Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zzel
Localisation : EST
Age : 60
Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Changer de sexe à tout prix - docu-

Dim 20 Jan - 22:43
Changer de sexe à tout prix - docu- 12111510

Durée : 80min. ( 23H40 - 01H00 )

Genre : Docu-info - Société
Origine : France
Année de réalisation : 2012

Réalisation : Hélène Mourot


RÉSUMÉ

Pendant près d'un an, des reporters ont suivi Izou, Manuella, Morgane, Bradley Faiki et Rachel, à qui la nature a joué des tours. Ils n'ont rien caché de leur quotidien et nous ont accepté pendant l'un des moments les plus forts de leur vie : celui où ils sont passés définitivement d'un sexe à l'autre, pour être enfin bien dans leur peau. Qu'est-ce qu'être transsexuel de nos jours en France ? Comment vivent-ils au quotidien ? Comment passent-ils d'homme à femme, ou à l'inverse de femme à homme ? Quelles opérations chirurgicales doivent-ils subir ? Comment leur famille, leur entourage vivent-ils ce changement de sexe ? Est-ce dans la tête ou dans le corps ?


PARTIE 1
PARTIE 2
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Lun 21 Jan - 13:23
J'espère que Dandelia passera par ce topic, ça pourrait peut-être l'aider.
Je trouve ça bien qu'ils fassent des films là-dessus, selon moi on est pas assez informé sur le sujet. Faudrait vraiment que ça devienne un sujet plus récurrent, ça permettrait peut-être de "dédramatiser" l'image que certaines personnes se font des transsexuels nan?
avatar
Invité
Invité

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Lun 21 Jan - 14:37
wOw super topic là Zzel !!! Merciiiiiiiiiiii
et comme dit Candy, ça va intéresser Dandelia, suggestion : lui envoyer le lien par MP ? Wink
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Lun 21 Jan - 15:21
Elleyn a écrit:wOw super topic là Zzel !!! Merciiiiiiiiiiii
et comme dit Candy, ça va intéresser Dandelia, suggestion : lui envoyer le lien par MP ? Wink

Je le fais de ce pas!
avatar
Dandelia
Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2013

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Mar 22 Jan - 12:01
Je suis toute émue qu'on ait pensé à moi, c'est gentil ! Embarassed
avatar
Invité
Invité

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Mar 22 Jan - 12:10
Ben oui, on est lesbiennes mais on est pas des sauvages ! :grosrire:
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Mer 23 Oct - 4:18
:Merci: 
Alice0_O
Alice0_O
Localisation : Alsace! yeah!
Age : 34
Messages : 124
Date d'inscription : 03/01/2014

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Ven 17 Jan - 12:38
J'adore ce reportage, j'ai étée particulierement marquée par le personnage d'Izou!
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Changer de sexe à tout prix - docu- Empty Re: Changer de sexe à tout prix - docu-

Ven 17 Jan - 14:38
Très beau reportage en effet !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum