Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Dim 6 Jan - 2:48
Bonjour à toutes,

Je connaissais l'ancien forum, j'y ai rencontré une femme formidable qui a toujours été d'une grande intégrité, si elle me lit, et au vu de mon pseudo elle se reconnaîtra. Je te prie de m'excuser pour ma conduite et mes erreurs, j'aimerais revenir en arrière mais on ne peut pas! Pourtant comme je le voudrais.

J'ignore si elle lit ce forum ou si elle y est inscrite mais je voudrais juste que tu saches que tu es quelqu'un d'extraordinaire que je ne mérite pas. Je ne mérite rien d'ailleurs.

Désolée les filles pour cette entrée triste et personnelle mais je devais le faire.

Sinon je serais heureuse de faire votre connaissance et de papoter.

J'habite le sud de la France et j'ai un fils et un chien, un Jack Russel.

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2013.

La santé d'abord et puis du bonheur et que vos voeux les plus chers se réalisent.

Wink Like a Star @ heaven

juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Dim 6 Jan - 15:08
Bonjour Ange déchu,

Bienvenue parmi nous. :salut!:

Tu n'as pas à t'excuser pour ton introduction personnelle, je pense qu'aucune d'entre nous ne se permettra de t'en faire le reproche.

Je te souhaites que la personne concernée puisse te lire. Wink

Une bonne et heureuse année 2013 à toi aussi. =)

@plus tard ?!
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Dim 6 Jan - 22:46
Bonjour Juju23 merci pour ton accueil chaleureux.

Merci pour tes voeux pour cette nouvelle année.

Au plaisir de te lire.

Bonne soirée.
avatar
stu6080
Age : 43
Messages : 90
Date d'inscription : 26/07/2012

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Jeu 10 Jan - 0:46
Salut et bienvenue

Tu fais bien de commencer ainsi, comme cela tu es claire avec toi et avec elle, si elle te lit et je te le souhaite. Moi je suis un homme mais si tu veux discuter, n'hésite pas. Je suis à l'écoute et je ne juge pas. Si tu préfère s m'ignorer car je suis un homme je peux comprendre.

Bises
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Ven 11 Jan - 19:52
Merci Stu80 :-) elle méritait en effet au moins ça, je n'ai pas été quelqu'un de bien, je me devais de le dire à tout le monde. Même si elle ne me pardonnera jamais. C'est un acte d'honnêteté j'espère qu'elle comprendra.

Et je serais heureuse de discuter avec toi :-)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 12 Jan - 3:04
:welcome!: Ange déchu.
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 12 Jan - 14:55
Merci Rock :-)
Audrey*
Audrey*
Localisation : Bourgogne
Age : 33
Messages : 589
Date d'inscription : 05/09/2011

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Ven 18 Jan - 16:02
Bienvenue Ange déchu! Smile
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Ven 18 Jan - 21:56
Bonjour et merci Audrey. Smile
avatar
Invité
Invité

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Ven 18 Jan - 22:14
Comment vas tu Ange déchu ? Ta souffrance m'a l'air si lourde à porter Crying or Very sad
Si c'était pour son bien, commence en te pardonnant à toi-même, le reste viendra ensuite :câlins2:

Allez un gros bisou pour sécher tes larmes. Tout le monde a le droit d'être pardonné. Sois accueillie ici et détends toi avec nous. :embrasse1:
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 1:20
Merci Elleyn c'est trés gentil de ta part, mais même si je souffre elle souffre bien plus que moi et je ne suis donc pas à plaindre. Je ne mérite que les regards sombres sur mon attitude pathétique. J'avais trouvé la femme de ma vie, puis des décès de proches, une dépression profonde, les cachets dans la main mais la trouille d'aller jusqu'au bout alors j'ai éloigné tous ceux que j'aimais, elle a essayé de m'aider, j'ai refusé son aide, elle a insisté parce qu'elle m'aimait, moi je voulais sombrer définitivement alors j'ai vu une autre femme, elle voulais se fiancer avec moi j'ai dit oui, comme si en faisant cet acte j'avalais les cachets. Aujourd'hui je suis sortie de ma dépression, mais j'ai perdu la femme de ma vie. Elle habite à 600 km de chez moi, je sais qu'elle ne me pardonnera jamais, et moi je ne me pardonnerais jamais le mal que je lui ai fait et cette erreur de ne pas l'avoir laissée me soutenir, mais j'ai trouvé une mutation prés de chez elle, je ne la reverrais jamais mais quelque part je saurais qu'elle est là, tout prés.
Tu vois elle m'appelait son "petit ange", aujourd'hui je suis l'ange déchu et c'est largement mérité, je ne vois pas la place du pardon. Je l'aimerais pour toujours en silence.
J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui la rendra heureuse.
Mais je te remercie encore pour ta gentillesse, mais tu vois je ne suis pas quelqu'un de bien.
avatar
Invité
Invité

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 7:34
Bon hé, bichounette, l'auto flagellation n'a jamais rien arrangé ! Tu regrettes, mais on fait tous des mauvais choix, des erreurs, de grosses conn*ries dans la vie, mais faut avancer quand même et faire que nos erreurs deviennent nos lumières.

Je te souhaite du fond du coeur qu'elle puisse te lire, et voir à quel point tu te repends. Tu n'étais pas toi-même à l'époque. Après laisse la vie faire...

Tu n'es pas quelqu'un de mauvais sinon tu n'aurais aucun regret. Allez petit bisou consolateur :MohBuzou: pas grand chose, mais ça fait toujours chaud au coeur.
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 9:55
Merci Elleyn pour ton écoute et ton attention, promis je vais essayer d'avancer pour elle.Et puis on verra. Oui le réconfort fait toujours chaud au cœur alors un énorme merci.
avatar
Invité
Invité

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 10:55
Pour elle, mais aussi pour toi Wink
Chaque être est précieux, à commencer par toi :wiggle:
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 13:49
Merci Elleyn c'est gentil. Bises
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 18:17
Bienvenue à toi ! Je ne sais que dire sur ta souffrance, mais je rejoins ce que les fils ont dit Smile
Ange déchu
Ange déchu
Localisation : bien dans son âme et dans son coeur
Age : 51
Messages : 297
Date d'inscription : 06/01/2013

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Sam 19 Jan - 23:20
Bonjour et merci Bloondy. Bises
Contenu sponsorisé

Pousse la porte et espère y trouver le pardon Empty Re: Pousse la porte et espère y trouver le pardon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum