Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Quelques soucis..

+10
Bloondy
Jiiad
juju23
coramela
Coquelicot
Lea014
gwam
Addict'
devile
Phèdre
14 participants
Aller en bas
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 0:40
...


Dernière édition par Mamhieu le Ven 13 Jan - 15:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 0:51
Oh merde de merde de merde de merde Mam'... Je vais penser à toi tous les jours, que tu choisisses de revenir ou non ici du reste. Mais je suis sûre que ça va être bon et que tu vas revenir... Tu as quand les résultats, tu le sais ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 0:52
Ils m'ont dit " Environs deux semaines" j'attends la fin de la semaine et si je ne les aient pas, beh j'pense que j'hurle jusqu'à ce que je les aient..
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 0:54
Bordel... Viens là toi... :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2: :câlins2:

Y sont malades ces médecins... c'est long deux semaines...
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 0:57
Beaucoup trop, j'arrive pas à supporter l'attente..

Je vis seule, me retrouver toute seule chez moi c'est un calvaire, je ne dis rien, je fais " genre ça va " mais je ne quitte pas mon lit ou presque pas (lavage, mangage) juste pour le stricte minimum.

Les gens me disent " mais non, n'aie pas peur. J'suis sure c'est negatif. Faut pas vivre dans la peur." Mais moi je panique..


Enfin voilà, pardon j'm'arrete parce que sinon j'vais continuer ^^
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 0:58
Courage pour ces 2 semaines d'attente Mamhieu en espérant que les futurs nouvelles ne soit pas si mauvaise.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 1:00
En même temps, je crois que tu as tous les droits là, Mam'... Tu veux qu'on aille sur le tchat ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 1:05
Merci Devile, vraiment.


Lbl, j'y suis =)
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 1:11
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 5:44
bon courage mam on pense a toi
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 9:36
C'est normal que tu panique Mam, tout à fait normal. Nous on est là pour influencer les resultats dans le bon sens (si si je te jure que ça marche) Wink. Alors panique, passe ici s'il te plait je pense que ça ne peut que te faire du bien ! Après on s'en fout de ce que je pense hein tu fais ce que tu veux mais ne reste pas cloitrée pendant deux semaines...
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 10:32
M**rde , m**rde, m**rde !
Pour l'avoir vécut dans ma famille, le plus important c'est d'être soutenue Mam, franchement. Même si c'est négatif, ne serait-ce "que" pour les biopsies tous les 5 ans. Entoure toi de gens qui te sont chers, des gens qui comptent pour toi.
Et passe ici, tu verras je suis certaine qu'on saura te changer les idées.
:glomp:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 11:53
Je ne vais que répèter ce que je ne t'ai déjà dit IRL, mais tu sais que je te soutient du fond de mon coeur puce, et que quoi qu'il arrive tu es entourée, tu as tes amis qui sont là, même si je sais que tout ceci n'arrive pas au bon moment dans ta vie.

baisse pas les bras, on est toutes là pour toi
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 12:52
+1 laulie il ne faut surtout pas baissé les bras
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 13:37
Pourquoi t'as mis ça sur le MEL, t'es c*n ou quoi... ? J'en ai chialé toute la matinée....
Pourquoi tu imagines le pire
?
Mam dit
pourquoi tu as pleuré ?
Arwen dit
Tu veux que je te dise : si ils avaient préssenti que tu pouvais avoir un cancer de l’œsophage , tu serais hospitalisée à l'heure qu'il est.
T'es juste tombée sur une équipe de branquignoles qui n'ont pas su fermer leur gu**le devant le patient et surtout s’empêcher de dire n'importe quoi.
Mam dit
j'ai eu b'soin de le sortir cette nuit, j'dors plus depuis ça, ça m’énerve, ça m'ronge.
Arwen dit
Oui mais c'est ...
Comment dire
je sais que c'est normal que ça te turlupine mais
imaginez ça, c'est mal.
Mam dit
je sais que c'est irrationnel
mais quand j'me retrouve dans mon lit, j'cogite
Arwen dit
Quand on a un cancer, on est direct à l'hosto. Ils n'auraient pas pris le risque de te faire perdre deux semaines de chimio ou autre si ils avaient vraiment préssenti qqchose.
Puis c'est pas la personne qui te fait passer la fibro qui pose le diagnostic, c'est le médecin derrière... Et lui, si il avait perçu un gros risque, il aurait ordonné qu'on te garde à l'hosto.
Mam dit
Merci, prck même si tu me fais une remontrance ca me fait un bien fou
Caroline P dit
Mais je t'assure que je te beurre pas, en plus.
C'est comme ça que ça se passe.
Mam dit
j'ai pas dis que tu me mentais, je me doute que tu dis pas ça juste comme ça ^^
Arwen dit
Je veux juste que tu intègres bien ce que je te dis.
le temps est une donnée très importante dans le cancer.
Jamais ils ne t'auraient laissée sortir si ils avaient préssenti un truc grave
Mam dit
Pourquoi tu as pleurer?
Mam dit
De trouille. Les boules. De désespoir. de dépression.
Tu es la marraine que j'ai choisi pour mon bébé alors te voir crever me branche pas plus que ça. ( autant te le dire )
Mam dit
* Tombe * Pardon?
Arwen dit
Tu es la marraine que j'ai choisi pour mon bébé alors te voir crever me branche pas plus que ça. ( autant te le dire )

Mam dit
* Tombe * Tu m'as choisie comme marraine?
Arwen dit
Ben... C'est pas annoncé très gentiment surtout quand on espère une réponse positive mais oui...
J'en ai parlé à mon mari hier soir...
Mam dit
Et c'est une décision de vous deux? pourquoi moi?
Arwen dit
Ben... Parce que je t'aime... Que je crois que je te connais sous toutes les coutures ( à moins que tu m'aies caché un passé d'espionne du KGB ou que tu aies été la coiffeuse personnelle de Sarko. Lequel cas, ma proposition ne tiendrait plus ).
Mam dit
Non, j'attends un peu avant de te dire que je suis une tueuse en série. =p
Arwen dit
Ben écoute ! Tu apprendras à Ambre à tenir une kalash.... C'est un apprentissage comme un autre, après tout.
Mam dit
Oui c'est sur, au moins en cas d'invasion de zombies elle saura vous protéger xD
Arwen dit
Voilà... Tu vois à quel point j'ai besoin de toi sur ce coup là.....
Mam dit
Je constate, il en va de ta vie.
Arwen dit
Bon... Avant que j'ai l'estomac qui me tombe dans l'c*l, ça te brancherait ? Je fais des bébés très très beaux....
Mam dit
Oui, j'accepte avec un grand plaisir!
Arwen dit
( et voilà ! Je pleure comme toute bonne dépressive qui se respecte... tain d'hormones à la c*n )... Merci.....
Merci à toi.
Mam dit
Pourquoi Merci? ne me remercie pas, au moins j'aurais pas à m’inquiéter de qui, qui va lui apprendre à tuer du zombies.. pour peu que ça aurait été quelqu'un qui ne sait pas se servir d'arme..
=D
Arwen dit
M'est avis que tu traines de trop sur le post "the walkind dead "? Ca commence à te grignoter la tête.
lol
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 17:12
C'est beau, votre amitié. Je trouve ça magnifique.
Vous êtes belles les filles.

Comment ca va Mam aujourd'hui ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 17:29
Merci à toi. ça me touche beaucoup.

Je suis fatiguée, j"ai pas beaucoup dormi cette nuit, comme les autres d'ailleurs..
Je positive.

Pis si je me laisse allée, il semble que j'vais me faire botter le cul par plus d'une.. ^^
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 17:37
mon lapin, ze t'aime, et si tu veux venir dormir et manger à deux, t'es la bienvenue en normandie chez mes parents!!! on mange bon, on dors bon et la baignoire est immense!! :calin:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 17:42
Babynouchette, pourquoi tu me parles de baignoire hein, Keukine!!
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 17:43
nan, moi pas keukine! siréne! c'est parce que z'adore l'eau! Rolling Eyes
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 17:45
Bon, je dirais Sirene alors et pas Keukine =)


Ah vous me faites toutes un bien fou quelque part, je vous remercie.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 18:11
:calin: :cadeaufleurs:
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 18:22
Mamhieu a écrit:Merci à toi. ça me touche beaucoup.

Je suis fatiguée, j"ai pas beaucoup dormi cette nuit, comme les autres d'ailleurs..
Je positive.

Pis si je me laisse allée, il semble que j'vais me faire botter le cul par plus d'une.. ^^
J'aime lire ça cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 19:37
Ah je te botterais bien le cul entre deux :câlins2: ... Je dois filer, mais je pense à toi Mam' ! :MohBuzou:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 20:59
tu sais bien que je vais te botter le derrière dans 3 semaines quand tu vas pointer le bout de ton nez ici.

mais c'ets pour la bonne cause.

courage, je suis là, je te soutient, et personne ne t'oublie
Lea014
Lea014
Localisation : À l'ouest
Age : 31
Genre : Extraterrestre
Messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 21:14
Oh merde. Bon courage mam et surtout ne baisse pas les bras.
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Mer 4 Jan - 22:24
Z'avez finies de vouloir me botter le cul? non mais dis donc. Les fesses sont top mais quand même =p


Merci les filles, :calin:. Vous etes toutes géniales.
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 7:11
7h10 du matin et je ne dors toujours pas, je n'en peux plus..

Je n'arrive plus à dormir, je n'ai plus sommeil, je fais des cauchemards. Je sais, j'ai compris que surement que je n'avais rien "cette fois-ci", mais PUTAIN, je ne dors plus..

Je ne dors plus..
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 7:16
Minette... No Je vais peut-être dire une bêtise, mais tu ne peux pas t'installer chez quelqu'un quelques temps, histoire de ne plus être toute seule avec toi-même sans arrêt à cogiter ?
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 7:23
J'vais en parler à mon Z'homme demain, on verra s'il est okay pour que je squatte son lit quelques temps.

J'ai des soucis avec mon voisin du dessous en plus, qui est ultra violent pour le moindre bruit. Hier soir j'ai fais claquer ma table un peu fort et j'me suis faite insultée de tout les noms d'oiseaux et menacer de violence physique..
ça aide pas pour dormir, j'ai mon gentil voisin du dessus qui est aller le voir pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête et encore plus en ce moment mais il a failli se faire taper sur la gueule..


C'est pas propice au sommeil et au calme..
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 7:32
Mamhieu a écrit:J'vais en parler à mon Z'homme demain, on verra s'il est okay pour que je squatte son lit quelques temps.

Voilà qui me paraît une option sympa Wink
Allez, je file au boulot, suis en retard :sprint:
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 8:31
Oui, m'enfin c'est pas fait. C'est qu'il est sauvage s't'homme là.


Bon courage pour le boulot, moi beh moi je reste encore eveillée.. pfff


Les nuits sans sommeils, j'commence à en avoir marre..
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 8:48
Mais t'es pété d'la tête, hein !

Chui quoi, moi ?

J't'envoie un billet de train, tarée, va ! Colérique
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 10:22
J'aime pas savoir que tu n'as pas dormie.

déjà hier à cause de ton voisin je m'inquiétais pour toi, car j'ai bien compris comment il es.

si ton homme veut pas de toi, tu sais que ma porte t'es grande ouverte. et tu peux rester jusqu'à quand tu veux (en échange tu me fais de bon petits plats comme l'autre fois :p)
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 12:19
Ben voilà, t'en as des portes ouvertes, miss Wink
Plus aucune excuse pour rester à broyer du noir et à te ronger les sangs toute seule chez toi : tu prends ton baluchon, tu sautes dans ta bagnole ou dans un train et tu te poses chez quelqu'un ou quelqu'une. Allez, zou, on se bouge ! On demande à Zhom et si zhom est pas d'accord on se précipite sur une des autres options qui ont été proposées. D'ici ce week-end je veux te voir décarrer de chez toi, d'ac ? ça te paraît jouable comme objectif ? Et tu dis pas non : t'es une bretonne nom de Dieu ! Les Bretonnes ça fait des choix et ça s'y tient : donc tu te décides vite fait, hein. :eeeAAAARr!!:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 13:02
Taz a écrit:Ben voilà, t'en as des portes ouvertes, miss Wink
Plus aucune excuse pour rester à broyer du noir et à te ronger les sangs toute seule chez toi : tu prends ton baluchon, tu sautes dans ta bagnole ou dans un train et tu te poses chez quelqu'un ou quelqu'une. Allez, zou, on se bouge ! On demande à Zhom et si zhom est pas d'accord on se précipite sur une des autres options qui ont été proposées. D'ici ce week-end je veux te voir décarrer de chez toi, d'ac ? ça te paraît jouable comme objectif ? Et tu dis pas non : t'es une bretonne nom de Dieu ! Les Bretonnes ça fait des choix et ça s'y tient : donc tu te décides vite fait, hein. :eeeAAAARr!!:

+1
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 13:20
Je ne te connais mais j'ai connu (comme pas mal d'entre nous je pense) le cancer de près. Ma maman.
J'ai vu les ravages que ca a fait sur elle, tous ces traitements, les hospitalisations, les ravages que ca a fait aussi sur le peu d'entourage qu'elle avait.
Malheureusement le peu. C'est ce qu'il en ressortit, tu as besoin et vas avoir besoin de soutient si le verdict négatif tombe ...
C'est le plus important le soutient pour avoir des gens à qui se raccrocher.
Je pense que tu l'as ce soutient là. Tout un forum, d'amies, d'inconnus plus ton entourage IRL.
Faut se battre, pour toi, pour eux, pour nous !!
Courage Smile
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 14:20
Ma douce: Toi t'es mon moi <3

Ma puce: Oui je sais bien, merci ma puce <3

Tazette: Merci m'dame ^^ J'prends note, j'suis une bretonne, j'suis une bretonne.


Alexplosif: Merci mam'zelle, oui j'vais me battre même si la biopsie réléve qu'elles ne sont pas 'encore' cancérigéne je compte bien reprendre toute ma vie en main et changer de ''vie''. Me battre à plus grand échelle. Merci de ton soutiens.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 17:41
Merde, je viens de lire, je n'avais pas vu et j'en ai les larmes aux yeux ! Putain, j'espère que ce n'est pas cancéreux, ce serait injuste, putain de bordel de merde !
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 18:49
Mamhieu, est-ce que j'ai bien compris, tu as reçu les résultats, et pour l'instant, c'est à surveiller de très près, mais c'est pas cancéreux, c'est ça ?
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 20:05
j'espère que j'ai compris la même chose que toi LBL
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 20:12
Je viens de la voir se connecter, j'espère qu'elle nous répondra...
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:02
Excusez moi, non je n'ai pas encore eu les résultats, c'est l'alternative que je vais avoir si ce n'est pas cancereux cette fois.
Fybro et biopsie Tout les 5 ans maximum.

Aujourd'hui au courrier j'ai reçu deux lettres de l'hopital, j'ai senti mon estomac dans mes talons, j'vais jamais chercher mon courrier avant le soir, j'comprends pourquoi. J'me suis dis " merde deux lettre, une grande en plus. ils n'uraient pas poster mes resultats ici quand même"?

En fait non, un rappel pour mon rendez-vous du 17janvier pour enlever mon implanon ET ma 4eme carte de groupe sanguin.. Pfff ils auront ma peau, j'vous jure..


J'attends toujours, lundi je vais appeler mon medecin pour savoir s'il ne les a pas eu. En attendant je passe quelques jours avec mon Z'homme pour eviter de deprimer toute seule chez moi, car je ne dors plus. JE ne pense pas réussir à dormir ce soir mais au moins, j'vais pas déprimer et cogiter toute seule..


Merci à vous les filles de me suivre et de prendre d emes nouvelles.. merci milles fois.

Bouktis, :calin:
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:03
déjà si tu es avec ton homme c'est bien.

profite pour faire plein de choses

*comment ça j'ai l'esprit mal tourné? non ^^*
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:05
Bon... Ben je suis déjà contente de voir que tu ne seras pas seule et avec l'autre salop**** d'en dessous de chez toi... Y a des gens, je te jure... Quelques soucis.. Ecrasa10 Faut qu'ils aillent vivre au milieu des grands sapins dans la forêt (avec plein de monstres pour les dévorer...)
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:07
JE suis d'accord avec toi Lbl, lui il mériterai. De plus ollivier, mon voisin du dessus lui a expliquer les soucis de santé que j'avais et que du coup j'avais pas besoin de stress en plus, il lui a répondu " je m'en bats les c****, moi aussi j'ai des soucis et je la fait pas chier avec "..


Ma puce, non mais dis donc =p, tu parles il dort déjà le bougre.
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:08
c'est pour ça que tu traine avec nous .

coquine va

allez courage en tout cas
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:10
.. le dévorer LENTEMENT ... en plus... et qu'il finira en zombie pour qu'on lui explose le cerveau (qu'il a déjà bien dévoré, c'est juste une question de temps pour lui... )
Phèdre
Phèdre
Age : 39
Messages : 1405
Date d'inscription : 06/09/2011

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:11
Ah beh je te laisserai le plaisir de tuer ton premier zombies, mon voisin =p


Merci ma puce <3
avatar
Invité
Invité

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Jeu 5 Jan - 23:12
*sors en courant en entendant parler de zombi*
Contenu sponsorisé

Quelques soucis.. Empty Re: Quelques soucis..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum