Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Coucou les plus belles!!

Lun 12 Mai - 21:54
Coucou tout le monde!!
Bon voilà je suis nouvelle ici (on s'en doutait ^^) et en fait je commence vraiment a découvrir mon moi profond et ce forum il peut juste que M'AIDER!
Bon j'espère que je vais rester inscrite et désolée d'avance au près des modos mais soyons franche dès le début je n'ai que 15 ans... J'espère réellement qu'on tolérera ma rébellion au règlement parce que je suis vraiment paumée...
Donc voila place à la présentation, je vais essayer d'être brève pour faire plus ample connaissance (je l'espère) avec vous.
Alors je m'appelle Océane, j'ai 15 ans (on l'avait compris :p) et j'ai pas encore eu de vrais relation avec une fille/femme. J'ai eu beaucoup de flirts et de petites expériences mais sans suite. Et j'aimerai vraiment rencontrer une fille avec qui je peux partager des moments unique <3.
Donc j'ai commencé à me poser des questions sur ma possible bisexualité vers l'âge de 13 ans (comme quoi tout ça c'est frais encore dans ma tête ce qui est d'autant plus dur), et je me suis rendue compte il y a quelques mois que j'aimais autant les filles que les garçons. J'ai été amoureuse que 3 fois réellement, de 2 garçons et une fille. Les garçons ça a été une déception énorme avec beaucoup de souffrance et la fille j'étais la plus heureuse du monde, mais la différence d'âge nous a fait prendre des chemins différents. Donc si je suis ici c'est pour découvrir, faire des rencontres et pourquoi pas tombée amoureuse ^^.
En ce qui concerne mon caractère! Oh mon dieu il y a des choses à dire! Commençons par les défauts! Alors je suis quelqu'un très angoissée, complexée, enfin parfois, disons moins qu'avant. Je suis assez lunatique et parfois colérique. Après aux goûts de chacun ça peut être des défauts ou qualités: je suis assez jalouse et possessive, et je suis très sensible mais je ne le montre JAMAIS.
Pour les qualités, je suis super gentille, très tolérante, jamais je ne juge quelqu'un sur son apparence, sa religion, ses choix, sa sexualité ou quoi que ce soit. Je suis toujours à l'écoute d'autrui (je suis un peu la confidente de tout le monde (ou presque)). Il paraît que je suis choupinette (j'en suis pas sûre à vous de juger par la suite). J'aime bien parler :3, j'ai de l'ambition, des rêves et des projets. Je suis très attachée a ma famille et à ma religion même si je l'éclate pas aux yeux des gens. Et je suis très respectueuse (enfin si on ne l'ai pas du tout avec moi il y a pas de raison non plus je ferme pas ma bouche dans ce cas ^^). Donc voilà en résumé mon caractère en un mot: ATTACHIANTE!
Après le physique, je suis blonde aux yeux bleus, de taille moyenne (ou grande je me rend plus compte). J'ai des formes mais presque totalement assumées Smile, j'ai les cheveux long et il parait qu'ils sont magnifiques (les chevilles qui gonflent ^^). Et je porte des lunettes (ou des lentilles selon mes humeurs du matin).
Après j'ai deux grandes passions c'est le cinéma/théâtre et l'écriture (beaucoup de projets en cours d'ailleurs).
Je pense que je vais m'arrêter là, si vous avez des questions ou que vous voulez faire connaissance c'est sans problèmes!

A plus tard!! Bisous :coucouprnoel: 
beatifullday
beatifullday
Localisation : 62
Age : 26
Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Lun 12 Mai - 22:04
Bienvenue!
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Lun 12 Mai - 22:10
Merchi beaucoup!!
NinaPomme
NinaPomme
Localisation : Besançon
Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Lun 12 Mai - 23:06
Bienvenue par ici ! :3
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 12:18
Bienvenue à toi,

Polochonne? C'est un jeu de mot avec ton prénom, je présume...?
Au plaisir de te lire alors!
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 15:42
Alors, avant de te souhaiter la bienvenue, je dois mettre les choses au clair tout de suite : mon attachiante, c'est TwoSouls, ce titre est donc déjà décerné et il faudra me passer sur le corps pour le prendre ! (ou sur le sien, vu qu'elle est infirmière, ... *sort*)

Donc... bienvenue ! clown

Quelques questions pour te découvrir un peu plus :
-Les cigarettes brunes sont elles moins nocives que les Blondes ? (je parle des cigarettes blondes bien sûr Razz...)
-Est-ce que tu aimes les trucs qui ont des roues ?
-Tu pratiques un sport (ou deux ) ?
-Tu écris depuis longtemps ?
-Est-ce que tu crois que les Kakapos seront capables un jour de dominer le monde ?

Coucou les plus belles!! 285
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 15:47
Bienvenue polochonne ! (pourquoi ce pseudo ?)

Au plaisir de te lire ! Smile


PS : Merci de défendre mon honneur ma Louisa mais mon corps n'est pas à vendre ! x)

Ceci dit, c'est une évidence que les kakapos domineront un jour le monde...
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 18:38
Alors pour vous répondre a toutes ^^
Polochonne c'est en hommage à Polochon de la petite sirène, c'est le surnom que m'a donné ma grande sœur après un petit délire incompréhensible sur l’étymologie de nos prénoms. Et le "ne" de la fin je ne me souviens plus pourquoi je l'ai rajouté parce que j'avais choisi ce pseudo pour un quelque chose. ^^
Pour Gwizdo:

-Les cigarettes brunes sont elles moins nocives que les Blondes ? (je parle des cigarettes blondes bien sûr Razz...) : Fumer c'est mal! (joke) mais je pense qu'elles sont toutes les deux nocives pour la santé mais laquelle est le plus j'en sais rien je ne fume pas ^^
-Est-ce que tu aimes les trucs qui ont des roues ? : Oui j'aime le orange (roue-roux=blague de merde *sort*), et bien écoute j'aime pas mal les trucs qui ont des roues ^^
-Tu pratiques un sport (ou deux ) ? : Alors ceci est compliqué, ATTENTION RACONTAGE DE VIE! (Mais on est là un peu pour ça je suppose). Depuis 2 ans j'ai un problème de santé à la jambe donc pour le moment je ne peux pas faire de sport. Mais normalement l'année prochaine je pourrais en faire. Donc surement yoga/méditation (pas vraiment du sport, quoi que, mais c'est pour me décontracter. Comme je l'ai dit je suis quelqu'un d'angoissée), après j'hésite entre boxe thaï, free fight. Après je suis pas très sportive et je recommencerais doucement parce que ça fait longtemps.
-Tu écris depuis longtemps ? : Alors depuis que je sais écrire des phrases entière, donc depuis 6-7 ans j'écris beaucoup. J'écrivais des poèmes, des histoires de princesses. J'ai grandi mon écriture s'est développée et je parle de là où je vis, donc de la banlieue, je parle des personnes que j'aime, je créé des petites nouvelles quand j'ai le temps, je parle beaucoup de mes sentiments et de ma grand-mère. En ce moment je suis plus dans le slam/poème/texte à rimes (libres ou non); car j'ai la chance d'avoir rencontré un producteur qui, si mes textes lui plaisent, peut m'aider à les illustrer avec la voix, mais pas forcément en chantant (du genre le groupe fauve, ou le slam). Et ça peut me servir d'autant plus que j'ai des contacts avec des écrivains, pour me donner des conseils et pourquoi pas m'aider dans ma possible carrière.
-Est-ce que tu crois que les Kakapos seront capables un jour de dominer le monde ? : Et oui j'en suis persuadée, allions-nous avec eux pour survivre :p

Voili, Voilou
A plus tard Smile

PS: Merci de vos réponses et des questions farfelues ça nous met déjà dans le délire etc Wink
Gwizdo
Gwizdo
Age : 30
Messages : 215
Date d'inscription : 02/03/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 20:04
Ahah, on partage la même passion ! L'écriture ! =)
y'aura moyen que tu nous montres quelques textes ?


Et on s'efforce de vous accueillir toutes convenablement. :clown;
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 20:10
Oui pas de problème! Je vous en montrerais quelques uns dans un autre post Wink
NinaPomme
NinaPomme
Localisation : Besançon
Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 20:48
Moi aussi j'écrivais ! Avant. Quand je n'étais pas une loque.
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 13 Mai - 22:17
On peut tous écrire, il y en a qui ont plus de facilité, plus de talents. Mais en travaillant et avec l'habitude ça va tout seul ^^
yukirocks
yukirocks
Localisation : Région parisienne
Age : 38
Messages : 216
Date d'inscription : 05/09/2011

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Ven 16 Mai - 17:24
Bienvenue Smile
polochonne
polochonne
Localisation : Paris
Age : 24
Messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2014

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Ven 16 Mai - 19:50
Merci Smile
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Mar 5 Jan - 2:41
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Coucou les plus belles!! Empty Re: Coucou les plus belles!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum