Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

vos anecdotes

+13
Woods
Yumno
Sonia
Lina+
taureau
Azura
ceder
side
lisa mary
Rubik's
bulle
SoulCal1.8
grumpy
17 participants
Aller en bas
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:28
Elle voulais le manger xD
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:45
Mais non il était paumé sur la route, il allait dans tout les sens à essayer de rentrer sur les propriétés, j'ai ralenti pour passer à coté de lui, et hop il c'est mis à me suivre oO
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 12:48
Il a crue que tu était sa maman :3
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 13:44
oui et il a confondu le bruit du moteur avec un ronronnement Langue
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 21 Avr - 14:24
Surement ^^
Aujourd'hui (ou plus précisement y a quelque minutes xD) j'ai croisée une nana que je croyais connaitre du coup je lui sourie et en fait c'était pas elle, du coup je me suis trouvée con xD
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Lun 27 Avr - 11:37
Mon anecdote des Josiane. 2 ans après, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.

Nous cherchions un appart avec mon futur coloc', on regardait donc peinards des annonces d'appartement à louer sur internet. On fait une sélection, 2 nous plaisaient particulièrement. L'un place Hoche, l'autre rue d'Antrain. On appelle donc le premier appart d'abord, dont le numéro de fixe nous était communiqué sur l'annonce. On tombe sur le répondeur, on laisse alors un message vocal. Puis, on appelle le second appart, un numéro de portable : on tombe sur une certaine Josiane qui nous donne rendez-vous pour un entretien. Sitôt après avoir raccroché, la personne de la première annonce nous rappelle avec son fixe, encore une Josiane ! Elle nous donne également un rendez-vous.

Et c'est là que les ennuis commencent.

La seconde personne, appelons la Josiane B, nous rappelle. Avec un autre numéro de portable. Elle cherche à décaler d'1h le rendez-vous. Fort bien. Puis, la Josiane A nous rappelle également pour régler un détail (genre le point de rendez-vous, ou une connerie du genre), mais avec le numéro de portable de Josiane B. On commence à être perdus. On demande donc à Josiane A : "Mais vous êtes bien la propriétaire de l'annonce place Hoche ?" On avait l'annonce sous les yeux, on lui donne donc les détails de l'annonce. Elle nous répond "oui, oui" en nous prenant pour des demeurés.

Mais, le doute est semé dans notre esprit. Alors on rappelle la Josiane B avec le numéro de portable de l'annonce (celui avec lequel venait de nous appeler Josiane A), mais on tombe sur le répondeur. Ensuite, on appelle avec le second numéro de portable avec lequel nous avait appelé ensuite Josiane B. Ça décroche. On tombe alors sur la Josiane B, qui nous confirme bien qu'elle est la propriétaire de l'appart rue d'Antrain.

Nan mais attendez, ce n'est pas fini. On appelle la Josiane B avec le second portable quelques minutes plus tard pour annuler la visite de l'appartement rue d'Antrain, ayant trouvé un appart' qui nous plaisait mieux et dont la visite tombe en même temps. Et là, on tombe sur Josiane A qui nous dit qu'elle est la propriétaire de l’appartement place Hoche et qu'on s'est trompés de numéro. Fatigués par tout ce mic-mac, on lui demande si elle est propriétaire de deux appartements pasque y'a clairement une couille dans le pâté.

Mais non. Il s'agissait bien de deux Josiane différentes. Avec deux noms de familles différents. Avec deux voix différentes. Et la Josiane A a bien insisté en disant qu'elle ne possédait qu'un seul appartement.

Alors, vos conclusions ? Est-on devenus fous ? Ou sommes-nous tombés sur une schizophrène ? Ou une mauvaise blague peut-être ?
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Lun 27 Avr - 11:42
scratch Heu, j'ai mal à la tête Very Happy Et la voix était différente ?
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Lun 27 Avr - 11:44
Oui, tout à fait différente. On a bien fait attention et ça n'avait rien à voir^^ Genre, pour exagérer : l'une était fluette genre bourgeoise midinette, l'autre un peu plus rauque en mode femme active pressée. La première parlait lentement et pas beaucoup. L'autre était un véritable moulin à paroles.

C'est pour ça qu'on penchait plutôt sur la schizophrénie^^
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Lun 27 Avr - 17:50
Bon, au final, je pense que vous avez très bien fait d'aller habiter ailleurs Laughing
Dis, tu ne couvrerais pas une jaunisse ?? Arrow  suis déjà loin Laughing
Tout à l'heure, comme tous les mardis, je conduis mon fils à son cours de batterie. Ca fait plus d'un mois qu'il a un prof remplaçant. Et soyons honnêtes, je n'accroche pas du tout avec lui. Je le trouve mou, mais d'un mou !!!! C'est juste pas possible, on a juste envie de le secouer pour le réveiller. Pas un mot après le cours, à peine un bonjour, bref. Comme j'attendais devant, je le voyais envoyer des textos, aller faire je ne sais quoi dans les couloirs, bref, faire toutes sortes de choses, sauf enseigner aux élèves. Il se contente de donner une partition, et hop, allez-y débrouillez-vous. Une fois le cours terminé, je me décide à lui demander quand le prof revenait. Là, il me répond qu'en principe il devrait être de retour la semaine prochaine, et là, au lieu de penser tout bas dans ma tête , ne voilà-t-il pas que je dis clairement "Ouf, enfin, parce que bon, là c'est pas possible quand même" Embarassed Là, je vois son regard fixe sur moi, les yeux écarquillés, il était trop tard, donc, j'ai poliment dit au revoir, et me suis quasi enfuie de la classe Laughing
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 28 Avr - 19:05
Woods!! (bon d'accord, j'ai explosé de rire à la fin, mais quand même! Razz )

bon, le point positif, c'est que maintenant, il sait que les autres voient qu'il est pas doué ^^
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 28 Avr - 19:17
Je te jure, j'avais honte Embarassed Je n'ai vraiment pas fait exprès, c'est juste que j'étais ..../ exaspérée Embarassed Very Happy
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 28 Avr - 19:26
J'aurai surement eu honte aussi, mais bon, c'est la vérité en même temps lol!
Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 28 Avr - 19:29
Oui, on va dire ça, au moins c'est franc Very Happy
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 28 Avr - 19:37
Je crois que plus franc que ca, tu peux pas Razz

Woods
Woods
Localisation : Belgique
Age : 48
Messages : 330
Date d'inscription : 14/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 28 Avr - 19:38
Tu crois ???? Laughing
Sonia
Sonia
Localisation : Le mans
Age : 25
Messages : 1366
Date d'inscription : 06/03/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 29 Avr - 12:35
Hier j'ai bu une bouteille de cidre, et aujourd'hui je me suis réveiller a 12h xD
avatar
Daenerys
Localisation : France
Age : 30
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 29 Avr - 12:46
C'est l’heure de réveil optimal lol!
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 30 Avr - 12:20
Méfie toi ! Trop de cidre n'est pas bon pour le transit Very Happy

Aujourd'hui, partiel d'histoire médiévale. Un texte nous est présenté, le thème me convient, tout va bien. Jusqu'à ce que je vois le nom de l'auteur. Brunon évêque de Toul, merde c'est qui ce type ?! Avec mon esprit d'initiative et mon culot inné, je ne me démonte pas et invente donc une biographie dans mon commentaire sur sa vie, son oeuvre : de toute façon, ils ont grosso merdo toujours le même parcours les évêques du bas moyen-âge. Je fais une jolie tartine, sûre que ça passera à peu près crème.

[2h30 plus tard]

Je rends ma copie, sors de la salle et croise des amis près de l'entrée. Je leur raconte ce que j'ai fait pour l'auteur. Et là, là, là. Ils m'annoncent qu'il y avait une petite astérisque en bas du texte nous donnant tous les détails de sa vie qui n'a (évidemment) rien à voir avec ce que j'ai déblatéré. Et merde ! Laughing
taureau
taureau
Localisation : nulle part - Nord
Age : 31
Messages : 1139
Date d'inscription : 15/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 30 Avr - 12:29
Jenlaine, Je compatis!!
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 30 Avr - 14:05
Jenlaine a écrit:
Je rends ma copie, sors de la salle et croise des amis près de l'entrée. Je leur raconte ce que j'ai fait pour l'auteur. Et là, là, là. Ils m'annoncent qu'il y avait une petite astérisque en bas du texte nous donnant tous les détails de sa vie qui n'a (évidemment) rien à voir avec ce que j'ai déblatéré. Et merde ! Laughing

Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Sam 2 Mai - 13:44
Mmmmmmh, hier soir changement de fût, j'sais pas ce qu'il se passe mais ca passe ou ca casse entre nous !
C'est passé les 2 fois d'avant et la bah ca a recassé quoi ... Jet de bièèèèèèèèère dans la gueule, ma chemise, pantalon, touuuuut quoi !
Heureusement ce genre de chose arrive toujours en FIN de journée, ca PUE la bière !
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 7 Mai - 20:50
Au travail aujourd'hui, j'ai voulu ranger le seau de miel à sa place (c'est-à dire tout en haut de l'étagère). Je suis donc sur la pointe des pieds avec le seau à bout de bras quand le couvercle s'ouvre et se répand... sur moi.

ça colle, le miel.
Necoursplus62
Necoursplus62
Localisation : Arras
Age : 36
Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 7 Mai - 21:14
Moi ça se passe en aout dernier. J'étais animatrice en séjour adapté (pour celles qui ne savent pas les séjours adaptés sont des vacances pour les adultes en situation de handicap mental, physique ou psychique). J'étais dans un groupe où les vacanciers étaient déficient mentaux mais plutôt léger, enfin la plupart était assez autonome. On était dans un hôtel où il y avait des autres groupes de séjours adaptés avec donc d'autres vacanciers en situation de handicap et d'autre anim et responsable de séjour. On est au bord de la piscine (parce que oui hotel avec piscine ^^), on discute. Y a des gens d'autres groupes. Une fille se fait coiffer par une autre. Pensant que se sont deux vacancières, je demande à celle qui se fait coiffer elle est où ton animatrice et elle me regarde et me dis je suis responsable de séjour. Oups boulette je l'ai prise pour une personne déficiente lol (Certains des vacanciers quand on les voit on dirait jamais qu'ils ont une déficience d'où l'erreur lol)
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 2 Juin - 7:20
Bon c'était il y a quelque jours (Samedi plus exactement). A 7h30 du matin ma directrice m'envoie un sms pour me dire : désolée de te réveiller mais ou son les marteaux. à toute.
Je lui répond donc moitié en endormie, je vous dis pas l'orthographe.
Puis après ça je me rendors ( alors que j'aurais du me lever)
9h22 je me réveil (bien pour partir à 9h30), d'humeur romantique et plutôt inspirée, j'écris un petit sms à ma copine.
Quelques secondes après l'avoir envoyé, une information remonte à mon cerveau : mon dernier destinataire n'était pas la personne que je pensais.
Mon sms à donc était suivie d'un : erreur de destinataire
Sa réponse fut : Non mais je prend quand même ça fait toujours plaisir.
Quand je suis arrivée au boulot à 10h j'étais rouge comme une pivoine
ceder
ceder
Localisation : Carcassonne
Age : 47
Messages : 419
Date d'inscription : 13/04/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 2 Juin - 9:27
IoI Rouge pivoine, tu avais noté quoi sur ton sms ?

Ah les technologies, elles peuvent nous mettre dans certaines situations.
Il y a quelques jours.
Je suis en train de discuter avec des collègues sur les célébrités lesbiennes.
Je me marre sur leur réaction et en même temps, je fais un mail à un partenaire notaire.
Et là c'est le drame !
Mail envoyé, je relis mon mail, en signature, j'ai indiqué "Assistante lesbienne" à la place de "Assistante d'agence".
J'ai cru mourir !
Heureusement que je connais bien sa clerc de notaire, je lui ai tél pour qu'elle efface le mail en question.
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 2 Juin - 13:19
Mdr ^^

Euh bah j'avais écrit des trucs mignons quoi, comme je dis j'étais d'humeur romantique ^^
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 2 Juin - 14:20
Repas time, ma copine: "Aaah c'est dégueulasse! On dirait qu'un chat à vomi dans la poubelle depuis que j'ai jeté mes céréales."
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mar 2 Juin - 15:58
Side ! Laughing

L'assistante lesbienne c'est pas mal aussi^^
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 9 Juil - 19:15
Je me suis faite recadrée sur ma façon de parler par une gamine de 4 ans oO
Elle me demande si elle peut faire un coloriage, j'étais occupée avec d'autres enfants et lui répond vite fait : "ouais, ouais vas y ma louloute"
Elle ma dit : "Merci, par contre on ne dit pas "ouais" on dit "oui"
Cette même gamine qui 5 minutes après me voit à côté de mon collègue, qui mesure plus d'un mètre 90, et me dit : "Ah mais en faite t'es toute minuscopique !" BIM
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Jeu 9 Juil - 20:57
Trop mimi ! Minuscopique c'est énorme Razz j'adore les mômes ! :232love:
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Lun 13 Juil - 12:04
Hier soir :
"Bonsoir, un mojito et une pina s'il vous plait"
*Exécution du mojito parfaite*, ca s'est corsé pour la pina Rolling Eyes
Au moment de shaker, bah le shaker s'est malencontreusement ouvert, se déversant de partout sur mon plan de travail et giclant sur le comptoir en frolant dangereusement ... LE directeur du village vacances Laughing
J'ai fait ca bien remarque, il l'a senti passé, mais pas une goutte sur lui Very Happy
J'crois que c'est le genre de chose qui arrive une fois dans la vie de barman, IT'S DONE !
Lina+
Lina+
Localisation : Rennes (35)
Age : 104
Messages : 434
Date d'inscription : 21/02/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Ven 24 Juil - 18:57
cet après-midi, accrobranche; les participants sont équipés de bracelet de différentes couleurs selon les âges qui leur donne accès ou non à certains parcours. Donc, équipée de mon bracelet orange (+14 ans), je me lance toute confiante dans l'un de parcours les plus durs. (Smile) J'étais tranquillement en train de faire ma fiotte sur une plateforme à 15 mètres de hauteur, hésitant depuis quelques minutes à faire demi-tour ou à finalement jouer les funambules quand un des moniteurs m'interpelle:

"Eh toi là-bas, t'as quel âge?!? Fais-moi voir ton bracelet!!"

J'ai sérieusement pensé qu'il se fichait de moi mais non, j'ai du lui montrer mon bracelet orange sinon il ne me laissait pas continuer Suspect

avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Ven 24 Juil - 19:01
:suzyrit: :suzyrit: :suzyrit:
Ce matin je me rends à un magasin de déstockage de bois en tout genre, lambris, parquet et compagnie dans lequel j'ai l'habitude d'aller. Ce magasin est assez loin, 1h30 aller/retour... J'arrive devant et le portail est fermé, une pancarte indique que le magasin rouvrira au mois de sptembre ! Evil or Very Mad
Enervée d'avoir fait la route pour rien, j'appelle un autre magasin de la même enseigne pour râler ! Rolling Eyes

-" Bonjour, je suis devant le magasin de telle ville et le magasin est fermé !"
-" Oui, on est désolée mais ce n'était pas prévu"
-" J'ai fait 45 mn de route pour venir, vous auriez au moins pu le signaler sur votre site internet !"
-" Vous êtes déjà venue chez nous ?"
-" Oui, je suis une habituée mais là je suis refroidie pour un moment je crois !"
-" Vous connaissiez François alors ?" (le gars qui tenait le magasin)
-" Oui, bien sûr"
-" Ben il est décédé avant-hier..."
-"...."

Des fois, on ferait mieux de se la fermer... Rolling Eyes Embarassed
Chagrindamour
Chagrindamour
Localisation : Le Mans
Age : 60
Messages : 534
Date d'inscription : 14/06/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Sam 1 Aoû - 14:47
ho... merde !! dur ma pauvre Turquoise !

bisous à toi !
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Sam 1 Aoû - 14:55
Merci Chag Smile j'en loupe pas une moi ! Rolling Eyes
Chagrindamour
Chagrindamour
Localisation : Le Mans
Age : 60
Messages : 534
Date d'inscription : 14/06/2015

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Sam 1 Aoû - 15:06
Tu ne pouvais pas savoir ma pauvre Tutur !!! Very Happy
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 9 Mar - 17:00
Toute à l'heure en rentrant chez moi, j'ai failli assommer mon propriétaire à coup de porte... J'ai donc eu mon proprio 15 minutes chez moi, allongé dans mon canapé avec un steak surgelé sur le front...
Mais apparemment il ne m'en veut pas ^^
Je verrais si il pense toujours pareil quand il verra la taille de sa bosse ><
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 9 Mar - 17:17
side a écrit:Toute à l'heure en rentrant chez moi, j'ai failli assommer mon propriétaire à coup de porte... J'ai donc eu mon proprio 15 minutes chez moi, allongé dans mon canapé avec un steak surgelé sur le front...
Mais apparemment il ne m'en veut pas ^^
Je verrais si il pense toujours pareil quand il verra la taille de sa bosse ><


fallait pas se défouler sur lui, le pauvre Very Happy
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 9 Mar - 18:05
c'est l'histoire de renarde, qui à le béguin pour le piment antillais. quand elle lit les instruction et divers mis en garde sur ce piment, la personne préconise bien d'utiliser des gants mais d'éviter de découper ce fameux piment à main nue ... renarde, n'écoutant que son courage légendaire, son flegme et surtout son esprit Ô combien étourdit, travail vaillamment le piment à la main ... et découvre quelques second plus tard que s'il est utiliser en lieu et place du gaz lacrymogène, ce n'est pas par hasard !!

huuuum, comme c'est étrange se dit elle, mes mains me brulent ... rho c'est pas grave, ça va passer ... tiens d'ailleurs en attendant que ça passe, j'ai un cil dans l'oeil ... Il pleut

la vie est trop dur, je veux des câlins !
side
side
Localisation : Rennes
Age : 32
Messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2011

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 9 Mar - 18:06
Ah non Moox, mais c'est justement en en revenant donc j'étais détendu et zen, mais bien lancé aussi, et c'est vrai que j'ai ouvert la porte de façon très pêchu ^^
avatar
Invité
Invité

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Mer 9 Mar - 18:29
un peu trop lancé apparament ^^


appel d'un pote (qui vit sur Angers mais est pompier a Paris) qu'on a pas vu depuis fort longtemps a cause de son taf
"coucou tu fais quoi ce soir ? parce que tu dois venir à l'appart finalement je repars demain et pas ce soir donc c'est bouffe a l'appart"

--> bon, une douche revigorante, deux cures dents pour faire tenir les yeux, et go ^^
Contenu sponsorisé

vos anecdotes  - Page 2 Empty Re: vos anecdotes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum