Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Ce soir sur la CB ! Empty Ce soir sur la CB !

Mer 16 Mai - 21:28
Bonjour à toutes !

Voici un nouveau topic intitulé : "Ce soir sur la CB !" 

Vous êtes de plus en plus à dire que le forum devient désertique, et je l'ai moi-même remarqué ces derniers temps.

La CB étant "l'endroit" parfait où se réunir en fin de journée afin d'échanger quelques mots et de faire plus ample connaissance, je propose de déposer ici différents sujets de conversation qui seront traités dans la soirée. Ça peut être également des questions. 

Par ex: Comment sont réalisés les trous dans le gruyère ? 

Si jamais vous êtes une passionnée de fromage comme Germaine, ou que vous connaissez déjà la réponse (comme moi EhEh  ) mais que vous voulez faire votre belle devant les autres demoiselles (comme moi Cool ) alors venez ! Smile

Grâce à ce topic vous pouvez regarder ce qu'il y a au "menu de la CB" et vous dire "tiens ça c'est intéressant,  J'vais aller y faire un tour ce soir !" 

Vous pouvez voir les autres membres qui sont aussi intéressées, ce qui vous motivera encore plus, oui Germaine je parle de toi ! 
Je sais très bien que tu dragues Henriette en MP depuis 1 semaine déjà !  Twisted Evil
Enfinnn breeef ! 

Retenons que c'est un bon moyen pour appâter les membres sur la chatte ...  Shocked Sur LE chat ! Sorry  Rougis Une fois qu'il y a du monde, l'ambiance se fait toute seule  Voui

Alors je lance quelques idées ! 

- Pensez-vous que l'amitié Humains-Aliens est possible ?

- Venez nous raconter "en live" vos pire fous-rires au mauvais moment.

- Devinez comment votre Modo est habillée....  EhEh  (Si ce dernier sujet n'attire pas du monde, je serais VRAIMENT vexée !  Tu veux te battre ? Very Happy
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 26
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Mer 16 Mai - 21:37
Salut! Je pense que c'est une super idée pour relancer le forum et donner de l vie sur la cb!

Il y a plus qu'a attendre ^^
avatar
Invité
Invité

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Mer 16 Mai - 22:56
Le petit poulpe est de retour ! yeah ! Smile
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Mer 16 Mai - 23:28
On c'est toutes que la modo n'est jamais très vêtue... Rolling Eyes
Mais bonne initiative je veux bien tester Smile
avatar
Invité
Invité

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 1:52
Vu que Juju m'a envoyé des nudes, je sais qu'elle met de la dentelle, et des trucs en pilou xDDD

Very Happy
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 8:58
Alors Ren tu vas te calmer !
Ce n'est jamais arrivé !
Et oui j'aime le pilou Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 10:56
C'est tout doux le pilou attends Very Happy
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 14:01
Je trouve ça vraiment sympa et pratique, ce menu CB.

Perso je ne suis dispo souvent qu'en journée, quand y'a pas grand monde donc, et si jamais j’atterrissais par inadvertance sur la CB, je n'arriverais jamais à m’immiscer dans la conversation.

Mais pour toutes les autres, super idée.
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 21:14
Renantelle a écrit:Vu que Juju m'a envoyé des nudes, je sais qu'elle met de la dentelle, et des trucs en pilou xDDD

Very Happy

EhEh
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 21:19
samhea a écrit:Je trouve ça vraiment sympa et pratique, ce menu CB.

Perso je ne suis dispo souvent qu'en journée, quand y'a pas grand monde donc, et si jamais j’atterrissais par inadvertance sur la CB, je n'arriverais jamais à m’immiscer dans la conversation.

Mais pour toutes les autres, super idée.

Mais si ! Tu dis bonjour déjà, je suis sûre qu'elles sont pas assez sauvages pour ne pas répondre (au pire tu t'en prends à la modo, t'auras le respect de tout le monde après Twisted Evil ...ou tu seras bannie... What a Face ).

samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 21:30
Je suis relativement timide, de prime abord et je sais que vous êtes plusieurs à vous connaître, et c'est pas toujours évident d'entrer dans les délires ou les discussions qu'on ne comprends pas.
Et ... l'idée de m'en prendre à une inconnue, au risque de me faire bannir... c'est pas que le défi ne m'intéresse pas mais... je vais passer mon tour je crois ! =)
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 21:41
Yo Samhea !

Non nous ne sommes pas des sauvages ! N'écoute pas la pastèque Wink
Y a aucun pépin à se faire ! Tu viens, tu dis bonjours, puis les PDB (Phrases de base) vont fuser d'elles-mêmes :
"Comment tu vas ?" "Tu as passée une bonne journée ?" "Il fait beau chez toi ?" --> bon quand ça parle météo c'est que la conversation rame un peu je t'avoue -_-
Mais si l'envie te vient de poster un sujet et de passer en discuter sur la cb un soir n'hésite pas ! Wink
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 21:47
Je vais potentiellement y réfléchir ! Merci =)
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 17 Mai - 22:34
samhea a écrit:Je suis relativement timide, de prime abord et je sais que vous êtes plusieurs à vous connaître, et c'est pas toujours évident d'entrer dans les délires ou les discussions qu'on ne comprends pas.
Et ... l'idée de m'en prendre à une inconnue, au risque de me faire bannir... c'est pas que le défi ne m'intéresse pas mais... je vais passer mon tour je crois ! =)

Ben en fait...je suis arrivée hier sur le chat, je connaissais personne, je comprenais rien parce que j'avais "PEUT ETRE" oublié d'ouvrir une deuxième fenêtre google pour suivre le chat et le forum en même temps (la personne ayant insinué une telle chose se reconnaitra), et je m'en suis sortie, parce que promis, les filles là bas sont très sympas Smile

Lajuile a écrit:Yo Samhea !

Non nous ne sommes pas des sauvages ! N'écoute pas la pastèque Wink
Y a aucun pépin à se faire ! Tu viens, tu dis bonjours, puis les PDB (Phrases de base) vont fuser d'elles-mêmes :
"Comment tu vas ?" "Tu as passée une bonne journée ?" "Il fait beau chez toi ?" --> bon quand ça parle météo c'est que la conversation rame un peu je t'avoue -_-
Mais si l'envie te vient de poster un sujet et de passer en discuter sur la cb un soir n'hésite pas ! Wink

Hey oh on se calme le pilou !
samhea
samhea
Localisation : BZH
Age : 37
Genre : Non-binaire
Messages : 150
Date d'inscription : 01/08/2017

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Ven 18 Mai - 12:16
J'en prends bonne note Hannah Nass. Je me lancerais un jour. Y'aura bien quelqu'un pour me rattraper ! 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Mer 20 Juin - 13:27
Et pourquoi pas la journée aussi, hein ? HEIN ?
Lajuile
Lajuile
Modératrice en chef
Localisation : Sur terre
Age : 27
Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2016

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Mer 20 Juin - 23:13
Arkane a écrit:Et pourquoi pas la journée aussi, hein ? HEIN ?

Oui bien sûr que les membres peuvent y aller la journée ! Question idiote.

Le moment où j'ai sorti ce topic il n'y avait vraiment plus PEEEERSOOOOONNNE "d'actif" sur le forum.

C'était une tentative afin de redonner un peu de vie sur le forum.

Bien évidemment si vous voyez des gens connectés et que vous avez la parlote qui vous démange foncez ! Very Happy

Je remarque que ça fait déjà 3 jours que la CB est "active"  ça fait plaisir Smile
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 21 Juin - 8:14
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote."

Malheureusement il n'y a pas que la CB qui est "morte", il y a aussi tout le forum. Il va donc falloir trouver une solution pour remuer tout ça. Ça va commencer par beaucoup de tri, je suppose, sauf qu'avec 2 administratrices complètement absentes, c'est compliqué.

Sur ce, je ne vais pas salir ton topic.

Fleurs
avatar
Invité
Invité

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Jeu 21 Juin - 15:14
C'est ça de en plus bosser la journée, on peux plus aller sur la CB Very Happy
Contenu sponsorisé

Ce soir sur la CB ! Empty Re: Ce soir sur la CB !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum