Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Présentation Empty Présentation

Dim 12 Jan - 11:46
Bonjour à toutes,

Bon pour respecter la tradition je vais tenter une (petite) présentation...

Je suis étudiante, en licence Arts Plastiques (première année). Avant j'habitais en Haute-Vienne (mais ça c'était avant :banane: ). Maintenant je vis... en Lorraine. Je m'y plais beaucoup. J'ai rarement (jamais?) rencontré des gens aussi gentils.

Pourquoi m'être inscrite sur ce forum ? Et bien déjà il porte un super nom !!!! Je vis dans un monde d'hétéros et j'éprouve le besoin de fréquenter un peu plus de gens comme moi ces temps ci. Parce que parler nanas avec tes amies hétéros : ça va 5 minutes mais ça gonfle vite hein...

A part ça et bien j'ai vingt-ans, ma licence me plaît, et  je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard.

J'aime :
- ma famille et mes amis par dessus tout
- dessiner (mais j'ai pas un super niveau, je préfère prévenir  rabbit )
- la musique aussi. C'est limite vital. J'écoute un peu de tout, y compris du classique (mais ne vous attendez pas non plus à ce que je reconnaisse Mozart ou Vivaldi à la première écoute).
- faire la fête, les soirées entre potes. Mais j'aime pas les boîtes. Je préfère les bars.
- sortir, voir de nouveaux trucs et rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis puérile (juste un peu), immature et j'en passe. J'ai vingt-ans mais je regarde encore les dessins animés (et j'adore les films d'animations). Dès que j'aurai rapatrié mon shinaï de chez mes parents, je compte reprendre le kendo (besoin de taper en ce moment). Je pense être relativement paumée sur pas mal de trucs et d'après certains événements récents il semble que j'ai un karma pourri.

Voilà, j'espère que c'est assez complet... Et puis si vous avez des questions n'hésitez pas =)


Dernière édition par Lost-in-Translation le Sam 15 Mar - 19:57, édité 1 fois
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 12:06
Bon, eh bien, bienvenue Lost ^^... ! En espérant que ce forum calme un peu ton Karma et que tu te sentes bien dans ton nouveau chez-toi virtuel Wink !

Ce n'est pas une tare de regarder encore des dessins animés à 20 ans. Regarde, moi, j'adore Adventure Times ! Bon d'accord, c'est très "dessin animé pour adulte" mais quand même !

A bientôt sur le MeL !
pianiste
pianiste
Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 12:13
Salut Lost ,

Bienvenue dans ce monde virtuel si chaleureux! ( oui je n'y suis que depuis hier pourtant je l'apprécie déjà beaucoup).
Concernant ta situation j'espère qu'on pourra t'aider et répondre à tes questions. N'hésites pas si tu as envie de parler je te prêterai une oreille attentive.

Bon courage.
avatar
Zig'zag
Age : 34
Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 12:19
Bien l'bOnjour Lost !

Quel étonnant tableau de toi-même tu nous dresses, dis donc...
Pour les dessins animés, t'en fais pas, tu dois pas du tout être la seule Wink. Et pour tes dessins, n'hésites pas à nous les montrer, si l'envie t'en prends, dans la section partage Smile

J'espère que tu te plairas sur le Forum & sois la Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 12:21
Bienvenue parmi nous Lost!

Tu es dans quel coin de la Lorraine? J'y étais il y a quelques mois, pas très loin de Metz, et j'avais pas particulièrement accroché, je trouvais ça un peu glauque  Neutral 

Et t'inquiète pas pour les dessins animés, je suis aussi une éternelle enfant: Aladdin, Shrek et le Roi lion sont parmi les films que je regarde le plus souvent Very Happy

Bref, j'espère que tu trouveras ton karma ici ;-) A très vite sur le forum!
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 13:23
Merci à vous toutes Very Happy je suis sûre que je vais me plaire ici
Eh bien justement Manzamé, j'habite à Metz.  Wink  Quel dommage que tu aies trouvé ça glauque. C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde dans les rues à partir d'une certaine heure (ça dépend où) et tu ne peux plus trouver à manger à partir de 2h du matin (ça s'explique). Mais j'adore cette ville, y a plein d'endroits sympas!!! Faudrait que tu repasses dans le coin un jour.... Bon en même temps avant j'habitais à Limoges. Je sais pas si certaines connaissent...
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 13:30
Ah ça fait plaisir d'accueillir une fille avec autant de conversation! Bienvenue parmi nous Lost!  cheers 
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 15:23
Bienvenue !
C'est fou de voir, dans les personnes récentes ou moins récentes qui se sont inscrites, autant qui pratiquent des sports de combat. ça m'épate Very Happy

Les dessins animés c'est pour tout le monde et à tout âge voyons !
J'suis allée voir la Reine des Neiges y'a pas longtemps, et pas plus tard qu'hier je m'amusais à comparer les doublages français-étrangers des Disney (d'ailleurs le Scar français du Roi Lion avec la voix de Jean Piat est absolument imbattable ! : https://www.youtube.com/watch?v=ihsybZtPqK4)
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 15:36
Merci Nosy  Smile 

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à aimer les dessins animés (dans mon entourage c'est pas vraiment leur truc).
Ahah et avant je faisais du kung-fu. C'était cool aussi. Mais j'ai pas trouvé de club qui enseignerait ça à la "chinoise" sur Metz (si quelqu'un en a vu d'ailleurs jsuis preneuse)

Tu l'as trouvé bien ce film d'A'? J'hésite à y aller... Y en pas mal que je voudrai voir en ce moment, je sais pas quoi choisir.  Suspect 
jarod
jarod
Localisation : sud est
Age : 37
Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 15:49
salut et bienvenue ici !
J'adore la photo que tu as mise  !
Pour les dessins animés , pas de honte , j'adore aussi  !!!! et visiblement on est beaucoup !
Y'a un film d'animation que tu préfères ?
qu'est ce qui te plait le plus dans ta formation?

En espérant que ton karma se rétablisse vite !
a la prochaine !  Very Happy
fabulia
fabulia
Age : 27
Messages : 182
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 16:03
oh ! encore une pratiquante d'art martial ! super Very Happy bienvenue ici !  :batte: 
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 18:53
En fait, j'étais pas tout à fait à Metz, mais à Amnéville. Et du coup, toute cette zone là, en descendant vers Metz, est d'une tristesse infinie je trouve ^^ Mais Metz en soi c'est joli, j'avais visité il y a quelques années, c'était sympa Smile Mais oui, il faudra que je repasse pour revoir tout ça, ça a bien changé depuis ^^
Nosy
Nosy
Localisation : Entre le clavier et la chaise
Age : 31
Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 19:16
Lost-in-translation > oui, beaucoup aimé ce film d'animation (p'têt parce que j'ai une soeur et que ça a fait écho à certains trucs, ^^'), je le conseille en tout cas !
Lost-in-Translation
Lost-in-Translation
Localisation : Dans le placard
Age : 30
Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 12 Jan - 19:38
jarod: merci  Very Happy Alors je suis une grande fan de "Moi, moche et méchant" pour ce qui est récent. Et puis après il y a tous les dessins animés de quand j'étais petite (Le Roi Lion, Pocahontas,...)
Ce qui me plaît le plus? Alors je dirai que c'est le côté "demmerde" pour tout ce qui touche aux TD. Pas de cours académiques, tu trouves tes techniques, tes matériaux... Ca apprend l'autonomie et la débrouillardise.
J'espère aussi que ma poisse va cesser...

fabulia: merci
eh oui, je dois aimer taper sur les gens, je sais pas... scratch 
j'ai vu que tu pratiquais le taekwondo  Wink 

Manzamé: ah Amnéville! Je dois t'avouer n'y avoir encore jamais mis les pieds mais je te fais confiance.

Nosy: Bon je vais le mettre en haut de ma liste alors.
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 22 Jan - 2:32
:welcome!: lost in translation.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum