Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
geraldine_95
Age : 48
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Ma présentation Empty Ma présentation

Ven 5 Oct - 23:27
Bonjour,

Je vais essayer de me présenter succinctement.
Je m'appelle Géraldine, 38 ans mariée et mère de 2 enfants. Mon rapport à l'homosexualité féminine se bornait jusqu'à présent à une vague attirance envers quelques amies d'adolescence, mais dernièrement j'ai senti un trouble plus marqué envers une collègue de travail que je sais être homosexuelle, et qui m'a beaucoup regardé et souris durant une activité que nous faisons en commun avec d'autres filles du travail.
J'aime pourtant mon mari,mes enfants, je ne souhaite pas changer de vie, mais je suis très troublée par cette attirance sexuelle que je pense être réciproque. Si d'autres que moi ont connu cette situation, je suis à l'écoute de vos expériences.
Bonne journée
Géraldine
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Sam 6 Oct - 3:40
:welcome!: Géraldine.
Je n'ai pas connu ce genre de chose et laisse les autres filles te guidé ma jolie.
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Sam 6 Oct - 13:07
Bonjour Géraldine,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue au forum Very Happy
On a toutes déjà ressenti ça la première fois et sache que si tu as une vie dans laquelle tu te sens épanouie, te lancer dans une aventure avec cette collègue va certainement te renverser. J'ai eu une histoire d'amour avec une fille un peu comme toi, qui n'avait jamais connu que son amoureux et sa vie "dans les normes" et elle a vite fait de m'en vouloir pour lui avoir bouleversé la tête à ce point. D'un autre côté, je ne crois pas que ta collègue ait l'intention de briser ton couple ou quoi que ce soit d'autre alors avant de te lancer dans l'aventure, il faut que tu réfléchisse et que tu te pose la question "est-ce que cette attirance est juste une attirance, ou bien des sentiments", et s'il s'agit de sentiments "est-ce que ces sentiments valent la peine de changer ma vie du jour au lendemain, et est-ce que j'en ai vraiment envie?" A méditer
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Sam 6 Oct - 19:14
Salut ! bienvenue sur le forum Wink
Je ne pourrais vraiment pas te conseiller mais je suis du même avis que Cracotte (encore une fois ^^) poses toi les bonnes questions et médites bien sur le sujet car ce n'est pas rien.
Bonne soirée Smile
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Dim 7 Oct - 1:23
Wink Courage en tout cas, n'hésite pas à poster un sujet à ce propos dans la rubrique "à qui tendre la main"!
avatar
geraldine_95
Age : 48
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Mar 9 Oct - 18:21
Bonjour à toutes,

Merci pour vos avis éclairés, qui vont m'aider à me poser les bonnes questions.
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Mar 9 Oct - 20:39
bienvenue =)

ton pseudo c'est parce que tu es du 95 ou rien à voir ?
Contenu sponsorisé

Ma présentation Empty Re: Ma présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum