Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lunalia
Age : 32
Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2012

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Sam 6 Oct - 16:02
Amies du jour bonjour, amies du soir bonsoir
Je suis nouvelle sur Grenole, je suis une dingue de sport et j'ai 20 ans!
Pour faire bref, après avoir passé quelques années (catastrophique) avec mon copain et enchainé avec un célibat de plus de 3 ans, je me suis rendue compte que si je retrouvais pas quelqu'un, c'est que je cherchais pas au bon endroit =) enfin je crois....
Disons que je me cherche depuis tout ca, que peut être je trouverais des réponses ici!

Voilà!
Au plaisir de papoter avec tout le monde!
roddya
roddya
Age : 85
Messages : 678
Date d'inscription : 14/05/2012

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty Re: C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Sam 6 Oct - 19:09
Tu as sonné à la bonne porte Wink Je te souhaite déjà bienvenue.
Tu trouveras des conseils et de l'appui ici (je sais pas si ca ce dit mais bon je le dis ^^)

Dingue de sport ? tu m'interresses !! Moi aussi que pratiques tu ? Very Happy

A bientot Smile
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty Re: C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Sam 6 Oct - 22:38
Coucou miss Lunalia =)

Bienvenue parmi nous et je rejoins Roddya, je pense que tu trouveras ici le soutien et les conseils que tu peux attendre. Alors si tu as des questions ou des réflexions à partager n'hésites pas!! Wink

Au plaisir de te reparler. Smile
cracotte
cracotte
Localisation : BXL
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 08/05/2012

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty Re: C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Dim 7 Oct - 1:25
Salut toi! Bienvenue sur le forum, en espérant te croiser souvent Wink
Hésite pas à poster tes questionnements, tes inquiétudes ou même partager des choses (cinéma, littérature, MUSIQUE, et sport, dans ton cas Razz ) avec nous alien
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty Re: C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Lun 15 Oct - 5:28
:welcome!: Luna.
_Maka
_Maka
Localisation : Chez le Tavernier.
Age : 37
Messages : 106
Date d'inscription : 25/03/2012
https://twitter.com/__Maka_

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty Re: C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Ven 14 Déc - 19:48
Eh bien je crois que la jeune fille a été s'empaler sur un cactus géant depuis !
Contenu sponsorisé

C'est pas une mauvaise idée de se présenter =) Empty Re: C'est pas une mauvaise idée de se présenter =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum