Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 11:17
Hello à toute !
Je ne sais pas s'il y en a certaines qui ont déjà tenté se de cosplayer ou bien d'en créer un de toute pièce. Mais j'aimerai bien tenter un jour pour le TGS ( Toulouse Game Show) de cette année.

Je ne suis pas très manuelle, je pensais commencer par acheter un cosplay avant de tenter de le faire moi-même.

Les choix de personnages sur lesquels je me suis arrêté :

LeBlanc de gui League of Legends

Cosplay ou l'art de changer de peau.  0310

Katarina SandStorm League Of Legends

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Maxres10

D.VA overwatch

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Dva_sm10

Salia Cross Ange ( La brune à droite )

Cosplay ou l'art de changer de peau.  6db62910

Erina de Food Wars

Cosplay ou l'art de changer de peau.  11013010


Et pourquoi pas un jour tenter une Leona comme Kiilys Very Happy

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Kiilys10


S'il y en a parmi vous qui s'y connaissent, je suis preneuse de conseil Very Happy
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 11:35
J'en ai fait UN dans ma vie. Pour mon petit frère quand c'était encore une tête blonde de taille raisonnable.

Jui avais cousu une tenue de link enfant et j'avais taillé l'épée kokiri et le bouclier mojo dans du bois. Quant aux bottes de cuir, direction LebonCoin pour en choper bien usées pas chères ^^
Il s'est fait flashé à la Paris game's week, j'étais cro fière.

Des conseils? Ptete commencer par un cosplay facile basé sur de la récup'/ajustation de vieilles fringues. Mettre le nez dans les brocantes ça aide.
Après si tu sais coudre à la machine, y'a plus qu'à acheter du tissu en gros, c'est pas très cher.
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 11:40
Ouaip, c'pour ça que je tentais des trucs assez simple pour le début. Les tenues sont pas forcément élaborés. Mais je ne sais pas lequel choisir ... J'aime trop tous les personnages.
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 11:42
Prend Erina c'est easy
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 11:45
Erina Sama ... Voui, mais je ne lui rendrais jamais grâce comme il faut ! C'ma Waifu en manga ... Mais je pensais partir sur elle, ouaip. Plus qu'à trouver de quoi faire la tenue, acheter les WIP et ... Let's goooooo !
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 11:56
tu mettra des photos du résultat ?
CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 12:01
Ouaip, sûrement Renarde ! Very Happy
Plus qu'à choisir, même si mon choix est quasiment fait.
avatar
Invité
Invité

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 14:33
Ce que vous appelez Cosplay c'est ça? Parce que là, je suis d'accord, on parle vraiment d'art (:

CandySona
CandySona
Age : 27
Messages : 227
Date d'inscription : 22/06/2016

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Mer 20 Juil - 14:39
Ca peut en faire partie oui. Le cosplay, c'est l'art de se transformer en personnage de série / films / mangas / jeu-vidéos ... Smile
Et souvent, les costume sont tous fait à la main ( comme ceux que j'ai mis )
Contenu sponsorisé

Cosplay ou l'art de changer de peau.  Empty Re: Cosplay ou l'art de changer de peau.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum