Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 19:31
Salut tout le monde! Very Happy

Alors moi j'ai 17 ans uiui bientôt 18 et uiui bientôt j'aurais ma voiture Razz j'habite dans le nord ouest de la France dans un trou paumé (sisi)

Pi bah sinon j'ai une grosse passion pour l'armée, j'adore les motos (juste fan de celle de la gosse dans Kick Ass 2 hum Embarassed ), mater des films (d'aventures, d'actions - et euh oui, Harry Potter ça compte ! cheers), je surkiffe certains jeux vidéos (assassin's creed me voilàà) et je joue du piano (depuis genre 10 ans j'crois) et j'aime bien lire aussi :Angel: 


Je suis en term S mais je sais pas ce que je fous là vu que j'aime pô les sciences (allez savoir ce qui m'est passé par l'esprit...).

Sinon je suis assez féminine plutôt sportive et j'ai toujours plein de projets et plein d'idées chelous en tête Razz je suis aussi une grosse fifolle de voyages et dès que je peux je fais le tour du monde (à pied si il faut mais je le ferais!).

Niveau musique j'aime bien les trucs badants genre soul/ jazz/ pop (à moi James morrisson, James Blunt, James Arthur et Adele héhé tongue )

Et pi je crois que c'est à peu près tout :Dj'espère que je vais bien m'éclater sur ce forum et faire de nouvelles rencontres sympatoches Wink
Bonne soirée à touuutes Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 19:40
:welcome!: fayne.
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 19:48
Salut p'tite goudou ! Cool 

Tu es à combien de % de tes 18 ans ? Parce que si c'est à 50% ça compte pas >.<

Je vois que tu as une passion pour les smileys *essuie ses larmes de joie*, je suis contente de voir que j'ai un alter-ego sur ce point.

Sinon ben... viens, on commence le périple du tour du monde à pieds ensemble bounce t'en dit quoi ? J'ai un peu de sous là, on commence avec un vol pour les States puis une fois qu'on a fait le tour, on chope le détroit de Béring et on passe de l'autre côté du planisphère...oui mon plan est nickel !

Ahah bienvenue à toi !
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 20:56
Bienvenue Smile
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:19
Razz 
shaell95 a écrit:Salut p'tite goudou ! Cool 

Tu es à combien de % de tes 18 ans ? Parce que si c'est à 50% ça compte pas >.<

Je vois que tu as une passion pour les smileys *essuie ses larmes de joie*, je suis contente de voir que j'ai un alter-ego sur ce point.

Sinon ben... viens, on commence le périple du tour du monde à pieds ensemble bounce t'en dit quoi ? J'ai un peu de sous là, on commence avec un vol pour les States puis une fois qu'on a fait le tour, on chope le détroit de Béring et on passe de l'autre côté du planisphère...oui mon plan est nickel !

Ahah bienvenue à toi !
mmh... Embarassed 
et si je dis que j'ai 17 ans et deux mois c'est pardonnable ? (oui j'ai la fâcheuse de toujours arrondir au chiffre du dessus) Very Happy

yeeaah vive les smileys! Exprimons nous Very Happy
Moi je suis vidée j'ai 20cts je pourrais acheter un mini-sushi si on va en Chine (positivons) mais je le partage volontiers si ça te tente :smiley rouge: 
Plan magnifique autrement! Mais j'veux aller voir les incas en Amérique du sud aussi Embarassed

Et Rock et Nosy ==> Merci Razz
avatar
Sparkles
Age : 39
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:22
:welcome!:  Fayne. Une autre fan d'assassins creed cool! J'attends le prochain avec impatience!
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:25
MDR, non c'est pas pardonnable, t'es folle toi ! En même temps, j'ai 23 ans dans ma tête donc je laisse passer pour cette fois, bienvenue aussi chez les majeures !

Oui t'inquiète, on arrive par les USA mais on fait le TOUT !!!! Bon bah je te paye le billet et en échange tu me masses les pieds pendant toute l'aventure. Deal ?  ^^
Nan je ne partage pas mes sushi avec les inconnues...oh et puis zut ! J'accepte, on va crever de faim t'façon !
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:29
Sparkles a écrit::welcome!:  Fayne. Une autre fan d'assassins creed cool! J'attends le prochain avec impatience!
Merci!
Oui oui black flag :bounce:et je pense qu'on est pas les seules en plus Very Happy
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:39
shaell95 a écrit:MDR, non c'est pas pardonnable, t'es folle toi ! En même temps, j'ai 23 ans dans ma tête donc je laisse passer pour cette fois, bienvenue aussi chez les majeures !

Oui t'inquiète, on arrive par les USA mais on fait le TOUT !!!! Bon bah je te paye le billet et en échange tu me masses les pieds pendant toute l'aventure. Deal ?  ^^
Nan je ne partage pas mes sushi avec les inconnues...oh et puis zut ! J'accepte, on va crever de faim t'façon !
UUUI Very Happy
je suis majeure *danse de la joie* !

Je préfère ça Very Happy
mmh mais mes massages vaudront plus que ton billet héhé, c'est pas rentable tout ça ! Razz(paie moi une première classe dans l'avion histoire que je mange bien et c'est ok, on en parle plus)
Mais nooon les petits incas-mayas-argentins-etj'enpasse pourront nous nourrir de pattes d'insectes et de crevettes grillées :').
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:46
Wowowow, j'ai dit que j'avais un peu de sou, de quoi te mettre en soute quoi lol! nan je blague, en classe éco au mieux !

Pas grave va, je chercherai une fille plus facile en affaire ^^'
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 21:59
Tttt va pour classe éco, et massage de pieds.. mais c'est bien parce que c'est toi Very Happy

(pour m'excuser je t'offrirais un sushi tiens!)
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 22:15
Ooooooooh t'es trop gentille, ok chope ton bac et on fait ça dès cet été Razz 

PS : Dis rien à tes parents, ils voudront te dissuader !
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 22:24
Hihi ça tombe bien je voulais partir cet été Razz

Et mes parents sont déjà au courant que je ne serais pas là l'été prochain, ils ont l'air de s'habituer à mon caractère de jeune fille indépendante rebelle qui veut se casser du nid familial *fière* Cool
Olivia06
Olivia06
Localisation : Sud est
Age : 33
Messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 22:33
Bienvenue parmis nous,j'espere que tu aura l'occasion de voyager c'est top Smile
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mar 22 Oct - 22:37
Olivia06 a écrit:Bienvenue parmis nous,j'espere que tu aura l'occasion de voyager c'est top Smile
Merci :)voui je sais, je connais bien avec mes parents voyageurs cheers
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 13:02
Mais non ! Faut voyager à dos de cheval et en navire de corsaire comme à l'époque ! :O
Non mais , c'est gens avec toute leur technologie à deux sous .. :O
Sinon bienvenue à toi ptit matelot ! Very Happy
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 14:25
Merci!
Akane, si je pouvais je l'aurais déjà fait depuis longtemps Very Happy ou en mode cow boys hiyaa Very Happy
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 16:44
Je pensais plutôt comme un chevalier ! :O
Moi je compte bien le faire ! ça doit être drôle de voir les têtes des gens après ! Very Happy
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 19:40
Genre comme dans Game Of Thrones *o* ?
J'avuuuue ça doit être drôle héhé Razz
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 20:37
Bienvenue fayne Smile
Tu aimes quel genre de sport ?
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 21:11
Merci Medder Smile
En fait je suis plutôt ouverte à tout! Mais j'ai une petite préférence pour la boxe (euké j'en ai jamais fait mais voilà Laughing ) et j'adore faire du vélo, nager, les sports d'équipe (volley, foot...) , l'escalade... après je suis pas forcément forte mais j'aime me défouler ! et toi ? Very Happy
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 21:17
Oulah, il y en a beaucoup ^^
J'ai fait de la gym pendant 5 ans donc j'ai gardé de la souplesse et de temps en temps j'aime bien en faire un peu, j'ai aussi fait pas mal de hand en club, foot, rugby, badminton, muscu (j'ai découvert ça au lycée c'est vraiment cool)
Je suis d'accord avec toi, pour se défouler ou relâcher la pression le soir il y a rien de tel que le sport ! Je vais souvent faire du roller le vendredi (si le temps le permet), pour oublier le stress de la semaine Smile
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 21:25
Par contre je suis pas fan de gym ^^ ha oui rugby j'ai pratiqué mais avec mes cousins (ça ressemblait à rien à la fin mais c'était cool mdr), et j'ai aussi fait muscu-fitness et tout ce qui va avec l'année dernière Wink
voui bah le roller j'en ai qui sont tous neufs de même pas un an mais que je trouve pas le temps d'utiliser :/ en même temps les routes pourries qu'on se tape dans mon coin.. ^^"
Le vélo me défoule plus, mais du coup j'en fait aussi n'importe quand dès que je suis énervée ou stressée ^^ tu es d'où au fait ? Smile
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 21:32
Le rugby j'en fait cette année en sport c'est cool Smile
Moi non plus les routes sont pas géniales mais bon on s'y fait ^^ Puis l'avantage d'habiter dans mon coins c'est qu'on croise pas beaucoup de voitures donc on peut profiter des descentes pour aller assez vite ! Wink
J'aime aussi le vélo mais je trouve le roller plus stylé, j'adore faire des sauts, demi tours, ce que j'aurais du mal à faire en vélo ^^
J'habite en Aveyron et toi ?
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Mer 23 Oct - 23:44
T'as de la chance Smile moi y'a qu'une petite équipe de foot féminine dans mon coin :/
Ha, une fois j'ai tenté une grosse descente mais pas dans ma ville, j'ai cru que j'allais mourir (en même temps, ça devait faire plusieurs mois que j'avais plus toucher mes rollers.. v'la l'idée >.<)
Oui c'est sur, à la base mes rollers étaient fait pour apprendre tout plein de figures ^^
Aveyron, c'est genre pas loin de Toulouse ?
Moi vers Nantes Smile
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 8:30
Nous niveau sport on est assez gâté, il y a un peu de tout partout ^^
Ah ouais c'est sur que vaut mieux s'entraîner un tout petit peu avant quand même, mais bon tu fais comme tu le sens hein ^^
Ouais c'est ça, je suis à environ 3h de Toulouse !
Ok, j'y suis jamais allé vers là-bas mais je l'ai étudié un peu en géo l'an dernier ^^ (référence de merde xD)
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 12:34
T'as de la chance alors Smile enfin on a quand même des profs de danse, judo, karaté, kayak et tout mais je dirais qu'il nous manque pas mal de sports..
Mdrr, nan mais je sais pas ce qui m'a pris x)
J'avouue x) et je suis sure que t'as même pas retenu ce qu'on disait sur la ville Razz
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 16:57
Nous c'est plus foot, hand, rugby, danse, judo, gym, en fait ya plein de trucs ^^
Tu le saura pour la prochaine fois que tu te lance dans le roller Wink
Si regardes héhé :
Nantes est une commune de l'Ouest de la France, située au sud du massif armoricain, qui s'étend sur les rives de la Loire, à 50 km de l'océan Atlantique. Chef-lieu du département de la Loire-Atlantique et préfecture de la région des Pays de la Loire, elle est l'élément central de la communauté urbaine Nantes Métropole forte de près de 600 000 habitants et au sein de la huitième aire urbaine de France, comptant 873 133 habitants en 2010. Associée à l’agglomération de Saint-Nazaire, son avant-port sur l'estuaire de la Loire, celle-ci constitue aujourd'hui la métropole du Grand Ouest français. Labellisée ville d'art et d'histoire, Nantes est, en 2010, la sixième commune la plus peuplée de France avec ses 284 970 habitants, et la première commune, en termes d'habitants, tant de la région Pays de la Loire que de l'Ouest.


Bon j'avou : copier-coller de Wikipédia Rolling Eyes ^^
Non en fait on parlait plus du port que de la ville (c'était pour l'aménagement durable au cas ou tu te souviendrais des cours de géo de l'année dernière parce que j'ai vu que t'étais en S comme moi ^^)
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 18:58
Foot foot foot foot foot ! J'aime bien taper dans les balles Embarassed 
Oui là c'est sur je m'en souviendrais :') cet été je me suis pris qu'une voiture (çaa va quoi Very Happy )
Mdr x)
Ah oué bah la même genre nous on parlait que c'était un port qui construisait des paquebots de croisière :') (vouii je m'en souviens, copine de cours ha Smile ), c'était le sujet de bac d'ailleurs celui sur l'aménagement durable ^^
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 20:19
Ahah, moi j'aime bien taper tout court (j'ai même un sac de frappe chez moi Very Happy
Ah ça va, on pouvait s'attendre à pire ! Une fois j'ai croisé un troupeau de sanglier en roller, ça surprend un peu ^^
Yeah, vive la géo quoi ! Ouais sujet de merde (de mon point de vue), j'ai pris l'autre :p Deg qu'il n'y est pas eu de croquis ?
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 21:50
Ouh, la deuxième fan de Harry Potter, en moins de 3 présentations, alors là: cheers (On est 3, cool! ^.^)

Bienvenue à toi, éclate toi ici!
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Jeu 24 Oct - 22:05
Viii à la game of throne ! Very Happy
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 0:25
Raah moi aussi j'aime taper, mais impossible de mettre un sac de frappe chez moi, on a une vieille maison avec des plafonds trop fragiles, j'ai vérifié Crying or Very sad 
Ha beh oui tout de même, on voit pas ça tous les jours x) (hé mais tu me compares pas à un sanglier j'espère affraid x) )
Ha nan moi j'ai pris ce sujet, m'en suis même bien tiré je dirais, l'autre sujet m'a fait trop peur Embarassed 
Raah oui aucun croquis... j'ai cru que je rêvais tsss

Merci candy m ! J'propose qu'on fasse une secte à trois pour HP Very Happy

akane ==> no problemo, je le fais et je t'envoie des photos de moi en chevalier Wink
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 11:25
Ahah, t'as pas un petit frère ou une petite soeur ça peut servir des fois je t'assure Wink
Bah en fait j'hésite entre le sanglier et le morse, je suis gentille je te laisse choisir ton préféré Smile
Bah c'est vrai que l'autre sujet était compliqué mais dans mon cours c'était pile une grande partie j'avais rien besoin de changer et je le connaissais bien donc voilà Smile
Moi je dit HEUREUSEMENT qu'il n'y avait pas de croquis parce que disons que je colorie aussi bien qu'un gosse de la maternelle (voire pire encore ) ^^

PS: Pour la secte HP, si vous m'oubliez ma vengeance sera terrible !!! ^^
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 12:31
Petit frère, qui est maintenant plus grand que moi grr et qui étant petit dernier se fait protéger par maman-papa donc.. Razz mais j'en conclue que tu dois avoir des frères-soeurs non? Smile
Je négocie, le panda c'est aussi gros mais c'est plus mignon, je peux ? Embarassed 
T'as de la chance alors moi si j'avais du parler des hub et puis des interfaces maritimes ... hum
Coool toi aussi t'es un caca en dessin ? x)

réponse au PS: j'ai compter trois personnes dans la secte et ne t'inquiètes pas tu y étais inclus Razz
Mais de toute t'aurais pas pu te venger sur un panda, parce que c'est trop mignon :3
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 17:55
Ah ouais c'est con, et puis sans vouloir te décourager, il va être plus musclé sûrement ^^ Tu conclues bien, j'ai une petite soeur (mais tkt je ne la frappe pas, juste des chatouilles :p)
Ouais mais tu l'a justement dit c'est mignon Wink Ok, autre proposition : albatros !
héhé, chacun son truc quoi Smile
Mais complètement ! c'est ma soeur qui a hérité de ce talent Razz 

re-réponse au PS : ah ça va alors Wink
Sur un panda non mais sur toi, vu que je n'accepte pas ta négociation... Attention !
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 19:38
Naaan c'est pas vrai, je suis la plus forte!.. Oui bon pas sur, ok x)
Héhé je suis trop forte :3 mdr j'espère bien que tu la frappes pas xD enfin quoique.. venant de toi j'sais pas Razz
Mais sinon tu peux proposer des animaux encore plus chelous tant que t'y est ? x) tu dois bien avoir ornithorynque aussi non ? Razz
ha nan nous y'a personne dans la famille qui dessine bien x) ça doit être génétique..

re-re: tatata, encore mon frère je dis pas, mais toi il est tout à fait possible que je te batte, j'propose un fight Razz héhé
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 21:05
Ouais ouais, je sais pas quel âge il a mais chez eux les muscles poussent vite ^^
Non absolument pas, je suis un ange, elle peut le confirmer !!
Tkt j'ai une liste pleine rien que pour toi, ne me remercie pas c'est naturel Smile mais j'avais pas pensé à ornithorynque, je voyais plutôt en gros moi genre le morse !
Ah ouais ça doit être ça, mais c'est un gène récessif parce que chez nous y'en a pas beaucoup qui dessinent bien xD

re-re-re : Ok pas de soucis, dis moi juste où et quand (le "où" risque d'être compliqué parce que j'aurais du mal à venir à Nantes en scooter ^^)
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 21:21
Il a 15 ans ;)et c'est là qu'on voit la pitite crise d'ado qui commence :') bon c'pas comme si j'avais que deux ans de plus, mais même
Mdr, alors ça j'y crois pas une seconde Wink
C'est trop gentil de ta part Twisted Evil Tu dis "gros" parce que j'aime bien manger c'est ça :3 ? x) hé par contre hippopotame c'est mort direct! moi je veux être un pandaaa Very Happy
Mdrr *ça va on sort pas trop notre science*

re-re-re-re: pour le quand, déjà ça va être compliqué je suis pas là à partir de demain jusqu'à dimanche pro (j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer sans moi Cool ) mais après no problemo haha!
Elle est meugnonne Medder, elle a un scooter quoi :wiggle: 
Au pire on se rejoint à Paris ? Very Happy*normal*
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 21:32
Ah oui je compatis ^^ ouais mais c'est les 2 ans qui font la différence ^^
Tu devrais pourtant je t'assure :p
Je te l'ai dit je suis en ange donc par définition je suis gentille, et non ça serait hypocrite étant donné que je suis pareille ^^ je te signale que c'est toi qui a fait remarqué que tous les animaux que je citais étaient gros moi j'avais pas fait attention Wink D'accord pas l'hippopotame mais pas le panda non plus !
Ouais tkt je suis trop une boss en SVT quoi xD

re-re-re-re : tant mieux d'ici là j'aurais pris 5 kg de muscles en plus Wink
non tkt je survivrais à ton absence va ! *dit-elle les larmes aux yeux* ^^
Ouais je gère trop, avec une vitesse qui peut aller jusqu'à pas moins de 50km/h, me voilà parer pour tous les gros déplacements !
Ouais Paris c'est sympa aussi, c'est juste encore plus loin mais c'est pas grave tant qu'à aller vers le nord autant pas le faire à moitié quoi ^^
shaell95
shaell95
Localisation : Île-de-France
Age : 29
Messages : 259
Date d'inscription : 27/08/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 21:34
Bon les filles, je vous adore et tout et tout mais faudrait penser aux mp là vous savez ^^' ...
avatar
Medder
Age : 28
Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Ven 25 Oct - 21:36
On s'est un peu emballé là, on étaient tellement bien lancé ^^
Merci pour la suggestion Razz 
fayne
fayne
Age : 27
Messages : 143
Date d'inscription : 17/10/2013

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Sam 26 Oct - 2:44
Pas bête Razz alors Medder pense à regarder tes mp Very Happy
Contenu sponsorisé

C'pas comme si j'étais nouvelle.. :) Empty Re: C'pas comme si j'étais nouvelle.. :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum