Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carodok
Carodok
Localisation : Pas loin de chez Mamie >:)
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : ) Empty gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : )

Jeu 21 Juin - 0:48
piou piou piou.

Je commence par ci par là mais tout de même il y a des coups de coeur qu'il faut savoir partager de temps à autre ^^

BOY! Je ne sais pas si vous connaissez mais ces deux jeunes filles font de très belles chansons! Je vous met la version guitare parce-que je suis une fan invétérée des versions accoustic ; )



Et puis The Weepies! Grand coup de coeur sur euh toutes leurs chansons sont splendides mais celle-là est ma préférée avec une animation en prime de Ryan Woodward, l'un des superman de l'animation 2D! Enjoy ça vaut le coup d'oeil!

Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : ) Empty Re: gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : )

Dim 24 Juin - 6:30
:Merci: pour le partage et la découverte je connaissais pas.
Carodok
Carodok
Localisation : Pas loin de chez Mamie >:)
Age : 34
Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2012

gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : ) Empty Re: gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : )

Dim 24 Juin - 8:48
je t'en pris : ) Je te laisse découvrir le reste de ces album toutes les chansons sont très sympathiques!
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : ) Empty Re: gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : )

Lun 2 Juil - 6:04
Very Happy
Contenu sponsorisé

gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : ) Empty Re: gogo regarder et écouter ça vaut le détour! : )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum