi c'est mon père qui fait ça, mais chut faut pas le dire ^^)
Bah propose leurs de sortir avec des nanas ou présente leurs quelques filles, et tu dis que "c'est pour être sûre" ! x) Ca va changer leur vision du monde !
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:01
au lycée, une ancienne camarade qui me sort "ah mais en même temps, je l'ai toujours su, je veux dire, ça se voit ! " ah bon ?
sinon, souvent "si j'étais lesbienne, je sortirais avec toi" et mon avis sur la question ?

Mais bon, il y en a tellement xD

"Depuis quand tu le sais ?" celle là, c'est ma préféré
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:06
Depuis hier, en me levant j'ai décidé de devenir lesbienne... XD
Yuy
Yuy
Localisation : Angers
Age : 34
Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:10
C'était après le thé pour ma part, mais bon, ça risque de changer car tout à l'heure c'est chocolat chaud Wink
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:14
Chocolaaat !!! TropChou
Pardon. x)
lawl "si j'étais lesbienne je sortirais avec toi"... Nan mais c'est quoi ça ? Mdr
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:32
Ce que je trouve pire, c'est les "ah... ben tu sais je t'aime beaucoup mais je suis hétéro moi" ... Non mais allo ! Je t'ai dit que j'étais homo pas que je voulais t'épouser ! J'en ai connu bcp malheureusement des comme ça, tellement sûres de leur charme que si je suis homo je vais forcément les draguer. Du coup au lycée je faisais exprès de draguer toutes mes potes, bien lourdement à la Joey dans Friends.

J'ai aussi eu le droit à des remarques blessantes quand j'ai présenté ma copine genre " mais elle est super jolie !" sous entendu comment toi tu as pu trouvé une nana aussi belle....

Sinon, le coup des toilettes est vraiment pas mal, mais j'ai une préférence pour le coup de l'arc en ciel !
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:45
Ah oui nan mais les nanas qui se croient irrésistibles au point d'imaginer qu'on va leur sauter dessus y en a un paquet ! x) Perso je les rembarre en leur faisant bieeenn comprendre qu'elles ont l'air un peu trop sûres d'elles et de leur capacité à séduire en entrant dans une pièce... x)
avatar
Invité
Invité

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:50
"T'es sûre ?" par ma mère, mais bon je pense que c'était à cause de la surprise, heureusement elle l'a totalement accepté depuis ^^

Sinon j'ai souvent les "ça me dérange pas mais moi je pourrais pas", ça m'a toujours gênée. Le "moi je pourrais pas" me donne toujours l'impression que la personne sous-entend qu'être homo est un choix Rolling Eyes
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 13:56
Ouais je vois... Les gens sont pas suffisamment sensibilisés...
kille2
kille2
Age : 38
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 14:24
Une pote il y a quelques mois m'a demandé de passer chez elle pour lui donner un coup de main... sur sa voiture ... pour lui changer un feu arrière
-_-
«T'es goudou, alors j'ai pensé que tu savais faire ce genre de chose ....»
J'ai répondu en imitant Aldo Maccione et clope au bec :
«Non désolée poupée... je ne fais pas dans la mécanique lol»
Aindreia
Aindreia
Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 16:58
Un pote relou avec qui j'ai coupé les ponts, il m'en a fait beaucoup des réflexions à la con:
" T'es sure que t'es même pas un peu bi??" Le fameux "Peut-être que t'as pas trouvé le bon.." (sous-entendu: peut-être que c'est lui le "bon")
Puis il y a cette perle, mention spécial bitard hétéro: "Mais vous les lesbiennes, je ne vois pas comment vous faites pour coucher ensemble sans bite! Je veux dire, vous ne faites que des préliminaires quoi! Vous ne couchez pas vraiment ensemble, à moins d'avoir un gode!" Avant de dire plus tard: "Je veux dire, quand je le fais, ça me paraît tellement naturel, ça s'emboîte et puis c'est comme une évidence!"
C'est bien connu! Tout le plaisir vient du sacrosaint phallus!
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 17:52
kille2 a écrit:Une pote il y a quelques mois m'a demandé de passer chez elle pour lui donner un coup de main... sur sa voiture ... pour lui changer un feu arrière
-_-
«T'es goudou, alors j'ai pensé que tu savais faire ce genre de chose ....»
J'ai répondu en imitant Aldo Maccione et clope au bec :
«Non désolée poupée... je ne fais pas dans la mécanique lol»


Lawl mais oui, on est toutes des camionneuses ! XD
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 17:53
Dans ces cas là faut dire : "crois-moi, les doigts s'emboîtent très bien aussi !" x)
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 17:56
Aindreia a écrit:Un pote relou avec qui j'ai coupé les ponts, il m'en a fait beaucoup des réflexions à la con:
" T'es sure que t'es même pas un peu bi??" Le fameux "Peut-être que t'as pas trouvé le bon.." (sous-entendu: peut-être que c'est lui le "bon")
Puis il y a cette perle, mention spécial bitard hétéro: "Mais vous les lesbiennes, je ne vois pas comment vous faites pour coucher ensemble sans bite! Je veux dire, vous ne faites que des préliminaires quoi! Vous ne couchez pas vraiment ensemble, à moins d'avoir un gode!" Avant de dire plus tard: "Je veux dire, quand je le fais, ça me paraît tellement naturel, ça s'emboîte et puis c'est comme une évidence!"
C'est bien connu! Tout le plaisir vient du sacrosaint phallus!


Mais en vrai, les mecs qui balancent ce genre de choses, je plains leurs copines, parce-qu'en fait ils n'ont absolument pas la notion du plaisir féminin, elles doivent vraiment s'ennuyer... x)
kille2
kille2
Age : 38
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 18:11
Coconut a écrit:Dans ces cas là faut dire : "crois-moi, les doigts s'emboîtent très bien aussi !" x)
J'ai pas osée mais je t'avoue que ca m'a traversé l'esprit cette réplique mdr
kille2
kille2
Age : 38
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 19:48
L’éternel "Tu fais l'homme ou la femme ?" entendu 100 fois.
Sans oublier "Mais enfaite tu es toujours vierge, ma pauvre" Banane
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 19:51
kille2 a écrit:L’éternel "Tu fais l'homme ou la femme ?" entendu 100 fois.
Sans oublier "Mais enfaite tu es toujours vierge, ma pauvre" Banane


Bah évidemment qu'on est toujours vierges, puisqu'il y a pas de bite, y a pas de sexe, nous ne sommes que des fâââmmes ! x)
En vrai ça me dégoûte les gens qui disent ça... Mad
kille2
kille2
Age : 38
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 19:56
Coconut a écrit:Bah évidemment qu'on est toujours vierges, puisqu'il y a pas de bite, y a pas de sexe, nous ne sommes que des fâââmmes ! x)
En vrai ça me dégoûte les gens qui disent ça... Mad
La meme ! La connerie humaine n'a pas de limite lol
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 20:00
Malheureusement non... XD
Aindreia
Aindreia
Age : 28
Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 21:34
Coconut a écrit: Mais en vrai, les mecs qui balancent ce genre de choses, je plains leurs copines, parce-qu'en fait ils n'ont absolument pas la notion du plaisir féminin, elles doivent vraiment s'ennuyer... x)

Mais tellement! :')
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 22:19
Ahah Lois, en général après le "on va aux toilettes et je te montre" j'ai droit à une des yeux de merlan frit Shocked Shocked puis à un petit rire.

Vous m'avez tellement fait rire tellement je me reconnais dans tout ce que vous dites Very Happy

Ma grand mère m'a sorti "Oh t'es jeune tu as encore le temps de changer !" Mais Moqueur Mamie sérieux...

Sinon vous avez jamais des filles (hétéro j'entends) qui tentent de vous "pécho" après l'avoir dit ? Je veux dire ça m'arrive de temps en temps, je dis que je suis gay dans une conversation et y en a une qui devient HYPER intéressée. Mais intéressée dans le style il me FAUT une expérience lesbienne comme ça je pourrais exciter mon mec ou dire que je l'ai fait avec une femme. En gros que je leur serve d'expérience. Ou de sex toy.

Désolée mesdemoiselles, je ne voudrais point vous rendre lesbiennes Sourcils ambigue parce qu'on sait très bien que l'homosexoualité ça s'attrape Grand sourire
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 22:25
Une fois une fille hétéro qui était en première et terminale avec moi a eu ce genre d'attitude... x) Dès qu'elle a su que j'étais gay elle s'est mise à me poser pleins de questions du genre "t'as déjà couché avec une fille ? Quel goût ça a ?" x) et on était en théâtre toutes les deux et avec le groupe on voulait travailler sur des scènes en rapport avec les sentiments amoureux et elle, elle me sort "faudrait qu'on fasse une scène lesbienne ensemble"... AAaaaargh Mdr Blasé J'sais pas pourquoi les gens se sentent toujours autorisés à s'inviter dans notre vie privée ou dans notre lit en s'imaginant qu'il y a pas de soucis... x)
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mar 31 Oct - 22:36
Parce qu'ils considèrent qu'on est des dépravées incapables de se caser et que tous les homos sont des nymphos qui sautent sur tout ce qui bouge et sont infidèles. Donc ils et elles se disent qu'il y a tjr moyen s'ils veulent. On sera toujours ok.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mer 1 Nov - 6:25
recemment un collègue qui me sort que les gay ne le sont que pour le plaisir. (traduction, que je n'ai pas compris tout de suite, ce n'est que pour le cul... comme si les hétéro ne se mettaient ensemble qu'a fin de se reproduire et rien d'autre !!!) Rolling Eyes
Pocah
Pocah
Localisation : Ile de France
Age : 36
Messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mer 1 Nov - 8:18
Une pote m'a sortit une ânerie, j'organise mon anniversaire je lui propose une sortie avec des copines et j'ai le droit à «je sais pas si mon chéri va accepter... toi et les filles!! Il n'est pas rassuré quand je suis avec toi». J'ai oublié on saute sur tout ce qui bouge, on ne sait pas se tenir puis on n'arrive pas à se contrôler. Son mec est tout le temps la lorsque l'on se voit au cas ou je n'arriverai pas à me maîtriser Mdr
La même pote qui se croit tellement femme fatale a pu me dire «je pense être ton genre de fille mais entre nous ça ne sera pas possible». Mais j'ai rien demandé moi!!!

J'ai droit aussi à toi lesbienne non... tu fais trop filles, tu t'habilles comme une fille!!
La j'aime répondre avec autodérision oui je trouve aussi c'est étrange et inquiétant, tu trouves pas ?!
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Jeu 2 Nov - 23:17
Mais c'est tellement ça... Ou les filles qui sortent "Euh... Du coup t'es pas amoureuse de moi hein ? Parce que moi je suis pas comme ça." AAaaah t'es pas comme ça ? Ben on va aux toilettes pour que je te montre- ahem. Non mais au pire t'sais quoi je suis pas un chien du coup c'est pas parce que tu te balade là avec ton vagin que j'ai envie de toi et encore moins que je suis amoureuse Laughing

Enfin bref EhEh

En tout cas Pocah je te félicite de réussir à te tenir devant ta femme fatale cheers
avatar
Invité
Invité

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 15:30
On m'a déjà demandé si c'est moi qui fait l'homme dans la relation complètement débile en ce qui me concerne...

Que je suis trop belle pour être lesbienne(je m'estime pas trop belle)bref...

le fait que je soit très féminine aussi

Quoi d'autre:ah oui ou on me parle systématiquement de trucs à trois
oh le fantasme de la plupart des mecs j'ai envie de dire,dans lesbienne
qu'est ce que tu comprends pas franchement ça m'énerve!
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 15:33
Auré a écrit:On m'a déjà demandé si c'est moi qui fait l'homme dans la relation complètement débile en ce qui me concerne...

Que je suis trop belle pour être lesbienne(je m'estime pas trop belle)bref...

le fait que je soit très féminine aussi

Quoi d'autre:ah oui ou on me parle systématiquement de trucs à trois
oh le fantasme de la plupart des mecs j'ai envie de dire,dans lesbienne
qu'est ce que tu comprends pas franchement ça m'énerve!

Ah oui, le "t'es trop féminine" je connais, et le pire c'est que parfois ce sont d'autres lesbiennes qui me le sortent... x)
Pour le truc à trois tu peux dire : "pourquoi ? Tu as des filles à me présenter ? Ta soeur, ta cousine, ou ta mère peut-être ?" Mdr
avatar
Invité
Invité

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 15:38
Pas mal mais je pense pas que je pourrais répondre ça.Ou un mec une fois qu'on me réponde un truc du genre tu sais pas ce que tu rates
pour que ça vienne à un truc du style de la part de ce même mec ça te dis pas qu'on le fasse un jour ensemble non?
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 16:21
Skye a écrit:Mais c'est tellement ça... Ou les filles qui sortent "Euh... Du coup t'es pas amoureuse de moi hein ? Parce que moi je suis pas comme ça." AAaaah t'es pas comme ça ? Ben on va aux toilettes pour que je te montre- ahem. Non mais au pire t'sais quoi je suis pas un chien du coup c'est pas parce que tu te balade là avec ton vagin que j'ai envie de toi et encore moins que je suis amoureuse Laughing

Shocked Laughing Razz Mdr Mdr


Oh la vache, Skye ! Merci pour le fou rire !

Non mais sérieusement... Les nanas qui osent se balader comme ça tranquilles avec leur vagin... mais quelle honte ! Mdr

Mais sans déconner le coup des toilettes faut que je me le tente ! C'est vraiment une super réponse ça !
Skye
Skye
Age : 32
Messages : 69
Date d'inscription : 15/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 18:06
Banane Je t'en prie EhEh EhEh

Mais grave zut à la fin rangez vos vagins mesdames que bon nous après, lesbiennes de notre état, nous ne savons plus comment nous tenir Je ne sais pas

N'oublies pas le lever de sourcil et le sourire sur le coup quand tu tente cela Sourcils ambigue
Leviosa
Leviosa
Localisation : Utopia
Age : 32
Messages : 664
Date d'inscription : 15/02/2014

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 18:28
Quelle idée ont-elles aussi de se balader avec leur vagin comme ça...

Pardon.  What a Face
(Ou pas.)


Dernière édition par Leviosa le Ven 3 Nov - 20:39, édité 2 fois
Coconut
Coconut
Localisation : Où est Charlie ?
Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2016

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 18:30
Oh oui, GiedRé c'est génial !!! TropChou TropChou
kille2
kille2
Age : 38
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 3 Nov - 18:41
Skye a écrit:Non mais au pire t'sais quoi je suis pas un chien du coup c'est pas parce que tu te balade là avec ton vagin que j'ai envie de toi et encore moins ...[/smiley]

Tu m'as tué mdr

pocah a écrit:«je sais pas si mon chéri va accepter... toi et les filles!! Il n'est pas rassuré quand je suis avec toi». J'ai oublié on saute sur tout ce qui bouge, on ne sait pas se tenir puis on n'arrive pas à se contrôler. Son mec est tout le temps la lorsque l'on se voit au cas ou je n'arriverai pas à me maîtriser

C'est bon je vais me faire pipi dessus
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Dim 13 Mai - 16:16
samhea a écrit:

J'ai aussi eu le droit à des remarques blessantes quand j'ai présenté ma copine genre " mais elle est super jolie !" sous entendu comment toi tu as pu trouvé une nana aussi belle....

Sinon, le coup des toilettes est vraiment pas mal, mais j'ai une préférence pour le coup de l'arc en ciel !

Pareil, que cette remarque est agaçante :-0 J'ai juste envie de leur dire, mais... on est pas ensemble pour se comparer et vous faire le plaisir de faire la compétition les gars Shocked .

Oui le coup de l'arc en ciel et des toilettes c'est pas mal du tout lol.
Pour ce qui est des filles qui en apprenant que tu es gay s'imagine qu'à coup sûr tu leur dis pour leur annoncer "ton amour incommensurable" généralement je leur sors en remontant un p'tit sourcil un "... mais tu sais, même si tu étais la seule fille sur la planète je ne voudrai pas de toi.."
(j'suis très difficile pour le physique mine de rien et pour le mental).
Et là on entend plus rien haha... Dingue
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Lun 14 Mai - 1:05
samhea a écrit:Ce que je trouve pire, c'est les "ah... ben tu sais je t'aime beaucoup mais je suis hétéro moi" ... Non mais allo ! Je t'ai dit que j'étais homo pas que je voulais t'épouser !

Punaise ça...c'est exactement ce qu'il s'est passé avec une copine de fac...et j'étais tellement à dix mille lieux de la draguer que j'ai mis mille ans à comprendre pourquoi elle m'avait répondu ça, un peu longue à la détente Laughing


Pocah a écrit:Une pote m'a sortit une ânerie, j'organise mon anniversaire je lui propose une sortie avec des copines et j'ai le droit à «je sais pas si mon chéri va accepter... toi et les filles!! Il n'est pas rassuré quand je suis avec toi». J'ai oublié on saute sur tout ce qui bouge, on ne sait pas se tenir puis on n'arrive pas à se contrôler. Son mec est tout le temps la lorsque l'on se voit au cas ou je n'arriverai pas à me maîtriser Mdr
La même pote qui se croit tellement femme fatale a pu me dire «je pense être ton genre de fille mais entre nous ça ne sera pas possible». Mais j'ai rien demandé moi!!!

J'ai droit aussi à toi lesbienne non... tu fais trop filles, tu t'habilles comme une fille!!
La j'aime répondre avec autodérision oui je trouve aussi c'est étrange et inquiétant, tu trouves pas ?!

Y a quand même un problème avec son mec là non ? Il autorise les sorties de sa copine (??) selon les personnes, 1920 c'était il y a longtemps...
"Je pense être ton genre de fille" cheers magnifique !

Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mer 16 Mai - 8:19
ha excellent, en l'affirmant carrément ! purée ça manque pas d'air Rolling Eyes
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mer 16 Mai - 13:01

Sinon aussi das le genre pas mal lorsque j'ai fais le coming à ma mere, Après lui avoir fait un monologue de 10 minutes à lui expliquer les choses tout ce qui est sortie de sa bouche c'est "mais t'as choppé le virus de ta cousine ou quoi ?"
J'étais sur le cul. État complètement désemparée.
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Mer 16 Mai - 21:29
Av-got-vif a écrit:
Sinon aussi das le genre pas mal lorsque j'ai fais le coming à ma mere, Après lui avoir fait un monologue de 10 minutes à lui expliquer les choses tout ce qui est sortie  de sa bouche c'est "mais t'as choppé le virus de ta cousine ou quoi ?"
J'étais sur le cul. État complètement désemparée.

Haaaan ça craint ! Moi aussi j'ai une cousine et une grande tante côté maternelle qui sont lesbiennes alors une des premières choses qu'a dit mon père c'est: "c'est a cause de la famille de ta mère !" --' Les parents sont désespérant parfois, je compatis.
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Jeu 17 Mai - 0:59

ah oui là c'est carrément un reproche :-à . ça va mieux depuis ?
ouai, les réactions spontanées craignent parfois.
C'était il y a 9 ans, elle a cogité plusieurs mois seule, et c'est rendu compte que ce n'était pas un drame Wink
maintenant et depuis 8 ans environ elle nous défend à fond les ballons ^^
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Jeu 17 Mai - 21:16
Av-got-vif a écrit:
ah oui là c'est carrément  un reproche :-à .  ça va mieux depuis ?
ouai, les réactions  spontanées craignent parfois.
C'était il y a 9 ans, elle a cogité plusieurs mois seule, et c'est rendu compte que ce n'était pas un drame Wink
maintenant et depuis 8 ans environ elle nous défend  à fond les ballons ^^

Heu non on ne peux pas vraiment dire que ça aille mieux... Il me dit a peu prêt a chaque fois que je le vois "On ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie, tu peux très bien rencontrer un homme qui te fera changer d'avis" et ma mère c'est carrément "J’ESPÈRE que tu vas rencontrer un beau jeune homme" -_- M'enfin si je me souciais vraiment de ce que pensent mes parents je n'aurais certainement pas eu la vie que j'ai eu jusqu’à présent et elle aurait été bien triste a comparé ! Et puis je ne leur en veux pas, ils m'ont offert une enfance plutôt heureuse, c'est déjà pas mal^^
Ce que tu dis est encourageant en tout cas, ça leur passera peu-être aussi Smile C'est top qu'elle vous défende carrément !
Av-got-vif
Av-got-vif
Localisation : lorraine
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 24/02/2017

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 18 Mai - 19:30

Je vois.... :-/.
Tu leur a laissé l'occasion de vider leur sac et de te poser des questions ?
(évidemment, si ils viennent un tant soit peu à s'intéresser
et voir au delà de ce que qu'ils ressentent. )
Shirahoshi
Shirahoshi
Localisation : Petit coin de paradis Auvergnat
Age : 30
Genre : Extraterrestre
Messages : 236
Date d'inscription : 16/04/2018

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Ven 18 Mai - 20:00
Oui bien sûr, je leur tend même des perches ! Je n'attendais que ça pendant des mois qu'ils daignent s’intéresser a ce qui m'arrivait... Au lieu de ça dès que je commence a aborder le sujet ils me disent qu'ils ne veulent pas savoir -_-' En même temps, disons qu'ils sont pas du style à s’intéresser a beaucoup de choses à part à la télé et à leur petit confort donc ils ne voient absolument rien au delà de ce qu'ils ressentent... Je me suis complétement coupé de leur éducation a 17 ans et fort heureusement !! Du coup aujourd'hui je vois bien que ce sont des personnes ultra fermés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et pas facile de les faire évoluer quand on est leur enfant, aucune crédibilité... :\

Enfin bref un peu déprimant tout ça après les posts du dessus qui m'ont fait mourir de rire xD
cameronhayden
cameronhayden
Age : 37
Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2015

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Sam 19 Mai - 9:25
Dans le même style que Pocah, il y a un mois ou deux, j'ai reçu un coup de fil de la femme d'un des gars de mon équipe... qui n'était pas rassurée non plus et voulait connaitre la raison pour laquelle j'ai demandé à son mari de venir bosser un Samedi... Celle là, on me l'avait jamais faite Very Happy

Si on laisse de côté les "Toi lesbienne? pas possible, tu marches en talons", les "C'est qui qui fait l'homme?" et les "Jpeux venir me mettre entre vous deux?", je pense qu'une des choses les plus comiques que j'aie pu entendre c'est "Tu bouges bien pour une lesbienne" lors d'une danse un peu exotique, car c'est vrai que nous, les lesbiennes, on aime se balader coupe brosse au vent, rangers aux pieds et balai dans le cul.
Contenu sponsorisé

Les perles qu'on entend sur notre orientation Empty Re: Les perles qu'on entend sur notre orientation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum