Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Bienveillance : Forum d'échanges

Jeu 25 Oct - 11:52
Bonjour à toutes et tous,

Que penseriez vous que nous devenions plus "proches" les unes des autres, sur ce forum ? Beaucoup souffrent du manque de communication entre les membres. En effet, souvent, il n'y a pas de réponse aux posts... Chacune vient poser ses mots niant celles qui ont posté au dessus... Parfois même, certaines appellent presque au secours et il n'y a rien... De la négation totale de l'autre...

Je me disais : "Qu'est-ce que ça coûte de mettre, ne serait-ce qu'une petite phrase en réponse au ou aux posts précédents avant de parler de soi ?
Les membres échangent lorsqu'il y a un débat d'idées... Et encore, tout le monde n'aime pas ça donc ne participe pas.

Ce forum que Lord a créé à plusieurs reprises est ancien et c'est un lieu rare dans le sens où nous, LGBT, avons peu de lieu d'échanges sur la toile. Il faut donc le faire vivre. Et nous sommes nombreuse, inscrites mais peu s'expriment. Faire partie d'un forum, ça n'est pas se connecter comme si on pointait à la pointeuse d'une entreprise, vous comprenez ?

On ne s''exprime plus lorsqu'on parle "dans le vide" ou pire "dans le vide" alors qu'il y a du monde.

On n'est pas obligé d'avoir des affinités avec tout le monde mais, selon moi, faire partie d'un forum, c'est avoir signé, en quelque sorte, pour entrer dans une "communauté virtuelle".

Une communauté, c'est des personnes derrière l'écran avec du sang dans les veines, des émotions, des joies, des peines, tout le panel de ce qui fait de nous, pas seulement des LGBT mais tout simplement des humains.

LGBT, c'est ce que nous sentons en nous, ce que nous sommes. Amis (es), c'est ce que nous pourrions devenir les uns pour les autres.

Ainsi, les membres resteraient (parce que vous le voyez bien que les nouvelles ne restent pas longtemps) et surtout ils échangeraient. Si ce n'est pas une "famille", que ça devienne une communauté d'échanges. C'est ce que je vous propose et j'espère que certaines et certains mettront en oeuvre ces petites mains tendues, ce pas grand chose pour qu'on se parle enfin les unes (uns) aux autres.

"Fais à autrui ce que tu voudrais qu'il te soit fait à toi même"
"Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés"
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Jeu 25 Oct - 13:36
Bonjour,

J'avoue qu'un peu de communication, ça me semblerait bien.
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, et oui les posts que j'ai lancés ont eu des réponses. Et ça m'a fait énormément de bien.

Je suis ok pour qu'on continue comme ça Smile

Merci Earth. Et merci a celles qui m'on lue et répondu.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Jeu 25 Oct - 13:47
Voui Bon... Ma sœur est open mais c'était facile Câlin

Et vous autres ? Qui est partantes (S) pour plus qu'un "livre d'or"?

(et oui, j'assume complètement mon côté bisounours I love you)
avatar
Invité
Invité

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Jeu 25 Oct - 18:28
Hello Smile

Je ne saurais trop quoi y penser pour le coup.
Je m'explique, je pense que, chaque personne s'approprie le site et le forum comme en elle en a envie-besoin sur le moment T.

Je ne vais pas, par exemple, interagir de la même maniere en ce moment qu'il y a plusieurs mois ou que dans plusieurs mois, tout comme il y a certains de mes posts, autre que ceux de débats, qui sont la pour moi, pas en ayant besoin qu'on réagisse dessus Smile

Je ne pense pas qu'on doivent se forcer à réagir a un sujet qui ne nous fait, de base, ni chaud ni froid, ce serait pour moi faux cul.
ça n'empêche pas à mon sens d'être des personnes bienveillantes et attentives si besoin Smile
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Jeu 25 Oct - 18:52
Je te lis, Moox et j'essaie en me mettant à ta place de comprendre.
Je ne parlais pas forcément de poster à tout bout de champ et à chaque sujet. Je pensais surtout à plus d'échanges entre les membres. Parce que si tu regardes bien, y a quand même ici quelque chose que l'on ne retrouve pas ailleurs et c'est une forme d'indifférence.
Et selon mon expérience, il n'y a rien de pire...
Combien de membres se sont inscrites et ont fini par partir ?
Alors oui, on peut s'en foutre des autres mais sur un forum d'échanges, c'est contre-productif, je pense.
Les blogs sont faits pour ça. C'est perso, on y pose nos pensées et basta.
Pour moi, un forum, c'est avant tout un lieu d'échanges.
Maintenant, je peux comprendre que certains aient plus ou moins besoin de réponses. Je pense même que certains préfèrent le silence par crainte d'être blessés, par exemple.
Ce que je ressens ici et ce depuis plusieurs années, c'est que les filles n'osent même plus écrire... Pour se fondre dans la masse, pour ne pas se faire remarquer, parce qu'elles croient que c'est ce qui est attendu, ce qu'il est de bon ton de faire.
A se demander réellement pourquoi on s'est inscrites sur un forum lgbt... C'est une bonne question et il doit y avoir des raisons différentes : une envie d'échanger, un besoin de comprendre ce que l'on est et pourquoi, un problème à résoudre, la possibilité de trouver des personnes qui parlent "la même langue", trouver son autre, aider.
Moi, personnellement, c'est pour échanger, aider et tromper ma solitude aussi.
Je te sais bienveillante. Je l'ai vu.
En fait, je me dis quand même qu'on est nombreuses à se connecter et peu à poster... Donc il doit y avoir un rouage qui déconne dans la machine.
Après, je peux me tromper. Et je n'oblige personne surtout.
C'est pas mon forum. Mais j'en fais partie et je me suis toujours sentie faisant partie d'un tout. Ce doit être pour ça.
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Dim 28 Oct - 21:03
Je rejoins ton avis Moox, mieux vaut réagir à bon escient que de réagir à tout prix et au final ne rien apporter. Après je voudrais juste ajouter qu'on peut aussi le faire par MP, que cela ne se voit pas, et que ce n'est pour cela que l'on est restée indifférente. Cependant Earth je veux bien jouer le jeu même si ce post me vise un peu Smile
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Dim 28 Oct - 21:26
Et bien soit...
J'ai créé ce topic pour tenter de rendre le forum plus chaleureux, plus "humain". Pour que les personnes qui ne postent pas ou plus sachent qu'elles le peuvent parce qu'un forum, c'est comme dans la vraie vie, un lieu d'échanges et de partage.
Quant à te sentir visée, Angie, je ne vois pas en quoi étant donné qu'on ne s'est jamais parlé ni en mp ni sur le forum. Je ne sais rien de toi si ce n'est ton pseudonyme et ton engouement pour ma sœur. Donc non, ce topic et le post ci dessus ne te sont pas adressés.
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 9:10
Bonjour Earth,
As-tu des idées pour rendre ce forum plus "chaleureux" comme tu le dit ? Des idées de sujets à ouvrir ? Des choses à changer ? Je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum est entrain de mourir à petit feu, c'est pour cela que tout avis est très bon à prendre.
A ton avis, pourquoi certaines membres ce sont inscrites puis sont reparties aussi tôt ? Parce-qu'elles ont du mal à s'intégrer, à trouver leur place ? Je pense plutôt que la plupart cherche des réponses à leurs questions. Et que quand cela a été fait, elles s'en vont. Ce qui est bien dommage, c'est certain, mais malheureusement nous ne pouvons les retenir.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 17:11
Bonjour, Arkane...
Je reste persuadée que ça n'est pas un problème de topics. Le forum est complet à ce niveau là.
Pour moi, c'est le manque de vie entre les membres. Les gens aiment rire, se sentir utiles, écoutés.
Tu resterais dans une association lgbt (comme il y en a beaucoup) si personne ne t'adressait la parole, si personne ne tendait l'oreille à ce que tu ressens ? Tu resterais si tu ne faisais que des monologues comme chaque membre de cette asso ?
Non... Je ne le pense pas. On tient quelques jours... Pas plus.
Les gens marchent à l'échange, à la valorisation voire à l'amour qui est, à mon avis, la plus grande force qui soit.
Si tu avais connu le forum il y a 6 ou 7 ans, tu aurais compris, vu...
On passait notre temps à déconner, à rire, à nous soutenir aussi. Et on parlait vraiment toutes ensemble. Aucune n'était laissé à l'abandon, mise à part un ou deux trolls que Lord finissait, d'épuisement, par virer.
Sheena.
Sheena.
Localisation : Montpellier
Age : 26
Messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2016

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 17:23
Bonjour tout le monde,

Après avoir relu le commentaire je me suis dit qu'il voulait absolument rien dire xD

Les membres postent plus ou moins aléatoirement et parfois, cela dépend du membre en question. Et cela, c'est dommage, parce que certains se sentent alors laissés de côté et totalement incompris.

Ensuite, en effet, on ne peut pas contraindre quelqu'un à répondre ou faire vivre le forum ; certains postent et prennent même pas la peine de perdurer leur post ou s'en vont dès qu'ils ont eu ma réponse.

Alors que, en toute sincérité, le forum est varié, avec des sujets passionnants. On a de quoi parler et dire.

Je pense que c'est juste une question de bon vouloir. Et je ne sais pas réellement si on peut y remédier..


Dernière édition par Sheena. le Lun 5 Nov - 17:33, édité 1 fois
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 17:29
Je n'ai pas connu le forum il y a 7 ans. Mais je l'ai connu il y a 4 ans, et il était encore bien différent comparé à aujourd'hui. C'est donc malheureusement un problème d'échange. On ne peut forcer les membres à poster, chacun fait comme il le veut. Cependant, je souhaite de tout cœur que tout cela change et que tout le monde retrouve un forum où il se sent bien.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 17:38
Oui, en effet, on ne peut forcer personne. Puis de toute façon, quand on se force, le rendu est moche.
Mais je ne pense pas que le Mel heu le forum et Discord soient incompatibles...
J'ai créé ce topic dans l'espoir d'élargir le champ des possibles, d'ouvrir des consciences, pour recréer de la vie.
Comme une graine mise en terre qui germera, je l'espère.
Il y a peut être des membres qui sont capables de ça, qui en ont envie.
Derrière chaque pseudo, il y a un cœur qui bat.
J'ai bien conscience d'être décalée, candide ou même pire.
Mais je suis faite comme ça. J'aime l'amour, l'amitié, le lien, le soutien, les rires et l'émotion. C'est avec ça que je résonne le plus.
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 19:26
j'ai survolé vite fais le sujet. j'ai noté une chose : c'est que lors de ton inscription, tu donnais l'impression de découvrir le forum. ici dans ce sujet, il semble que tu y sois depuis beaucoup plus longtemps. d'où ma question : avant de t'inscrire en tant qu'Earth, tu étais qui ? pourquoi tu es partie ?
je ne te pose pas la question par mesquinerie mais par curiosité. j'ai des amies qui sont partie, d'autres qui sont revenu ... ainsi va la vie.
moi-même il y a eu un moment ou je me suis senti en trop et je me suis désinscrit. finalement, je suis revenu parce que mes potos me manquaient trop. même si parfois on échange plus et d'autre moins. je les aime de façon inconditionnelle.

perso je n'ai pas remarqué que les gens se tapais dessus. ici c'est modéré, justement pour qu'il n'y ait pas de fight. après personne n'est à l’abri d'un désaccord ....
la seule fois ou personnellement je me suis fâché envers une personne inscrite au point d'en appeler à la modération, c'est parce que cette personne passait son temps à s’inscrire et se désinscrire sous divers pseudo, et utilisait au passage ce qu'elle apprenait ou avait apprit au court de ses différentes inscriptions pour faire du tord aux utilisatrices de ce forum. je ne suis pas fan de chasse aux sorcières mais la vie est déjà bien assez difficile pour en plus supporter ce genre de comportement.

pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, j'utilise ce forum de façon épisodique parce qu'il me permet de rester en contacte avec mes amies. quand je poste,, je ne m'attend pas spécialement à recevoir des réponses mais je donne de mes nouvelles à mes amies et par ce même biais, quand elles postent, elles m'en donnent. après, forcement, comme je suis en transition, je me sens parfois en décalage. j’apprécie énormément que Lord ai ouvert le forum de façon officiel aux personnes transgenres.
contrairement à toi, je ne me sens pas d'avoir signé pour faire partie d'une espèce de club virtuel. je serais même plutôt hostile à cette conception des choses dans la mesure ou il y a une forme d'obligation sous-entendu. je suis allergique aux obligations. parfois je me sens de donner dans le partage, des fois, j'ai juste envie de prendre et des fois, je suis juste de passage sans avoir le temps d'échanger en profondeur quoi que ce soit. (je passe jusqu'à 10h part jours aux travaille, parfois jusqu'à 6 jours sur 7 .... ) par contre, je comprend bien cette soif de lien. je comprend que si pour moi ça devient plus délicat (en raison de ma transition) pour d'autres ça va de soit et c'est même nécessaire.

pour l'instant je suis dans un passage de ma vie, où je ne sais pas sur quel pieds danser. je sais que je suis aimé en dépits de ma transition mais j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. en ce moment, je trouve que les rapports humains sont compliqué.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 5 Nov - 21:15
On n'a pas d'obligation de tout dire sur nous même lorsqu'on s'inscrit sur un forum quel qu'il soit. Que ce soit dans notre présentation ou au fil des posts. C'est la liberté de chacun de dire où pas selon que l'on est en confiance ou pas. Je ne pense pas avoir à me justifier à partir du moment où je n'ai causé de tort à personne. Et de plus, je n'ai pas eu envie de dire d'emblée que je suis l'une des plus anciennes membres. Ça m'aurait paru incongru.

Par contre, je vais cesser de poster sur ce topic qui finit par me fatiguer. Je vends une came dont quasiment personne ne veut ? Et bien soit, après tout.
A l'impossible, nul n'est tenu.
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Dim 18 Nov - 2:27
Bon, même si tu as dis que tu ne voulais plus poster ici, j'ai envie de répondre...

Je suis d'accord avec toi. J'avais d'ailleurs dit sur un autre post que je trouvais dommage d'avoir un forum sur lequel tous les messages semblaient destinés à personne, des bouteilles à la mer lancées sur un même fil de discussion, ça donne une ambiance bizarre, une grande sensation de vide. Je viens ici depuis quelques temps maintenant et souvent, j'arrête de venir pendant un certain temps parce que malheureusement je ne trouve pas l'endroit chaleureux (pas les membres hein, je vous trouve toutes sympa !), je reviens toujours parce qu'au bout d'un moment ça me manque lol, mais j'aimerais moi aussi plus d'interactions et de réels échanges, mais pour ça je dirais qu'on doit toutes se connaitre un minimum et je ne pense pas que ce soit le cas.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:02
C'est en ces temps de conflits qu'il faut, selon moi et très modestement, temporiser, se calmer et revenir plus tard... Faire la part des choses.

Calmez vous... N'oubliez pas que les mots écrits ne sont pas les mots parlés. Qu'ils sont plus beaux ou aussi plus violents.

Rien de beau ne sort de la haine.

Même si on pense ne pas apprécier quelqu'un, on le sait toutes, personne n'est ni tout noir ni tout blanc... On est tous un panachée de gris. C'est tout... Toutes pareilles, toutes ensemble, toutes unies.
avatar
Invité
Invité

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:21
Earth a écrit:C'est en ces temps de conflits qu'il faut, selon moi et très modestement, temporiser, se calmer et revenir plus tard... Faire la part des choses.

Calmez vous... N'oubliez pas que les mots écrits ne sont pas les mots parlés. Qu'ils sont plus beaux ou aussi plus violents.

Rien de beau ne sort de la haine.

Même si on pense ne pas apprécier quelqu'un, on le sait toutes, personne n'est ni tout noir ni tout blanc... On est tous un panachée de gris. C'est tout... Toutes pareilles, toutes ensemble, toutes unies.

Copains
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:23
Merci, Manen

Je vous en prie, calmez vous.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:23
Putain Earth, je sais pas à quoi tu tournes mais ça a l'air d'être de la bonne...
avatar
Pegi18
Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:26
C'est une bonne idée, mais pour ma part (Renantelle) c'est trop tard. Le mal a été fait, et je n'ai plus rien à faire sur ce forum puisqu'il n'y a aucun changement ni remise en question.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:26
Tu n'as jamais été très aimable, Barbie Rose. Je ne te répondrai donc pas.

Et je me préfère dans ce rôle de pacificatrice que dans une remarque si basse que je n'aurais jamais pu la dire, comme ça, alors qu'on n'a jamais échangé le moindre mot.
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:38
En tout cas, j'ai au moins servi à détourner l'attention, la tienne, tout du moins... Et tu vois bien que ta colère est globale... Elle donne aucun sens, de ce fait, à tes images postées, à tes mots. Ce n'est que de la colère gratuite balancée depuis des années sur n'importe qui qui te semble apte à en recevoir.

Si tu es capable de cracher dans un main tendue... tant pis.

Passe une bonne fin de soirée
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:46
De tournée mon attention de quoi ? Désolée je suis pas aussi perchée que toi du coup j'ai du mal à suivre...
Et pour ce qui est de ma colère, elle se porte à merveille, je te remercie de t'en soucier <3
Earth
Earth
Localisation : "Deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin!
Age : 49
Genre : Extraterrestre
Messages : 354
Date d'inscription : 05/10/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:49
Viens donc te "percher" sur ma branche, tu verras mieux les choses en prenant de la hauteur.

Merci de ne plus polluer ce topic que j'ai voulu un topic d'amour et de paix.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:56
Barbie_Rose a écrit:De tournée mon attention de quoi ? Désolée je suis pas aussi perchée que toi du coup j'ai du mal à suivre...
Et pour ce qui est de ma colère, elle se porte à merveille, je te remercie de t'en soucier <3

Dis, Barbie, tu as plus de 30 ans, toi, c'est ça Smile ?
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 22:59
Oui Lord, et Earth plus de 40 donc je pense qu'elle est capable de se défendre toute seule comme une grande 😉


Et pour Earth :
Bienveillance : Forum d'échanges Tenor
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:06
Ah non, ce n'était pas pour défendre Earth, c'était juste pour pointer le niveau de maturité, si tu veux Smile.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:09
Ah oui pardon, c'est vrai qu'en ce domaine tu es d'une exemplarité incomparable, on en a la preuve au vu des évènements actuels 😉
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:22
Ah, je n'ai jamais prétendu être un modèle de maturité (même si, dans ma vie - qui ne se limite pas au forum ou à une plateforme de tchat -, les choses plaident en cette faveur). Mais ce qui est sûr, c'est que tu n'en es franchement pas un.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:26
Et je n'ai jamais prétendu en être un non plus. Mais je t'en prie, je te laisse répondre pour avoir le dernier mot puisque je sais que tu ne supportes pas de ne pas clore un débat. La parole est à la défense ? ou à l'accusation ? je t'avoue m'y perdre à force.
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:31
Tu ne l'as pas prétendu mais, au vu, des propos échangés avec Earth qui ne t'avait rien fait, je tenais juste à souligner qu'à ton age, on en attend un peu mieux.
Biz Wink
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:32
On baise ?
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:36
Arkane a écrit:On baise ?

Bienveillance : Forum d'échanges Giphy
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:38
Lord a écrit:Tu ne l'as pas prétendu mais, au vu, des propos échangés avec Earth qui ne t'avait rien fait, je tenais juste à souligner qu'à ton age, on en attend un peu mieux.
Biz Wink

CQFD

Bienveillance : Forum d'échanges Giphy


Arkane a écrit:On baise ?

Carrément ma Rolande...
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Lun 26 Nov - 23:53
Barbie_Rose a écrit:
Lord a écrit:Tu ne l'as pas prétendu mais, au vu, des propos échangés avec Earth qui ne t'avait rien fait, je tenais juste à souligner qu'à ton age, on en attend un peu mieux.
Biz Wink

CQFD

Bienveillance : Forum d'échanges Giphy  

..... Smile 32, bientôt, c'est ça ? Ou bien déjà révolu ?
Man... Smile
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 73
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Mar 27 Nov - 0:00
Tu as un problème avec l'âge, non ? C'est soit la trentaine qui approche. Soit les 11 ans d'écart. Neutral
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Mar 11 Déc - 0:08
Ah ben punaise sympa l'ambiance Laughing quelqu'un veut un bretzel ?
CelesteMallow
CelesteMallow
Localisation : Lille
Age : 28
Genre : Non-binaire
Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2018

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Mar 11 Déc - 10:48
Effectivement, la communication est importante surtout sur un forum.

Je ne sais pas si je serais très utile pour répondre aux post parlant de problèmes, mais je vais essayer de répondre quand je vois un post où je pourrais répondre quelque chose de constructif >w<
Je suis nouvelle ici, je ne connais encore personne, mais j'espère me faire des amies O3O
Contenu sponsorisé

Bienveillance : Forum d'échanges Empty Re: Bienveillance : Forum d'échanges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum