Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Avez-vous une phobie ?  Empty Avez-vous une phobie ?

Mer 27 Juin - 9:26
Voilà, question simple. Nous avons toutes nos propres angoisses et nos petites insécurités, mais quelles sont les vôtres ?
Schrtoumpfy
Schrtoumpfy
Localisation : alsace
Age : 47
Messages : 253
Date d'inscription : 02/05/2018

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Mer 27 Juin - 10:22
C'est vrai. On a tous nos phobies. Personnellement je ne peux pas rentrer dans un cimetière, ni dans une église. Certains diront que c'est l'ambiance, ou la peur de la mort. Mais mariage, baptême ou communion je ne rentre pas dans une église non plus.
C'est crise d'angoisse assurée. Purement psychologique? oui j'en suis sure mais je n'en connait pas la raison et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Piou
Piou
Localisation : Belgique
Age : 34
Genre : Cis
Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2018

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Mer 27 Juin - 12:43
La peur du vide, ça me demande à chaque fois un énorme effort de descendre des escaliers où on voit le vide, je fige à chaque fois puis m’agrippe à la rampe et descend touuut doucement ^^.
Les araignées, mais je me soigne.
Et parfois les gens OO XD.
avatar
Invité
Invité

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Mer 27 Juin - 12:47
J'ai une phobie monstrueuse des moustiques. Je peux pas. C'est pas possible, clairement.

J'ai peur du noir, de l'obscurité. J'ai peur des chiens. Et j'ai le vertige, bien que adorant la hauteur
avatar
minus300979
Age : 44
Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2017

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Jeu 28 Juin - 22:02
Piou j'aurais pas dit mieux lol... Le vide une horreur même sur certains balcon mdr .... les araignées et toutes sortes d'insectes...
avatar
Alicia13
Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2018

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Mer 14 Nov - 1:41
J'ai la phobie des araignée c'est mon pire cauchemar .
Une fois il y en j'a vais une dans mon appartement ,
.
Elle était dans ma chambre et je n'y et pas dormir durant durant 3 jour, j'ai dormi dans mon salon je devenais parano .
avatar
Invité
Invité

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Mer 14 Nov - 15:55
J'ai la phobies des araignées et des serpents...
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Jeu 15 Nov - 14:15
J'ai la phobie du Feu. J'en ai une réelle peur panique depuis que je suis petite. Je vais mieux, depuis que j'ai grandi mais je ne m'approcherai pas de trop prés. Avant, on ne pouvait allumer une cigarette à côté de moi sans que tous mes sens soient positionnés sur danger.

J'ai la phobie des zombies. Oui, original. Mais dans ma petite tête ; je suis persuadée qu'un jour où va connaître cela. Je ne peux pas regarder un film de zombies sans me cacher les yeux dès que j'en vois un ou me réfugier sous la couette. Je ne sais pas, ils me dérangent.

Sinon, en simple peurs (je ne reste pas non plus tétanisée devant) ; araignées et le vide.
avatar
Invité
Invité

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Jeu 15 Nov - 20:04
J'ai la phobie des attractions à sensations fortes... et toute activité de ce genre ! Cela a toujours été une épreuve pour moi. C'est assez frustrant quand tu vois autant de personnes s'amuser et prendre du plaisir autour de toi. Bref, ne m'invitez pas à Disneyland, je suis de mauvaise compagnie. Enfin sauf si vous aimez Peter Pan et la maison des poupées (ainsi que les musiques un peu entêtantes...).  Laughing

Sinon dans le genre plus classique, j'ai peur des rats, chauves-souris et araignées velues.
Petite, il était impossible de me faire monter dans un ascenseur mais je me suis heureusement soignée depuis. Wink
avatar
Invité
Invité

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Jeu 15 Nov - 20:57
Ne pas me lacher dans un enclos avec chèvres, moutons, poules , ... là je suis en panique .
Du coup pour ce qui est des joies de la ferme éducative avec les loulous, je me force mais c'est folklorique ( pour les autres )
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Dim 18 Nov - 12:17
J'ai la phobie des ongles.... Shocked Ça parait ridicule comme ça , mais ça me retourne complètement !
Les ongles ne serait ce qu'un peu longs et le pompon c'est s'il y a du vernis en plus dessus !
Si quelqu'un tapote avec ses griffes ou s'en sert pour gratter un truc ça me rend dingue donc je me barre ! Si quelqu'un me touche la bras , l'épaule ou quoi avec des ongles longs ça me glace le sang... C'est un peu pour ça que ça fait plus de 10 ans que je ne vais jamais chez le coiffeur , vu qu'a chaque fois je tombe sur une fille qui a des griffes... donc je passe un sale moment... Rolling Eyes
Sinon j'ai la phobie des araignées... Si j'en vois une , c'est elle ou moi ! D'ailleurs je fait tout les jours le tour mon appart pour voir si il y en a une planquée quelque part.... Je ne supporterais pas de savoir qu'il y a une araignée chez moi, faut que je la tue ! Twisted Evil
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Lun 19 Nov - 9:50
Bad Brain a écrit:J'ai la phobie des ongles....  Shocked Ça parait ridicule comme ça , mais ça me retourne complètement !
Les ongles ne serait ce qu'un peu longs et le pompon c'est s'il y a du vernis en plus dessus !
Si quelqu'un tapote avec ses griffes ou s'en sert pour gratter un truc ça me rend dingue donc je me barre ! Si quelqu'un me touche la bras , l'épaule ou quoi avec des ongles longs ça me glace le sang... C'est un peu pour ça que ça fait plus de 10 ans que je ne vais jamais chez le coiffeur , vu qu'a chaque fois je tombe sur une fille qui a des griffes... donc je passe un sale moment... Rolling Eyes
Sinon j'ai la phobie des araignées... Si j'en vois une , c'est elle ou moi ! D'ailleurs je fait tout les jours le tour mon appart pour voir si il y en a une planquée quelque part.... Je ne supporterais pas de savoir qu'il y a une araignée chez moi, faut que je la tue ! Twisted Evil

Non mais tu te rends en compte ? Toutes ces pauvres araignées tuées ? Tu aimerais toi qu'un Titan un jour apparaisse de nul part et t'écrase parce qu'il estime que tu étais sur son chemin ?

*sors*
avatar
Invité
Invité

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Lun 19 Nov - 12:30
Bah, c'est ce qu'il va se passer un jour et on l'aura mérité, le titan.
enfin, titan, ET, Tsunami, bombe nucléaire, ya le choix de l'arme Very Happy
Mais on sort du sujet Very Happy
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Lun 19 Nov - 23:17
Elles ont qu'a pas essayer de squatter chez moi les sal**** !  Laughing  
Et puis ma mère a eu une araignée qui lui a pondu sous la peau quand j'étais petite.... Donc je les supportes pas...
Au début ça fait comme si tu t'étais gratté trop fort (un genre de rougeur) , puis plus rien pendant plusieurs jours et après ta peau commence à gonfler et a changer de couleur... Là elle a consulté et le médecin lui a annoncer la nouvelle... si je me rappelle bien elle à eu une piqûre pour tuer les bébés araignées plus des corticoïdes à prendre pendant plusieurs jours...
Capricone
Capricone
Age : 38
Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2018

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Mar 20 Nov - 14:02
serpent serpent serpent! impossible même d'y penser ou de les voir dans un film! c'est non! Laughing
Contenu sponsorisé

Avez-vous une phobie ?  Empty Re: Avez-vous une phobie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum