Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les femmes sont belles quand on les aime

+10
kelysa
Phénix.
Barbie_Rose
Naemya
louping
Chagrindamour
Choubouloutte
Arkane
Javaislaflemme
Cahane
14 participants
Aller en bas
Cahane
Cahane
Localisation : En chemin vers le bonheur
Age : 48
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 20:33
Bonsoir à toutes,

Merci de m'accueillir parmi vous dans cet espace d'échanges et de partage.

Who am I ?

J'approche la quarantaine avec sérénité et me redécouvre après 17 années de vie en couple.
Aujourd'hui je savoure avec bonheur un célibat retrouvé que j'emploie pour me redéfinir et me retrouver dans ma féminité.
J'explore l'infini de mes possibles à travers la méditation, le yoga, le retour à la nature, l'ouverture aux autres, la positive attitude et la pratique de la voie Toltèque.

J'ai découvert que j'aimais les femmes à 20 ans et me suis lancée à corps perdu dans cette aventure.
J'aime qu'une femme me surprenne par une pensée élégante, un sourire tendre et un regard lumineux.
J'apprécie l'humour et l'intelligence...

J'occupe des fonctions passionnantes mais prenantes dans l'éducation nationale...mais le plus important étant de savoir me déconnecter de mon boulot pour vivre pleinement les merveilleuses années qui s'ouvrent devant moi.

1m80, 60 kg de muscles, j'adore me jeter à l'eau dès que l'occasion m'est offerte. Je danse, chante, vole et virevolte comme au printemps de mes 20 ans.

Je m'essaie à l'écriture de ce qui sera peut-être un roman un jour...en attendant je propose des critiques littéraires LGBT sur ma page FB.
J'ai retrouvé ma créativité et le chemin de mes carnets à dessin...j'explore aussi de nouvelles pistes créatives avec mes mains...qui fourmillent d'inventivité...

Voilà, mesdames, le portrait d'une presque quadra en pleine renaissance...
Belle soirée à vous
Cahane
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 20:38
Bonsoir Cahane et bienvenue sur ce forum !  :welcome!:
Merci pour cette présentation hyper complète et dynamique ! Je peux te demander d'où vient ton pseudo ? Smile
Cahane
Cahane
Localisation : En chemin vers le bonheur
Age : 48
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 20:43
Bonsoir Turquoise,

C'est le nom de l'héroïne du roman que j'essaie d'écrire.
En gaélique, Cahane signifie combat
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 20:45
Ah ben j'aurais appris quelque chose ce soir ! Merci Smile
Javaislaflemme
Javaislaflemme
Localisation : Dans mon arbre
Age : 100
Messages : 589
Date d'inscription : 30/04/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 20:45
Bisoir, Bienvenue

Pourquoi être venue ici ? Tu recherches quelque chose de particulier ? Very Happy
Bonne visite en ce monde !
Cahane
Cahane
Localisation : En chemin vers le bonheur
Age : 48
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 20:58
Bonsoir Javaislaflemme,

Cela faisait une éternité que je n'avais pas échangé sur un forum lez...
Je ne recherche rien de particulier, si ce n'est faire de belles rencontres...
Célibataire ne signifie pas nécessairement seule dans mon coeur.

Belle soirée à toi
Cahane
Arkane
Arkane
Localisation : Rhône-Alpes
Age : 74
Messages : 2029
Date d'inscription : 23/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 21:20
Bienvenue Cahane!
Choubouloutte
Choubouloutte
Localisation : un arc en ciel
Age : 59
Messages : 411
Date d'inscription : 14/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 21:51
Bonsoir et bienvenue Cahane. Je te souhaite pleins de bonnes choses parmis nous. Rebondis
Chagrindamour
Chagrindamour
Localisation : Le Mans
Age : 60
Messages : 534
Date d'inscription : 14/06/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 22:08
Bienvenue Cahane !
louping
louping
Localisation : Dans sa grotte
Age : 29
Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 25 Juil - 22:59
Bienvenue za toi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Dim 26 Juil - 0:07
Bienvenue Smile
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Dim 26 Juil - 2:36
Hullo !

Je vais poser une question qui doit être souvent posée, mais c'est quoi la voie Toltèque ?
Cahane
Cahane
Localisation : En chemin vers le bonheur
Age : 48
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Dim 26 Juil - 11:40
Hello Naemya,

Les Toltèques sont un peuple de connaissance très ancien du Mexique.
Ils proposent un enseignement voué à nous libérer de nos croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles.
En m'engageant sur la voie de la sagesse Toltèque, je crée un nouveau rêve de ma vie basé sur une parole impeccable, le respect de l'autre, la rupture des accords négatifs qui ont été scellés malgré moi et je m'efforce chaque jour de faire de mon mieux pour rester ouverte à la beauté de la vie...

Pour en savoir plus : Don Miguel Ruiz, Les Quatre accords toltèques, la voie de la liberté personnelle.

Belle journée à toi
Cahane
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Dim 26 Juil - 12:16
Bonjour Cahane et bienvenue sur le forum. Il y a du combat dans l'étymologie de mon prénom et cela m'a toujours étonnée car je ne m'y reconnais pas du tout. Depuis toujours. Il n'y a que peu de temps que je me suis aperçue que c'était un de ces désaccords (négatif) que mon père avait en lui et décidait de me faire porter avec lui en choisissant ce prénom. C'est très fréquent finalement de faire cela.
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 27 Juil - 15:31
Bienvenue Cahane
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 27 Juil - 16:14
Hello et Bienvenue Cahane !

J'espère que tu te plairas ici Smile

"Les quatre accords toltèques" est un bon bouquin riche d'enseignement, j'ai apprécié de le lire Smile
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 27 Juil - 20:26
Bienvenue Cahane Smile

Quelle fonction occupes-tu dans l'EN?

De quoi parle ton roman?
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 8 Aoû - 22:04
Bonsoir Cahane,

Bienvenue à toi peut-être enseignante ?

Amuse-toi bien sur ce forum !!
Cahane
Cahane
Localisation : En chemin vers le bonheur
Age : 48
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Ven 25 Sep - 23:12
Bonsoir mesdames,
Déconnectée tout l'été pour vivre dans la real life et reconnectée au rfetour de l'automne...comme les cigales...
Pour répondre à vos questions estivales : je ne suis pas enseignante vitamines mais j'adore bosser avec eux.
Mon roman, Cjules, est une quête à travers les siècles de générations de femmes qui ont le pouvoir de guérir. Une histoire croisée de femmes qui vont se découvrir...

Belle soirée à vous mesdames
Phénix.
Phénix.
Age : 35
Messages : 2430
Date d'inscription : 08/09/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 26 Sep - 13:26
Bonjour Cahane,

Bienvenue à toi.
kelysa
kelysa
Localisation : region parisienne
Age : 30
Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Sam 26 Sep - 17:46
bienvenue a toi Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Jeu 7 Jan - 17:25
:welcome!:
chatoune
chatoune
Localisation : Doubs
Age : 41
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 11 Jan - 20:47
beau titre, belle présentation ... welcom
Nini44
Nini44
Localisation : nantes
Age : 37
Messages : 68
Date d'inscription : 17/12/2015

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 11 Jan - 21:05
Bienvenue cheers
avatar
Invité
Invité

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 11 Jan - 21:11
Elle est arrivée il y a 6 mois, laissez là redescendre Laughing
Aline44
Aline44
Age : 59
Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2016

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Lun 11 Jan - 22:57
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Les femmes sont belles quand on les aime Empty Re: Les femmes sont belles quand on les aime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum