Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

Nous changeons de nom de domaine mais "plurielles.com" n'est pas disponible. Quel est, selon vous, l'alternative la plus adéquate ?

2 - 9%
6 - 26%
14 - 61%
1 - 4%
 
Total des votes: 23
 
Sondage clos
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre Empty [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre

Ven 27 Juil - 18:27
Nous allons bientôt passer sur une extension ordinaire (.com, .net, .org) et achever la transition de la plateforme Smile. Pas de panique pour les allergiques aux changements rapides, le site sera encore accessible via l'adresse actuelle, il y aura juste une redirection.

Mais ! Le problème est que comme pratiquement tous les mots du dictionnaires, "plurielles.com" n'est pas disponible. Oui : même au féminin, même au pluriel ! Et c'est donc là que vous intervenez Smile.

Quel est, dans la liste proposée, le nom de domaine que vous jugez le plus adéquat et le plus sympa ? Si vous avez de meilleures propositions, n'hésitez pas à nous en faire part !

A vous de jouer ! Le sondage s'achèvera le 30 juillet à minuit !


Dernière édition par Lord le Mar 31 Juil - 19:41, édité 2 fois
FFDT
FFDT
Age : 48
Messages : 785
Date d'inscription : 24/12/2016

[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre Empty Re: [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre

Ven 27 Juil - 19:58
Ok pour Plur-ielles.com

....C'est ce qui s'éloigne le moins de l'appellation de base
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre Empty Re: [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre

Ven 27 Juil - 20:40
Coucou !
Je ne poste plus sur le forum mais je lurke de temps en temps alors je me permets de donner mon avis Smile

Je préfère les-plurielles.org parce qu'il s'agit du plus simple, c'est plus facile à retrouver ... Voilà voilà !
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre Empty Re: [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre

Ven 27 Juil - 21:37
Je préfère également plur-ielles.com

J’aime beaucoup le nouveau graphisme épuré Wink
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre Empty Re: [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre

Mar 31 Juil - 19:40
Sondage terminé Smile.

Je vous annonce officiellement que nous sommes passées sur la nouvelle adresse : www.plur-ielles.com !

Le site est encore accessible sur adresse normal avec redirection.

Merci à toute !

Contenu sponsorisé

[SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre Empty Re: [SONDAGE TERMINE] Passage sur un nom de domaine propre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum