Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Cindy31
Cindy31
Localisation : Toulouse <3
Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2011

La drogue, un fléau  Empty La drogue, un fléau

Sam 3 Déc - 17:29
On va pas se voiler la face, beaucoup de jeunes (surtout dans les 14-25 ans) ont déjà fumé un bédo (que ce soit beuh ou shit). C'est hallucinant le nombre de jeunes qui peuvent fumer de nos jours; je ne critique pas vu que j'en fume aussi mais ce qui m'horrifie le plus c'est que les jeunes commencent de plus en plus jeunes.

Je voulais qu'on parle de ce sujet assez tabou, la drogue dans la vie de tous les jours.
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

La drogue, un fléau  Empty Re: La drogue, un fléau

Sam 3 Déc - 17:36
Perso le seul truc que je fume de temps en temps c'est des clopes... Bédeau j'ai jamais touché, y'avait un moment je voulais essayer, mais maintenant ça me tente plus trop... Enfin si j'ai l'occasion peut être, mais je me dit que ça vaut pas vraiment le coup car déjà, vu que je fume de temps en temps, ça me fait tourner la tête alors j'imagine pas un bedeau... Mais quand on voit des gamins de 6è qui fume déjà d'la clope... C'est a se demander ce qu'ils feront au lycée !
Cindy31
Cindy31
Localisation : Toulouse <3
Age : 30
Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2011

La drogue, un fléau  Empty Re: La drogue, un fléau

Sam 3 Déc - 17:44
Oui ou même dans 10 ans limite prendre de la C ce sera normal et banal!
avatar
Invité
Invité

La drogue, un fléau  Empty Re: La drogue, un fléau

Sam 3 Déc - 18:55
Quelques liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre

http://tabac-stop.net/cannabis_danger.html#toxicite

http://www.etape.qc.ca/drogues/cannabis.htm
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

La drogue, un fléau  Empty Re: La drogue, un fléau

Sam 3 Déc - 20:54
le fléau ça n'est pas vraiment la drogue enfin si mais ce que je veux dire c'est que ça vient plus des gens qui vende la drogue, ok dealer c'est un "métier" sans scrupule mais bon il y a un minimum, j'ai vendu du shit il y a quelque temps pour en avoir moi (ouais je sais j'en suis pas fière) et jamais je n'en aurais vendu à un gamin de 10-11 ans, mais sache que prendre de la C dans certain endroit et déjà pris comme normal, vas pointer ton nez a Paname et tu verra. Avant j'habitais à Tours il y a un lycée ou tu ne trouve plus shit n'y beuh sa n'est pas assez marrant par contre C, héro, speed, mdma c'est plus facile d'en trouver qu'une salade sur un marché au légume. Il est la le fléau, et on peut partir encore plus loin les flics maintenant contrôle bien plus les petit jeunes qui on l'air d'avoir fumé un pétard que celui qui et totalement blanc et dons l'évidence est qu'il a pris de l'héro voila pourquoi les drogues "dures" circule plus que les "douces".

Je m'y connais je viens d'une petite ville qui paye pas de mine mais c'est une plaque tournante pour ce marché...
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

La drogue, un fléau  Empty Re: La drogue, un fléau

Lun 5 Déc - 4:00
la cigarette tue , il faut arréter.
Contenu sponsorisé

La drogue, un fléau  Empty Re: La drogue, un fléau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum