Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anne-Charlotte
Anne-Charlotte
Age : 24
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2019

Coucou les filles ! Empty Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 0:24
Bonjour à toutes !
Je me présente Anne-Charlotte, 28 ans, étudiante en architecture à Nancy.
Je suis catholique, j'aime la gym et le cinéma et j'aime beaucoup débattre de sujets de société, de politique et de tout plein de choses Wink

Au plaisir d'échanger avec vous !
avatar
Invité
Invité

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 0:49
Salut Anne-Charlotte, bienvenue sur le forum. Wink
avatar
Invité
Invité

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 1:56
Bienvenue à toi Anne Charlotte
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 8:02
Bonjour et bienvenue à toi Anne-Charlotte Welcome

Anne-Charlotte
Anne-Charlotte
Age : 24
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2019

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 11:07
merci à vous Smile
lilith
lilith
Age : 50
Messages : 17015
Date d'inscription : 02/07/2018

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 18:10
Bonsoir et bienvenue!!
Sechmet
Sechmet
Modératrice
Localisation : Région parisienne
Age : 29
Genre : Cis
Messages : 397
Date d'inscription : 07/09/2011

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 20:33
Bonsoir, bienvenue !

Si ce n'est pas indiscret, ça n'a pas été difficile pour toi, en tant que catholique, de te découvrir lesbienne (ou bi) ? Je t'avouerais que je ne connais pas beaucoup de lesbiennes/gays qui aient réussi à garder la foi...
Moi j'ai été élevée dans la religion catholique également, avec messes, catéchisme et tout le yadi yada, mais je ne me considère plus comme croyante, maintenant
LNus
LNus
Localisation : dins ch'Nord! :)
Age : 36
Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2019

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Jeu 7 Mar - 23:17
Bonsoir et Bienvenue à toi Anne-Cha(rlotte Rolling Eyes

Y'a un petit truc qui m'interpelle... tu dis que tu as 28 ans et sur ton profil c'est écrit 19! Laughing

Ensuite, je voulais rebondir sur ce que tu dis Sechmet. Moi aussi j'ai été élevée dans la religion catholique et tout le tintouin qui va avec.
Et c'est vrai qu'on ne peut pas dire que l'Eglise Catholique fasse preuve d'une grande ouverture d'esprit sur la question de l'homosexualité (entre autres...). Siffloter
Du coup, c'est un peu compliqué d'appartenir à une "communauté" qui ne nous accepte pas... Et en même temps, moi personnellement j'ai du mal à rejeter en bloc tout ce qu'on m'a inculqué, les traditions etc.
Je pense que je suis plus dégoûtée par les personnes qui font la religion, qui prêchent la bonne parole et font tout le contraire dans leurs actes! Vieillard EhEh
Le problème des religions c'est que ce sont les Hommes (avec un grand H.... quoi que... EhEh ) qui se les sont appropriées, qui les font et les défont comme ça les arrangent. Du coup, moi je fais pareil, EhEh mon Dieu à moi il fait pas de différence entre les homos, les hétéros....et tout le reste! Tant qu'on fait de mal à personne, et que tout le monde est consentant il est ok! Amoureux Amoureux Amoureux

Toujours croyante mais plus forcément catho... scratch
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Lun 18 Mar - 10:31
bonjour Anne-Charlotte, je suis frère fennec des bois de l'imaculéconception. (une branche jésuite des franciscains épiscopal dédié au culte de la vierge marie. )
je vois avec plaisir votre venu parmi nous.
afin que vous puissiez profiter au maximum de votre retraite en ces lieux, je vous présente le programme d'une journée type :

à minuit, nous célébrons les vigiles
l<à l'aurore, vous serz invité à partager les audes
le petit dejeuné est servit et prit dans la salle commune de la chatbox, sous l'égide de Lord ou l'une des soeur modératrice lira un verset de notre sainte bible Marie-Claire
les primes ont lieu à la première heure du jour mais elles sont facultative car souvent les soeurs pète la dalle
les tierces auront lieu à 3h
tout le monde retourne se coucher
l'eucharistie du gouté est prévu pour 4h
les sextes ont lieu juste avant le repas du soir
le repas du soir
none c'est vrai que 9h du matin, c'est tot poiur aller se coucher mais après une nuit de méditation et de prière, je défis quiconque de rester debout
vêpres avec la présentation du plat du jour et la grasse matiné
complies : avant/après le coucher mais en générale ça fait un moment qu'on est couché et que nous dormons

voilà voilà . comme vous pourrez le constater notre salle commune la chat-box est un lieu privilégié pour les échanges ...

bienvenue parmi nous. Bonjour
Contenu sponsorisé

Coucou les filles ! Empty Re: Coucou les filles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum