Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vos anecdotes

+13
Woods
Yumno
Sonia
Lina+
taureau
Azura
ceder
side
lisa mary
Rubik's
bulle
SoulCal1.8
grumpy
17 participants
Aller en bas
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

vos anecdotes  Empty vos anecdotes

Sam 25 Oct - 23:26
Qu'est ce qu'il vous êtes arrivé aujourd'hui drôle ou pas, vos chutes, gaffes, hontes...


Very Happy
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 10 Nov - 23:25
Sujet intéressant… ^^

Alors c'est peut-être drôle que dans ma tête, mais aujourd'hui j'ai eu un repas chez mes grand-parents et je voulais servir ma grand-mère. Le grand-père me sort : "mais arrête, tu sais bien qu'elle aime pas qu'on la serve" et moi comme une fleur : "mais j'aime emmerder le monde !". C'est sortie tellement naturellement et sans que j'y réfléchisse que ça sonnait sincère. La désillusion du papi face à sa petite-fille… Laughing
bulle
bulle
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2014

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 10 Nov - 23:35
:moqueur:  J'imagine la tête des grands-parents
J'ai eu la honte de l'année hier :
On avait un extérieur qui est venu nous faire un cours en amphi pour présenter son entreprise. Un mec chiant à en mourir, tellement que je me suis endormie... je me suis réveillé quand j'ai heurté la table avec ma tête. J'ai fais tellement de bruit que j'ai attiré l'attention du mec sur moi... et je me suis fait vanné les 2 heures qui ont suivi...
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 10 Nov - 23:48
lol! :grosrire:

Alors là, tu gagnes !! MDR Smile
bulle
bulle
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2014

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 11 Nov - 3:41
Euh... je viens de me rendre-compte que j'ai écrit "hier" alors que l'on est lundi...
en fait le hier correspond à vendredi ! :suzyrougit:

bon ben voilà l'un de mes trop défaut : quand 2 jours de boulot sont séparés par un week-end j'ai tendance à zapper ces jours de pose et à parler du vendredi comme si c'était hier (je dis pas les quiproquos j'arrive avec ça...)
Je suis la seule à qui ça arrive? Suis-je à jeter à la poubelle définitivement? :greyz:
SoulCal1.8
SoulCal1.8
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
Age : 35
Messages : 659
Date d'inscription : 05/11/2014
https://geonautrices.com

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Ven 21 Nov - 17:39
Alors avec les discussions sur l'euthanasie, ça a réveillé en moi des intérêts par rapport au sujet…

Donc je vois ma mère et cash je lui dis : "Tu sais, en fait il y a une association qui te permet de faire un contrat pour t'euthanasier… Moi je trouve ça intéressant et je pense que je vais faire les papiers". Je dis ça et en même temps je trifouille un bout de papier... Puis je réalise que j'ai pas de réponses... Je lève la tête et je vois ma mère qui me regarde bizarrement et qui est toute rouge… Il me faut quelques secondes pour comprendre qu'en fait, j'avais pas été claire du tout et qu'elle pensait que je considérais l'idée de faire ça comme ça maintenant.

Le tout n'a duré que quelques secondes, mais le cerveau comprend que ce qu'il veut avant d'avoir des détails… Et j'ai donc failli tuer ma mère en discutant du sujet de l'euthanasie… Mais bon, ça a fini en un bon fou rire… Laughing
Rubik's
Rubik's
Localisation : Bordeaux
Age : 33
Messages : 483
Date d'inscription : 23/05/2014

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Ven 21 Nov - 18:52
MDR Soul, extra !
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Ven 21 Nov - 19:16
On ne fait pas mieux ^^
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Ven 21 Nov - 19:26
bulle a écrit:J'ai eu la honte de l'année hier :
On avait un extérieur qui est venu nous faire un cours en amphi pour présenter son entreprise. Un mec chiant à en mourir, tellement que je me suis endormie... je me suis réveillé quand j'ai heurté la table avec ma tête. J'ai fais tellement de bruit que j'ai attiré l'attention du mec sur moi... et je me suis fait vanné les 2 heures qui ont suivi...

Excellent :devilclap:

Dans le même style la honte, hier après 1an et demi sans taffer, j'ai repris du collier cette fois dans l'enseignement, bref une classe de 6è (qui je l'ai appris en fin de cours avait décidé de me pourrir l'heure afin que je dégage et ne revienne jamais) donc 30 loulous contre moi, dont un cas avéré ingérable par les collègues. Bref le bordel et une gamine qui me sort : "Madame, c'est la foire, il manque plus que les manèges"
J'ai tout de même répondu pour ma défense, je sais mais mon métier c'est prof, pas gendarme, alors en général je fais appel à l'intelligence, pas envie de crier pendant 1 heure, mais quand on manque d'intelligence, c'est plus compliqué" !
Pfiou, ceci dit le salopiaud ingérable est venu me voir pendant la récré pour me dire pardon, ça fait plaisir quand même.
bulle
bulle
Localisation : Nancy
Age : 31
Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2014

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 22 Nov - 16:07
Ce genre de situation ne doit pas être simple à gérer, je te plains !! Very Happy
Et la morale est que les mômes peuvent réfléchir et se remettre en cause ^^
avatar
lisa mary
Localisation : Benin
Age : 31
Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2015

vos anecdotes  Empty vos anecdotes

Dim 1 Fév - 11:03
je devais etr en 4em.ctai la periode electorale.je rentrais a la maison a peids avec ma soeur.on est passer a coté d1e maison sur lakel etai coler des affiches.je me suis di ke jalai etr fofole pour une fois et puis tt le mo.de le fai pk pas moi?jai dechirer une affiche.Direct le gardien ma pri en chasse
il ma ratraper,remark j'etais pas une coureuse de fond.il ns a fallu plus d'une demi heure de pleurs et de supplications pour kil ns laix rentrer
si ma mere lavai su,jorai eu pour Mon compte.Elle deteste qu'on fasse des betises dehors.
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Dim 8 Fév - 13:33
J'ai marché pieds nus dans le gerbito d'un de mes chats cheers
C'est toujours aussi agréable !!
J'me suis baissée pour ranger des verres et j'ai craqué mon pantalon, mais genre bien comme il fait, le cul bien a l'air Laughing
heureusement que c'tait la fin de journée !!!! J'ai du faire tomber la chemise pour cacher tout ca :mort de rire:
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 10:39
Il y a quelque minutes ma mère m'appel pour me dire qu'elle arrive chez moi (oui j'ai encore oubliée ^^) je me réveil donc en vitesse et m'habille directement, quand tout à coup j'entend frapper à la porte, pensant que c'est donc la dites Maman qui est déjà arrivée, je lui crie alors : "vas y rentre, je m'habille est j'arrive !".
Il s'avère que c'était en faite ma voisine du dessus qui venait me demander de bien fermer la porte du hall d'entrée de l'immeuble... J'ai pas fait la fière en sous-vêtements dans mon couloir essayant d'enfiler ma chaussette alors que ma voisine entrait dans mon salon -_-'
P.S : ma mère n'est toujours pas arrivée....
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 10:49
Il y a de ça quelques temps, je me baisse pour ramasser ma furette et la j'entends un "Crac" provenant de ma poche... Ma carte bleue a été coupée en 2 .. VDM lol
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 11:09
Hier, j'appelle différentes personnes pour organiser une visite de maison. Je connais très bien la situation d'un des vendeurs qui vient de perdre son père.

Vous connaissez le syndrome de la répétition ? A force de dire souvent la même chose, on devient des robots, sans réflexion.

Donc, je discute avec ce monsieur, et pour clore la discussion : "Très bonne journée, Monsieur X et passez un très bon weekend".

En même temps que je le disais, je me rendais compte de ce que je disais mais mon cerveau était en OFF. Bref gros blanc, des deux côtés. Et ce monsieur qui a sauvé la situation en reprenant la parole en premier pour me dire qu'il comprenait, qu'il fallait pas m'en faire. Mais j'étais pas fière !
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 12:47
Je fais mes courses. J'étais pratiquement arrivée au bout, le caddie bien rempli. Je me retourne pour déposer un produit dans celui-ci et là, je réalise qu'il n'est plus là. Ca arrive, parfois on oublie où on l'a mis. Mais impossible de le retrouver. Je n'avais pourtant détourné les yeux que quelques minutes. J'arpente le supermarché en long, en large, et en travers pendant au moins une dizaine de minutes. Et quand j'allais lâcher l'affaire, franchement énervée, qu'est ce que je vois ? Une bonne femme, tranquille entrain de pousser mon caddie à l'autre bout de l'hyper. Je m'approche et lui lance "vous permettez, c'est mon caddie." Et là elle continue à le garder en main et me répond "et il est où le mien?!!". En fait cette femme, sans doute un peu folle n'est ce pas, m'accusait de lui avoir volé son caddie et avait pris le mien pour se venger... Shocked Ou plutôt n'importe quel caddie au hasard... Si ça se trouve elle en avait même pas d'ailleurs Neutral

Dans le même genre, un jour j'ai retrouvé un employé du supermarché entrain de vider mon panier à roulettes et remettre les produits que j'avais pris en rayon... Dis donc, faut vraiment pas prendre le temps de réfléchir à ce qu'on veut quand on fait ses courses ! Rolling Eyes
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 30
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 12:51
t'as pas de chance en hyper dis donc!
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 12:54
Déjà que faire les courses est une chose qui me gonfle prodigieusement... Rolling Eyes
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 30
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 12:57
Je comprend ^^ (meme chose pour moi, sauf quand l'hyper est quasi vide de monde ^^)
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 13:23
Voilà Wink
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 14:37
Side ! Laughing
Je cherchais du boulot sur Rennes. Je dépose donc mon CV et lettre de motivation à plusieurs endroits. Dont un Noz. Le directeur de ce dernier m'appelle et me propose un entretien d'embauche le lendemain. OKE ! Je me fais donc toute belle, toute propre et me rend au Noz, me présente aux employés et demande à voir M. X. Là, je discute avec lui, il me dit que mon profil est le plus intéressant du point de vue de mon expérience, que je risque d'être prise, et qu'il me rappellera la semaine d'après. "Youhouuuu" que je me dis dans ma tête.

J'attends donc une semaine. Pas d'appels. Je m'inquiète, et rappelle le Noz en question. Là, je demande M.X. au téléphone. On me réponds "Mais... M.X. n'est pas du tout directeur ! En plus, il est en arrêt maladie depuis un mois ! Et puis, nous ne cherchons pas de nouveaux employés, bien au contraire ! Au revoir".

What the fuck ?!
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 14:56
Bah je suis pas la seul à avoir du niveau n'est ce pas Jen ahah
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 30
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 15:07
Y a des trucs bizarre par chez toi Jenlaine! ^^

il y a quelques semaines, j'ai voulu enlever un peu la poussière de ma voiture (pas le temps de la nettoyer). donc j'ai pris une balayette et j'ai commencer à la passer sur mon capot.
Mais Le dros point que j'avais oublié avec cette balayette, c'est qu'elle était en poils de coco...
résultat: voiture griffée sur une zone de 25cm*20cm ... Rolling Eyes
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 16:25
Azura a écrit:Déjà que faire les courses est une chose qui me gonfle prodigieusement... Rolling Eyes

idem et je n'ai qu'un mot : le drive !
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 17:36
@ ceder : ça fait deux mots en fait... J'dis ça, j'dis rien...
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 17:57
pffff
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Sam 18 Avr - 19:30
Voilà, là ça fait un mot ! Wink
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Dim 19 Avr - 23:51
Allez c'est pas moi, mais qu'est ce qu'on a rigolé !
On a envoyé un de nos collègues chercher des pics a brochettes pour lentilles ...
Il a cherché de P A R T O U T sans résultat ...
Laughing
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 11:44
Dans le même style, j'ai envoyé un de mes apprentis chercher le moule à croissant une fois Laughing

Et sinon, en faisant mes courses aujourd'hui, quelqu'un a appelé "Mathilde!" et je me suis retournée.

(Side, t'as le droit de rire là)
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 11:47
Laughing Laughing Laughing Laughing

avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 11:51
Laughing Laughing
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 15:48
xDDDD lina
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 15:52
Un jour viendra ou on criera son prénom et Lina ne se retournera pas ...
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 16:00
Aujourd'hui j'ai joué de la guitare éléctrique tellement fort que qd je jouais je croyais que quelqu'un était là (alors que tt ma famille travail, pendant que moi je me la coule douce Razz) mais en fait c'était ma vitrine qui vibrais a cause du son dec la gratte xDDD
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 16:12
A l'instant, j'étais au tél avec un homme (voix bien rauque), et quand je mets fin à l'appel : "Aurevoir, madame" et j'explose de rire...lui pas trop !
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 16:27
@ ceder : quelle honte............................ J'espère que c'était pas dans le cadre professionnel ! Mais ça m'étonnerait pas que si mdr
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 16:30
ceder.....x)
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 19:42
Lina+ a écrit:
Et sinon, en faisant mes courses aujourd'hui, quelqu'un a appelé "Mathilde!" et je me suis retournée.

(Side, t'as le droit de rire là)


AHAHAh :devilclap: mais tu peux pas savoir comment je suis fière !!!
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 20:16
Azura a écrit:@ ceder : quelle honte............................ J'espère que c'était pas dans le cadre professionnel ! Mais ça m'étonnerait pas que si mdr

Si c'était pro
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Lun 20 Avr - 20:23
Bah tiens, qu'est ce que je disais mdr
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 10:34
Bon alors, j'en connais au moins une qui va se payer ma tête. Mais j'assume, parfois je peut-être une buse et cela n'est pas gentil pour les buses.

Il y deux minutes, je me connecte sur un logiciel situé sur un cloud d'entreprise et là, tan..tan.. tout est en anglais. Je manie un peu la langue mais c'est quand même pas super pratique. J'essaie plein de trucs, paramètres, reconnection, déconnection, reconnection, déconnection.. nothing.

Je me connecte à Skype et j'appelle à l'aide l'informaticien qui me répond tranquillement : "as-tu essayé de cliquer sur le drapeau français ?"

confused affraid albino

bon ok, j'avais pas vu qu'il y avait des drapeaux (ils sont tout petits) et puis nonmého, cela résoud pas la question première: pourquoi j'étais en anglais ! **mais non je n'aime pas avoir raison**
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 10:38
ceder a écrit:
Je me connecte à Skype et j'appelle à l'aide l'informaticien qui me répond tranquillement : "as-tu essayé de cliquer sur le drapeau français ?"
bon ok, j'avais pas vu qu'il y avait des drapeaux (ils sont tout petits) et puis nonmého, cela résoud pas la question première: pourquoi j'étais en anglais ! **mais non je n'aime pas avoir raison**

Laughing Laughing
Le travail de l'informaticien est pas très compliqué avec toi dis moi lol!
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 10:40
sauf quand il a du m'expliquer comment installer l'adresse mail pro dans mon outlook, vu qu'elle a des caractéristiques un peu particulière.
Cela lui a pris quoi, 2 heures. A la fin, il a pété un câble et il m'a demandé d'installer teamviewer pour prendre la main sur mon ordi !

Quand je le vois, bientôt, à Genève, il faut que je pense à lui offrir un verre, voir même plusieurs !
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 10:59
ceder a écrit:
Quand je le vois, bientôt, à Genève, il faut que je pense à lui offrir un verre, voir même plusieurs !

J'crois que tu peux oui Wink

Quelqu'un te fait dire qu'effectivement, t'es une buse Mdr

Pas taper le messager Rolling Eyes
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 11:09
Mouais, pas taper, pas taper ! Wink
Yumno
Yumno
Localisation : Sur les routes de France
Age : 28
Messages : 1140
Date d'inscription : 24/02/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 11:24
Ce matin j'arrive devant le magasin pour faire mes courses,
Je met la main dans ma poche pour voir combien j'ai d'argent sur moi ...
Et bah j'ai oublié d'en prendre , coursee annulée xD

Bon ça m'arrive souvent vu que je suis un boulet et du coup maintenant j'explose de rire devant le magasin a chaque fois que je me retrouve comme une conne Laughing
Azura
Azura
Localisation : Midi Pyrénées
Age : 45
Messages : 483
Date d'inscription : 19/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:11
@ ceder : Mdrrrr boh ça t'apprendra à te moquer ! Même moi j'aurais vu le drapeau !!! Laughing

La roue tourne, la roue tourne ma grande... (Enfin, grande... Hm) Rolling Eyes
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:13
Yum, clap,clap,clap x)
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:24
En rentrant chez moi je me suis faite courser par un chevreuil... et le chevreuil en question court aussi vite que mon scoot -_-'
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:26
side a écrit:En rentrant chez moi je me suis faite courser par un chevreuil... et le chevreuil en question court aussi vite que mon scoot -_-'

tu as fait quoi à ce pauvre chevreuil ?
Contenu sponsorisé

vos anecdotes  Empty Re: vos anecdotes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum