Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas
Nemesis
Nemesis
Localisation : Paris
Age : 31
Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2011

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Lun 19 Déc - 0:02
Hello Smile

Je viens juste partager ici ma récente découverte de l'histoire "cachée" dans l'ombre du succès, vécue par Portia de Rossi, (Madame Ellen de Generes depuis peu et ancienne actrice à succès de Ally MacBeal).

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Portia%2Bde%2BRossi%2B-%2BAlly%2BMcbeal%2BS02E12-022

Vie et corps de rêve vous dites vous ?

Oui, mais le rêve a ses limites.

Portia s'imposait de rester dans le placard et s'imposait une anorexie affreuse de peur de perdre son job et que toute sa vie ne s'effondre. Elle a probablement vécu un enfer sur tapis rouge. Enfer dont elle s'est finalement libérée grâce à l'amour d'Ellen et la confiance qu'elle a su lui redonner (oui oui je suis une grande fan d'Ellen Degeneres c'est vrai et je fais sa pub au passage ;D).

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Ellen_degeneres

Par conséquent pour exorciser ces années d'horreur et aider celles et ceux qui le vivent ou encore les autres à mieux comprendre, Portia a revisité son douloureux passé et l'a compté dans un livre : "Unbearable Lightness: A Story of Loss and Gain" (disponible en anglais seulement).

Je viens d'en lire le premier chapitre en visualisation libre sur Amazon et j'ai véritablement été très touchée.
Cette souffrance, l'automutilation physique et intérieure, dans le rituel et la haine perpétuelle, obsédante. Tout se ressent et est à mon sens très bien rendu. Je ne peux qu'en conseiller la lecture, vraiment, chose que je m'empresserai de faire dès que je l'aurai reçu. Pour celles qui veulent lire :

http://www.amazon.fr/Unbearable-Lightness-Story-Loss-Gain/dp/1439177783#reader_1439177783

J'espère vous avoir apporté une piste intéressante. Mettre des mots , grâce à quelqu'un qui a déjà vécu un tel calvaire, s'en est sorti et a jugé avec du recul, peut, je le crois, vraiment aider de façon profonde, que l'on soit concerné directement, indirectement ou simplement curieuse de comprendre un fléau qui peut frapper. Bonne lecture, je vous le souhaite....

avatar
Invité
Invité

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Lun 19 Déc - 9:20
Hiiiiiiiiiiiii Ellen ! Hiiiiiiiii madame de Ellen ! Tkt j'irai voir au moins le 1er chapitre sur amazon comme toi Wink merci pour le partage !
avatar
Invité
Invité

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Lun 19 Déc - 10:58
Quelle beauté s'était cte fille là; à l’époque dans Ally Mc Beal..... Avec Lucy Liu.... :232love:

Quelle misère que l'anorexie !!! Crying or Very sad Quand je pense à toutes les pauvres filles qui en souffrent..... Crying or Very sad C'est le syndrome de la princesse....

Enfin, si elle s'en est sortie grâce à l'amour de sa compagne, ben c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter, hein..... Smile
Nemesis
Nemesis
Localisation : Paris
Age : 31
Messages : 288
Date d'inscription : 05/09/2011

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Lun 19 Déc - 13:53
Oui c'est beâu !! ;D

Et c'est le genre de couple qui apporte vraiment un peu de visibilité, ça fait plaisir !

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Portia-de-rossi-i-love-my-wife

PS : Ginni, je savaiiiiis que ce serait toi la première à répondre !!! *Give Me Five*
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Lun 19 Déc - 16:09
Reste plus que les personnes mal dans leur peau, vis-à-vis de leur différence, ou de l'amour lui-même, prennent exemple... Wink
avatar
Invité
Invité

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Lun 19 Déc - 16:49
Ah ben moi, je serais avec Portia, j'oublierais tout mon mal de vivre et mes doutes vis à vis de ma différence ( bon remarque, j'en ai pas, moi ! ).... Laughing
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Mar 20 Déc - 3:00
:Merci: pour le partage.
avatar
Invité
Invité

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Mar 20 Déc - 9:11
Nemesis a écrit:PS : Ginni, je savaiiiiis que ce serait toi la première à répondre !!! *Give Me Five*

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! :eeeAAAARr!!: Very Happy Very Happy Very Happy
sandlee
sandlee
Localisation : Cesson
Age : 44
Messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2013
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/ik/

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Mar 19 Fév - 9:35
voila encore une fois ou je regrette de ne pas etre bilingue Sad
Contenu sponsorisé

Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi Empty Re: Enfer sur tapis rouge, Portia de Rossi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum