Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
citronmécanique
citronmécanique
Localisation : Paris
Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

jeune et perdue Empty jeune et perdue

Dim 30 Sep - 13:31
Salut Mesdames (on n'oublie pas de ne plus dire Mesdemoiselles !),
Je suis nouvelle sur ce forum, comme vous pouvez le voir ! Je suis très jeune, puisque je suis encore lycéenne. Ça fait quelque temps, que je visite ce forum sans être inscrite ! Plus je passais de temps sur ce forum, moins je me sentais seule. En effet, je connais très peu de lesbienne ds mon entourage et la plupart d'entre vous on l'air d'avoir le même humour que moi (spéciaal jocolor !) ... J'ai donc pris mon courage à deux mains, et je me suis inscrite !
Je suis passionnée de musique et de cinéma (pour plus de précisions, me demander ! :p), j'adore faire la fête avec mes amis, la littérature et m'engager dans des causes extrêmes!
Depuis mes 13-14 ans, je suis fortement attirée par les filles, et depuis quelques mois (une relation avec un garçon, notamment), j'ai pris conscience que je n'aimais (surement ...) que les filles. Je n'arrive cependant pas à me faire à l'idée que je n'aurais jamais d'enfants "biologiques" ... Seuls mes vrais amis savent mon orientation sexuelle (environ 5 personnes au monde). Seulement, les femmes m'obsèdent à proprement parler ... J'espère apprendre à canaliser tout ça !
J'espère que vous allez m'accepter ... Bisous à toute !
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Dim 30 Sep - 14:27
Bienvenue
Fan de cinéma t'es déjà adoptée toi ^^
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Dim 30 Sep - 15:33
Une lycéenne hip pipip houra !
bah déjà bienvenue Wink
et secondo bah on n'accepte tout le monde alors je ne vois pas pourquoi tu serais l'exception !?
Et oui tu apprendras a le canalisé je peux te le jurer ! :câlins2:
citronmécanique
citronmécanique
Localisation : Paris
Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Dim 30 Sep - 21:14
Merci beaucoup à vous deux ! Déjà des gentils mots, je sens que je vais me plaire ici ! (même un calin par émoticone, ca commence bien ! Very Happy )
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Dim 30 Sep - 22:23
C'est sur tu vas t'y plaire !! Wink
Une bonne partie des gens ici ne sont pas radins donc c'est calin a volonte Wink
:glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp: :glomp:
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Dim 30 Sep - 23:08
Bienvenue parmi nous la miss Wink

Comme l'a justement dis Roddya il n' y a pas de raisons que nous ne t'acceptions pas! Après tout plus on est de fous , plus on rit !! :devilclap:

Puisque tu nous lance la perche , quel est ou quels sont les genres de films qui te plaisent le plus ? Quel style de musique(s) écoutes-tu ? ^^

Je trouve ça bien que tu ai découvert ta préférence pour les femmes aussi jeune ! Même si ça n'a peut-être pas été facile à vivre ... tout dépend de ton entourage.

Bizous à toi aussi. Wink
à plus tard Wink

Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Lun 1 Oct - 3:12
:welcome!: citron.
Jiiad
Jiiad
Localisation :
Age : 29
Messages : 272
Date d'inscription : 07/09/2011

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Lun 1 Oct - 16:59
Alohaaa Citron !
Bisous bisous , amuse toi bien par ici Rebondis
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Lun 1 Oct - 20:50
Hola hola jeune arrivante! Tu aimes quoi comme cinéma??? Very Happy
(Moi aussi les femmes m'obsèdent, alors imagine ce que c'est que d'être avec près de 400 nanas dans un auditoire... On finit toujours par gérer! alien )
citronmécanique
citronmécanique
Localisation : Paris
Age : 28
Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Mar 2 Oct - 21:23
Youuuu 400 nanas :bave:
Comme musique j'ai des goûts assez variés ... J'aime surtout le rock (tout : 'n roll, metal, français), mais aussi la funk (fan absolue des Red Hot Chili Peppers), le classique, le jazz, le reggae, et la variété (surtout les gp ou chanteurs engagés)
Comme cinéma, j'aime pratiquement tout (même le cinéma français, et ouiii, ca existe !) sauf les blockbuster dans le style de terminator :p Pour vous donner une idée : Besson, Spielberg, Burton, F.F. Coppola, Kubrick, Rohmer, Woody Allen, Christoophe Honoré, Segio leone et plein d'autres !
(je vais m’arrêter la, parce que quand on me lance dans le cinéma, je m'arrete plus !)
Quand à ma préférence pour les femmes, je dois avouer que j'ai eu une chance inouïe, des amis géniaux qui m'ont toujours soutenue. Il reste mes parents, ça risque d’être plus compliqué.
En plus, c'est très compliqué dans ma tête, ce que je cherche et ce que je préfère ! Et mon obsession pour les femmes est malsaine, à ce point la.
Merci à toutes pour votre accueil ! 💐
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Mar 2 Oct - 21:47
Hahaha!
Moi en musique c'est le Jazz en première ligne... Sinon ciné, j'aime que tu cites des géants tels que christophe honoré (t'as vu les chansons d'amour???), Woody Allen et Sophia Coppola!
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Mar 2 Oct - 22:51
Non mais t'arrête pas , tu as cité Burton après ça t'es définitivement adoptée ^^
Je sens qui va falloir que t'aille faire un tour sur le forum histoire de partager tes goût musicaux et cinématique
Contenu sponsorisé

jeune et perdue Empty Re: jeune et perdue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum