Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
skill
Age : 51
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2020

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Fennec des bois le retour de la vengeance !

Mar 9 Mar - 20:44
Hello, les girls !
C'est l'histoire d'un Fennec, il s'est inscrit en 2016, il venait souvent. il a même fait son coming out ici !!!
(oui parce qu'à l'époque c'était elle)
pis un jour, le lien sur lequel il avait l'habitude de cliquer pour venir ici est subitement devenu invalide. comme c'était arrivé à des copines, il s'est dit qu'il finirait par retrouver sont chemin . et bin il en a fallut du temps.!!!
après j'avoue que ne pas arriver à retrouver mon mot de passe ça m'a gavé mais bon ... je pense que je ne suis pas la seule personne à qui ça arrive ...
j'espère que vous allez bien !
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Jeu 18 Mar - 20:03
Petit coucou !!! Bon retour ici !!
Pour moi pas mal de choses, des bouleversements, mais en gros je m'en sors.
Je ne vois ton message que tard, mais j'espère que pour toi tout va bien.
À bientôt ici !!
avatar
skill
Age : 51
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2020

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Sam 20 Mar - 21:45
coucou lilith, c'est chouette de te retrouver !
mais dis donc, qu'est ce qui s'est passé ici ?
tout le monde à perdu le chemin ?

moi j'ai arrêté de venir parce que même en tapant le nom du forum, je n'arrivais plus à revenir. je sais que c'est aussi le cas pour farfa ....
mais et les autres ?

sinon, je poursuis ma transition. j'en suis presque au bout. plus que 2 ans et l'affaire est bouclée !! Smile
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Sam 20 Mar - 21:56
Le fo s'est pas mal déserté, sans que je sache bien pourquoi... Mais je reste là!!! Quelques autres aussi, qui viennent au gré du vent.

Ta transition se passe bien?

A bientôt!!!
avatar
skill
Age : 51
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2020

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Lun 22 Mar - 23:55
oui, ça s passe bien. là j'entame la phallo.
je vais avoir 7 ou 8 opérations et après j'en aurai fini. j'ai fais ma demande de CEC (changement d'état civil) et j'attend la réponse du tribunal depuis le 21 novembre de l'année dernière. parait que ça prend du temps ...
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Jeu 1 Avr - 17:56
Bon courage à toi.
Pour le CEC je n'ai pas idée des délais, mais j'ai entendu dire que c'était long oui.
À bientôt pour des nouvelles !!
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Lun 5 Avr - 20:53
Bon retour parmi nous même s'il est vrai que le fofo a perdu de sa splendeur et de ses folles soirées.
Vi'
Vi'
Localisation : Drôme (26) / Doubs (25)
Age : 32
Messages : 3007
Date d'inscription : 14/09/2015

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Sam 18 Déc - 17:06
Mais c'est Renard  e   !

J'ai découvert par hasard ton profil insta' c'est comme ça que j'ai su que tu avais perdu le E  ! Razz

Il y à Yumie aussi qui a fait une transition, mais il ne me semble pas qu'il ait eu besoin d'un an pour avoir sa carte d'identité ...

Bref, bon retour ! Moi je viens aussi de retrouver le site xD
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Sam 18 Déc - 18:51
Bonsoir,

C'est un plaisir de vous voir ici. Voui
Contenu sponsorisé

Fennec des bois le retour de la vengeance ! Empty Re: Fennec des bois le retour de la vengeance !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum